Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu as à manger? j'ai faiiiiiim [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaka

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 23/10/2013

MessageSujet: Tu as à manger? j'ai faiiiiiim [fini]   Jeu 24 Oct - 1:18


Présentation de...
Nom + Prénom




Nom: XXX

Prénom: Subaka

Age: 19 ans

Sexe: homme

Orientation sexuelle: Hétéro

Race: hybride chien

Docile ? Rebelle ? : docile

Particularités: Ecrire ici

Inconnue

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Alors alors...notre petit Subaka...bon déjà on peut dire qu'il n'est très grand du haut de ses un mètres 80. Il est plutôt mince, on dirait qu'il n'a que la peau sur les os aux premiers regards, mais il y a quand même du muscle dans ce corps, de plus, ses gènes de chien lui ont donnés un peu plus de force, ne vous fiez donc pas à son apparence. Passons à sa petite tête vide. Et bien...ses yeux sont rouges, il les détient de son père qui avait subis une expérience sur ses yeux dans sa jeunesse. Son teint est aussi blanc que sa peau, ce qui ressort bien la couleur rouge vif de son regard. Pour le reste? oh et bien il a un beau petit visage , "canon" comme on lui a dit à l'animalerie. Pour finir, Subaka a les cheveux courts et châtain clair. Ses oreilles et sa queue de chien sont quant à eux châtain foncé voir brun. Subaka est un inu à l'aspect ténébreux...mais vous verrez par la suite qu'il ne l'est pas tant que ça. Passons maintenant à son style vestimentaire qui est très simple! Il n'a qu'un seul habit pour l'instant! Cet habit est un kimono de la même couleur que ses attributs de chien comportant quelques petits motifs de fleurs marrons elles aussi marron. Il le laisse ouvert au niveau de son torse, car on peut dire qu'il a souvent...voir tout le temps chaud. Bah quoi? Il aimerait vous y voir vous! Etre à moitié chien c'est pas facile quand ça nous donne une chaleur corporelle au-dessus des autres.

À l'intérieur de ma tête


Donc déjà pour commencer, ne vous fier pas à son air ténébreux et froid, Subaka n'est pas du tout comme ça, il est même tout le contraire. Faisons un rapide résumé de ce qui qualifie Subaka: affectueux, gentil, bête, ventre sur patte, flemmard par moment ,lourd dormeur, obéissant, cordon bleu, inconscient dans ses paroles, joueur, travailleur, grand-frère, nargueur , chercheur ,combattant et...toutou?

Expliquons tout cela un à un:

-Affectueux: Subaka adore les accolades et geste affectueux, il est toujours le premier à en faire.

-Gentil: Pas difficile à comprendre, Girah est toujours prêt à aider son prochain.

-Bête: c'est ce qui qualifie au mieux notre inu. Il est tellement bête que parfois il fait des trucs sans comprendre pourquoi il l'a fait et fait cette tête -> ._.

-Ventre sur pattes: Attention à vos économies! Il est avale 3 voir 4 fois plus qu'un humain, il adore manger! et pourtant il ne grossit pas...quel chanceux faut dire

-Flemmard: Cela lui arrive rarement, mais dès que ça lui arrive: ça lui arrive! Il s'allonge n'importe où et se met à pioncer sans vouloir bouger ou faire quoique ce soit.

-Lourd dormeur: et bah dès qu'il dort: il dort! Impossible de le réveiller! Il se réveille tout seul, bon courage à sa maîtresse si elle veut qu'il soit matinal

-Obéissant: demandez lui n'importe quoi, de toute façon il est tellement bête qu'il ne saurait pourquoi dire non...sauf si il a la flemme.

-Cordon bleu: ça, il l'a appris étant petit avec la fille du maître de son père qui était une très bonne cuisinière. Ses plats sont appétissants et nourrissants, surtout pour lui en tout cas
-Inconscient dans ses paroles: ça c'est aussi à cause de sa débilité, il dit tout ce qu'il pense, que ça soit gentil ou blessant, sans vraiment réfléchir à l'impact que peuvent avoir ses mots. Mais comme il est gentil, il s'excusera si il blesse une personne qu'il apprécie.

-Joueur: Ah ça il le tient de sa mère. Il va toujours chercher à s'amuser avec des gens, il adore rire, on va dire que pour lui la vie n'est faite que pour s'amuser

-Travailleur: Ou plutôt homme à tout faire, on l'a éduquer pour qu'il puisse faire les travaux ménagers, réparer des choses, en construire et plein d'autre chose! "L'homme parfait" comme en dirais certaine...

-Grand frère: Subaka sait s'y faire avec les enfants.(Non pas de cette manière!!!) Si un enfant pleure : il saura le éeconforter et l'amuser. Un grand-frère quoi.

-Nargueur: Besoins d'explications pour ça? Bah c'est simple il pourra parfois essayer de vous énerver pour s'amuser

-Chercheur/Combattant: Il cherche beaucoup les ennuits car il aime se battre, eh oui ça fait du bien parfois de quitter son statut de "gentil" et de se défouler sur des personnes qui le méritent selon lui.

-Toutou(?): Il faut lui ébouriffé les cheveux! c'est l'un des meilleurs moyens pour le rendre calme pendant un moment. Il adore quand on joue avec ses cheveux, comme un toutou. Oh, et aussi il lâche souvent un "waf" ou un "wouf" dans ses paroles. Ne demandez pas pourquoi: il est bête

This is my story


Conception: Subaka est né de l'union d'un hybride loup et d'une hybride chien. Son père était un hybride loup blanc, il avait les yeux rouges ,reçu après une expérience sur lui, le teint blanc et un caractère froid, combattant, toujours à se battre, mais qui gardait au fond de lui une grande gentillesse qu'il ne laissait guère montrer. Ce fut la mère de Subaka qui vit cette gentillesse. La mère était une hybride chien aux attributs bruns et aux cheveux châtains clair. Elle était toujours souriante et de bonne humeur , bien qu'elle soit...très idiote (telle mère tel fils) Elle pouvait voir de la gentillesse chez tout le monde, même chez les personnes toujours méchantes. Vous vous dites "que fait un hybride loup toujours froid avec une hybride chien toujours rayonnante?" Eh bien... leurs maîtres et maîtresses à chacun étaient voisin et s'entendaient parfaitement bien. Au fil du temps, la mère ,qui avait eu le coup de foudre en voyant le père,se rapprocha de plus en plus du loup qui lui, faisait toujours mine de rester froid et distant, mais il ne pu s'empêcher d'avoir le coup de foudre à son tour. C'est ainsi qu'arriva Subaka, ressemblant à son père pour son physique blanc et ses yeux rouges et ressemblant à sa mère car c'était un hybride lui aussi et qu'il avait surtout son caractère.

Enfance: Pendant 5 ans, Subaka dût alterner de maison en maison pour passer du temps avec ses deux parents, mais très souvent, les maîtres de l'un aller chez les maîtres de l'autres, il pouvait donc être avec ses deux parents.
Seulement, à ses 5 ans, l'amitié entre les maître dérapa et se transforma en haine. C'était pour un problème de travail et de couple d'après ce que se souvient Subaka. Mais comme il était encore petit, il n'avait pas bien compris la raison à tout cela. Les maître de son père décidèrent de déménager et Subaka fut gardé par sa mère.

Adolescence: Subaka avait reçu une très bonne éducation de la part de sa mère et de ses maîtres. Il avait maintenant 13 ans et il aidait énormément sa mère à faire toutes les tâches qu'elle devait faire. Il apprit à cuisiner avec la fille du maître et elle se charga un peu de son éducation intellectuelle (chose qu'il ne comprenait point) Seulement, un jour le maître décida d'abuser de jeune hybride. Subaka arriva et tenta de l'en empêcher, au début il n'y arrivait pas et se faisait sans cesse envoyé dans le mur, mais quand sa mère se mit à crier, il entra dans une rage folle et se mit à frapper son maître n'importe comment, il le frappait avec tout ce qu'il lui tomba sous la main et lui claqua même la tête contre les murs. Une fois le maître bien amoché, la fourrière arriva, elle avait été contactée par des voisins qui avaient vu la scène depuis leurs fenêtres. Subaka fut donc embarqué dans une animalerie, arraché au bras de sa mère.

Aujourd'hui: Subaka n'a pas bougé, il est toujours dans cette animalerie. Il n'a cependant pas changé, il est toujours aussi joyeux et bête. Il tient vraiment ça de sa mère lui. Il permet à certains hybrides de ne pas craquer et de continuer à espérer.
Quant à lui, il attend, il ne sait pas ce que sont devenus ses maîtres et ses parents, il est seul...mais toujours aussi bête.

Quel genre de maîtresse serait prête à adopter un baka affamés qui peut tout faire sans broncher?



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Gigi'

Âge Reel : 15 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : DC

Comment tu le trouves ? : super

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : j'essaye 7

DC ? oui, de Girah hogoki

Code? Validé par Crimson

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Tu as à manger? j'ai faiiiiiim [fini]   Lun 28 Oct - 15:04

Rebienvenue Girah , tout est bon ^^
Tu sais ce qu'il te reste à faire , recense aussi ton double compte et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu as à manger? j'ai faiiiiiim [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: