Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Girah Hogoki

MessageSujet: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Sam 7 Déc - 21:30

Après les péripétie dont nous avons du faire face au parc moi et namasan, je lui proposa d'aller chez moi pour qu'elle se nettoie tout le sang des agresseurs qu'elle avait sur elle... Elle accepta ma proposition et je me mis donc en chemin vers mon appartement en étant discret et évitant au maximum les camions de fourrière. Je passa donc dans les petites ruelles en tenant namasan par la main.

On arriva enfin a destination, mon immeuble avec mon appartement au troisième étage. Je souris à namasan en lui disant que nous étions arrivés et monta les escaliers. J'ouvris la porte de mon appartement et laissa namasan entré en première.

-Bienvenue chez moi! installe toi pendant que je te prepare la salle de bain.

J'alla donc vers la dite salle de bain et je prepara serviettes ,vetements, gel douche, un bain bien chaud et une brosse au cas ou. Je retourna vers namasan en souriant

-voila c'est pret!
Revenir en haut Aller en bas
Namasan

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Jeu 19 Déc - 22:01

Une hybride de passage... Pour un moment ?

Girah feat Nama'

J'entre dans son appartement d'un pas hésitant... Et méfiant, il faut se l'avouer. Ma paranoïa ne me lâche jamais et m'interdit tout moment de relâchement... C'est comme ça, on ne connait pas son ennemi et surtout d'où il peut venir et quand... Peut-être que ce Girah est en faite un assassin ou un vendeur d'hybride ? Bref, on s'en fiche...

J'entre et regarde autour de moi. C'est aussi joli que chez Cristal. Peut-être un peu moins... "luxueux" ? En même temps, elle est mannequin, elle peut se le permettre... J'entre dans le salon alors qu'il part pour me préparer un bain. Quelques minutes plus tard, il revient et me dit que c'est prêt. Je lui souris mais tout de même, un peu gênée. Je n'aime pas imposer ma présence...

J'entre dans la salle de bain et commence à me déshabiller, puis entre sous la douche. Je ferme les yeux en laissant couler l'eau chaude sur mon corps. Ah, ce que ça fait du bien... Je me savonne puis sors après avoir profité de l'eau chaude encore quelques minutes... Je commence déjà a mettre ma jupe en dressant les oreilles pour savoir ce qu'il faisait de l'autre côté...

HRP:

Dernière édition par Namasan le Sam 4 Jan - 15:16, édité 1 fois
Girah Hogoki

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Jeu 26 Déc - 13:51

Quand elle entra dans la salle de bain, je me dirigea vers la cuisine car comme d'habitude: j'ai faim! bon il n'est pas du tout l'heure de manger donc c'est un petit quelque chose que je dois faire. oh je sais! deux bon bol de lait chaud et de la baguette avec confiture et chocolat! j'espere qu'elle aimera..bah oui je vais pas manger devant elle.

Je prepara donc tout cela et j'attendis que mon invitée finisse sa douche. Bon dieux, les hybrides femelles sont comme les filles humaine: trois heure sous la douche...bon bah je vais allumer la tv. Je me mis assis dans le canapé et alluma donc cette dite tv et zappa quelques chaines, cherchant un programme interessant, il n'y en a pas beaucoup c'est temps ci.

Bon là elle doit avoir fini, l'eau ne coule plus. Je vais donc a table et commence à manger doucement.

hrp:

Namasan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Sam 4 Jan - 15:46

Girah feat Nama'

Ah, je sais ce qu'il fait ! Il cuisine ! Et ça sent bon... Mais... Ce n'est pas l'heure de manger ! Espèce de boyau sur pattes !!! Hum... Je mets ma chemise, la boutonne, mets de hautes chaussettes noires un peu transparente. Je prends mon pull et mes nœuds verts sous mon bras et sors de la salle de bains, laissant sortir toute la buée sur mon passage. J'arrive dans le salon, légèrement embarrassée. J'ai l'impression d'être une grosse squatteuse qui empiète sur son terrain et c'est juste parce qu'il est trop gentil qu'il ne m'envoie pas bouler... Hiii ! Je me sens coupable ! Je hais cette sensation de culpabilité...

Mon odorat ne me trompe jamais... Du chocolat, de la confiture et... Du lait. Il est en train de manger. Je souris puis remarque quelque chose... D'étrange. Il y a un autre bol. Est-il pour moi ? Je m'approche doucement d'un pas hésitant et le regarde, rougissante. Finalement, je m'assois et regarde longuement le bol... Je trempe une tartine et croque dedans. Quel délice ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi simplement... Je finis mes tartines et commence à boire mon lait... Je le finis avec des moustaches de laits. Malheureusement, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite... Quelle idiote. Je lui souris.

"Il va falloir que j'essaye de rentrer sans qu'ils me voient... Faudrait pas qu'ils me prennent pour un intrus."

Je me lève tout en lui souriant. Je baisse la tête toujours gênée...

HRP:

Girah Hogoki

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Mer 8 Jan - 13:23

Elle hésita d'abord à s'asseoir pour manger son goûter, elle le fixa longuement une fois assise, un peu rouge, puis pris une tartine et commença à manger. Elle avait l'air de se régaler car elle mangea le tout sans en laisser une miette ou même un goutte de lait...à part la moustache de l'ait qu'elle avait et qui me fit lâcher un petit rire.  je ramena le bol et la cuillère vers moi et débarrassa la table. Ensuite, elle me sourit

"Il va falloir que j'essaye de rentrer sans qu'ils me voient... Faudrait pas qu'ils me prennent pour un intrus."

Je laissa tremper la vaisselle dans l'évier et me rapprocha d'elle

"bon et bien je vais venir avec toi alors! comme ça ils pourront rien dire si tu es avec un humain. Je te suit, passe devant!"

HRP:

Namasan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Ven 10 Jan - 19:10

Girah feat Nama'

Je le regarde et lâche un petit rire cristallin. Il veut m'accompagner ? Je ne suis pas sûre qu'ils soit plus rassurés face à un inconnu...

"C'est très gentil à toi, Girah ! Mais... Je ne suis pas sûre qu'ils laissent passer un inconnu. Je pensais plutôt passer par une fenêtre moi, mais s'ils me prennent... Je suis fatiguée... Quelle heure est-il s'il te plaît ?"

Je cherche une horloge des yeux... S'il est trop tard, je ne pourrai pas rentrer. Ils renforcent encore plus la sécurité après une certaine heure... Et puis... Les gardes m'ont dans le collimateur depuis que j'ai mis le feu à la cuisine quelques semaines plus tôt... En même temps, s'ils n'avaient pas laissé un torchon à côté aussi ! Je baille et me frotte les yeux, devenus rouge par le léger énervement qui s'est emparé de moi...

Je regarde Girah et me prends une envie irrésistible de... Lui piquer ses lunettes. Je sais, c'est débile... J'aime embêter mon monde, mais là, je suis une invitée... Rofl, je ne peux refouler mes pulsions. Je lui prends doucement ses lunettes et les essaye. Je vois totalement flou, mais je les garde même si mes yeux rouges sont totalement grossis. J'avance vers le canapé, me le prends littéralement en pleine face et tombe dessus en me cognant le pied contre la table au passage. Je regarde Girah, cachée derrière mon dossier et attend de voir comment il se débrouille sans lunettes... Niark Niark Niark !

HRP:

Girah Hogoki

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Jeu 16 Jan - 21:24

HRP:

Puis elle se mit à rire, un petit rire enfantin et doux à l'oreille. L'entendre rire me fis sourire, sans que je comprenne pourquoi étant donné que je n'avais rien dit de drôle.

"C'est très gentil à toi, Girah ! Mais... Je ne suis pas sûre qu'ils laissent passer un inconnu. Je pensais plutôt passer par une fenêtre moi, mais s'ils me prennent... Je suis fatiguée... Quelle heure est-il s'il te plaît ?"

Puis elle sembla chercher une horloge. Mais...laisser un inconnu? sans vouloir être méchant, les policier laissent passer les jeunes comme moi mais poursuivent les hybrides comme elles...donc si j'étais là elle ne craindrais rien étant donné qu'elle est accompagnée d'un humain. En plus, vu qu'elle est fatiguée, elle ne pourra pas leur échappés, ou ne serait-ce que quelques minutes. Elle se mit à bailler et se frotter les yeux...déjà que son rire est mignon mais là , sa façon de bailler l'est encore plus!

Mais la petite kitsune trop mimi me fit un sale coup! Elle me prit mes lunettes! Je vois rien sans elles! Enfin si, je vois où je vais et les obstacles mais je ne peux pas lire car tout est flou! Je la vis cependant aller vers le canapé d'une façon vraiment...marrante, se casser la figure dedans, renverser la table puis se cacher derrière le canapé. Je ne pu m'empêcher d'exploser de rire, vraiment c'était trop! La façon dont elle c'est casser la figure était hilarante! Mais bon,brêve de plaisanterie. Je l'attrapa et repris mes lunettes avant de lui tirer la langue et de dire

"Ca c'est à moi! et il est bientot 19h. Si tu pense au policier: ils ont déjà renforcer la sécurité, cela risque d'être très dur pour toi si tu dois t'échapper. Tu peux bien dormir ici! demain j'irais avec toi présenter mes excuses à ta maîtresse pour t'avoir emmener chez toi! Je ferais en sorte que tu ne sois pas grondée!"
Namasan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   Sam 25 Jan - 20:02

Girah feat Nama'

Il m'attrape, reprend ses lunettes et me tire la langue. Je fais une moue énervée puis recommence à rire. Je le regarde et souris. Je n'ai pas vraiment l'habitude d'être "amie" avec les personnes que je rencontre. Je ne connais que Cristal. Malheureusement, je crois qu'elle va me remettre en Animalerie... Je n'ai pas envie de retourner là-bas... Surtout avec ce vendeur qui me hais depuis que je lui ai à moitié arraché la main car il a voulu me mettre une laisse... Enfin bref, il ne faut pas que je sois négative sinon, c'est ce qui va m'arriver ! Je secoue la tête à ces pensées puis écoute ce qu'il dit :

"Ça c'est à moi! et il est bientôt 19 h. Si tu penses au policier: ils ont déjà renforcé la sécurité, cela risque d'être très dur pour toi si tu dois t'échapper. Tu peux bien dormir ici! demain j'irais avec toi présenter mes excuses à ta maîtresse pour t'avoir emmener chez toi! Je ferais en sorte que tu ne sois pas grondée!"

Je le regarde. C'est vrai, il confirme ce que je pensais... Attends. Je ne parle pas des policiers moi ! Je parle des gardes, mais... Je ne sais pas si je dois accepter sa proposition. J'hésite. Ma maîtresse ne rentre pas avant la fin de la semaine, mais c'est les gardes qui vont m'attendre pour m'en coller une... Bien sûr, je ne me laisserai pas faire, mais comme ils sont nombreux, ils me neutraliseront facilement et j'écoperai une plus grosse punition. Ce n'est pas simple la vie dis donc ! Rolala... Bon. Après un instant de silence, je prends mes oreilles entre mes mains comme si je réfléchissais et je réponds :

"Je ne pense pas au policier, mais au garde de Cristal. Tu sais, elle est mannequin, donc riche. Elle est précieuse et vaut cher, tu sais ? Si l'on venait à abîmer leur jouet... Enfin bref. Ma maîtresse ne rentre pas avant une semaine alors... Bon. Je ne sais pas si... Je... Cela ne te dérange vraiment pas si je dors ici ?"

Je baisse les yeux, gênée. J'ai l'impression d'être une grosse squatteuse qui l'envahit au plus haut point ! C'est si dur d'être poli ! Attend... Si je dors ici... Je dors où ? Je regarde autour de moi et, mon regard se pose sur le canapé. Je souris. Sur un canapé, je ne gênerais pas. Encore faut-il qu'il accepte que je dorme ici... Qu'est-ce que je dis moi ? Je viens de me traiter de squatteuse et la seconde d'après je me demande où je vais dormir ? Je suis vraiment irrécupérable... Comme on dit en japonais "Baka da na watashi !"... Je relève les yeux vers lui puis attends une réaction de sa part.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]   

Une hybride de passage...pour un moments? [Pv Namasan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1