Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]   Jeu 31 Oct - 19:00

Il faisait froid... J'entendais les gens aller et venir dans la boutique, mais je ne pouvais pas les voir d'où je me trouvais. La personne qui s'occupait de l'établissement, avait jugé bon de me mettre à l'écart pour la sécurité des autres hybrides, présents dans l'animalerie. Comme le marquait la pancarte accrochée aux barreaux de ma cage, j'étais dangereux. Enfin, pas pour l'humain, je supportais bien cette espèce... Même si le seul humain que j'ai connu m'a abandonné comme une vieille chaussette. Une machine à tuer.. Voilà ce que j'étais.

Personne ne venait me voir, pas même le vendeur. Je pouvais rester des jours sans manger, tant on m'oubliait facilement. Je faisais peur, je le sentais. Aujourd'hui ça va, j'avais eus le droit de manger. Dans un long soupire de lassitude, je commençais sérieusement a désespérer. Y aura t-il quelqu'un pour me sentir de cette prison ?

" Personne ne veut de moi...."

Ça faisait plusieurs semaines que je pourrissais dans cette cage, le vendeur avait décidé de faire une promotion sur moi. Il vint donc me chercher, j'avais entendu son trousseau de clef, puis la porte s'ouvrit dans un grincement inquiétant. Le type prit grand soin de me placer une muselière sur le visage, ainsi que quelques chaînes pour me maintenir les poignets et le cou, grâce à mon collier. À cause de mon passé douteux, je ne pouvais plus voir d'hybrides en face de moi, sans avoir envie de le buter.

" Approchez ! Aujourd'hui je vous propose cet inu... Bau, bien entretenu, il ne vous posera aucun soucis, sauf si vous avez d'autres hybrides... Il a un peu de mal à les supporter, il faudra donc lui apprendre la communication. En revanche, avec l'humain, pas de problème, Ren est doux comme n agneau !"

Mon regard se posa sur les nombreuses personnes qui s'étaient rameutées ici, devant moi. Le vendeur m'ordonna de m'asseoir.. Moi, bête et discipliné, je répondais à sa demande comme un bon toutou, montrant ainsi ma bonne éducation. Ma queue animale remua de gauche à droite avec lenteur, j'avais l'espoir de trouver quelqu'un. Mais aucune humain ne s'approcha... Qu'est-ce qui clochait avec moi ? Perdant soudainement toute forme de bonne humeur, je baissais la tête, attendant patiemment que tout le monde s'en aille et que je puisse retourner dans ma cage.

" Qllez ne soyez pas timide ! Je baisse le prix de 50% !"

Même le vendeur se demandait si il allait réussir à me vendre. Un hybride invendable, finit soit sa vie au fond de sa cage, soit... Je je préfère même pas y penser. Je veux sortir de là....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Sanyōga

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]   Ven 1 Nov - 1:26

" Quoi ?! Mais on avait prévu d'être colocataires, avec Ellio ! .... Me protéger , bien sûr ... Non , ne me met pas des baby-sitters armées sur le dos . Comme si j'étais pas suffisamment observée. Tu ne vois vraiment aucune autre solution ? Mais les dangers sont minimes , ici , et je me gère très bien toute seule ... "

Il s'obstinait pourtant , alors qu'elle faisait de son mieux pour le convaincre . L'indienne n'en pouvait plus . Avoir un père surprotecteur , ça pouvait avoir ses avantages , mais pour le moment elle était en train de patauger dans les inconvénients . Et elle ne semblait pas près d'en sortir . Il voulait à tout pris que quelqu'il y ait quelqu'un pour la protéger en quasi permanence , chose qui la dépassait . Elle n'avait plus 10 ans , tout de même . Et puis leur réseau mafieux dont elle se tenait le plus éloignée possible , sois dit en passant , n'était ni très actif ni très étendu ici . Pourquoi il l'ennuyait ? Elle ne faisait quasiment rien de douteux , se contentant de coordonner et organiser deux ou trois opérations presque sans risques par pc interposés lorsqu'il semblait vraiment avoir besoin de son aide . Ici , c'était à peine si elle jetait un oeil au déroulement des affaires . C'était suffisamment calme pour qu'elle n'aie pas besoin de rester en permanence attentive . Un espèce de coin de paradis . Rien à voir avec New Delhi . Marchant dans la rue , l'albinos s'énervait toute seule au téléphone , avec son paternel au bout du fil qui refusait de lâcher prise et menaçait de la rapatrier si elle continuait de faire des histoires . Normalement il n'avait aucun droit sur elle , passé 18 ans . Mais la mafia ne suit pas la loi , après tout . Insupportable . Ils devraient se fixer des règles de conduite écrites , de temps à autres . Sérieusement , ça l'arrangerait de savoir à quoi s'attendre .

" Un vrai papa poule , à ce que je vois ! Tu cherches à rattraper ton absence pendant l'intégralité de mon enfance ?! "

Oui , elle cherchait à le blesser . Quelques personnes tournèrent la tête en l'entendant parler ainsi , se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir . Des visages surpris , parfois légèrement effrayés . Dans son grand mépris elle ne leur accorda même pas un regard . De ces yeux rouge sang . De toutes façons vu son agacement , ils allaient croire qu'elle voulait leur mort . De l'autre côté son père avait effectivement été blessé par ses paroles venimeuses . Oh , chouette . Voyons comment il réagissait . Il se tut une minute,  pendant laquelle l'étudiante eut tout le loisir de laisser sa colère retomber , parcourant la rue des yeux , s'arrêtant à l'occasion sur un visage . Un détail . Une affiche publicitaire . N'importe quoi . Au final il réagit . Pas tellement comme elle s'y attendait .

" Tu as 48 h pour acheter un hybride qui te protègera , dans le cas contraire je te rapatrie en Inde .नमस्ते*  Shiva . "

Et il lui raccrocha au nez sans plus de cérémonie . La jeune femme resta sans réaction quelques instants , les yeux dans le vague , le téléphone toujours à l'oreille . Il lui avait fait ça ? Vraiment ? Elle le savait parfaitement capable de mettre sa menace à exécution sans le moindre petit souci de morale . Il l'insupportait . Un profond soupir lui échappa tandis qu'elle rangeait le téléphone avec au fond une impression de raté . Tant pis pour son indépendance . Elle en parlerait à Ellio plus tard . Ils n'avaient pas encore choisi le jour du déménagement . A vrai dire la demoiselle n'avait pas besoin de faire de la colocation , elle avait suffisamment d'argent grâce à sa famille pour payer seule l'appartement , ses besoins , tout . Mais le rouquin avait déjà un peu plus de mal . C'était pour lui faciliter la tâche . Ca allait être difficile de lui annoncer la chose . Tandis qu'elle ruminait avec agacement , ses yeux tombèrent sur un attroupement devant un magasin . Attroupement qui lui paraissait assez louche d'ailleurs , compte tenu du fait qu'il y avait rarement autant de monde devant un magasin . A l'intérieur oui , mais pas dehors . Ils n'avaient même pas l'air de faire la queue .

" Approchez ! Aujourd'hui je vous propose cet inu... Beau, bien entretenu, il ne vous posera aucun souci, sauf si vous avez d'autres hybrides... Il a un peu de mal à les supporter, il faudra donc lui apprendre la communication. En revanche, avec l'humain, pas de problèmes, Ren est doux comme un agneau !"

Oh , simplement un homme faisant de la publicité pour un hybride , apparemment . Elle suivit tout de même le mouvement et s'approcha pour voir de quoi il en retournait . Le vendeur semblait avoir pris tout un tas de précautions qui laissaient penser que non , ce Ren n'était pas "doux comme un agneau " . Il s'assit tout de même docilement lorsqu'on le lui demanda . Il y avait pourtant pas mal d'autres hybrides en cage pas très loin . Maintenant curieuse , Shiva fit quelques pas en avant pour être dans les premières lignes des curieux arrêtés . L'inu avait une muselière solidement fixée ainsi que des chaînes aux poignets en plus d'un épais collier au cou . A part ça il avait des cheveux courts et désordonnés couleur aile de corbeau faisant un contraste marqué avec ses yeux dorés . Des tatouages ornaient son visage mais elle ne connaissait pas leur sens . Plutôt beau , il fallait bien donner raison au discours sur ce point , la demoiselle constata surtout qu'il était apparemment taillé pour le combat . Une lueur d'intérêt passa dans son regard . C'était le genre d'hybride qu'elle cherchait , exactement . Personne ne semblait décidé à l'acheter , visiblement effrayés . Malgré l'annonce de réduction du vendeur les gens n'avançaient pas . Ren baissa la tête , découragé . Ca ne devait pas être la première fois qu'il était dans cette situation . Déprimant . Elle leva les yeux au ciel .Avec ou sans oreilles animales sur la tête , personne ne trouverait une telle situation agréable .

" Il déprime au fond d'une cage depuis longtemps ? "

Lâcha l'albinos en finissant par s'avancer . Quelques personnes semblèrent se dire qu'elle était folle . Oh , qu'ils pensent ce qui les arrangeait . Elle n'avait pas d'hybride pour l'instant , donc pas de problèmes de cohabitation .L'indienne s'accroupit pour être à peu près à sa hauteur et le regarder en face . Mais ses yeux ne lui dirent pas grand-chose non plus . Parfois les gens cachaient des choses dans leur regard , mais ce n'était pas son cas,  ou du moins elle ne comprit rien . Une impression de danger inexpliqué . Pour l'instant elle était dans le flou le plus complet . Donc impossible de vérifier s'il n'était pas aussi dangereux pour les humains , contrairement à ce qu'on prétendait . Non , elle n'avait pas confiance en ce qu'on lui disait . Dans sa famille , c'était plutôt normal . Elle fit mine de caresser sa tête pour voir s'il avait une réaction donnant une réponse . De toutes manières vu son état , pas de danger .

* नमस्ते > Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]   Sam 2 Nov - 9:02

Décidément ce n'était pas mon jour. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais me trouver quelqu'un... Pas de maison ni de bonne nourriture. Un nouveau soupire s'échappa de ma gorge, tandis qu'une voix étrangère s'éleva dans la pièce. Même le vendeur n'en revenait pas, ayant perdu toute espoir pour une vente potentielle. À mon tour, je relevais la tête pour voir qui avait prononcé ces quelques mots. Il s'agissait d'une jeune femme, qui avait l'air un peu plus jeune que moi. Elle était mignonne... Et elle s'avança même vers moi, posant sa main sur le sommet de mon crâne pour me donner une caresse ou deux. J'eus un léger mouvement de recul, peu habitué aux gestes tendres, mais au final je me laissais faire.

" Euh... Eh bien, ça fait trois mois qu'il est revenu ici. Depuis, toutes les nuits il hurle à la mort et se blesse dans sa cage. Il ne supporte pas l'enfermement. À force, j'ai bien peur qu'il devienne complètement taré"

Oui, il était vrai que je devenais fou entre ses petits barreaux. La cage était à peine plus grande que moi. Je continuais d'observer la demoiselle, tandis que le vendeur donnait plus d'information sur ma personne. Mais alors qu'il prononçait son beau discours, un humain passa près de la foule avec son nouvel hybride, fraîchement adopté. Mon instinct de combattant se réveilla aussitôt. Mes oreilles se plaquèrent sûr mon crâne, me donnant un air beaucoup plus agressif, ainsi que des grognements très bruyants, s'élevèrent du tréfond de ma gorge. Le vendeur tira soudainement sur la chaîne accrochée au collier, haussant le ton pour éviter tout incident.

" Comme vous pouvez le voir... Il va falloir faire très attention quand vous croisait un hybride. Il faut intervenir immédiatement. Je ne suis pas sûr qu'une jeune femme frêle, telle que vous, puissiez tenir cette bête."

Et comme si de rien n'était, je reprit un air neutre, comme si aucun hybride n'était passé près de moi. Mon regard se posa de nouveau sur l'humaine... Va t-elle vraiment s'intéresser à moi et l'adopter, ou simplement partir dans un coup de vent ? La foule qui s'était rameuter suite à la promotion, se dissipa en un rien de temps, plus du tout captivé. Plus le temps passait et plus cette muselière et ses chaînes m'insupportait. J'avais très envie de les retirer et de tout foutre en l'air. Le point de non retour était proche... Je ne voulais pas retourner dans cette cage tout au fond du magasin, plongé dans le noir. Il n'y a rien de pire que la solitude...

C'est alors que je commençais à me débattre, mes mans remontant difficilement au niveau se ma tête. Avec les chaînes qui me retenaient, ce n'était pas chose facile de se débarrasser de la muselière. Mais après plusieurs tentatives, je réussis a l'arracher de mon visage.

" Arrête ça ! "

Le vendeur avait beau me crier dans les oreilles, je n'en avait que faire. Il me saoulais un peu celui-là d'ailleurs. Ce dernier s'accroupir devant moi, afin de le remettre le lien manquant. Grave erreur... Dans un grognement menaçant, je m'élançais violemment sur lui, plantant les crocs dans son bras. Il chouinait comme un bébé... Je finis par lâcher prise au bout d'un moment, qui dûparaitre très long pour cet homme. Mais je restais au dessus de lui, plus dominant que jamais, un bras de chaque côté de sa tête. Je n'avais pas rangé mes crocs et mes oreilles étaient toujours inclinées vers l'arrière.

" S-saloprie... Je vais t'envoyer à l'euthanasie !!! "

Ces mots ne me faisait i chaud ni froid. Il m'avait souvent menacé ainsi sans jamais rien faire. Mais bon.. Vu ce que j'avais fait, je risquais gros. Mon attention se reporta de nouveau sur la jeune femme...

" Je ne pense pas qu'un monstre comme moi... Puisse aller avec ne femme comme vous..."

J'abaissais lentement les oreilles à l'horizontal, me tenant prêt pour aller rejoindre la cage. Après ce qu'elle avait vu, jamais elle ne voudra d'un hybride comme moi. Elle devrait plutôt se tourner vers un esclave plus mignon et moins dangereux. À cause de mon dressage, j'ai étais classé dans la première catégorie d'hybride. Tout comme les chiens, les hybrides ont des catégories distinctes, ainsi on peut savoir s'ils sont potentiellement dangereux ou non.

Le vendeur était tout tremblant, tenant son bras comme s'il allait le perdre. Tch... Chochotte. Il avait certes des trous dans la chaire, mais il pouvait s'estimer heureux que je ne les pas secoué dans tous les sens. Son nez saurait sûrement finit déboîté.

" Je ne peux vous laisser repartir avec cet inu, mademoiselle... N'y a t-il pas un août hybride qui vous plaise ici ?"

Et voilà... J'avais tout gâché, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva Sanyōga

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]   Dim 3 Nov - 20:03

Le vendeur la dévisagea un moment d'un air incrédule . Quoi ? Ca le choquait à ce point de réussir son travail pour une fois dans sa vie ? Ou plutôt que quelqu'un s'intéresse à ce qu'il considérait comme un cas sans espoir ? Elle fit mine de ne pas s'en être rendue compte . Ren eut un mouvement de recul au début , comme elle avait parfois vu faire certains Hybrides . Souvent c'était de peur qu'on les frappe , ou simplement parcequ'ils n'avaient pas l'habitude et se méfiaient . Mais il sembla s'habituer au bout d'un moment , sans chercher à l'éviter ou à repousser sa main . En fait elle guettait autre chose . Mais il n'avait pas eu l'air de vouloir la mordre , donc a priori c'était bon signe . Du moins c'est ce qu'elle ne déduisit par rapport à ce qu'elle avait pu voir . Le vendeur expliquait ses difficultés avec l'enfermement tout en répondant à la question de Shiva . Il avait l'air de trouver ça surprenant . Pas elle . N'importe qui deviendrait cinglé à force de vivre dans une cage sans rien à faire,  sans contacts avec l'extérieur ni possibilité de s'occuper l'esprit . Elle aimerait bien le voir dans la même situation . Ses yeux rouges se posèrent sur le visage de l'homme qui continuait de parler . Elle avait pris l'habitude de jauger la capacité des gens à supporter l'enfermement à cause de son père . La mafia , New Delhi , toutes ces choses joyeuses de l'existence . Il était assez fragile , il tiendrait une semaine au mieux avant de commencer à péter les plombs . Dans le meilleur des cas . Elle reporta son attention sur l'inu .

" Tout ça ... pas étonnant qu'il commence à te manquer des cases . "

Souffla-t-elle en riant un peu . Elle avait observé deux ou trois cas de folie similaires . Le premier avait réussi à se suicider , et pas de nouvelles du côté des autres . Toujours est-t-il que ça n'avait rien de glorieux . Discuter un peu avec ces personnes était une expérience plutôt étrange , voir complètement perturbante . Mais ça c'était après le point de non retour, quand on les avait définitivement perdus . L'albinos avait refusé de participer à leurs interrogatoires par la suite , parce qu'il n'y avait rien à en tirer . Ils débitaient des incohérences en hurlant à moitié avant de rire comme des maniaques ou d'éclater en sanglots . Perdus pour la science , et ce n'était rien de le dire . Tandis qu'elle s'absorbait dans ses quelques expérience de discussion avec des cinglés , l'homme continuait de débiter des détails sur le comportement de Ren . Qu'elle n'écoutait d'une oreille à vrai dire , observant plutôt avec attention ce qui se passa lorsqu'un autre hybride passa à proximité . Là oui , il était flippant . Et elle comprenait les précautions lui ayant semblé au premier abord exagérées . Elle se redressa calmement . Il n'avait pas réagi par rapport à un danger : cet hybride ne lui avait même pas jeté un regard , c'était simplement de l'instinct . Un truc compliqué à gérer , en clair . Ca ne lui faisait pas peur, bizarrement . Elle avait toujours été un espèce d'aimant à déséquilibrés , parfois volontairement , parfois c'était complètement un hasard . Autant dire qu'elle avait pris l'habitude des personnes aux réactions n'entrant pas dans ce qu'on considérait comme la norme . Elle pouvait perdre patience , comme tout être vivant , mais avait une capacité d'obstination assez impressionnante . Quelques grondements se firent entendre , et le vendeur avait l'air de ne plus savoir où se mettre . Il tira brusquement sur la laisse , dans un mouvement presque paniqué .

" Comme vous pouvez le voir... Il va falloir faire très attention quand vous croisez un hybride. Il faut intervenir immédiatement. Je ne suis pas sûr qu'une jeune femme frêle, telle que vous, puissiez tenir cette bête."

L'albinos lui adressa un regard oblique . Sérieusement ? Elle n'avait en effet pas tellement de force physique , mais parfois c'était juste une question d'autorité . Ou bien de s'y prendre correctement . Le comportement à adopter n'est pas le même pour tout le monde après tout , puisque les êtres ne sont pas des copies les uns des autres . Shiva jugea qu'il était inutile d'essayer d'expliquer ça à ce type , il la prendrait sans doute pour une idiote . Non , son avis ne comptait pas , mais ça serait perdre son temps . L'hybride de toute à l'heure ayant disparu , l'inu redevint normal comme si rien ne s'était passé . Un peu misanthrope sur les bords , peut être . Elle ne comptait pas s'étendre sur le nombre de personnes peu fréquentables au comportement violent qu'elle avait dû fréquenter dans son existence , mais tâcha de faire comprendre au vendeur que ce n'était pas comme si elle n'avait jamais vu ça . Et puis son père avait bien spécifié que l'hybride choisi devrait pouvoir la protéger , on ne pouvait faire plus clair . Hors de question de retourner à New Delhi pour qu'il surveille le moindre de ses déplacements 24 / 24. Il allait répondre par je ne sais quelle formule de politesse mais son regard tomba sur Ren qui avait enlevé sa muselière . Apparemment ça ne lui plaisait pas du tout . L'homme se mit alors à lui crier d'arrêter , sans résultat , et elle ne suivit pas très bien ce qui arrivait mais vit clairement l'inu lui mordre le bras . Uh , ça lui ferait des points de suture , cette histoire . Et pas des beaux . Il lâcha au bout d'un moment qui parut interminable . De nouveau des curieux regardaient dans leur direction , le bruit ayant attiré leur attention . A présent Ren se tenait au dessus du vendeur qui se contentait de jurer  , le menacer et tenir son bras en pleurant . Uh , quand elle parlait d'esprits fragiles . De toutes façons il ne pouvait certainement pas le repousser .

" Je ne pense pas qu'un monstre comme moi... Puisse aller avec une femme comme vous..."

Shiva avait demandé à ce qu'on apporte une compresse de gaze pour stopper le saignement lorsque la voix de l'hybride la fit sursauter . Il n'avait rien dit jusque là . Son regard se reporta sur lui . Son attitude agressive s'était globalement calmée, il avait à présent les oreilles basses et l'air dépité . Comme un peu avant qu'elle ne demande depuis combien de temps il était en animalerie . Elle secoua la tête, comme pour signifier que ça n'avait pas d'importance . Il venait juste de montrer du mauvais caractère . Le vendeur ne s'était pas relevé , apparemment galvanisé par la vue du sang sur son bras . Il lui bredouilla tout de même quelque chose , à propos de choisir un autre hybride . Non pas qu'elle aime particulièrement la difficulté , mais elle doutait de trouver mieux que lui dans le magasin . Tous semblaient assez craintifs , pas du tout ce qu'on lui avait recommandé . Ou du moins ce qu'on l'avait obligée à choisir, en quelques sortes . La compresse était arrivée , l'indienne l'utilisa donc pour éponger le sang et demanda au vendeur de la maintenir sur sa blessure et d'aller voir un médecin au plus vite , qu'on le rafistole . Il s'était rapidement dégagé et restait à présent assis à quelques mètres de l'hybride , toujours assez secoué par ce qui lui était arrivé . Oh , il s'en remettrait , ce n'était pas non plus la fin du monde . Elle s'agenouilla et sortit de son sac un mouchoir pour essuyer le sang que l'inu s'était mis dessus .

" Dis pas de bêtises , tu ne connais pas ma famille . Tu fais moins peur que mon père . "

Et elle pesait ses mots . Non pas que son paternel soit physiquement effrayant , c'étaient plutôt ses méthodes et le pouvoir qu'il possédait qui faisaient peur . Plus qu'une malheureuse blessure au bras . L'albinos n'avait pas particulièrement peur de lui , pas en tant que personne . Mais elle savait très bien ce qu'il pouvait faire , et pourrait faire sans le moindre regret . Y réfléchir la rendait malade .Roulant le mouchoir en boule , elle se tourna vers le vendeur qui apparemment , finissait par se remettre du "traumatisme" , quoique un peu tremblant .

" L'ennui c'est que j'ai des directives . Je cherche un hybride capable de me protéger et il semble être parfaitement capable de remplir ce rôle . C'est juste une question d'habitude . Ren me fait moins peur que votre façon assez inefficace de gérer la situation , en tout cas . "

Oops , elle avait dit ça ? Un léger sourire apparut sur son visage . On lui avait assez fréquemment reproché son insolence , mais elle la trouvait justifiée . D'autant plus que c'était vrai : elle n'avait pas vraiment peur de l'inu , il avait beau être considéré comme un danger public , ce n'était pas son avis . Et puis la façon dont il avait été élevée pourrait servir , si elle réussissait à tourner ça à son avantage , lui faire comprendre que c'est idiot d'attaquer s'il n'y a pas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ren

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013

MessageSujet: Re: Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]   Mar 5 Nov - 12:53

L'humaine avait l'air de s'en fichait comme de l'an quarante. Pourtant, je venais d'attaquer un être humain... Enfin, ce n'était que le vendeur, mais tout de même. La jeune femme s'approcha dudit vendeur et lui donna une compresse pour éponger le sang. Non, les trous que je lui avais fait dans le bras, n'étaient pas des plus jolis, ça c'est sûr. Il aura certainement des cicatrices à vie avec ça, mais qu'importe, je m'en foutais pas mal de lui. Ce qui m'importais maintenant, c'était elle. Elle n'avait pas l'air plus effrayée que ça par ma personne... Ou alors elle se donnait un air. Allez savoir. La demoiselle se rapprocha de moi à présent, prenant un mouchoir pour essuyer le sang qui s'était installé sur mes lèvres. D'après elle, je ne faisais pas aussi peur que son paternel. Je demande à voir comment il est alors... Puis elle reporta son attention sur l'homme incompétent, lui affirmant par la même occasion que je ne lui faisait pas peur. Apparemment, la jeune femme était prête à me prendre sous son aile. Devant cette insolence, le type qui gisait encore au sol, choqué, ne put que se taire et approuver. Après tout, c'était une bonne manière de se débarrasser de moi, lui qui se plaignait tant.

Il se releva enfin et se dirigea vers le bureau, boitant d'une façon exagérée. Le gérant de la boutique commençait à sortir de la paperasse, tandis que je le rejoignis, attendant patiemment. J'en profitais pour le narguer, le fixant avec beaucoup d'insistance, comme si je pouvais lui sauter dessus à n'importe quel moment. La couleur de mes yeux avait parfois le don d'angoisser tout ceux qui me regardait, sans doute à cause de leur clarté. Bref... J'attendais encore, reportant cette fois mon attention sur le demoiselle. J'étais plutôt content, mais je ne voulais pas le montrer, par orgueil certainement.

" Je vous préviens de suite, n'essayez même pas de me le ramener si jamais vous avez un soucis avec lui, ou si vous n'en voulez plus. Je ne le reprendrait pas dans mon animalerie. C'est hors de question... "

Eh bien... Ca a le mérite d'être clair au moins. Je savais très bien qu'il ne pouvait pas m'encadrer, mais tout de même, de là à dire ça à une cliente. Dans le genre sale type, on faisait pas mieux. Son comportement ne me plaisait pas du tout, et je lui fit comprendre en lui grognant une nouvelle fois dessus. A l'entente de ce son si familier à ses oreilles, le vendeur eut un mouvement de recul, faisant tomber tout ses papiers. Et en plus il est maladroit, on aura tout gagné avec lui..

" Ne t'approches pas de moi, sale clébard, ou tu te manges ça dans la tronche ! "

Ce bougre avait profité de son passage au bureau, pour s'équiper d'une matraque. Ridicule, il avait si peur que ça ? J'en avais rien à faire de son bâton stupide, mon ancien maître me frappait sans cesse pour que je garde ce caractère que je possède aujourd'hui. Les autres personnes qui étaient venus observer les hybrides, étaient vite sortis de la boutique, en voyant le vendeur s'énerver ainsi. Certains avaient déjà pris la fuite en me voyant l'attaquer, de peur de se faire mordre à leur tour. Lâchant le vendeur un instant, je vins me rapprocher de la jeune femme, ma nouvelle maîtresse... Ca me faisait tout drôle de penser ça.

" Puis-je savoir contre quoi je dois vous protéger ? Vous avez parlé de protection tout à l'heure, j'aimerai avoir certaines explications..."

Cette fille était-elle en danger... En ce moment ? Dans la protection je suis plutôt doué, j'aimerai juste savoir les détails. Le gérant de l'animalerie, se joignit à nous afin de donner les papiers nécessaire à l'adoption, à ma nouvelle propriétaire. Ma queue de chien remua lentement de gauche à droite, un léger signe de contentement.

"Maintenant, fichez le camp d'ici..."

Toujours aimable... Je pris les devants, non sans laisser passer une nouvelle série de grognements, sortant enfin à l'extérieur de la boutique. Qu'il était bon de prendre l'air frais. Le soleil, les nuages, la population... tout ça, ça m'avais un peu manqué je dois l'avouer. Je pouvais enfin me dégourdir les jambes, marcher, courir si je le souhaitais. Je me retournais vers la boutique qui m'avait tenue prisonnier pendant si longtemps, regardant si la jeune femme me suivait. J'étais curieux de voir mon nouveau chez moi, ce que j'allais devoir faire... Une nouvelle vie s'offrait à moi, et je sentais qu'elle allait être meilleure que la précédente.

[HS Désolée ce n'est pas terrible, je me rattraperai >< on continue chez toi ? ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de changer de vie.... [ PV Shiva ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envi de changer d'interface...?
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: