Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ailin la Caracal ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailin

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne ~
Maître de: : Personne ~
Situation professionnelle:: Messagère

MessageSujet: Ailin la Caracal ~   Lun 11 Nov - 17:23




Ailin



Kai ○ Heavenly Sword

Identité

Nom: xXx
Prénom: Ailin
Âge: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Race: Caracal
Docile? Rebelle?: Rebelle
Particularité: Elle est aveugle du coté gauche

Ce à Quoi je Ressemble...
La demoiselle a un physique assez spécial. En fait, elle est unique en son genre.
Tout d'abord, parlons des généralités. Quand on la voit la première fois, on se dit que cette petite chose a l'air terriblement fragile. En effet, elle semble avoir la même force qu'une brindille, et risquerait de s'envoler. De plus, son teint assez pâle lui donne un air maladif. Plutôt petite et élancée, ses bras sont longs et fins, et sont terminés par d'habiles maints aux longs doigts. Ses jambes sont tout aussi fines, et sont terminées par de petits pieds qui foulent la totalité du temps le sol sans chaussures. Quant à ses formes, elles ne sont pas spécialement présentes, mais elles ne sont pas non plus inexistante. L'hybride est dans la moyenne, disons.
Son visage aux traits fins est un véritable tableau. Car à la moindre émotion de la jeune fille, un simple regard permet de savoir laquelle c'est. C'est avec de grands yeux de couleur argentée qu'Ailin voit le monde. D'ailleurs, si on y fait attention, on peut remarquer que son oeil gauche, aveugle, est un peu plus clair. Entourés de noir, dont trois traits semble s'écouler, ils sont également entouré d'un sorte de masque blanc. Et jamais elle n'acceptera de retirer ce maquillage. On voit aussi un petit nez légèrement pointu, et de fines lèvres à la couleur sucrée.
Sa chevelure est d'une teinte très foncée, d'un noir de jais. Ils sont plutôt court, sauf quelques mèches, entourées d'un ruban blanc, qui tombent facilement au niveau de sa poitrine. Elle a aussi un semblant de frange. Enfin, ce sont plutôt des mèches qui lui tombent sur le visage, et ne sont pas vraiment de la même longueur.
Passons à sa tenue. Tout d'abord, elle est vêtue d'une courte robe bleue sans manche, qui semble avoir été cousue et recousue. Celle-ci se termine dans un léger dégradé, étant à mi-cuisse pour le coté le plus long. À la taille, une large ceinture de tissu blanc, qui accessoirement montre à quel point la demoiselle est maigre, est attachée de manière très sommaire, puisqu'un long bout, plus long que sa robe, pend dans son dos. Aux mains, elle a, en plus de petites mitaines de cuir, quelques bouts de tissus, semblables à ceux de ses vêtements. Et au jambes, elle a également du cuir et du tissu lui formant une paire de guêtres.
Et enfin, c'est sous un bonnet de cuir à oreille qu'elle cache... Ses oreilles. Bien que la cachette de ses longues oreilles de caracal n'est pas vraiment discrète, elle ne s'en occupe pas vraiment. Ce bonnet lui est confortable, et c'est tout ce qui compte. Quand à sa queue, elle est cachée sous sa robe, dont l'arrondi est caché par le restant de ceinture.

À l'Intérieur de ma Tête...
Une partie un peu plus intéressante. Néanmoins, laissez-moi vous prévenir que celle-ci sera un peu courte.
La plupart du temps, c'est une jeune fille totalement effacée, toujours dans la lune et semblant se ficher de tout ce qui l'entoure. En fait, on aurait l'impression que rien au monde ne puisse l'affecter. Mais en réalité, c'est une façade, un personnage qu'elle s'est inventé.
Quand on la connait, on voit que c'est une jeune fille à la fois solitaire, à la fois sociable. En fait, elle n'aime pas montrer ses émotions, ce pourquoi elle aime être seule. Mais elle a peur de la solitude. Oui, l'hybride est assez contradictoire. Néanmoins, Ailin est le genre de demoiselle assez timide et n'osant pas vraiment s'exprimer. Grande amatrice d'humour noir et macabre, son doux rire mélodieux reste quand même assez absent. Ce qui est bien dommage. Assez mélancolique, elle se retrouve parfois à pleurer sans vraiment en connaitre la raison. Un souvenir douloureux, une blessure encore ouverte, même elle ne semble pas certaine. On peut aussi noter qu'Ailin peut aussi paraître pour quelqu'un de cruel, puisqu'elle a abandonné le peu de gens avec qui elle était amie du jour au lendemain. Mais en réalité, elle ne supporte simplement pas de faire souffrir autrui, préférant se renfermer et garder ses problèmes pour elle-même.
Bien qu'elle ne soit pas spécialement docile, elle n'est pas non plus rebelle. En fait, elle aimerait avoir un gentil maître. Mais un maître qui lui laisserait la liberté de faire ce qu'elle avait toujours fait, soit faire la messagère. Elle lui donnerait alors toute sa confiance, et son salaire, car elle n'a pas vraiment la notion de l'argent.

Once Upon a Time...
Née dans une animalerie, elle est une des très rare, voire la seule hybride caracal. Elle n'a jamais connu ses parents, car son père mourrut bien avant sa naissance, et sa mère le rejoignit durant cet heureux évènement. La petite hybride, livrée à elle-même, était née durant un hiver des plus froids.
Durant sa pénible enfance, elle subissait l'éducation des propriétaires, voulant la faire devenir aussi docile que possible. Et elle n'osait pas broncher. Elle allait devenir une esclave tout ce qu'il y a de plus obéissante. Mais, alors qu'elle allait s'endormir après une longue journée, elle se rendit compte que sa cage n'était pas fermée. Elle posa sa main sur le barreau, et un frisson parcoura son bras. Elle finit par pousser l'ouverture, et prit la fuite par une fenêtre. Ce fut donc à 13 ans qu'elle ressentit son premier sentiment de liberté. Et elle avait adoré cette nuit passée à se promener dans les rues. Au petit matin, elle connaissait quasiment toutes les rues, parcourut de nombreux toits. Puis, quand elle revint à l'animalerie, elle ne pu se résigner à retourner dans sa cage. Ce sentiment de liberté, elle l'aimait trop. Alors, pendant les 3 ans qui suivirent, elle sera libre.
Pendant ses trois et palpitantes années, elle deviendra messagère. En effet, elle transportait des colis, ou des lettres secrètes par exemple. Et elle eut de nombreux clients. Car, c'est tout simple. Disons qu'un bijou a été volé, et il se trouve que l'objet est dans un colis. Dans ce cas là, qui soupçonnerait une gamine de 16 ans?
Elle aura gagné une certaine somme d'argent, qui, en fait, ne lui a pas vraiment servi. En fait, ne connaissant pas la valeur de l'argent, elle ne comprit pas vraiment que cela pouvait lui servir à acheter de la nourriture. À la place, elle le volait. C'était plus simple pour elle de suivre son instinct. Elle s'établit alors dans le quartier pauvre, s'installant dans une petite cabane qui tombe en ruine de jour en jour. Mais elle sait qu'ici, on ne viendra pas la chercher.




De l'Autre Coté...

Pseudo: Avalon :3
Âge: 16 printemps ~
Comment as-tu découvert le forum ?: J'me suis perdue OAO
Comment tu le trouves ?: La bannière est simple mais jolie, la couleur de fond n'est pas trop criarde, et surtout, c'que j'aime dans le contexte, c'est que pour une fois, c'est pas un neko qui a été créé en premier x)
Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ?: Question assez compliquée... Je dirai 3/7? En fait, je pourrai passer sur le fofo tout les jours, mais il m'arrive de ne pas pouvoir répondre aux rps pendants quelques jours (dans ce cas là, mes partenaires seront prévenus hein ^^)
DC ?: Nan, premier compte :3
Code?: J'sais pas, j'ai pas lu le règlement, chuis une rebelle moi >w>Validé Par Meredith
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Samson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Ailin la Caracal ~   Mer 13 Nov - 0:40

Tout d'abord bienvenue ^^

Il n'y a rien à redire, je valide ta présentation. Bon séjour parmi nous!

_________________


''-Woah, you looked so...
-Different?
-Yes. Why did you...
-Do you think I looked happy? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ailin la Caracal ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé - Ailin
» Les mémoires d'Ailin – tome III - « DÉCOUVERTES »
» [Mage] Ailin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: