Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] EmptyDim 10 Mar - 19:31

Nom: Tôda
Prénom: Shigeru
Age: 32 ans
Sexe: Masculin
Orientation: En quoi ça t'regardes ?
Groupe: Maître neutre

♣ Une place pour mon esprit.. ♣

Eh bien, le moment tant attendu est arrivé. Tout le monde doit se demander «  mais comment est ce personnage, niveau mental ? .. » Non ? Bon, ben moi si, je me le demande.. Trêve de bla bla, passons aux choses sérieuses.

•La ronchon attitude, ça.. Ca craint : Et oui, tout le monde à son côté ronchon, ne niez pas voyons ! Tous autant que vous êtes, vous avez été au moins une fois dans votre vie, ronchon. Et cela n’est pas agréable du tout, surtout pour l’entourage qui doit supporter ce saut d’humeur passager. Eh bien, Shigeru, lui s’en fiche éperdument. Il peut bouder toute la journée s’il le souhaite, personne ne sera là pour lui dire d’arrêter ses enfantillages. Et même si on le lui disait, pas sûr qu’il capitule. Il est comme ça, on ne pourra pas le changer.

•La mauvaise humeur, ça tue tout : Comme son côté ronchon, l’homme aux cheveux vert, ne semble pas connaître le mot joie ou gaîté. Des ondes négatives se promènent peut-être autour de lui, allez savoir.. Il est toujours le premier à râler, rouspéter quand quelque chose ne va pas ou ne lui plait pas. J’espère pour vous que vous avez les nerfs solides, car avec cet homme, ils seront mis à rude épreuve c’est certain. Patience, patience.. Il finira bien, tôt ou tard, par sourire et rigoler comme tout le monde, car pour le moment, c’est pas gagner.

Plus fainéant, tu meurs : Ne demandez pas à monsieur de lever son c*l pour aller faire la vaisselle ou bien le ménage, ah ça non alors. C’est bien pour ça qu’il veut prendre des hybrides. Quelle vie ce serait ! Un vrai pacha entouré de ses esclaves qui font toutes les corvées ennuyeuses pour lui. Quelle vie de rêve.. Si vous vous posez la question, oui, cet homme est capable de ne pas faire le ménage pendant plusieurs jours. Mais il daigne tout de même lever le petit doigt, quand cela devient vraiment trop dégueulasse. Il y a du travail.. Mais ne désespérez pas, il changera sûrement de mode de vie, ou pas.. Paris ne s’est pas fait en un jour.

Parce que l’amour c’est compliqué et mystérieux : Misère, non, ne lui parlez pas d’amour. Qu’est-ce que c’est que cette chose ? Shigeru ne connait que les aventures d’un soir et encore, ce n’est pas souvent qu’il fait quelque chose avec son engin, sauf peut-être en solitaire. Mais qu’importe, là n’est pas la question. Niveau sentiment, c’est un zéro pointé que nous lui mettons là. Il faudra y aller en douceur avec ça, car pour lui, c’est un bataillon inconnu. Ca lui fera certainement tout drôle de sentir les chatouilles dans son bas ventre, ou encore l’adrénaline qui fait battre son cœur à une vitesse folle. Qui sait ? Auriez-vous la chance de le voir gêné, intimidé ? Car oui, cette facette existe belle et vient chez lui. Sinon, niveau attirance sexuelle.. Alors là. Pas moyen de savoir. Femme, homme. Quelle préférence ? Je crois qu’il s’en fout en fait. Mais, plusieurs témoins l’on vu trainer avec des hommes la plupart du temps..


♣ Ô miroir.. Dis moi qui est le plus beau.. ♣

Un mètre quatre vingt-cinq, soixante dix-huit kilogrammes, des muscles bien dessinés. Voilà comment est Shigeru. A première vue, on pourrait penser que c’est une brute.. Eh bien vous n’avez pas tout à fait tort ! Cet homme n’est pas quelqu’un de très doux, en ce qui concerne le contact. Bref, faisons un joli zoom sur son visage. Qu’est-ce que l’on remarque en premier ? Oui, ses cheveux. Ses cheveux étrangement vert.. N’ayez aucune crainte, il ne s’agit là que d’une simple coloration. Acte de rébellion ? Peut-être, allez savoir. Il aime sortir de l’ordinaire, en se foutant très bien de ce que peuvent penser les gens.. M’enfin bref, ses mèches sont donc colorées et plutôt coupées court. Une chevelure longue c’est la plaie, et ça demande de l’entretien. Hop ! Un coup de ciseaux et on en parle plus. Il suffit de s’ébouriffer les tifs d’un geste rapide le matin, et voilà, coiffé.. Rien de bien compliqué. Vive les cheveux courts. Sur les côtés, afin de bien entendre ce qu’on lui dit, des oreilles. Tout ce qu’il y a de plus banale, en effet. Seule son oreille gauche est percée trois fois, là, des boucles pendantes reste joyeusement accrochées au lobe. Ce sont des bijoux très simples, fait en or.

Puis, si on revient un peu sur ce joli minois, que voit-on d’autre ? De magnifiques iris. Non, pardon. Une seule est visible en réalité. L’œil droit, étant toujours valide, nous montre une magnifique couleur océan. Souvent, malheureusement, caché par un froncement de sourcil, qui vient alors tout noircir. L’œil gauche, quand à lui, arbore une cicatrice qui débute à l’arcade sourcilière, pour descendre jusque sur le début de la pommette. Entre ces deux prunelles, se trouve le nez. Droit, fière et arrogant de se trouver au centre de toutes les attentions Rien de plus à dire là-dessus.. Il en va de même pour ses lèvres. Sauf que ces dernières ne sont pas là pour sourire. Si vous en voyez un, c’est que vous êtes un sacré veinard..

Que dire d’autre ? Les vêtements ? M’oui, pourquoi pas ? Shigeru emploi un style soit moderne, soit traditionnel. Il peut très bien porter une chemise avec un pantalon, aussi bien qu’un kimono. D’ailleurs, c’est ce qu’il met le plus souvent, du moins quand il est chez lui. Sinon, quand il sort à l’extérieur, l’homme préfère porter des affaires de l’époque. Pas question de passé pour un vieillard refusant de sortir de ses traditions. Mise à part ça, Shigeru ne porte pas d’autres bijoux ou accessoires dans ce style.

♣C'est l'histoire d'un mec..♣

Natif de l’île, Shigeru est né un bon matin de printemps. Que ne fus pas sa surprise, quand il vit sa mère gisant sur son lit d’accouchement, inerte. Malheureusement trop petit, il ne pu comprendre qu’il était l’auteur de ce drame. Son père ne sembla pas lui en vouloir dans un premier temps, le bébé étant encore trop mignon et fragile.

Mais alors âgé de douze ans, le jeune garçon commençait sérieusement à se sentir délaissé par son paternel. Pourquoi le laissait-il ainsi ? Qu’avait-il donc fait pour mériter une telle distance ? Son père lui avoua finalement qu’il l’avait toujours détesté, pour avoir causé la mort de sa bien aimé. L’élu de son cœur ne reviendra plus jamais et tout ça, par la faute de son fils. Quelle haine.. Quelle haine ressentit-il en cet instant. Là, son fils était devant lui, innocent et naïf. Il ne bougeait pas, semblant paralysé par l’incompréhension. Lui ? Il était la cause de cette froideur ? Il comprenait désormais pourquoi son père agissait ainsi. Il ne pouvait lui en vouloir.. Quoi que.

L’adolescence se poursuit malgré tout, le chef de famille se faisant plus distant que jamais. Ce dernier abandonnait totalement son fils, confiant celui-ci à ses hybrides. Car oui, Shigeru a grandit entouré d’esclaves. Plus le temps passait et plus le garçon se montrait grincheux. Il ne voulait même plus bouger de sa chambre, trop prit par la flemme et la haine qui le rongeait petit à petit. Pourquoi restait-il dans cette maison ? Seul et abandonné, Shigeru se disait orphelin. Un père qui laisse volontairement son gosse, ne cherchant ni à le voir ni à lui parler, pour lui, c’est un père mort. Heureusement pour lui, la majorité lui ouvrit les bras. Même si comme tous ses anniversaires, le jeune adulte les passa en solo. Terminé tout ça. Pas question de rester une minute de plus dans cette barraque.

Arborant une coupe courte et colorée, Shigeru n’hésita pas à piquer un peu d’argent à son père, avant de prendre la porte. Avec le peu qu’il avait sur lui, il ne pourrait certainement pas s’offrir un palace. M’enfin, un studio c’est déjà pas mal. Une fois son petit logement trouvé, il lui fallait de la compagnie. Car oui, pas question de rester seul. Finit la solitude ! Un hybride ou deux, ça devrait le faire.. Le ménage, le rangement, la bouffe. Tout ça, c’était pas vraiment sa tasse de thé. Alors autant prendre quelqu’un qui saura faire toutes ces petites choses futiles.

Mais quel hybride voudra d’un maître comme lui.. ?


-----------
HRP

Pseudo: Top secret
Age: Majeure ._.
Comment avez vous trouvée le forum? Lulu'
Codes: Validé par le Maître du Jeu


Dernière édition par Shigeru Tôda le Mar 12 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: Re: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] EmptyDim 10 Mar - 20:24

Salut et bienvenue a toi !
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: Re: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] EmptyDim 10 Mar - 20:56

Bienvenue et bonne chance pour faire ta fiche. J'aime bien ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: Re: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] EmptyDim 10 Mar - 23:37

Merci pour l'accueil<3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: Re: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] EmptyLun 11 Mar - 13:09

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: Re: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] EmptyMar 12 Mar - 10:09

Merci, je vais mettre un peu de temps vu que je ne suis pas chez moi...
EDIT > Fiche finie
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: Re: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] EmptyMar 12 Mar - 18:54

Donc donc donc!
Très belle fiche!
Je te valide donc, je déplace la fiche.

Les recensements, je m'en occupe.
Va choisir ta couleur de dialogue. Et fait ton recensement de métier
Ensuite tu peux aller voir dans les demandes de logement pour en demander un.
Ainsi que dans les demandes d'adoptions pour avoir un ou plusieurs hybrides.
Déjà voici les hybrides sans maîtres dont tu peux lire les fiches:

Males:
- Aoi
- Aaron

Femelles:
- Naélyne
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty
MessageSujet: Re: M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]   M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'fais pas chier... [ Shigeru Tôda, terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai peur... (PV : Shigeru Tôda)
» Carey Lane [ TERMINE ]
» I'm your slave... [ TERMINE ]
» Ukyo Oda [ Terminé ]
» Jun'nosuke, drôle de mélange... TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: