Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unétranger a la porte

Aller en bas 
AuteurMessage
Behemoth

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2013

MessageSujet: Unétranger a la porte   Mer 2 Oct - 12:08

Le soir après son entrevue avec le sinistre inconnue de la ruelle, behemoth se dit qu'il devait se renseigner. Il se mit donc en chemin.

Behemoth arrivait devant un manoir... Plutôt impressionnant... Immense même... Il entama un tour du propriétaire dans le but de découvrir la maison et la zone a explorer.  

wow... Encore une maison dans laquelle il ferrait bon vivre...

A se moment là, une lumiére salumat au premier étage.
Une silouette masculine passa devant la fenetre, suivit de très près par une silouhette un peu plus petite, féminine, qui s'aggripa a la premiere. Puis les deux silouhette disparurent et la lumière céda sa place une nouvelle fois a la noirseure de la nuit.
Béhémoth se surpris soudain a révé de tel moment... Puis dans un acces de prise conscience, se remis en quête de donner sur les lieux. Plus le temps passait et plus il pouvait dire précisément où il se trouvait sur le domaine. Toujours dissimuler dans l'ombre de la lune, il passait d'un arbre a un buissons en un bond, d'un buisson a un rocher en un sprint puissant et maitrisé. Puis quand le tout du domaine fut fini, il se lanca dans l'exploration du batiments. D'un saut titanesque il se retrouva sur le toit de la maison, examinant conduit, ventillation, cheminée et odeurs qui s'en dégageaient. Une fois se petit tour fini, il decendit d'un étage, sur le plus grand balcon, et vit un immense lit. C'était la que devait dormir le maitre de maison. Fenetre suivante, une chambre plus petite, mais pas moins confortable a premiere vue. Puis une salle de bain, un wc, un autre chambre, une serre, un bureaux, les étages superieures de se qui semble etre une bibliothèque. Une fois se tour fini, il décide de déscendre encore et se retrouve au rez de chaussée. La il tombe sur une fenêtre éclairé...
Qu'est-ce que c'est que se truc...
Un coup d'oeil bien placé révella a ses yeux une grande salle a manger... Une qu'il n'avait encore jamais pus imaginer. A table, 2 personnes tenaient face a face. L'étrange pick-deal de la veille et une très charmante jeune femme, visiblement une hybride elle aussi.
Son cerveau ne fit qu'un tour... Il se mit a la détésté... Elle qui avait se dont il révait chaque nuit... Chaque nuit où il se reveillait en pleurant... Puis sa propre main s'abatit sur son visage.
Allez reveil toi. Tu viens pour des infos, pas pour baver.

Soudain, n'aillant pas fait attention a se qui se passait pendant quelque secondes, un oeil pointant vers lui se fit ressentir, mais cet oeil en question ne semblait pas le voir. Il profitat d'un battement cil il s'ésquivat et disparut dans le buisson. Le majordome qui vennait voir a la fenetre repartit presque aussitôt. Il restat dans son buisson jusqu'a la fin du repas... Tapis dans l'ombre... A observer ces gens... Qui riaient... Parlaient... Mangeais...

Puis le repas ce fini et toutes les lumières s'éffacèrent.

Bon allez c'est maintenant.

Il sortit de son buisson, se rendit jusqu'à la porte, toujours tapis dans l'ombre de la lune et frappa. Quelque instant plus tard quelqu'un ouvrit la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukuné

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : moi méme
Maître de: : hannah
Situation professionnelle:: directeur du casino

MessageSujet: Re: Unétranger a la porte   Sam 5 Oct - 19:54

l'home de la ruel ce tenais  dans l'encadrement de la porte  il éter habiller dans un costume décontracter blanc avec une chemise légèrement ouverte rouge sang et des chaussure italienne blanche et noir . lézard rare sur son épaule avec un regard  interrogateur sur  le  nouveaux venue  
-behemoth tu en a mis du temps pour sortir de tes cachettes. tu a rater le repas mais tu arrive pile  a temps pour le digestif . avent que tu ne  mette un pied dans cette demeur sache  une ou deux chose :
de 1 c'est mal polit d’espionner les gens potentiellement allier dans leur domaine.
de 2 c'est 3 personne sont autoriser a ouvrir le feu sur toute action agressive envers ma personne.
de 3  tu boit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Unétranger a la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Une porte...Allez toquer, ne soyez pas timide !
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Manoir Giovani Dé Maxima-
Sauter vers: