Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite Luciole..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Petite Luciole..   Ven 8 Mar - 17:21


Présentation de...
Luciole




Nom: Aucun

Prénom: Luciole

Age: 19 ans

Sexe: Femelle

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Neko, Sacré de birmanie aux couleurs pourpre violet

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Porte un bandeau à l'oeil gauche.

RITSUKA de LOVELESS

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


La jeune Luciole, euh.. STOP!!!!!! La jeune... Non.. Luciole à 19 ans.. Elle fait par contre, très jeune de visage et de physionomie. Elle fait à peu près 12-15 ans. Luciole est donc une hybride Neko. D'une espèce avec un bon pédigrée, de Sacré de Birmanie. Ses cheveux, de couleur violet pâle, tirant sur le rose. C'est mignon. Elle a une sorte de coupe mi-long un peu asymétrique, mais pas droite. Ces mèches violettes cachant ses grands yeux en forme d'amande violet foncé. Quand on regarde ces yeux, on à l'impression de voir le fond des mers, certes pourpre, mais c'était comme un océan. Elle avait dans la base du cocxys, une longue petite queue touffu de la même couleur que ces cheveux et que ses oreilles. Elle a une peau douce, et surtout, ne mesure que un mètre soixante cinq. Pas très grande. Et ne pèse pas plus que quarante huit kilos. Elle est frêle. Pâle, l'air malade. Les yeux emplient de peur ou de désespoir, enfin, le seul oeil valide tout au plus. Elle s'habille.. Avec ce que son maître lui donnait.. Des vêtements en cuir... Bien qu'elle aurait toujours voulut s'habiller en sweet lolita, principalement en violet pâle. Elle a quelques cicatrices dans son dos, dû aux coups de fouet. Possédant très peu de poitrine, mais cela l'a rendait encore plus mignonne. Etant aussi aveugle de l'oeil gauche.

À l'intérieur de ma tête


La jeune fille est une personne de très sensible, elle est même sentimentalement instable. Il a besoin de se savoir un minimum apprécier sous peine de voir devenir que le spectre ou du moins l’ombre de lui-même. Souffrant du syndrome de Stockholm, elle n'arrive pas à oublier son ancien maître. L’hybride est une personne qui ne se met jamais en colère, si vous lui faites dû mal, elle se mettra à pleurer comme un enfant. Pour compléter la panoplie la jeune fille est quand même assez naïve de par son caractère et assez manipulable. Pas qu’elle soit bête au niveau scolaire, elle sait lire, écrire, parler, compter, calculer comme les humains voir mieux que certain. Non elle est bête pour comprendre les sentiments des autres, la jeune fille ne devine absolument pas les sous-entendu d'une phrase dérivé pour le plus grand bonheur de certains. Luciole est le genre d’hybride résigner, elle sait qu’elle est née pour servir les humains alors pourquoi lutter. Alors la jeunette sert son maître se disant que si celui-ci est heureux lui aussi. Que vous dire d’autre, c’est quelqu’un de gentille avec tout le monde. Même si vous la connaissez depuis même pas dix seconde la petite vous fera confiance. Elle n’a aucune volonté depuis toute petite, elle obéit à ce que lui disent les autres, elle se laisse martyrisée sans broncher. Elle est quand même très craintive. Elle adore les cerises, les pêches, les parcs, mais à un peu peur de sortir.

This is my story


Luciole est née de deux parents hybrides, qui étaient la propriété d'un homme aux cheveux noirs. Un homme aux gouts très spéciaux. Il utilisait la mère de Luciole pour des pratiques sexuelles à tendances, souvent SM. Mais étant trop faible, trop malade, il acheta un hybride mâle pour forcer la femelle à tomber enceinte d'une fille bien sur. Par sa maladie, la femelle mourut en donnant naissance à Luciole. L'homme s'empressa de revendre le père de Luciole à l'animalerie. La petite aux cheveux violets se retrouva donc seule avec cet homme aux cheveux noirs, devenu son maître. Il s'empressa de l'a dresser, la torturant autant physiquement que mentalement. Se servant d'elle comme jouet sexuelle, comme sa mère avant elle. Il l'habillée de cuir, de sorte de corsets, de serre tailles. L'attachait à des chaînes. La fouettant chaque jours qui passaient et qui tissaient la vie de la petite sacré de birmanie. Un jour, insatisfait et très en colère, il attacha Luciole sur la table, lui ouvrit l’œil et lui versa des gouttes de javel dans l'oeil gauche. Elle hurla tellement fort que tout le quartier l'entendirent. Elle devint à ce moment la, aveugle de l'oeil gauche, devenu blanchâtre à la place de violet foncé. Puis un jour, son maître la revendit à l'animalerie.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Rei

Âge Reel : 19

Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis la fonda

Comment tu le trouves ? : Bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : tout les jours

DC ? Oui du maitre du jeu, REMPLACANT AOI

Code? Validé

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Aoi le Jeu 23 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Petite Luciole..   Ven 8 Mar - 19:19

Validé

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Petite Luciole..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: