Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bienvenue chez moi ♥ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsune Konno

Mitsune Konno


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptySam 7 Sep - 17:09

Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10   Bienvenue chez moi ♥ ! Mitsun13  Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10

Bienvenue chez moi ♥ !

Kawaï feat Mitsune Konno





J'ouvrais la porte de mon appartement du plus pur style japonais et le laissais entrer... Je lui défis la laisse que je balançais dans un tiroir que je n'ouvrais jamais. Je poussais un soupir de bonheur et lui dis joyeusement :


"Bienvenue chez moi ! Bon maintenant, c'est chez nous ! Par contre... Fis-je en m'approchant sous le ton de la confidence, Je dois te prévenir que certaines fois... Il faudra être très discret. Je te dirais dans ces moments. Pour l'instant, il n'y en a pas et tant mieux !"


Je poussais un nouveau soupir puis l'emmenai visiter toutes les pièces en lui disant chaque nom... Vous savez, le célèbre "Alors ici, c'est la salle de bains !" et tout le tralala. Je lui fis visiter toutes les pièces, même ma chambre et lui fis visiter la sienne.


"Pour l'instant elle est blanche mais tu peux me dire toutes les décorations que tu voudras, je les ferais ! Je tiens à te dire que tu n'es pas ici comme mon esclave, mais plutôt comme... Une personne que j'ai sauvé d'un emprisonnement à vie."


Mon visage s'assombrit à la seule pensée que l'on pouvait mettre en cage un être vivant et conscient partiellement humain. Les humains me dégoûtent parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptyDim 8 Sep - 9:53

Enfin Enfin ENFIN!!! On arrivait, parce que moi, j'ai mal au pieds à force de marcher! Le voyage c'était assez bien passé. Ma maîtresse ouvra la porte et moi , de suite je couru à l'intérieur, les oreilles droite.

Bienvenue chez moi ! Bon maintenant, c'est chez nous ! Par contre... Je dois te prévenir que certaines fois... Il faudra être très discret. Je te dirais dans ces moments. Pour l'instant, il n'y en a pas et tant mieux !"

Je m'étais approché d'elle pour entendre. Pourquoi faudrait il parler doucement? je mourrais d'envie de lui demander mais ce n'est pas vraiment le moment. Je regarde tout autour de moi, manquant de tomber. puis je la suit lorsqu'elle me fait le tour de chaque pièce. Elle termina par une pièce que j'aimais déjà :

"Pour l'instant elle est blanche mais tu peux me dire toutes les décorations que tu voudras, je les ferais ! Je tiens à te dire que tu n'es pas ici comme mon esclave, mais plutôt comme... Une personne que j'ai sauvé d'un emprisonnement à vie."

Je sourit, de toute facon jamais je ne serais l'esclave de quelqu'un sauf si on me force gravement. Je suis... Un petit serveur peut être... Je la considère comme ma maîtresse, mais je ne suis pas un esclave. je ne comprenais pas vraiment l'utilité de cette pièce, je lui demanda :

- C'est ma nouvelle cage Maîtresse ?


J'attendais une réponse quand un canapé arriva dans mon champs de vision. UN CANAPE!!! Je cours à quatres pattes à toute allur, bondissant sur celui ci tout en miaulant joyeusement. Puis je sortis mes griffe pour ne pas y tomber après un saut un peu juste. Ouha.... C'est trop bien de griffer le canapé !!!! Je ronronne et je commence à griffer le fauteuil avec amusement et bonheur, Oubliant presque ma maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno

Mitsune Konno


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptyJeu 12 Sep - 16:43

Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10   Bienvenue chez moi ♥ ! Mitsun13  Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10


Bienvenue chez moi ♥ !


Kawaï feat Mitsune Konno






Sa réponse me fit me crisper sans que je le montre... Il a été élevé dans cette optique-là... C'est monstrueux. Je lui répondais doucement :


"Je n'aime pas ce terme... Disons que c'est comme une cage sauf que tu peux en sortir quand tu veux et c'est beaucoup plus grand. Bien plus agréable... Dans une cage, tu es en prison alors que là, tu es libre de faire ce que tu veux !"


Soudain, il tourna la tête vers mon canapé. Mon beau canapé rouge... Il courra vers lui et... Commença à faire  ses griffes en miaulant joyeusement tandis que je fis une tête horrifiée. Je n'aurais peut-être pas dû ignorer le panneau... Il ronronne et se met à griffer le fauteuil également rouge tandis que j'essayer de garder mon calme... En vain. Sans même prendre la peine de dégainer mon katana, je le soulevais par son pull et le balançais de l'autre côté. Une étrange lueur luisait dans mon regard... Celle d'un démon. J'approchais, une longue dague dans la main...


"Je vais être indulgente pour cette fois... Ne recommence plus jamais, sous peine de ne plus jamais pouvoir revoir ta chambre. Je t'achèterais un arbre à chat, mais tout le mobilier, tu n'y touches pas. Est-ce claire ?"


J'avais ça d'un ton froid et méprisant à mettre la chair de poule... Je me contenais pour ne pas l'égorger sur place. Mais, je me rappelais ma mission... Grande sœur... Je finirais par te retrouver, quels que soient les risques ! Cette pensée m'apaisa. Je m'asseyais sur le canapé en aiguisant ma dague puis demandait :


"Veux-tu manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptyDim 13 Oct - 12:53

J'adore ce canapé ! c'est tellement drôle de faire ses griffe et de sauter dessus! je sautillais joyeusement lorsque j'entendis des pas se rapprocher. Je n'eus même pas le tempps de me retourner que je me fis soulever par le pull et éjecter contre un mur à l'autre bout de la pièce. Sur le coup j'eus de la peine a respirer, la peur remplissait mes grands yeux je voulais fuir le plus vite possible

"Je vais être indulgente pour cette fois... Ne recommence plus jamais, sous peine de ne plus jamais pouvoir revoir ta chambre. Je t'achèterais un arbre à chat, mais tout le mobilier, tu n'y touches pas. Est-ce claire ?"

Je m'aplatis au sol de peur. Je tremblais comme une feuille. Jamais on ne m'avais propulser ainsi. Je du faire de mon mieux pour lui répondre, apeuré :

- Ou.... Oui...

Avant de toucher mon épaule qui avait souffert du choc. Les yeux grand ouvert et paralysés de peur, je la regarda s'asseoir sur un des canapé en aiguisant sa lame.

"Veux-tu manger ?"


Je ne réflechis que un court instant avant de répondre toujours aussi oriffié

- Non... Je n'ai pas... Faim...

Sans plus attendre, je fila sous un meuble, apeuré par la scène qui venait de se produire. je fixais un mur au loin, comme absorbé par une peur grandissante. En réalité je mourrais de faim, mais j'ai trop peur pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno

Mitsune Konno


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptyDim 13 Oct - 17:15

Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10   Bienvenue chez moi ♥ ! Mitsun13  Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10

Bienvenue chez moi ♥ !
Kawaï feat Mitsune Konno





Il s'aplatit tellement au sol que j'ai l'impression qu'il va s'enterrer... Il tremblait de tous son être et ses pupilles étaient dilatées... J'eus un peu de peines, mais je ne le montrais pas sur mon visage.

Il me dit qu'il n'avait pas faim. Tss ! On ne me l'a fait pas à moi. Les enfants ne savent pas mentir... Où alors lui en particulier... N'empêche, il me fait pitié sous le meuble, tous tremblotant. Je pose ma lame doucement sur la table et le prends doucement dans mes bras comme un... Ben comme un enfant... Je me rassois sur le canapé et le pose sur mes genoux. Je lui redemande plus doucement et lui faisant un petit sourire chaleureux :



"Désolée... J'ai quelques sauts d'humeur parfois... Mais, si tu as faim, il faut le dire et ne pas faire semblant. Tu es du genre à aimer quoi comme plat ? Je suppose du poisson où... Non, en faite, je ne sais pas. Tu aimerais manger quoi ?"

Je le regarde de mes grands yeux bleus et lui fais un petit sourire. Je pose une main sur sa tête et lui caresse les oreilles en tournant la tête sur le côté, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptyVen 25 Oct - 17:05

Jamais de ma vie je n'avais été aussi sous le choc. Je ne comprenais pas. Enfaite je n'avais jamais vu quelqu'un de lunatique. Donc je pense que c'était justifiez. Je ne voulais pas bouger.
Malheureusement je ne pus choisir. Le meuble était trop petit et les mains de ma maîtresse m'ateignère et me sortir de ma cachette. Je boudais et je refuse de me laisser faire. Je tenta de rester mais je n'y parvenais pas. Elle s'assit et me posa sur ses genoux. Moi je baissa les oreilles et je ne dis rien.

"Désolée... J'ai quelques sauts d'humeur parfois... Mais, si tu as faim, il faut le dire et ne pas faire semblant. Tu es du genre à aimer quoi comme plat ? Je suppose du poisson où... Non, en faite, je ne sais pas. Tu aimerais manger quoi ?"



Bah enfaite j'en savais rien. Je ne sais pas vraiment ce que j'aime puisque dans ma vie je n'ai mangée que des croquettes et c'est vraiment dégoutant. Mais.. Bon il fallait bien découvrir et puis j'ai tellement faim que mon ventre hurle.


- Je ne sais pas ce que j'aime. Parce que enfaite je ne connais presque rien...  Je sais pas ce que je suis  censé aimer, tous ce que je sais c'st que je n'aime pas les croquettes. Mais après euh.. Je.. Je sais pas.


Je répondais a ses caresse par un ronronnement discret. J'aime les gratouille près des oreilles moi... Je me laissa assez tomber sur le coté. Comme un tic de bonheur ou un point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno

Mitsune Konno


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptyDim 27 Oct - 21:46

Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10   Bienvenue chez moi ♥ ! Mitsun13  Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10

Bienvenue chez moi ♥ !
Kawaï feat Mitsune Konno




Sa réponse me surprit beaucoup. Il n'avait jamais rien mangé d'autre que des croquettes ? C'est vraiment... Surprenant. Donc, il ne connait pas le goût de chaque aliment ou chaque épice... Bien, ça ne va pas être facile... Que puis je lui donner à manger ? On va essayer de faire un truc que tout le monde aime et qui ne demande pas beaucoup de préparations... Des pattes ? À la bolognaise ? Parfait.

Olalala ! Je rattrape vite Kawaï qui commençait à tomber sur le côté. Je souris gaiement, le laisse sur le canapé et me lève.

Bon, les spaghettis sont en train de cuir dans l'eau bouillante. Je rajoute un peu de sel et remue la bolognaise dans la poêle tout en surveillant du coin de l'œil mon petit hybride.

Bon, ça ne sent pas le brûlé et il y a plutôt une bonne odeur donc ça devrait allez, non ? Mais bon, il n'y a pas que l'odeur qui compte... J'essore les pattes et les mets dans une casserole. J'amène le tout à table et en profite pour mettre les couverts.


"Kawaï ? Le repas est prêt ! Spaghettis bolognaise pour Monsieur. Bon, j'espère que c'est mangeable quand même..."

Je le serre généreusement en spaghettis et en bolognaise et lui rajoute du gruyère râpé. Je me serre également et prends ma fourchette tout en regardant si ça lui plaisait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptyMar 29 Oct - 10:08

"Kawaï ? Le repas est prêt ! Spaghettis bolognaise pour Monsieur. Bon, j'espère que c'est mangeable quand même..."



Je me redressa et me lécha les lèvres. Sans plus attendre je bondis du canapé et je courru à quatre patte jusqu'a la table à toute vitesse. Un petit dérapage pour freiner et hop! Sur la chaise. Ça sentait trop bon!!! J'étais à deux doigts de baver. Je regarda les deux truc argenté à coté de l'assiette sans comprendre à quoi ça servais. Boaf tant pis j'ai trop faim! Je me jeta sur mon assiette et englouti tous d'un traite avec mes crocs. Je releva la tête pleins de sauce et je m'essuya avec une serviette. Mon assiette était comme neuve alors que celle de Mitsune était encore pleine. Heureux je decsendis de la chaise et je me coucha contre les pieds de Mitsune en ronronnant, pour la remercier. Mais très rapidement mes paupière se fermèrent et je m'endormis.
Je me réveilla en boule sous une couverture. Je sortit de mon "terrier" pour comprendre que j'étais dans ma chambre. Durant quelques instants, je sautilla sur le lit puis je bondis hors du lit et sortis de la pièce.
Je chercha du regard la chambre de ma maîtresse qui dormait encore. Le jour se levait à peine. J'ouvris doucement la porte et je rampa jusqu'a dans son lit pour me blottir contre elle dans son lit. Je ronronna doucement en attendant de voir se qu'elle fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsune Konno

Mitsune Konno


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2013
Localisation : Quelque part entrain d'aiguiser mes lames...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : Kawaï
Situation professionnelle:: Exorciste et prêtresse

Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! EmptySam 4 Jan - 15:13

Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10   Bienvenue chez moi ♥ ! Mitsun13  Bienvenue chez moi ♥ ! Kawaa_10


Bienvenue chez moi ♥ !

Kawaï feat Mitsune Konno





Euh. D'accord. Il a fini. Je crois qu'il aime, mais je ne suis pas sûre... Bon ben maintenant, je suis sûre. Il aime... Pour une fois que je fais quelque chose de mangeable... Par contre... Il y a un truc qui me dérange un tout petit peu... Connait-il l'utilité d'une fourchette et d'un couteau ? Non parce qu'il a utilisé ni l'un ni l'autre alors... En faite... Il a littéralement plongé la tête dans le plat. D'ailleurs, ça me rappelle... Non-rien.

Je le regarde à la fois amusée et... Choquée ? Non... Surprise. Non, choquée, c'est bien aussi... Hum, hum... Bref.

Il saute de sa chaise et se couche à mes pieds en ronronnant. Comme un neko en faite... Bon, j'attaque mon plat alors qu'il commence à s'endormir doucement.

Après avoir fini mon assiette, je m'essuie la bouche avec ma serviette, débarrasse puis prends doucement Kawaï sans le réveiller et le dépose dans son lit comme si c'était mon trésor le plus précieux.

Je le regarde dormir quelques instants puis sors, laissant la porte entrouverte. Je vais dans ma chambre, mets un justaucorps souple et confortable en cuir noir et dégaine Shisui. Je monte sur le balcon et saute habilement sur un poteau électrique comme si c'était normal... Je partais à la chasse. La chasse aux démons. Certains me prendraient pour une folle mais bon... Ce qui est un peu vrai d'ailleurs...


1 hours later... (Copyright Bob l'Éponge Carrée)


Je rentre par la fenêtre, haletante après cette partie de chasse particulièrement ardue... Le démon m'a échappé de peu... Bref, je me déshabille vite fait et entre dans la douche. Ce que ça fait du bien...

Je sors, m'habille d'un simple top noir et d'une culotte rose et me plonge dans mon lit, fatiguée. La nuit était tombée depuis bien longtemps... Je me suis endormie comme une masse sans même me rendre compte que j'avais une (autre) grosse entaille au niveau du ventre... Qui saignais abondamment dans le lit le tachant énormément au passage... Mais bon... Avec un chat comme hybride qui aime particulièrement lacérer mon lit ♥, ce n'est pratiquement rien...

Ah... Ça chatouille... Qu'est-ce qu... Oh, c'est Kawaï qui ronronne près de moi... Je le sers contre moi en souriant puis grimace de douleur. Je me lève doucement et regarde mon ventre. Au niveau de l'appendicite, il y a une grosse entaille... Le sang a coagulé, la plaie a déjà commencé la cicatrisation, mais ce n'est pas joli à voir... Je tourne le dos à Kawaï, me lève et ouvre mon grand placard, là où je stocke mes affaires de prêtresse.

Je prends de l'eau bénite et vais vite fait dans la salle de bains sans me soucier de ce que faisait Kawaï... Je nettoie donc la plaie et me place un bandage passant sur le ventre, l'épaule et le dos...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ♥ !   Bienvenue chez moi ♥ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi ♥ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier aisé :: Appartement de Mitsune-
Sauter vers: