Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ayase, petite plume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayase

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Ayase, petite plume   Mer 31 Juil - 9:44


Présentation de...
Ayase




Nom:

Prénom: Ayase

Age: 18 ans

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Homo, enfin, il l'a jamais vraiment fait avec une femme donc voila..

Race: Chat blanc

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Ecrire ici

Ayase Yukiya de No Money

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Ayase est un jeune hybride à peine majeur. Il n'est pas très grand mesurant pas loin des 1m65 et est aussi plutôt maigre -Presque 45 kg-. Ce n'est pas un garçon très fort, il n'est pas très musclé.
Ses cheveux lui viennent de sa mère : ils sont blonds et lui arrive au niveau des épaules. Pour ses yeux, c'est plus ceux de son père : un joli bleu océan.
Ayase a un visage avec des traits plutôt fins; un peu comme ceux d'une fille, il n'est pas très viril mais ça ne le gêne pas spécialement.

Niveau vestimentaire, Ayase n'est pas très difficile. Il aime porter de tout mais surtout des habits dans lesquels il se sent bien dedans et ou il peut bouger assez facilement -parfois même se sont des habits un peu trop grands pour lui-. Au niveau des couleurs, il porte plus facilement du blanc et du bleu plutôt clair, laissant un peu de côté les couleurs chaudes ou éclatantes comme le rouge ou le orange.
Il possède une belle queue fine et recourbée blanc de chat, avec ces deux oreilles touffu, mais comme il les a toujours très baissées, elles se confonde avec ces cheveux. Oui, il cache ses oreilles blanches derrière ses cheveux blonds.


À l'intérieur de ma tête


D'une manière générale, Ayase est un garçon plutôt gentil et attentionné. Il aime bien donner de l'aide aux autres quand il le peut, surtout si il n'ont pas l'air méchant. Il a quand même un caractère assez gamin et aime s'occuper des enfants.
Les choses sucrés -bonbons et autres- sa le connait, il adore ça ! Il est plutôt gourmand sur les bords puisque de toute façon grossir un peu sa ne lui fait pas peur vu que c'est un poids plume.
Il y a beaucoup de choses qu'il n'aime pas et en tête de liste il y a le feu. Et les insectes.. Il n'aime pas ce genre de petites bestioles et du coup il a pas mal peur des araignées ou encore des guêpes.
Quand il est triste, il reste dans son coin, ont pourrait presque croire qu'il boude alors qu'il attends que quelqu'un vienne lui remonter le moral mais il n'a pas beaucoup d'amis -pour ne pas dire pas- et de ce fait il lui arrive de déprimer -et surtout s'ennuyer- assez souvent mais ce n'est pas pour autant qu'il chercher à sortir pour faire de nouvelles rencontres car il est en fait un peu timide et ne sait pas trop comment se comporter dans ce genre de situation. Enfin, ça s'était avant.
Pour ce qui est de faire la cuisine ou le ménage, Ayase se débrouille assez bien.
Depuis qu'il a rencontré son premier maître, il est devenu extrêmement craintif. Il cherche a fuir ou se cacher dès qu'il a peur, ou que quelqu'un lui fait peur. Pleurnichard, et surtout maladroit comme pas deux. Il parle peu aussi et a vraiment un gros problème avec le contact humain, ne supportant plus qu'un humain le touche.


This is my story


Ayase est né une nuit de neige, les scientifiques, pour faire rire le petit, lui disait que c'était pour cela qu'il avait une fourrure d'un blanc immaculé. Pendant toute son enfance les scientifiques cherchèrent à développer les talents du chaton, s'étant attachés à lui, ils voulaient l'aider au mieux pour plus tard. Ils lui apprirent donc à lire, développèrent son envie d'apprendre et d'écrire. Dans sa jeunesse, grâce à cela, il écrivit deux romans, les deux ayant étaient publiés. Ensuite, ils lui apprirent le solfège, et il se mit à jouer du violon. Atteignant un niveau exceptionnel. Finalement il était un hybride joyeux et doué, ayant toujours ses deux oreilles levaient et remuant de plaisir. Puis, à ces 16 ans, il intègra une animalerie. Malheureusement, tout changea à partir de ce moment.

Un homme semblant gentil et aimant l'adopta. Mais les apparences sont bien trompeuses.. L'homme ne supportait absolument pas d'entendre Ayase jouer de son violon, bien qu'il l'y ai autorisé. Il lui asséna une telle gifle que l'hybride perdit l'équilibre et tomba à terre. A partir de ce moment, il n'avait plus le droit d'en jouer. Il cacha donc le violon sous son lit, au cas ou son maître déciderait de s'en débarrasser. Le lendemain, son maître jeta tout les vêtements de l'hybride et lui ordonna de porter des vêtements serrer, en simili cuir ou cuir assez court. Ayase commença à baisser ses oreilles. Son maître le battait tout les jours. Il était devenu maladroit, car il avait peur de chaque mouvements, chaque réaction de son maître, et donc tremblait souvent énormément. Il pleurer en silence, et était presque devenu muet.

A ses 18 ans, insatisfait, il renvoya Ayase à l'animalerie.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Rei  

Âge Reel : 19

Comment as-tu découvert le forum ? : Creatrice je suis

Comment tu le trouves ? : D'apres toi

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7

DC ? Oui

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ayase, petite plume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Enfin...... (pv Temête de pluie, Lumière, Rivière d'Argent, Nuage d'Arc, Plume de Colombe, Fleur de Vanille, Petite Plume, Petite Feuille)
» Ayumi - La petite plume noire
» Présentation de Petite Plume
» Galerie d'une petite plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: