Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia

Feuille de personnage
Hybride de: : Girah Hogoki [en cours]
Maître de: : personne...
Situation professionnelle:: SDF

MessageSujet: Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]   Sam 5 Oct - 13:41

Présentation
d'Amalia

Nom: ?

Prénom: Amalia [Celestina Maera]

Orientation sexuelle: Pansexuelle [Bi]

Race: Kitsune

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Suite à une facétie scientifique, Amalia se retrouve avec 9 queues.

Ran Yakumo - Touhou

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble

Tu es une adorable créature, faites de miel et de pêche, tu es le fruit d'un fantasme faite réalité. Dans l'esprit de ton créateur, tu étais le résultat d'un mélange de Moe Otakuen et d'efficacité. Pour créer ton corps, il s'est inspiré d’une héroïne de manga, ta poitrine généreuse, tes grands yeux brillants, tes jambes de mannequin, tout était calculé. Sans oublier, bien sure, tes gênes animaux, qui ont été sources de joie et de farce pour ton créateur. Il s'est en effet laissé aller à faire de toi un phénomène de foire bien plus impressionnant qu'un simple hybride : il t'as rendu vitrine d'une créature de mythologie japonaise, le Kyubi. Bien sure tu ne commandes ni l'espace, ni le feu, ni ne prend une apparence d'un renard gigantesque capable de faire trembler les montagnes. Tu es un simple hybride à neuf queues.

Sans compter tes grandes oreilles de renard ou tes 9 queues, tu es une très belle femme. Tes cheveux sont courts au carré, parés de reflets d'or et de miel, tes grands yeux varient entre le brun ambré et l'or brillant selon la lumière qui les frappe, ta peau est claire comme la peau d'une pêche, et parfois un peu caramélisée quand tu restes trop longtemps au soleil. Tu mesures un mètre soixante, ni trop grande, ni trop petite, tu as la taille parfaite pour un grand câlin.

À l'intérieur de ma tête

Tu es quelqu'un de plutôt malléable, tu n'as aucun problème a suivre un ordre directe, étant donné que tu as été instruite ainsi, même si parfois tu oses le questionner. Bien sure, tu n'es pas stupide, tu sais faire la différence entre un impératif et une proposition, mais tu préfères éviter les problèmes, alors la plupart du temps, quand la personne te supplante au niveau physique ou hiérarchique, tu obéis.

Tu n'es pas quelqu'un de violent, d'ailleurs tu abhorres la violence gratuite, si quelqu'un se bat près de toi, tu t’éclipseras, tu n'es pas du type à te battre, même si tu aurais certainement une chance de vaincre. Pendant ton éducation, on t'as, en effet, inculqué le self défense, pour que tu puisses défendre ton futur propriétaire. Le problème pour toi, c'est que tu as également appris à n'utiliser cette capacité que pour ton propriétaire.

Tu t’énerves rarement. Pour ainsi dire, ça n'arrive presque jamais. Mais comme toutes les personnes calmes, quand tu te laisses aller à ta colère, tu perds la tête et on pourrait presque dire que tu deviens "bersek". Tu casseras tout autour de toi, que ce soit les meubles ou les personnes, tes queues te servirons de corde, et tes ongles de griffes. Tes dents plus pointues que celles des humains arracheront peau comme tissu, et tu seras une vrai créature de cauchemar. Sans moyen de t'arrêter, tu surferas sur la vague de ta rage jusqu'à t'épuiser, avant de t'écrouler au sol en larmes colériques et de t'évanouir sous le choc. Tu n'auras, par contre, pas la chance d'oublier ce que tu as fait, à toi de prendre tes responsabilités !

Tu es douée de tes mains, que ce soit le ménage, la cuisines, ou tout autre activité manuelle, tu es une élève assidue qui apprend vite et applique avec talent.  Tu aimes particulièrement te dépenser, bouger, tu as du mal à tenir en place pour ne rien faire, tu trouves ça a la fois inutile et frustrant.

This is my story

Ton histoire commence comme n'importe quelle histoire d'un hybride né en laboratoire : tu es née de l'esprit cinglé d'un malade de scientifique. Cet homme, il était un peu dérangé dans sa tête, mais par dessus tout, il était un grand amateur de tout ce qui faisait de lui un Otaku.

Tu n'es bien sure pas née dans un corps adulte, tu étais enfant un jour. Mais tu étais bien la plus adorable des enfants, avec tes grands yeux, ta fourrure touffue et ta bouille naïve. Ils ont pris soin de tout t'apprendre, de manière totalement platonique jusqu'à ce que tu ais 16 ans. Là, le dressage de naturel moins sain à commencé, afin que tu puisses satisfaire à toutes les demandes qui pouvaient être attendues de toi. Tu as eu le droit à tout, de la douceur à la brutalité, en passant par la domination, sans oublier le rôle play, et tu as appris. Tu t'en souviendras toujours.

C'est à l'age de 18 ans que tu as été vendue pour la première fois. Ton Scientifique, n'aurait pas voulu se séparer de toi, son chef d’œuvre, mais malheureusement (ou peut être heureusement ?) pour toi, il fut victime d'une de ses expériences ayant mal tourné, un hybride ours qui lui arracha la tête. Tu as donc été cédée à une animalerie, où tu n'es pas restée bien longtemps. Avec le physique et le pédigrée que tu possèdes, il aurait été étonnant qu'il en soit autrement.

Ton premier maître était un homme, de stature impressionnante et de nature riche. Il possédait une grande maison, une femme et des enfants, et pourtant, c'est toi qu'il acheta. En premier lieu, il ne se passa rien de réellement marquant, tu faisais le ménage, tu t'occupais des enfants, tu faisais la bonne en sommes.
Mais un jours, une nuit plutôt, l'homme entra dans ta chambre, et demanda à ce que tu le satisfasses. Toi, ne comprenant pas réellement pourquoi, lui demanda si sa femme était malade, et si tu devais aller chercher un médecin. L'homme, Joel, ton maître, se contenta de sourire, et de dire que sa femme avait arrêté depuis longtemps de le satisfaire, et qu'elle était tout a fait au courant de ce qui se passait ici.
Ainsi commença ta nouvelle tache, celle de satisfaire sexuellement ton maître.

Tu ne restas toute fois pas assez longtemps pour t'habituer à cette nouvelle tache, la femme de ton maître décidant qu'elle en avait assez des imbécilités de son mari, et le menaçant d'un divorce s'il n'arrêtait pas.

Tu te retrouvas donc, à l'age de 21 ans et 6 mois, à nouveau en animalerie. Cela fait maintenant 6 mois que tu es coincée dans cette cage, et tu commences à désespérer. Tu ne comprends pas réellement ce que tu as fait de mal, ou pourquoi personne ne veut de toi, alors tu attends, les oreilles baissées, que quelqu'un daigne t'emmener dans sa demeure pour que tu puisses enfin sortir d'ici ...

Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/pseudo/comment vous appeler : 'Ly
Âge Reel : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Google my Friend ♥
Comment tu le trouves ? : Pour le moment je réserve mon jugemnt \o.
Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 4/7 Je passerai surement tous les jours, mais pour le rp ça sera plus le W.E ^^
DC ? Nop

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Dernière édition par Amalia le Jeu 10 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]   Mer 9 Oct - 19:58

Hum ... Manquerait il quelque chose a ma fiche pour la validation ?
Mikomi Sora

Localisation : Cachée dans un coin pour ne pas aller en Animalerie...

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne !
Maître de: : l'Univers //MUR//
Situation professionnelle:: En fuite devant mon passé...

MessageSujet: Re: Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]   Jeu 10 Oct - 8:07

Je crois que tu as oublié le mot de passe qu'il faut trouver dans le réglement... Mais, je pense que c'est que les admins l'ont sûrement pas vue finie ^^''

Sinon, bienvenue ♥ !
Amalia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]   Jeu 10 Oct - 12:03

Non, le mdp je l'ai mis, et il a été validé ♥
Spour ça que je me pose la question xd

Merci~♥
Crimson M. Lewiss

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]   Ven 11 Oct - 19:18

Ciao miss !

Désolée pour le retard , je n'avais pas lu ta fiche jusque là , les cours mangent mes journées x) Tout est très bien , d'ailleurs ton style d'écriture est agréable à lire . Te voilà donc validée, amuse toi bien sur le forum ! Tu peux aller faire ta demande de couleur de dialogue , d'adoption , et tu pourras commencer le rp .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]   

Amalia • Let's be friend ♥ [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1