Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hannah, hybride serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2013

MessageSujet: Hannah, hybride serpent   Jeu 29 Aoû - 15:01


Présentation de...
Hannah




Nom: …

Prénom: Hannah

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Serpent

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Elle a tendance à siffler avec sa langue

Asa Shigure De Shuffle

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Hannah est une hybride serpent, une sang-froid. Elle ne possède aucune caractéristique extérieure pouvant montrer le fait qu’elle ne soit pas totalement humaine. D’ailleurs elle joue beaucoup là-dessus. Elle est assez grande et élancer. Son corps est assez proportionnel, elle a de jolies courbes. Ses long cheveux sont vert, couleur totalement naturelle venant surement de l’animal avec lequel ses gênes sont croisés. Comme pour sa chevelure, la couleur de ses yeux est différente de celle des humains, ils sont jaunes, d’un jaune transcendant, transperçant. Parfois ses pupille deviennent fine mais cela reste rare, elle ne semble pas ce qu’elle est. Hannah a tout d’une humaine et pourtant son sang est froid comme les reptiles. Il lui arrive parfois d’émettre un son étrange lorsque sa langue passe entre ses dents, vibrant légèrement et provoquant un petit sifflement. Son air innocent de jeune femme innocente et sage, n’est qu’une apparence. Car c’est vraiment trompeur et beaucoup se sont fait avoir.

À l'intérieur de ma tête


Hannah a un caractère bien à elle malgré le fait que ce soit une hybride docile. Elle a un fort caractère et ne se laisse pas marché dessus. Cependant elle se laisse dominer volontairement. Elle use de sensualité, de ses charmes afin d’arrivé à ses fins. Si elle n’est pas rebelle c’est, et elle l’avoue elle-même, parce que les conditions de vie ne correspondent pas à une sang-froid comme elle. Hannah peut être têtue et capricieuse. Elle est aussi très égoïste et pense en premier lieu à elle-même. Elle a un caractère fort, ce qui lui permet de surmonté beaucoup de chose, elle a abandonné tout sentimentaliste afin de ne plus être blesser. Elle a construite, petit à petit, une barrière pour ne jamais flancher devant les obstacles. Elle est déterminé et parfois sournoise mais elle sait s’amuser, Hannah a aussi un franc parler bien a elle.

This is my story


Aussi loin qu’elle s’en souvienne, elle a toujours été docile. A l’âge de 7 ans, elle fit une première fugue. Qui fut également la dernière. Etant croisé avec un animal au sang froid, elle a besoin de chaleur, sous peine de mort. En effet, sa température peut chuter rapidement et si elle atteint les 30°C c’est l’arrêt du cœur et donc la mort assuré. L’enfant qu’elle était, était loin de s’en rendre compte mais lorsqu’elle se réveilla à l’hôpital, après avoir été retrouvé frigorifié, dans une ruelle. Elle fit beaucoup plus attention.

Après cette première expérience dehors, elle prit conscience que cette vie d’hybride libre n’était pas pour elle, celui lui fit beaucoup de peine, mais en fin de compte ce n’était pas trop mal. En tant qu’hybride docile, en contrepartie de petites choses, elle avait un toit, de la chaleur quand elle en avait besoin, de la nourriture, de l’éducation. Elle décida donc de rester soumise à un humain. Elle grandit, les années passait vite. Elle changeait beaucoup de famille, faisait des allées retour entre l’animalerie et un nouveau maître.

Elle avait 15 ans lorsqu’elle entreprit quelque chose de nouveau pour avoir de la chaleur. Quoi de mieux que de la chaleur humaine ? Son corps s’était bien formé au court des dernières années et un jour, alors qu’elle rentrait de la piscine avec la fille de son maître actuelle, elle se sentait faible, sa température avait beaucoup chuté et elle voulut essayer quelque chose de différent. Hannah attendit que la fille soit occupée pour un moment et alla à la rencontre du père, qu’elle eut facilement en usant de ses charmes. Il ne résista pas longtemps avant de lui apporter de sa chaleur. C’était la première fois qu’elle avait recourt aux relations sexuelles pour ça mais il fallait avouer que cela marchait bien. Cependant elle fut vite de retour à l’animalerie. Et ainsi de suite, elle fit encore des allées et retour puis se retrouva encore dans cette cage. Toujours la même, à croire qu’elle lui était réservé. Elle devait être l’hybride ayant le record du plus grand nombre de retour dans cet endroit.

19 ans était passée, elle se sentait bien seule, elle voulait de nouveau être adopté, elle avait le temps de réfléchir et peut être que cette fois elle ferait plus attention. Elle en avait assez de jouer à ça et cette fois, elle avait grandi, elle voulait avoir un maître plus solide, quelqu’un qui lui donnerait envie d’avoir du respect pour lui. Elle désirait faire face à quelqu’un de fort.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Hannah  

Âge Reel : Toujours 20

Comment as-tu découvert le forum ? : Je suis DC

Comment tu le trouves ? : bien  

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7/7

DC ? Ayesberg, Miyu

Code? [color=green]Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
avatar

Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Hannah, hybride serpent   Lun 2 Sep - 12:21

Salut!! Re bienvenue!
Tu es validée, tu sais ce qu'il te reste a faire
^^

Par contre, on a pas beaucoup de maitre donc j'espere quand meme que tu trouvera

_________________


Ptits cadeaux:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Hannah, hybride serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: