Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Takashi

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   Mar 19 Nov - 15:10

Mizuki pensait vraiment rester aux côté de son..premier maître pour toujours..c'étais idiot de croire sa, mais elle pensait réellement qu'un maître et son hybride, son objet, restait unie pour un moins un moment..Son ancien maître était rester quelque mois auprès d'elle puis l'abandonna..Vexée, la petite hybride se dit que plus jamais elle ne ferait confiance au humain, encore moins aux hommes..Elle s'était donc "enfuit" de chez son maître pour se débrouiller toute seule, sans aucune aide. Elle avait pensé pouvoir trouver de la nourriture seule et sans problème, seulement..Sans argent on a rien. Elle avait donc décidé de se faire un peu d'argent en le volant, oui elle était prête a tout pour remplir son petit estomac..Elle ne se prostituait pas, en vérité elle utilisait son corps pour faire baver les hommes et pour ensuite leur voler leur porte feuille sans que ceux ci ne le voit. C'était dur mais généralement ça marchait. Elle n'avait que de quoi se nourrir mais pas assez pour manger a sa faim..c'étais dur, la jeune femme maigrissait a vue d’œil et devenait avec le temps de plus en plus sauvage.
Un soir..elle n'avait plus la force de continuer..Elle restait dans un recoin des rues sombres qui se trouvait près du quartier des maisons close..assise contre un mur, elle regrettait de ne pas être tomber sur un maître qui la comprenait..Elle ne demandait pas forcement de l'affection, juste un peu d'attention..qu'on lui montre un peu d’intérêt..Elle soupirait donc a plusieurs reprise en étant un peu nostalgique..Elle se demandait si il ne vallait pas mieux  laisser la vie s'achever sans batailler..

Dernière édition par Mizuki Takashi le Mar 19 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayte Larson

MessageSujet: Re: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   Mar 19 Nov - 16:53

La soirée était bien avancée et mes recherches n'avaient abouties à rien, pas moyen de mettre la main sur un indice potable qui aurait pu m'aider à savoir où se trouvait ce mec dont la tête valait des milliers de billets, plutôt tendu et avec une irrésistible envie de me vider les couilles j'ai été faire un tour du côté du quartier des plaisirs histoire que ma nuit ne finisse pas trop mal . Le quartier était bien animé comme à son habitude, hmph les habituelles racoleuses des maisons closes ne se ménageaient pas, tout comme les clients d'ailleurs qui avaient envies de s'offrirs du bon temps, pour ma part j'avais envie de quelque chose de plus exotique ce soir là et j'ai été voir du côté des ruelles où tu pouvais avoir contre bonne forte des services particuliers . Avant de pouvoir arriver à l'antre aux milles plaisirs il fallait d'abord traverser une série de ruelles toutes aussi sombres et humides les unes que les autres, l'endroit bien glauque où t'as pas vraiment envie de t’éterniser , un endroit qui me sied à merveille ceci dit, un endroit qui me ressemblait . Alors que je m'avançais à pas lents et assurées dans la pénombre, j'ai aperçu quelque chose de très intéressant posée juste là, assise par terre et calée contre un mur, maigre, crade, mais néanmoins délicieuse et curieusement attirante . Après ce début de soirée loupée j'avais clairement envie de m'amuser un peu et cette pauvre petite chose était là au mauvais moment et au mauvais endroit, fort heureusement pour moi et c'est le sourire au coin des lèvres que je me suis approché d'elle .
Une petite catin hybridée, sans surprises, à peine vêtu et pas vraiment bandante sur le moment, mais j'allais pas faire le difficile et puis les nekos étaient habilles pour bien des choses .

Qu'est ce qu'on a là, tu t'es perdu ?

D'une voix légère, assuré et plutôt virile sans vouloir le paraître, je me suis allumé une cigarette sans attendre sa réponse pour ensuite prendre une latte et recracher la fumée au dessus d'elle . En l'observant j'ai remarqué qu'elle semblait épuisée et vulnérable, pas vraiment enclins à se rebeller, enfin c'est ce que je me disais au vu de son état et combien même elle le ferait, ça en serait que plus désagréable pour elle . Sur le moment je me contentais de la jauger pour savoir ce que j'avais en face de moi ,

T'as pas l'air en forme dis moi, maigre, fébrile, t'es plutôt mignonne malgré ça .

Sur un ton un peu plus psychotique cette fois, je voulais voir dans quel état mental elle se trouvait .
Mizuki Takashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   Mar 19 Nov - 21:12

Des bruits de pas résonnèrent dans les ruelles sombres, des bruits qui donnaient des frissons a la jeune hybride. Elle levait la tête pour voir apparaître devant elle un homme assez étranges. Enfin pas plus étranges que les vieux vicieux qui traînait par ici mais il laissait voir quelque chose de...d’effrayant. Généralement les vicieux qui venait ici était (j'ai vraiment dit généralement) tous bourrer de frique et ne manquait que de plaisir. Lui semblait différent. Il n'avait probablement pas grand chose, quoique toujours plus qu'elle, mais il avait l'air de quelqu'un qui avait tout ce dont il voulait. Un nouveau frisson la parcourait encore. Sa façon de la dévisager la m'était mal a l'aise et l'énervait mais elle n'avait pas la volonté de dire quoi que se soit..
Elle se contenta donc du silence.

Qu'est ce qu'on a là, tu t'es perdu ?

Mais pour qui se prenait-il lui d'abord ? On croirait entendre un vieux détraquer en manque de sexe..Elle le fixait a son tour en fronçant les sourcils. Sa fumé ne la dérangeait pas du tout mais ne faisait qu'ajouté des pensées négative sur ce qu'elle pensait déjà de lui..Elle détourna le regard et serrait ses jambes contre elle, laissant ainsi apercevoir sa petite culotte.

T'as pas l'air en forme dis moi, maigre, fébrile, t'es plutôt mignonne malgré ça .

Mizuki sentait quelque chose de bizarre croire en elle..peu être de la peur, qu'est ce qu'il lui voulait a la fin ? Ne pouvait-il pas la laisser mourir dans son coin..Elle n'avait déjà pas beaucoup d’espoirs et de volonté, il fallait en plus qu'un vieux fou vienne lui faire des misères. Quel triste vie.
Elle se releva difficilement, ses jambes tremblaient, elle était épuiser et surtout affamé..Elle le regardait en essayant de durcir son regard et se fâchait en croyant voir de la pitié et du sadisme..il avait l'air de se délecter de voir une hybride dans cette état, quel genre de spécimen était-ce la ?

-Ravale ta pitié humain..et va t'en, tu t'es tromper de quartier, si c'est ta maman que tu cherches elle se trouve dans la maison close la bas en face..
Nayte Larson

MessageSujet: Re: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   Mar 19 Nov - 22:39

C'est bien ce que je pensais, elle était vraiment maigre et tenait à peine sur ses jambes, malgré ça elle avait encore assez de force pour avoir de la répartie, aussi faible soit-elle … En l'observant un peu plus je devais bien admettre que malgré son état, elle était sublime, cela se voyait encore mieux lorsqu'elle s'est dirigée vers un coin plus lumineux. Ouai aucun doute, j'avais bel et bien envie de m'amuser avec elle . De la pitié c'est clairement pas ce que j'éprouvais à ce moment là de notre rencontre, d'ailleurs je crois pas en avoir déjà ressenti, qu'est ce que la pitié après tout dans ce monde de requin et de prédateur, absolument rien, si tu veux quelque chose alors sers toi ! Ouai ça me définissait plutôt bien et entre nous, la seule chose qui me suscité de l’intérêt chez elle c'était sa petite bouche bien humide .

Quelle répartie, dis moi à quel moment je dois partir en pleurant, je devrais peut être aller le dire à ma mère .

Le sarcasme décoince toujours un peu les gens lorsqu'ils se connaissent pas, ils ont tendance à se méfier moins et à se sentir plus à l'aise, j'appelle ça le premier soupir, la personne en face se dit que, même douteux, il a un sens de l'humour et relâche donc sa vigilance, ce qui était un bon point pour moi, pour la suite des choses . J'ai commencé à tourner un peu autour d'elle en fumant tranquillement puis j'ai doucement entre-ouvert le haut de ma veste en cuir pour glisser une de mes main dans une poche intérieur, je les observé et me suis rapproché un peu plus d'elle d'histoire qu'elle puisse avoir une meilleur vue sur ce qui allait suivre .

Ça doit être dur... de vivre dehors, sans eaux... sans nourritures... sans .. chaleurs ?

Elle était faible, épuisée, fragile mentalement, elle avait faim, froid et soif, une parfaite petite victime qui craquerait certainement au moindre élan de générosité même aussi suspecte que la mienne. J'ai donc sorti une barre chocolatée de cette poche intérieur, je l'ai ouverte devant elle et très vite une délicieuse odeur s'en est dégagé, j'ai croqué dedans et continué à énumérer les choses qui devaient êtres difficile lorsqu'on devait vivre dehors, ouai c'était salop, c'était même de la torture morale, car c'est véridique, toute volonté se veut détruite sous l'effet de la faim .

C'est pas comme si j'avais pitié de toi remarque … Hmm cette barre chocolaté est terrible … Tu en veux un bout peut être ?

Je lui souriais sans laisser paraître mes intentions, tendant la barre vers elle, je voulais qu'elle doute, qu'elle ne sache pas où je voulais en venir, quelles étaient mes intentions et enfin qu'elle se laisse guider par ses besoins les plus urgents et basiques .
Mizuki Takashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   Mer 20 Nov - 1:03

Mizuki fixait la barre de chocolat avec un grand espoir, son regard ne cessait de fixer cette si belle...barre chocolaté..Rien qu'au moment ou il avait ouvert sa veste, le désirs se fit déjà sentir, elle qui avait froid..elle voyait cette veste si chaude s’entrouvrir..mais quand elle vit la barre de chocolat, elle senti son ventre la torturer..Son corps tout entier se mit a trembler..c'étais une vrais torture, sadique..mentale..un soupir s'échappait de ses lèvres..Elle regardait l'homme qui était planter devant elle et qui prenait un malin plaisir a la torturer..Elle doutait finalement de ce qu'il attendait d'elle, mais repris bien vite ses esprits. Pourtant son ventre criais famille et sa..elle ne pouvait pas l'en empêcher..elle approchait sa main de la barre puis la retira..elle ne voulait pas montrer qu'elle dépendait de son corps et surtout qu'elle était facile a avoir. Ses jambes n'avaient plus la force de la porter..Elle saisit donc la barre de force et recula un peu pour n'en faire qu'une boucher. Elle léchait longuement ses lèvres pour ne pas en perdre une miette.. Elle regardait l'homme avec espoirs..Elle avait finit par craquer..Elle était prête a tout pour avoir un peu de nourriture..

c'est bon..arrête de parler..dit moi ce que tu veux et arrête de me torturer..

Elle regrettait déjà ses paroles mais le cri de son ventre était bien plus fort que la fierté qu'elle pensait pouvoir garder. Elle gardait tout de même ses distances avec cette homme et s'empresserait de partir des qu'elle aurait obtenue ce qu'elle voulait..

je te préviens..je ne ferais rien de..sexuel ok ? Je ne suis pas ce genre de personne..je fais pas se genre de chose..

Il fallait avouer que cette homme était pourtant charmant..Elle ne voulait pas que sa se voit sur son visage mais elle éprouvait un peu de plaisir a avoir un homme comme lui auprès d'elle, mais elle savait qu'elle appréciait beaucoup moins une fois qu'il montrerait son vrais visage..dommage..le ventre plein elle aurait adoré jouer avec cette gueule d'amour.
Nayte Larson

MessageSujet: Re: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   Mer 20 Nov - 16:10

La voir ainsi lécher cette barre de chocolat m'amusait beaucoup, car sans le savoir elle était entrain de faire quelque chose dont-elle allait réitérer l'action avec une tout autre barre, où pas selon ce qu'elle allait décider pour la suite des événements que je lui préparais . Au vu de sa réaction j'ai compris qu'elle n'était pas naïve, elle se doutait bien du personnage qu'elle avait en face d'elle et à vrai dire elle était dans le vrai, je voulais quelque chose d'elle, mais pas seulement … Je me suis approché d'elle d'un pas lents, assuré, comme à mon arrivé et j'ai saisi calmement la barre chocolaté en ne quittant jamais le regard de la petite, elle avait un putain de regard et des lèvres de suceuse, ce qui pour moi contredisait ses dires comme quoi elle aimé pas le sexe ou ses '' dérives '' Ça se voyait qu'elle aimée ça, mais elle avait pas l'air d'une pute pour autant et c'est pour cette raison qu'à ce moment là je voulais la ramener .

Je vois que t'as encore assez de ressources pour te faire un jugement . Que dirais-tu de venir vivre chez moi, un lit, à manger, de la chaleur, de l'eau … Ce que je veux en échange ? Que tu te rende utile en entretenant l'appart, et que tu fasse des choses pour moi …

Carte sur table, un autre moyen de laisser croire à ta victime qu'elle a encore son mot à dire, qu'elle est encore maître du jeu à ce moment de la confrontation et surtout qu'elle a encore un pouvoir sur la suite des événements . La suite était très simple il me suffisait qu'à lui faire le parallèle entre sa situation actuelle et ce que je lui proposais, j'ai glissé une main amicale sur son cou puis lui ai caressé la joue avec le pouce en lui disant d'une voix portante .

Regarde toi, tu es affamé, maigre, tu tremble de froid et tu dois te sentir pas fraîche, je t'offre un endroit pour changer tout ça en échange de quelques services,  qu'en pense tu … c'est quoi ton nom ?

Le contact d'une main chaude peut être dévastatrice pour une volonté fragilisée, même prodigué par une personne mauvaise ou suspecte, je savais tout ça, lorsque j'ai commencé à devenir le mec que je suis, j'ai appris comment torturer mentalement une personne pour obtenir ce que j'ai envie d'elle . Au début c'était léger, mais plus je pratiquais sur les gens, plus j'aimais ce qu'ils enduraient , c'est ce qu'était être un salop, et ce que j'allais faire à cette petite garce allait faire de moi une plus grosse ordure encore .
Mizuki Takashi

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   Mer 20 Nov - 17:06

Les poils de sa queue se redressait, un léger courant d'air venant de lui glacer les os, encore une fois et elle succomberait a la folie..Sa main était douce et chaude, comme une petite flamme qui grandissait pour réchauffer son corps geler. Ses yeux se fermait doucement, elle était comme emportée par un doux rêve, une pensée douce et agréable. Pourtant ce rêve lui donnait froid dans le dos, vivre confortablement en échange de quelque service..mais de quoi pouvait-il bien parler ? Sa lui était égale, les cris de douleur de son estomac et les hématome qu'elle avait un peu partout sur le corps lui disait d’accepter sans batailler, il ne lui était pas possible de refuser, ou plutôt pas maintenant. Pourtant si les choses se corsait une fois qu'elle serait en forme elle pourrait prendre des provisions (et aussi une belle somme d'argent) avant de partir pour de bon.
Elle reculait jusqu’à se coller contre le mur, elle c'était bloquer elle même a la merci de ce vieux pervers sans s'en rendre compte. Elle était tellement captivé par le regard de cette homme..il ne l'a lâchait pas une seule minute, et elle soutenait son regard jusqu'au bout..puis elle détournait le regard..Il avait quelque chose de gênant..il l'intimidait, personne ne l'avais regarder de cette manière et sa la mettait vraiment mal..

Je m'appel Mizuki..Je..ne suis pas en position de refuser quoi que se soit..tu l'as dit toi même..je suis dans un bien pitoyable état.

Elle gardait les yeux rivé au sol, ne sachant pas vraiment quoi dire..elle s'attendait au pire une fois chez lui, pourtant elle une envie irrésistible de se..décrasser..de se nourrir, de se sentir bien, tout simplement. Si il devenait trop ..insolant il suffirait de lui montrer de quoi elle était capable puis de s'enfuir. Sa ne devrait pas être trop dur..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]   

Un nouveau départ..[Pv Nayte Larson ] [hot]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1