Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Agaçante rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nayte Larson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Agaçante rencontre    Mar 19 Nov - 13:41

J'ai suivi ma cible jusqu'au bar des bas quartiers où elle avait donnée rendez-vous à la tête que je cherchais, ça devait bien faire trois mois qu'elle se planquait et jusqu'à présent elle avait fait preuve d’extrême prudence à mon égard, car elle savait pertinemment que j'étais sur ses traces . La cible se prénommée Coralie Landscape et avait une prime assez conséquente sur sa tête, les clients ont gardés secret le pourquoi du comment de cette mise à prix et très honnêtement, je me moquais bien d'en savoir la raison . Après avoir jeté un rapide coup d’œil aux alentours, j'ai poussé la porte du bar et me suis avancé vers le comptoir pour commander un verre de Whisky, observant par la même occasion la disposition de la salle histoire de trouver une table où j'aurais un bon point de vue sur la cible et où je passerai inaperçu . Le temps que mon verre soit servit j'avais trouvé la table idéal, sur le devant de la scène ! Là où personne irait se douter que quelqu'un les surveilles, je me suis donc dirigé vers cette table et me suis installé de telle façon que j'avais la scène sur ma gauche et le reste de la salle sur ma droite, ainsi je passe inaperçu .
Mon look était assez passe partout et passait encore mieux dans le bar, veste en cuir noir et jeans de la même couleur, le seul détail qui pouvait attirer l'attention était mon cache œil noir qui était pas banal, ceci dit ce cache œil se trouvait du coté gauche et de ce fait n'était pas en évidence, combien même …
Sirotant mon verre en faisant mine de regarder la scène le regard dans le vide, j'observais en réalité le table où ma cible devait arriver pour ensuite la suivre jusqu'à l'endroit où elle se planquait, il fallait avoir de l'assurance et savoir se rendre invisible pour ne pas se faire remarquer et jusque là j'avais bon .

Aller Coralie … montre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Samson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Agaçante rencontre    Mar 19 Nov - 21:09

Ce soir la boss n'était pas là, j'avais caché des pistolets dans les box au cas ou un client harcèle un peu trop une fille. Où j'avais trouvé ça? C'est pas parce que j'suis dans un autre pays que mon père ne garde pas le contact. On a pas vraiment le droit, mais on fait attention. J'avais aussi une jarretelle dans lequel je cachais un tout petit couteau. Mais ça, c'était tout le temps. Parce que vu que j'écrivais encore à Papa, je pouvais très bien me mettre les pieds dans les plats.

Il n'y avait pas grand monde ce soir, probablement parce que c'était lundi. Une bonne partie de la soirée, le bar était vide. Alors j'en ai profité pour boire...quelques verres, puis quelques autres.... Je savais que ce n'était pas raisonnable mais bon, tant pi, s'il n'y a pas de clients ni de patronne. Et voilà que des gens arrivaient, peu à peu. Ils se comptaient sur les doigts de la main. Alors les filles ont sauté dessus et sont partis avec eux dans des coins ou dans des box. l'un d'entre eux qui étaient plus subtil s'installait entre la scène et la salle. Toutes les filles étaient occupés et quelqu'un devait s'en occuper. Après un long moment à chialer intérieurement et à me traiter de grosse imbécile, j'allais monter sur la scène. Il y avait un poteau tout près de l'homme qui ne regardais pas vraiment la scène mais il buvait.

Je me mettais à danser, je ne savais même pas s'il me regardais parce qu'en fait ça m'arrangerait qu'il ne prête pas attention. J'avais à peine commencé que ça tournait un peu autour de moi. Et je n'étais pas à mon meilleur avec tout ce que j'avais consommé. J'ai trouvé le moyen de trébucher dans le poteau et de tomber au sol. C'est probablement parce que je portais des talons hauts. Je crois qu'après celui là, je rentre à la maison!

_________________


''-Woah, you looked so...
-Different?
-Yes. Why did you...
-Do you think I looked happy? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayte Larson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Agaçante rencontre    Mer 20 Nov - 13:42

Quelques instants après m'être installé à la table, j'ai aperçu la barmaid monter sur scène et commencer à bouger sur de la musique sensuelle . Je pensais qu'il s'agissait de la patronne au début,  quand je suis entré dans le bar je n'ai aperçu qu'elle et comme je l'ai vu s'enfiler des verres pendant que je faisais mon repérage et bien j'en ai conclu ça . En la mâtant un peu mieux pendant qu'elle remuait son petit lot, j'ai remarqué qu'elle était assez jeune, la vingtaine pas plus que ça, plutôt mignonne j'aurai pas craché dessus ça c'est clair, mais j'étais pas vraiment là pour prendre du bon temps et j’espérais qu'elle ne vienne pas me chauffer, je voulais pas attirer l'attention où me laisser distraire, je connaissais mes vices . Au même moment, une femme correspondant à la photo de Coralie est entrée dans le bar et s'est dirigée immédiatement à la table de son amie, une grande satisfaction s'est emparée de moi et j'allais enfin trouver la cachette de la dame et pouvoir la kidnapper pour l'apporter au client, mais les choses ont un peu dérapé … La danseuse s'est vautrée au sol et la salle a eu droit à un '' PAF '' qui attira les regards vers la scène et donc vers moi, j'étais la seule personne près d'elle à ce moment, du coup je me suis un peu retrouvé dans la merde .

Merde …

Ouai je pouvais dire une troisième fois le mot, j'étais dans la merde, piégé et j'avais que deux solutions possible, soit je faisais le gentleman au risque que la cible me démasque, soit je restais là et je passais pour un con au risque que les autres clients jase sur moi et compromette mon anonymat et mon '' camouflage '', dans les deux cas je risquais de voir ma cible prendre la fuite . J'ai donc bougé mon cul pour monter sur scène afin de donner mon bras à la danseuse, restant dos au public histoire que personne ne voit mon visage en plein éclairage . Le miss était pompette, les facettes roses, le regard bifurquant et le corps fébrile, enfin ça je le savais pas encore à ce moment là, mais j'étais sûr que ça serait le cas .

Rien de cassé ?

Je me suis retrouvé à jouer les chevaliers servant pour cette petite poivrote pas fichue de tenir sur ses jambes, espérant qu'elle allait vite se lever pour que je retourne à ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Samson

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

MessageSujet: Re: Agaçante rencontre    Mer 20 Nov - 18:44

Le seul homme près de la scène jurait. Je devais avoir l'air complètement ridicule. Il n'y avait presque personne dans le bar et pourtant, j'avais envie de partir me cacher au plus vite. Je ne comprenais pas pourquoi il semblait fâché, mais je m'en fichais parce que j'avais seulement envie de rentrer chez moi. Mais qu'est ce qu'il foutait? Il montait sur la scène? Pour me tendre le bras...Mais il est con?! Il ne sait pas qu'il n'a pas le droit et qu'il peut se faire sortir du bar juste pour ça...J'enlevais mes chaussures avant de tenter quoi que ce soit, ça ne servait à rien de tenter de me lever avec des talons et surtout dans mon état. Je dois avouer que le bar tournait un eu autour de moi.

-Je vais vous demander, monsieur, de descendre de a scène.

J'avais parlé trop fort, mais je ne m'en rendais même pas compte. J'étais toujours assise, et je prenais mes chaussures dans mes mains avant de me relever du mieux que je pouvais sans son aide. Je prenais une respiration avant de continuer.

-Et non, je ne vois pas comment je pourrais me casser quelque chose en trébuchant.

Ça me rappelle la première fois que j'ai dansé en talon hauts, j'étais aussi tombé. Mais je me sentais moins mal parce que j'étais dans une salle avec la patronne qui me montrait comment faire. Je descendait de la scène pour aller dans la loge commune, enfiler rapidement une paire de jeans et un Tee-shirt. Je prenais mon sac et sortais dehors, dans une ruelle derrière le bar. D'habitude des filles fumaient ici, mais moi non. Je n'avais pas envie de me massacrer intérieurement. Même si boire n'était pas vraiment mieux...

Je prenais le temps de respirer. J'avais envie de rentrer à la maison, mais je ne pouvais pas me le permettre. Et même si je passais un coup de fil, qui allait répondre? Odélie? Elle a deux ans...Et mon hybride ne sait probablement pas ce qu'un téléphone est. C'est la seule chose qui me détendait actuellement, Subaka qui regarde le téléphone, intrigué.

_________________


''-Woah, you looked so...
-Different?
-Yes. Why did you...
-Do you think I looked happy? ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agaçante rencontre    

Revenir en haut Aller en bas
 
Agaçante rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte du Perche, Guillaume de son prénom, joueur de passion et espion par la raison
» maya + passablement agaçante.
» [Activité] Partie d'échec géante !
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!
» Araigné géante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: RP's-
Sauter vers: