Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Finie : Wild Bélier toute mimi *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wild

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Finie : Wild Bélier toute mimi *w*   Mer 23 Oct - 18:47


Présentation de...
WILD




Nom: /

Prénom: Wild

Age: 18 ans à peu près

Sexe: Femelle

Orientation sexuelle: Elle n'en sait rien xD

Race: Bélier

Docile ? Rebelle ? : docile au coeur rebelle *.*

Particularités: Elle ne quitte jamais sa peluche Bélier depuis qu'elle est toute petite.

NOM & PROVENANCE DU PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Description Physique 


Rah tous le monde le dit : Wild est une jeune fille à la beauté assez rare. Enfaite c'est qu'elle a un visage pas commun et très joli. Il reflet la puretée mais aussi une lueur sauvage dans ces grands yeux noisette. Elle porte de long cheveux blond doré qui decsendent presque jusqu'a la taille. Ils sont légerment ondulé. Au niveau du visage elle a donc deux grand yeux couleur chocolat, un petit nez avec une bouche normal et.... Deux petites cornes toute mignones. On descend un peu et on arrive sur : La poiiittrrriiiiine //sbaff// elle est ni trop grande, no trop petite. Tous ce qu'il y a de plus normal. Le reste de son corp est des plus normal, mesurant au total 1m65 pour 50 kilos. Pour finir en beauté, une petite queue blanche en laîne. Bon passons au style vestimentaiiiire. Très simple : Elle porte un gilet en laîne qui découvre la bas de son ventre et son Nombril et pour le bas et bien c'est un training rouge  décontracté. Bien suuuur vous ne la verrez jamais sans son petit bélier en peluche qui à un prénom *sisi* : Emy  

À l'intérieur de ma tête


Description Psychologique ici 


Haha... Pour cette catégorie je n'ai qu'une chose à dire : Méfiez vous des apparences et ce n'est pas qu'une expression pour donner un certain style :


Alors, Wild à un physique d'une fille pur douce enfantine et gentille. Oui elle l'est. Mais une partie de son caractère n'est pas vraiment identique, voir pas du tout. D'ou son nom. Néamoin, je tiens à le prévenir, elle n'est en rien agressive, sauf si elle est en menace de mort. 


Pour ce qui est des Qualités :


Douce : Autant corporellement que dans le caractère, Wild est douce... Comme une petite brebis.


Câline, affectueuse : Ça aussi et elle l'est beaucoup. Étant assez traumatisée elle ne refuse jamais un câlin et en demande aussi.


Enfantine : Oui! Elle est tout aussi Naïve et son comportement est très amusant! Elle adore sautiller partout, et se qu'elle préfère c'est les peluche. Bien sur elle n'en a qu'une, mais il est tout aussi important qu'elle. Car elle pense, en effet qu'il est consient et qu'il l'écoute.


Bon ça c'était les qualité, maintenant on passe à la partie WILD : Défaut


Rêveuse et ambitieuse : Vous dîtes que c'est une qualité? Non non buen sur que non! Pas pour Wild parce que son rêve et son ambition, c'est de retrouver l'état sauvage.


Grande gueule : Elle dit clairement ce qu'elle pense, que ça plaise ou non. C'est donc en partie de la sincérité mais en générale c'est plus négatif. 


Courageuse : Là aussi c'est pas du coté qualité qu'il faut le prendre.ça veut dire que si on veut la frapper , elle aura pas de mal à dire : Non ni à se démarquer.


Caractère bien à elle : Ça vous le découverez surtout en rp! Mais elle n'est pas une chose qui dis : Oui maître. Elle est plus du genre à demander pourquoi... Etc... 


PHOBIE : Oui elle a une fobie, qui lui fait perdre quelques instant son caractère sauvage : Les fouet, les cravache et autres instruments de tortures.



This is my story


Votre Histoire 


L'histoire de notre cher bélier commence donc il y a 18 ans. Elle est née au milieu d'une vielle ruelle. Ses parents , deux hybride également Bélier l'appelèrent Wild car une lueur sauvage brillait de ses yeux de couleur chocolat. Elle grandit la plupart de son enfance, dans une rue, abandonnée de vie.  C'est sur un vieu matelas entourée de vielles couvertures volée qu'elle qppris à parler puis enfin à marcher. Peu de temps après elle appris à voler et à survivre dans se monde sans pitié. Mais voilà, un jour ou elle n'avait que 9 ans, la fourrière découvrit l'éxistense de leur famille et les emenèrent au camp de dressage. Durant un an, le caractère de la petite fille ne cessa de changer. À l'époque, elle était rebelle et libre. Maintenant la rebelle fit place à la docile. Mais c'est la seul chose qu'il réussirent à changer chez elle. Son caractère libre et bien marquée, elle ne l'abandonna pas malgré les coups. Une phobie par contre, se dévolppa chez elle. Celle des objets de torture. 
Dès qu'elle sorti du camp de dressage, un viel homme, décida de la prendre en charge, tandis que ses parents, disparurent en animalerieIl était gentil.son nouveau maître Il la logait nourrait et offrait une chambre. Certe il ne lui offrait rien mais il était gentil.l il ne considérait la petite ni comme son esclave, ni comme son égal. Juste un locataire de plus. Juste avant de mourir,  le viel homme offrit à la fille, cette peluche  qu'elle aime tant : Emy. 
 Le joir de la mort de son maître, elle avait 14 ans.  C'est là qu'elle fut emener en animalerie, que pendant 4 ans et demie, elle se cachait au fond de sa cage pour ne pas se faire adopter en chuchotant des histoires de libérté à sa peluche. Ce n'est que dès maintenant qu'elle décida enfin de sortir de l'ombre et de montrer son doux visage pour sortir de là.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Comme sur l'autre  

Âge Reel : Majjjeuuuuuuure

Comment as-tu découvert le forum ? : Dc !

[b]Comment tu le trouves ?  Toujours aussi cool *.*


Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7

DC ? Oui d'Ethan

Code? Validé par Crimson

Codage © Shinba/Plume d'Ange


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Finie : Wild Bélier toute mimi *w*   Lun 28 Oct - 14:41

Ciao !
C'est tout bon , tu es donc validée . Tu sais ce qu'il te reste à faire au niveau des recensements , n'oublie pas de passer par le recensements des DC quand même ^^. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Finie : Wild Bélier toute mimi *w*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandora | We like to keep some places wild like battlefields where no one fights [Finie]
» crotti et mimi les p'tites souris
» Baptême de Wild Cloud
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» Bélier du mordor aux champs de pelenor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: