Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyu-Nya :3 (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Miyu-Nya :3 (Terminé)   Mar 30 Juil - 21:27


Présentation de...
Miyu




Nom: ...

Prénom: Miyu

Age: 9 Ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Sais pas

Race: Neko-Nya :3

Docile ? Rebelle ? : Rebelle

Particularités: Très maligne malgré son air insouciant. Elle a tendance à dire Nya à chaque fin de ses phrases.

Aucune idée

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Miyu est une hybride chat de neuf ans, c'est donc encore une enfant. Elle n'est pas très grande et son corps n'est pas formé. Très fine ou peu être trop, mais ne vous fiez pas aux apparences, elle a un appétit d'ogre. Très mignonne avec son visage enfantin, insouciante et innocente. Elle n'hésite pas et n'a aucun problème pour exprimer ses sentiments, son visage fin et floconneux est très expressif. Ses grand yeux rose lui donne un air encore plus irrésistible. Sous la capuche de sa veste couleur parme se dissimule légèrement ses long cheveux rose pale. Et oui c'est une couleur naturelle, original et peu commune mais naturelle, ceux ci sont regrouper de chaque côté et tombent sur ses épaules, rejoins grâce à deux petit nœud rose bonbon. Une frange couvre maladroitement l'ensemble de son front. En ce qui concerne ses yeux, c'est simple, il sont légèrement plus rose que sa longue chevelure. Elle porte souvent un petit short qui se voit a peine puisque sa grande veste lui descend à mi-cuisse. Elle porte des bas noir lui couvrant en grande partie ses longue jambe et des petite basket un peu abîmer.
A présent parlons de ses attribut d'hybride. Bien que ses cheveux soit d'une couleur particulière, ses oreilles et sa queue de chat de gouttière son tout a fait communs, noir, un contraste tout a fait particulier.

À l'intérieur de ma tête


Miyu est une enfant innocente au sujet de certaine chose mais en ce qui concerne la dureté de la vie, comme pratiquement tout les hybride, elle ne l'ai plus. Jamais elle ne s'est senti "heureuse" et pourtant elle a toujours se sourire au lèvres et cet air amusé. Elle à la faculté de dissimulé, de cacher, d'enterrer ce qu'elle a de plus triste au fond d'elle. Elle est en fait simplement une petite féline qui aime rire et s'amuser, elle est vive et agile, gourmande et maligne, il y a tout de même des choses qu'elle ignore, étant donné que ce n'est encore qu'une enfant, elle est donc sujette aux éternelles question du genre : C'est quoi ? pourquoi ? etc...
Miyu fait aussi souvent des farce, i lui arrive de faire des caprices lorsque les gens ne vont pas dans son sens et cherche a se faire des amie. Elle sait également beaucoup utiliser son petit charme pour embobiner les gens. Elle a un fort caractère malgré son petit air timide, en réalité elle est vraiment timide et réservé, elle se détend et se montre sous son vrai jour seulement vers les gens qu'elle déteste ou qu'elle connait bien et en qui elle a confiance. Elle est naïve mais a un très bon flair, surtout en ce qui concerne les sentiments d'autrui.

This is my story


Commençons pas le tout début. Une jeune femme, très séduisante au forme particulièrement attirante. Ce qui attirait l’œil, son corps bien sur mais pas seulement, en effet, elle n'était autre qu'une hybride mi-humaine mi-chat. Rebelle, c'est comme ça qu'elle avait été élever et l'était rester pendant longtemps. Cette femme n'avait que pour atout la séduction et en avait fait son métier à contre cœur. Enfin, ça, c'était au début, ensuite, elle se surpris à apprécier, puis elle trouva ça presque banal au final. Pour faire simple et vous l'aurez devinez elle était devenu une prostitué, très populaire et ayant des client réguliers. Mais un jour un homme vint la voir avec son hybride, c'était la première fois qu'elle était confronté à cela. Sa clientèle habituelle n'était autre que des hommes, parfois même des femmes mais tous et toutes humaines.

C'était au mois de décembre, près du jour ou les gens fête habituelle noël, un jour particulièrement froid ou il neigeait assez fortement. Une femme, avec une ventre bien rond marchait difficilement dans cette tempête. Peu de temps auparavant un liquide s'était échapper de son corps sans qu'elle ne puisse le contrôler, elle su tout de suite ce qu'il se passait et lorsqu'elle voulu demander de l'aide à son patron, elle fut mise à la rue. C'est d'ailleurs dans cette endroit que naquit l'enfant, prématuré de quelque semaine, une petite fille. On la retrouva une fois la tempête terminer quelque minute plus tard. Des cri, des hurlement, un bébé pleurait, enrouler dans une couverture et cacher dans le manteau d'une femme, hybride, gisant sur le sol, dans une neige rouge.

Elle fut recueillit tout d'abord dans un hôpital puis elle disparu du berceau alors qu'elle n'avait que quelques mois.  Miyu avait été enlever, pourtant aucune recherche ne furent entamé, ce n'était qu'une hybride. Elle fut prise en charge par une amie de sa mère. Cette dernière l'avait bien connu et avait été mise au courant de son décès. Elle avait tout fait pour récupérer l'enfant. Cette femme hybride et rebelle également éleva l'enfant, si on pouvait dire cela ainsi. Miyu était souvent livré à elle même, ce qui lui permis de s'en sortir lorsqu'elle se retrouva seul alors que sa seconde "maman" avait disparu. A partir de se moment, Miyu, Neuf ans a peine, se trimbalait ici et la, toujours gardant une lettre qui lui était adresser, faite par sa mère avant sa venue au monde. Comme elle ne savait pas lire elle ne savait pas ce qu'elle contenait mais ce n'était pas grave, maintenant ce qu'il fallait c'est qu'elle aprenne a grandir et se débrouiller seule.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Miyu  

Âge Reel : 20 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis un Dc

Comment tu le trouves ? : Bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : tout les jours

DC ? Oui-Nya

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Miyu-Nya :3 (Terminé)   Mer 31 Juil - 8:59

Validé! Tu sais ce qu'il te reste a faire =D

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Miyu-Nya :3 (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: