Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luluko Grey

Luluko Grey


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: : Ulugo Gornaff
Maître de: : Je suis une hybride..
Situation professionnelle:: C'est a mon maitre de savoir..

Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff] Empty
MessageSujet: Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff]   Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff] EmptyJeu 1 Aoû - 15:28



Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse!
Gornaff Ulugo




Le nouveau maître de Luluko, Gornaff, avait mit sur les épaules de la frêle hybride un manteau qu'il avait sur son dos auparavant. Un manteau lui descendant jusqu'aux pieds, très grand pour elle mais très chaud. Les tanuki adoraient la chaleur. Elle s'y blottissait presque. Elle le remercia avec un grand sourire attendrissant et marcha vers le dehors de la boutique. La chose que son maître n'avait pas vu, c'est qu'elle était pieds nus. Mais apparemment, cela ne semblait pas la gêner. Elle devait avoir l'habitude.

Une fois dehors, elle se dirigea vers le centre ville. Elle aurait bien voulut lui tenir la main. Mais comme lui avait apprit monsieur Grey, elle devait toujours garder tout pour elle au début. Elle devait d'abord connaître le caractère de son nouveau maître pour agir en conséquence.

Elle expliqua à peu près les environs à Gornaff. Le salon de thé, les boutiques de souvenirs, le supermarché et le centre commercial. Apparemment, il voulait lui acheter d'autres vêtements.

Au bout de quelques minutes de marche, ils entrèrent dans un grand complexe moderne. Luluko s'était arrêtée quelques secondes à l'entrée pour observer cet endroit qu'elle n'avait jamais vu qu'en photographie. Elle finit par recommencer à marcher. Regardant de tout les côtés, sans forcément tourner sa petite tête. Il y avait des couleurs vives partout, des formes innombrables, de la musique très forte, des odeurs alléchantes, et pleins d'humains. Luluko observait plus attentivement son maître. Que cherchait-il ? Pourquoi ne le demandait-il pas à sa nouvelle hybride, elle connaissait les plans de la ville par coeur. Il semblait quand même très désorienté, comme si il avait emménagé ici que depuis peu. Voila, ils arrivèrent enfin devant la boutique de vêtements.

Il était vrai que pour une hybride, se promener en nuisette, cela faisait voir son maître comme un pervers, ou un type très pauvre. D'ailleurs, elle se demandait bien ou il pouvait habiter. Elle le sera bien assez tot.

Ils entrèrent, et se dirigèrent vers le rayon pour les hybrides. Il y avait de tout. Des accessoires de toilettes comme des brosse à cheveux et à dents. Des chaussures, des robes d'été et d'hiver, les pantalons, tee-shirt, pulls. Il y avait aussi une partie sous vêtements, plus ou moins sexy. Elle venait de voir dans la vitrine une paire de gants, une écharpe et un bonnet avec oreilles pour les hybrides en polaire orange. Elle adorait cette couleur. Elle en rougit tellement cette ensemble était joli, mais elle garda aussi ça pour elle.


"Merci Maître de m'acheter une tenue pour tout les jours. Les scientifiques m'avaient habillés ainsi pour que je sois vendu plus vite."

Puis elle attendit que son maître dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ulugo Gornaff

Ulugo Gornaff


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 33
Localisation : Souvent en mer

Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff] Empty
MessageSujet: Re: Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff]   Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff] EmptyMer 18 Sep - 10:36

En sortant de la boutique, luluko se trouvais bien dans mon manteau, c'est vrai qu'il était assez chaud, elle me fis un sourire qui me fit rougir, elle était coller a moi et je sentait sa chaleur sur mon bras, elle était pieds nus sa me gênais, car sa me rappelle qu'a mon époque il y'a des années de sa quand quelqu’un était pieds nus c'était le signe qu'il était pauvre, et je ne veux pas sa pour elle.  Je remarquai que sa main tremblais.

*Voulais t'elle me tenir la main ?*

En entra dans ce grand complexe je m’aperçut qu'il était très grand, je chercher la boutiques des vêtement, je vit tous plein de magasin, de jeux vidéos, aliments, et enfin j'arrivais devant la fameuse boutique .

En me retournant je remarqua que Luluko regardait en haut et tourné sur elle même avec des étoiles pleins les yeux qui était magnifique .

*Que regarder t'elle ?*

Dans le magasin, en regardant un peut partout je vis les prix et je remarqua qu'il yen avait pour toute les bourse, et du plus moche au plus joli, et sexy.

je suis allez voir la vendeuse, qui pour le coup et plus jolie et élégante en tailleur avec une chemise rouge bordeaux des cheveu très long et noir avec une silhouette parfaite, elle ressemble énormément a mon amie disparu.
Je lui expliqua que je venais juste d'acheter Luluko et que je cherche des vêtement pour elle

"Bonjours mademoiselle, Je cherche des vêtement pour cet hybride, pouvez vous me conseiller ?"

en regardant derrière Luluko etait vraiment attirais par de jolie vêtements une paire de gants, une écharpe et un bonnet avec oreilles pour les hybrides en polaire orange.

*Je lui ferais la surprise avec les vêtements, je lui acheterais, les gant, l’écharpe, et le bonnet*
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais avoir de nouveaux vêtements, je suis heureuse! [PV: Gornaff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais mieux être dans un arbre.. [PV: Ulugo Gornaff]
» Grrrrooooaaaaaaaaa je suis le grand méchant loup~
» Je suis bête mais sympa! [fini]
» Sigvald Zamok ~~Je suis bien un homme~~ Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: