Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un monstre est parmi nous !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Un monstre est parmi nous !!!!   Mer 4 Sep - 15:02


Présentation de...
Behemoth




Nom: inconnu

Prénom: Behemoth

Age: inconnu

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: Homme Loup

Docile ? Rebelle ? : Rebelle

Particularités: vous les trouverez dans la suite Wink

Google est mon amis

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Behemoth est un Homme loup... Certain appel sa des hybrides...D'autres des expériences génétique, ou des abominations voir même des offenses envers Dieu lui même. Mais lui  ne se classe dans aucune de ses catégories, il se défini comme un loup-garou, créature mystique qui se changerait en Loup géant qui marche comme un homme, qui se tiens comme un homme, mais qui se comporte comme une bête enrager et sanguinaire. Mais ceci n'est que ce qui est écrit dans les livres. Behemoth lui, ne se transforme pas pendant les pleines lunes, il est en permanence comme il est actuellement, a savoir, Grand 2m25, avec des dents acérées comme des rasoirs, ses cheveux sont long, et descendent loin dans sont dos, pour finir comme une sorte de crinière. Il est couvert de poils, sauf du cou, jusqu'au coude et au nombril. Ses "pattes" (oui car il n'as plus de jambes mais bel et biens de pattes) sont celle d'un loup...(quelque peu nourris au stéroïdes anabolisant mais ce n'est qu'un détails) Ses avant bras et ses mains sont poilus, et ses mains sont muni de griffes. Il porte toujours le même T-shirt sans manche qui laisse apparaître ses épaules et donc ses immense tatouage qui semble partir de son torse pour finir a ses coudes. Il porte une ceinture, qui tiens un pantalon déchirer au bas qui s’arrête a la moitié de se qui serais le mollet chez un homme. il as des mitaines en cuir très robuste et des bracelet de forces. il porte un bouc séparer en deux et attacher en natte. De se bouc on peu voir partir une cicatrice qui descend vers son torse. Ses poils sont Gris foncés avec des reflet blanc dans la nuit. ses yeux sont aussi blanc que la neige et ne possède ni pupille ni iris...comme si ils étaient révulsés en permanence.

À l'intérieur de ma tête


C'est pas la meilleur idée du mon d'allez la...mais je vous aurais prévenu.
Behemoth est très très lunatique. Il change très souvent d'avis sur ce qu'il veux faire. en revanche, il est toujours très a cheval sur ce qu'il dit. Une promesse faite est une promesse tenu, quoi qu'il lui en coûte. Vous ne le verrez jamais revenir sur une promesse sans raison valable. En clair il n'as qu'une parole. (méfiez vous...si il vous menace de vous tuez un jour vous pouvez etre sure qu'avant votre mort naturel, il vous auras tuez).
il n'aime pas Vraiemnt les Humani, sauf ses employeurs. Il n'est pas très fan non plus de la civilisation, mais il a un rêve gigantissime... a la hauteur de sa taille... Mais sa...vous ne le saurez que si vous le croisez et que vous ne mourrez pas dans les instant qui suivent. Ah et il faut aussi que vous réussissiez a lui parler et qu'il vous réponde. mais ça c'est le moins difficile.
Il aime la viande cru, cuite, mais ne peu pas manger de légume. il aime le lait, mais en petit quantité.

This is my story


Behemoth est le fruit d'une expérience visant a donner vie a une créature mythique, le loup-garou. Malheureusement... Rien ne se passe jamais comme on le prévoit, Behemoth est venu au monde en n'étant qu'as moitié achever. Le projet fut alors abandonner, et il fut envoyer a la destruction. Coup du sort ? Hasard ? Divine providence? Personne ne sais, mais laser qui devait le tuer ne l'as que blesser, et il s'en est aller libre comme l'air. Il
a survécu par la grâce de dieu en se faisant recueillir par une chienne errante en plein allaitement de ses petit. il grandit, errant de rue en rue, de poubelle en poubelle. a chaque fois qu'il regardait une animalerie, il voyais des hybride heureux en sortir...il rêvait lui aussi de ce bonheur, lui le défigurer...Le terrifiant... Celui qui fais peur a tout le monde... Mais, franchement, voir tout ses hybrides heureux.... lui aussi voulais y gouter... Mais petit a petit, au fils du temps... Son envie a laisser de la place a un autre sentiment... La haine... Celle du genre humain... Il deteste voir les gens heureux. c'est pour cela qu'il est devenu un assassin. Si vous avez quelqu'un a faire disparaitre, il est certainement celui que vous rechercher.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Chercher mon numéro dans l'annuaire. (nan sinon c'est encore et toujours Psychø x) )  

Âge Reel : sa change pas (21)

Comment as-tu découvert le forum ? : Rei

Comment tu le trouves ? : si je resigne une troisième fois c'est que sa doit pas être si mal que sa, non ?

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 3-4?

DC oui, mais a vous de le découvrire Very Happy(Mariza et Veixis)

Code Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un monstre est parmi nous !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]
» Du sang neuf, voici Alyra [Validée]
» [Présentation] Bøwell Arroyd [Validée]
» Commentaires fiche Sweetmemory
» 04.01.2012 ~ Christophe Colomb a des descendants parmi nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: