Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan

Erwan


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 28

Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI] Empty
MessageSujet: Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI]   Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI] EmptyMer 31 Juil - 2:06


Présentation de...
Erwan




Nom: X

Prénom: Erwan

Age: 19 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Race: Hybride hérisson

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Trois piercings et de nombreux bracelets et bagues.
Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI] 130731031554264730
Gokudera Hayato de Katekyo Hitman Reborn

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Erwan est un hybride de bonne taille, 1m92 pour être plus précis. Il possède une silhouette élancée et son corps est finement musclée. Des cheveux en bataille de teinte grise voire blanche avec des racines plus sombres encadrent un visage fin aux traits masculins et retombent vers le milieu de son cou pour les mèches les plus longues. La couleur de ses yeux ressemblent plus à un mélange entre du vert, du jaune et du marron. Spécial ? Certainement. Mais ce n'est pas tout. Son espèce est assez... surprenante dirons nous. En effet, il s'agit d'un hérisson. Peu commun me direz-vous. Eh bien, on ne dirait pas qu'il s'agit d'un hybride. Pas de signes extérieurs de son hybridation. Oui, c'est une expérience en quelque sorte « ratée ». Cependant, il a un bon odorat et une bonne ouïe. Il possède trois piercings à l'oreille gauche ainsi que plusieurs bracelets, dont certains en cuir aux deux poignets. Ses mains sont toutes deux ornées de bagues. Il porte un collier en cuir également, avec comme pendentif un cercle en fer. Il s'habille simplement. Un tee shirt avec une chemise ou une veste, un pantalon, des baskets. Bref, il se prend pas la tête de ce coté-là. Il porte aussi une ceinture qui fait plusieurs fois le tour de sa taille.

À l'intérieur de ma tête


J'ai caché des choses dans ma tête 8D Ah c'est pas ça qu'il fallait dire ? Rhoo !
Erwan est une personne à l'attitude changeante, il est lunatique et cela peut être assez violent parfois. D'un coté, il peut être gentil, affectueux, serviable. Quelqu'un d'aimable, la main sur le cœur. Câlin, bon certes un peu pervers mais sans plus. Bref un gentil petit hybride docile.
Et de l'autre, il lui arrive d'être provocateur, bagarreur, insolent, insultant. Un vrai rebelle indomptable. Il est souvent difficile à cerner à cause de ce changement d'humeur. Mais au fond, il reste gentil. C'est simplement qu'il ne sait pas exprimer ces sentiments et qu'il se cache derrière une vulgarité à fleur de peau. Il n'aime pas trop le soleil et porte souvent des lunettes de soleil, quel que ce soit le moment de la journée ou de l'année. Il supporte la douleur comme il peut, on peut dire qu'il n'a pas vraiment eu de chance avec ces précédents maîtres. Il est passé dans les mains de personnes peu fréquentables. C'est sûrement à cause de cela, qu'il est devenu lunatique au fil des années. Enfin peut-être que le prochain sera le bon. Sinon que dire de plus, il aime bien le concept de destruction et d'explosion. Et aussi, il fume. Oui c'est mal mais il se fout de ce que pense les gens.

This is my story


Erwan est né d'un croisement de gênes entre un humain et un hérisson. Malheureusement, l’expérience fut un échec total. Il ne ressemblait en rien à un hybride, il était semblable à un humain. Pourtant, il fut élevé comme un hybride et lâché en animalerie. Lâché, c'est bien le mot. Mis en cage et forcé d'attendre un maître ou une maîtresse. Cela prit un peu de temps. « Mais, il ne ressemble pas à un hybride celui-là ! ». « Que fout un humain en cage ? ». « Personne va l'adopter celui-là ! ». Voilà ce qu'il entendait chaque jour. Pourtant, il finit par être adopté par quelqu'un qui s'en foutait de son physique, il voulait juste avoir quelqu'un sous la main. Tant mieux ? Peut-être pas. Il était jeune à ce moment-là. Jeune, et déjà perverti au plus haut point. Son maître se servait de son corps comme d'un jouet en libre service. Ce quotidien dura quelques années avant qu'il retourne en animalerie. Son maître s'était lassé de lui et ne désirait plus l'avoir. Et encore un passage en cage. Il s'ennuyait ferme et voulait plus que tout sortir de cette prison. Là aussi, ça prit un peu de temps,  pour la même raison d'ailleurs. Cette fois, il fut adopté par une femme. Torture et souffrance. Voilà ce qu'il retenait de son passage chez elle. Elle le battait dès qu'il faisait quelque chose de travers. Bon tout n'est pas perdu, « grâce à cela » il apprit la cuisine, le ménage, tout ce qui pouvait faire de lui un bon hybride. Mais toute « bonne chose » a une fin. Et c'est reparti pour un tour ! Aujourd'hui, il est âgé de 19 ans et attend patiemment qu'un maître vienne le chercher.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Versus

Âge Réel : 17 ans mais bientôt 18 8D

Comment as-tu découvert le forum ? : Oh oh oh 8D

Comment tu le trouves ? : Bah si je m'inscris c'est que je le trouve cool 8D

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Bah je suis sur mon pc un peu tout les soirs mais niveau rp, je prend mon temps. Je n'ai pas forcément le courage de rp le soir en rentrant.

DC ? Pas encore

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Erwan le Sam 23 Nov - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI]   Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 0:52

Validé, va faire ta demande d'adoption et de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Tu me cherches ? Intéressant ! [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]
» Qui es-tu jeune inconnu? [Fini]
» Tu as à manger? j'ai faiiiiiim [fini]
» - Mou hitori boku ga ite - [PV Engeel] [FINI]
» Cendre - L'éternel évasion. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: