Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Serpent docile ? Hum ... Méfiez vous d'un joli petit minois

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah

Hannah


Messages : 24
Date d'inscription : 29/08/2013

Serpent docile ? Hum ... Méfiez vous d'un joli petit minois Empty
MessageSujet: Serpent docile ? Hum ... Méfiez vous d'un joli petit minois   Serpent docile ? Hum ... Méfiez vous d'un joli petit minois EmptyLun 2 Sep - 17:49

Alors voilà, je sais que je suis peut être trop exigeante mais je souhaiterais que le maître de Hannah réponde a plusieurs critères.
¤ Tout d'abord j'aimerais que se soit un homme, Hannah est une femme et aime utiliser sa séduction. De plus comme elle est hétérosexuelle elle sera plus intéresser par un homme. A voir si il saura lui résister lol.
¤ Sinon J'aimerais que se soit un maître Odieux. Oui pour une fois se serais intéressant de voir comment elle va s'en sortir face à quelqu'un ayant, tout comme elle, un fort caractère.

Si jamais le deuxième critère ne peut pas être respecter, il faudrait au moins que se soit un homme. On va dire c'est LE critère principale. Si jamais vraiment personne correspondant à cette petite liste n'en veut alors je pense que n'importe qui fera l'affaire, elle s'en accommodera surement =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent docile ? Hum ... Méfiez vous d'un joli petit minois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche petit être tout docile et tout mignon.. [CLOS]
» Vous comptez vous occuper de moi? [PV: Jasson S. Marne]
» Et vous, a quoi jouez vous?
» Hannah, hybride serpent
» Si vous plaitttttt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Administrations-
Sauter vers: