Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]   Jeu 24 Oct - 15:30


Présentation de...
REN




Nom: Inconnu

Prénom: Ren

Age: 25 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Race: Inu

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Il a été dressé pour le combat

Ren@Dramatical Murder

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Un bel hybride se présente devant vous, vous l'adoptez ou non ? Bien sûr que nous ! Enfin, pas sans avoir eut quelques informations sur la bête avant, évidemment. On n'achète pas sur un coup de tête, il faut d'abord bien réfléchir avant de faire quoi que ce soit, surtout pour cet hybride en question. Avant de passer à son caractère, débutons d'abord par son physique.

Pour commencer, l'inu est assez grand. Sa taille atteint à l'aise, le mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilogrammes, une belle bête en somme. Ce beau toutou que vous voyez là, a bien été entretenu par son ancien maître, enfin... c'est un bien grand mot. Son ancien propriétaire a rendu ce chien très dangereux, du moins pour les autres hybrides. Le brun possède un corps bien musclé, il a tout ce qu'il faut où il faut. Passons maintenant au visage. Que voilà un joli minois... Ce dernier possède des tatouages style tribal au niveau des pommettes et descendant jusqu'aux joues. C'est censé lui donner un air un peu plus agressif et sauvage. Oui je dis bien censé... Quand l'inu est calme, ça n'a pas du tout le même effet. Sur le sommet de son crâne trône une épaisse tignasse brune, où les mèches rebelles sont reines de tout. Ses oreille de chien restent souvent cachées dans cet amas chevelu. Juste en-dessous, deux yeux ont réussis à échapper cette chevelure envahissante, ces derniers étant bien en amande. Leur couleur ? Un jaune très clair. C'est assez effrayant quant on voit à quel point les pupilles ressortent. Suite à cela, nous continuons notre chemin et glissons sur le nez, celui-ci ayant une belle forme, tout ce qu'il y a de plus normal. Fin et droit, il n'y a pas grand chose à dire à son sujet. A l'étage inférieur, une bouche des plus dangereuse. Elle a fait beaucoup de mal, du moins, ce sont plutôt les dents qui sont cachées de l'autre côté qui sont en cause. En effet, la dentition de Ren est assez... Impressionnante. Surtout au niveau des crocs, ils possède une longueur effrayante et sont surtout très acérés, prenez tout de même garde, une morsure n'est jamais bien loin.

On continue notre descente, pour faire une nouvelle halte au niveau de son cou cette fois-ci. Rien de bien passionnant de ce côté-là, juste pour dire que le toutou a un joli collier à piques enroulé autour de son cou. Un conseil, ne lui enlevez pas et prenez une laisse avec vous, très utile durant vos balades, surtout si vous rencontrez d'autres hybrides. Ensuite, le reste du corps, toujours aussi bien foutu... Mais, oh que vois-je ? Là, au bas de son dos ? Mais oui, une belle queue touffue, encore un attribut canin. Celle-ci, en revanche, il ne peut pas la cacher comme il le fait avec ses oreilles. Enfin, pour terminer, au niveau des vêtements... Ben y a pas grand chose à dire non plus, vu qu'il se trimbale souvent torse nu, seulement habillé d'un pantalon retenu par une ceinture.

À l'intérieur de ma tête


DANGEREUX : Première chose que vous devez savoir, c'est de bien faire attention si vous avez l'intention de sortir en compagnie de cet inu. Vu qu'il a été dressé pour le combat entre inu, voir même avec d'autres hybrides d'ailleurs, dès qu'il en voit un, il ne peut s'empêcher de laisser place au combattant qui sommeille en lui. Il est donc conseillé de toujours avoir une muselière et une laisse sur vous, afin de pouvoir le maintenir au moindre signe agressif de sa part. Ren se met à grogner et à fixer l'esclave d'en face en signe d'avertissement, n'attendez donc pas le dernier moment pour intervenir. Si vous avez l'intention d'avoir d'autres hybrides avec vous, ou si vous en avez déjà en votre possession, l'habituer à vivre avec, va être très dur. Faire preuve de patience et de fermeté, sont les clefs du sucés. Bon courage !

PROTECTEUR : Un bon point, un toutou doit être protecteur envers son maître et savoir le défendre dans toutes les situations, même si cela doit lui coûter la vie. L'inu est très doué pour la protection, de ce côté-là vous pouvez lui faire entièrement confiance.

AFFECTUEUX : Si, si ! Cela lui arrive, souvent même. Dans ses moments de calme, Ren se permet de se montrer câlin et affectueux. Bisous et autres papouilles sont les bienvenue, il n'hésite pas à en redemander. Mais n'ayant pas été vraiment habitué à cela, il est un peu maladroit dans ses gestes, avec le temps ça s'arrangera sûrement.

JOUEUR : Tout comme l'affection, l'inu sait aussi être joueur, bon... C'est pas son fort non plus, mais il veut bien faire quelques efforts pour faire plaisir à son maître ou à sa maîtresse...

SEXUALITE : Alors si vous vous demandez.. Eh bien Ren est Bi'. Donc avoir une femme ou un homme comme propriétaire, ne le dérange pas. Son ancien maître le voyait comme une bête de sexe et n'hésitait pas à se faire plaisir avec son hybride, s'amusant avec lui, même quand l'inu n'en avait pas envie. Après tout, c'est un esclave, il n'a pas le droit de dire quoi ce soit.

JALOUX, POSSESSIF : Comme beaucoup de monde, Ren est quelqu'un d'assez jaloux, voir même possessif. Il a horreur de voir son maître bécoter d'autres personnes que lui ou autre. Enfin, si le ou la propriétaire a déjà plusieurs hybrides, il faudra lui apprendre à partager. Tant que la personne ne va pas voir au delà de ses esclaves, ça va.

FROID : Pas du genre très chaleureux au premier contact, il va falloir savoir amadouer monsieur le toutou avant de le voir vous faire la fête quand vous rentrez du boulot le soir. Ça peut être pénible de le voir ainsi, mais c'est Ren, il lui faut du temps avant qu'il ne vous donne sa confiance.

This is my story


Son histoire ? Elle débute dans une animalerie, Ren était encore un hybride tout ce qu'il y a de plus docile et gentil envers tout le monde. Mais son destin avait décidé de lui mettre un homme odieux sur son chemin. Dès son adoption, l'homme en question voulait un chien des plus agressifs. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il aimait bien les combats entre hybrides, son nouveau maître se faisait de l'argent sur le dos de ses esclaves. Et Ren, n'y échapperait pas. Le brun ne semblait pas comprendre ce qui lui arrivait, pourquoi cet humain le frappait-il et aussi fort en plus ? A force, l'hybride commençait à montrer des signes d'agressivité, grognant et montrant les dents à son propre maître. Mais ce dernier lui mit un petit hybride, frêle et soumis, devant ses yeux... Ce regard assassin, un regard qui fait froid dans le dos. Pour défouler sa colère, l'esclave se jeta sur le pauvre garçonnet, le mordant et le lacérant avec ses ongles, qui ressemblaient plus à des griffes qu'autre chose.

Son maître n'avait jamais vu quelque chose d'aussi violent, ce satané cabot avait du potentiel pour la baston... Il était sûr qu'il allait recevoir plein d'argent avec celui-là. Pour lui faire comprendre qu'il avait eut un bon comportement, l'humain félicita sa nouvelle acquisition. Dès lors, Ren compris qu'il devait se montrer hostile envers ses compères. Cet odieux personnage, prit son hybride sous son bras et l'entraîna pour son premier combat. L'adversaire qu'il devait affronter était un mélange entre un loup et une autre espèce... Il ne savait plus laquelle. Mais bref, on s'en moque. Tout ce que l'on pouvait voir, c'est que le combattant d'en face était très impressionnant de part sa musculature et sa taille. Mais Ren s'en foutait comme de sa première chaussette, il n'avait qu'une envie : Le défoncer. L'inu n'attendit pas plus longtemps avant de lui sauter dessus, plantant ses quenottes un peu partout dans sa chaire. Grâce à sa rapidité, le beau brun évitait certains coups et autres morsures, infligeant des dégâts important à son ennemi.

Une première victoire, puis une deuxième, une troisième... Tout s'enchaînait à merveille. Son maître était vraiment content de son achat et avait même eut l'idée de le faire reproduire, afin que sa descendance ait la même rage. Imaginez un peu, la meute de chiens enragés que ça ferait. La tune coulerait à flots... C'est décidé, une pause s'impose ! L'homme retourna donc à l'animalerie, choisissant une belle créature qui pourrait plaire à son inu adoré. Mais un gros problème se posa, une fois la femelle entrée dans la maison. Ren lui sauta à la gorge sans crier gare. Son maître eut beaucoup de mal à le faire lâcher prise. Un réflexe que l'humain n'avait pas vu venir. La reproduction allait être compliqué... surtout que le brun avait réussit à tuer ladite femelle. Dans un long soupire, son maître rapporta la créature inerte à l'animalerie, demandant un remboursement et un échange... Ouais, un peu... Abusé j'en conçois. Après plusieurs tentatives et menaces, le maître de Ren eut gain de cause et repartit avec une hybride encore plus belle. Il avait d'ailleurs choisit une inu aussi... Mais avant de faire rentrer cette dernière dans la maison, il avait prit ses précautions, mettant une muselière solide à son chien de combat.

Une fois fait, la nouvelle était enfin invitée à rentrer, et sans plus attendre, l'humain l'a mit nue devant son hybride. Celui-ci se laissa guider par son instinct, ne se faisant pas prier devant se si joli présent. L'accouplement eut bien lieu, mais la muselière avait été mal mise... Je vous laisse deviner la suite. Nonh, pas encore ! Ce chien devenait une vraie ruine, un hybride ça coûte cher ! Pas de troisième fois, ça non. Sans un mot, il tira violemment Ren vers lui, le ramenant à son tour à la boutique. Il n'en voulait plus, le chien était devenu une vraie machine à tuer...

Pour plus de sécurité, le brun fut mit dans un cage à part, ainsi il ne pouvait voir les autres hybrides. Mais Ren ne comprenait rien, pourquoi se retrouvait-il tout seul ? Où était passé son maître ? Pendant plusieurs jours, l'esclave hurlait à la mort le soir venu et finissait par s'endormir d'épuisement. La journée, il stressait et tournait comme un lion en cage, s'acharnant sur les barreaux... Quelqu'un aura t-il le courage et l'envie de prendre cet hybride ?



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : /

Âge Reel : Majeure

Comment as-tu découvert le forum ? : Google

Comment tu le trouves ? : Bien, comme toujours

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Quand je peux, je vais essayer de me connecter tous les jours.

DC ? Nope

Code? Validé par Crimson

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Shitsu

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 22
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

MessageSujet: Re: Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]   Ven 25 Oct - 8:42

Bienvenue et impatiente que tu soit validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]   Ven 25 Oct - 17:15

Merci, j'ai hâte aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson M. Lewiss

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]   Lun 28 Oct - 15:18

Bienvenue !
Tout est bon , tu es validé . Tu peux maintenant aller faire ta demande de maître et de couleur de dialogue avant de commencer à Rp . Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats de chiens sont interdits... ? Ah bon ? [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhéa I. Jones - 'sont vraiment sérieux ? [Fini]
» Edward M. Cullen - Les pensées sont révélatrice. [fini]
» Message d'erreur au Coin Combat
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: