Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ceci est un titre original.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irisia Anderson

Irisia Anderson


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 27
Localisation : Heu.. dans.. ma.. cage..

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptySam 21 Sep - 21:10


Présentation de...
Anderson Irisia




Nom: Anderson

Prénom: Irisia

Age: 16ans

Sexe: Feminin

Orientation sexuelle: Heterosexuel

Race: Usagi

Docile ? Rebelle ? : Trop timide pour se rebeller !

Particularités: N'aime absolument pas les carottes.
Ceci est un titre original. 125958Usaa
Kuro Usagi / Mondai-ji-tachi ga Isekai Kara Kuru S? Desu Yo?

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Vous avez vus cette charmante petite lapine toute mignonne ? On dirait presque une enfant, avec ce visage rond et ces rougeurs ! Craquante.
Elle possède de long cheveux roses pouvant virer au rouge, dégradés, descendant jusqu’à ses cuisses sont fin et droit comme des baguettes formant néanmoins une bouclette à sur les pointes. Ses oreilles sont roses, grandes et touffues ! Son visage blanc est rougit par ses beaux yeux rouges, visibles dans le noir, et cette teinte rose sur ses joues est naturelle, ou pas, vous comprendrez une fois la partie caractère. Son nez est retroussé, fin, laissant apparaitre une légère fausse entre lui et ses fines et pulpeuses petites lèvres délicates.
Son corps quant à lui est extrêmement généreux.
En effet, l’hybride pourrait se vanter de posséder une poitrine dès plus avantageuse, semblable a deux petits obus et un corps svelte aux formes bien marquées. Son ventre est plat, ses hanches sont visibles comme toutes les femmes mais laisse facilement place a ses petites fesses bien rebondit et ferme mais faites attentions de ne pas donner une féssée sur son pompom blanc hein !
On peut également noter qu’elle n’est pas très grande pour son âge (1metre 65) et qu’elle possède quelques cicatrices dans le dos. Pourquoi ? Lis la suite et tu le sauras ! ♥


À l'intérieur de ma tête


Bien, une partie un peu plus intéressante : Le caractère !
Eh bien le caractère de madame est des plus timides. Irisia n’osera JAMAIS hausser le ton devant son maître, un humain ou même un hybride ! Elle a trop peur des représailles pour ça.  M’enfin, elle parle, c’est déjà ca non ? Enfin, elle ne prendra pas la parole d’elle-même, elle est plutôt du genre a rester dans son coin, toute seul, ou elle vous suivra sans rien dire, mais déteste perdre son amie ou son maître en pleine foule, c’est quelque chose qui l’a terrorise ca : se perdre.
Elle rougit très facilement et c’est quelqu’un de très peureux et sensible, pouvant trembler, se cacher, se protéger si vous faites un mouvement brusque et pleurer pour un rien, elle ne vous voudra jamais de mal, et essayera toujours de vous aider malgré qu’elle soit très fragile et maladroite de nature. Quelque part, au fond d'elle, elle aurait préférée naitre humaine, pour pouvoir profiter de cette libertée qu'elle convoite. Elle est aussi d’une jalousie extrême et pourra s’imaginer 3millions de scénario possibles si elle vous voit avec quelqu’un dans la rue.
(ah et, elle est maso, mais ne se l'avouera jamais a elle même !)
This is my story


Bien ! Maintenant ! Passons a la meilleure partie d’une fiche ! L’histoire du personnage !
Eh bien l’histoire de notre petite lapine n’est pas toute rose, elle est née de deux parents hybrides, obligés de se reproduire pour perpétuer la race et ne portaient donc aucun intérêt pour leurs enfants. Elle a toujours connus les barreaux de l’animalerie, les vendeurs l’avaient éduqué mais personne ne voulait d’elle, les vendeurs pensaient donc qu’elle ne devait pas être assez docile et l’envoya donc  à l’âge de 12ans dans un centre de dressage des plus strictes et macabre.
Elle en ressorti rapidement, profondément choquée et bouleversée, elle perdit sa langue pendant plus d’une semaine, repensant chaque jour à l’horreur qu’elle avait vécu la bas.
Et c’est à l’âge de 14ans qu’elle quitta l’animalerie pour partir avec un couple et leurs enfants en bas âges.
La bas, elle eut une vie heureuse, elle aidait beaucoup la mère dans les tâches ménagères, cette dernière était atteinte d’un cancer et se fatiguais très rapidement. Elle aida les enfants dans leurs travaux scolaires, et en profita pour apprendre à lire par la même occasion, elle était heureuse la bas, mais bien évidement ça ne pouvait pas durer.
Sa maîtresse, au bout de deux ans de lutte acharnée avait baissé les bras devant la maladie et en était morte. Son ancien maître ne s’en était jamais remis et avait décidé de ramener Irisia en disant que c’était de sa faute, que si elle avait était moins maladroite, et plus travailleuse, sa femme serait encore en vie.
Et c’est ainsi qu’elle revint a la case départ ! L’animalerie. Notre petit hybride attend sagement un maître pouvant lui donner tout l’amour possible.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler :ALORS tu peux m'appeler: Rey / Irisia / Kyle / Lixus / Craig / Mimi / La maso ! Je me reconnaîtrais.

Âge Reel :Important ? Why ? °° 16ans :3

Comment as-tu découvert le forum ? :Grace a un partenariat, je ne préciserai pas lequel pour vous embêter. :B

Comment tu le trouves ? : Il est très beau. :3

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? :Un peu tous les jours je pense. :3

DC ? On verra peut être plus tard. o/

Code? Validé par Crimson


~~ Ah et.. désolé j'était pas inspirée j'écris bien plus normalement. T.T ~~

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Ceci est un titre original. Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un titre original.   Ceci est un titre original. EmptyJeu 26 Sep - 20:57

Bienvenue , miss !
Tout est très bien pour ta fiche , rien à redire . Si tu n'étais pas inspirée tu le seras peut être plus en rp , c'est pas grave ^^ L'âge est important pour que les personnes trop jeunes ne tombent pas sur des rp trop louches , en simple ^^'
Quoi qu'il en soit félicitations , tu es validée !
Tu peux dès maintenant aller faire ta demande de couleur de rp et de maître/maîtresse avant de commencer le Rp .
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un titre original.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: