Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une maître Gracieuse... -FINIIIII-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isis Uko Unamo

MessageSujet: Une maître Gracieuse... -FINIIIII-   Mer 18 Déc - 3:17

Présentation de...
Uko Unamo- Isis

Nom: Uko Unamo

Prénom: Isis

Métier: Chanteuse Célèbre

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Chaleureux, et même encore !  I love you 

Particularités: non, pas spécialement...

Hatsune Miku- Vocaloide

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble

Je suis belle, extraordinairement belle. Une beautée que rare ceux qui la possède le savent. Je le sais que je suis belle. Ne vous trompez pas sur le fait que je suis vaniteuse ce qui n'est pas le cas. Je trouve seulement que mes yeux d'un bleu surnaturelle peu en charmer plus d'un et que ma peau laiteuse et sculpté dans de la porcelaine donne envie d'y toucher et de la caresser jusqu'à la faire frémir. J'ai l'air d'une poupée avec mes longs cheveux qui descende jusqu'à mes fesses, ils sont d'un bleu impressionnant et tout le monde les remarquent lorsque je me marche dans les rues de la ville. Je porte souvent des petites jupes ainsi que des chandails blancs et épurés. Je n'ai l'air d'un enfant, j'ai plutôt l'air d'une femme. Ma démarche et simple et je n'ai jamais l'air d'être totalement sur terre. On dirait que je vole sur un petit nuage, peut-être est-ce le cas ? Mes mains sont mince et élancés. Ainsi elles sont très habiles. J'ai une poitrine assez forte et des hanches qui ne demande qu'à être dévoilé... Bref, vous voyez le genre ? Je suis dans la moyenne des grandeur c'est-à-dire : 5 pied 5. C'est très bien pour une femme et cela accentue encore plus mes formes. Si vous voulez avoir plus d'information , venez me voir dans ma loge après un "Show".

À l'intérieur de ma tête

C'est dur d'expliquer une personne entière mais bon, je peux bien m'y risquer. Je suis quelqu'un de directe. Un peu trop  parfois , mais bien que je manque de tact , je ne manquerai jamais de diplomatie. La diplomatie est mon domaine, tourné les phrases pour que tout cela passe bien c'est MA spécialité. J'adore le bleu. Le bleu, le bleu et encore le bleu ! Mais jusqu'à tout prendre en bleu mais disons que mes cheveux sont le résultat de mon adoration à cette couleur. J'ai une attirance vers les belles chaussures, ceux à talons aiguille. C'est tellement magnifique, surtout quand elles ont un fini lustré! Bref, où en étais-je , ah oui! Moi! Je suis très gentille et douce comme personne, malgré mon manque de tact. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Je suis tellement hospitalière cela n'a juste aucun de bon sens! Si tu viens un jour cogné à ma porte il y a aura alors des fortes chances que je t'invite à entré, t'offre un chocolat chaud, je t'invite à dormir, et notez que je ferais cela à un hybride aussi! Ceux qui pense que les hybrides sont inférieurs à nous, sont juste les êtres les plus dégueulasses du monde! Eh oui! Je n'ai pas d'ami à cause de cela mais je le vis bien... très bien... tellement bien que j'ai besoins d'hybride pour me tenir compagnie...

This is my story

Je suis née ici. Sur cette terre. Un monde nouveau comme on appelle. Je suis née de l'union de deux être impitoyables. De deux êtres qui n'ont de jolie ou même de beau ou de charmant. Non, rien. Rien de rien. Comme s'ils n'avaient pas réussis à atteindre un point dans leur vie où une qualité pouvait se développer. Non, rien. J'ai vécu avec mes parents pendant bien longtemps. Je voyais leurs hybrides quasiment mourir devant leurs yeux en voulant servir mes parents... Je les déteste...

"Flashback"

C'est le matin de mes 14 ans. Je me réveille endormi à côté de Rackie. Rackie était notre serviteur mais pour moi c'était presque mon amoureux et aujourd'hui je comptais lui avoué mon amour. Je le réveille, il sursaute et je souris. Il me sourit en retour et puis je descends vers la cuisine.

En descendant, mes parents m'attendent pour un déjeuner de fête. Je m'asseois et mon père demande fermement à Rackie d'aller acheter des orchidés. Puis, Rackie partit avec l'argent. Je parle avec mes géniteurs, sans avoir envie d'être là à manger tandis que Rackie cela fait 2 jours que nous l'avons pas nourrit.

Puis, il revient. Rackie avait fait une grosse gaffe. Au lieu d'acheter des orchidés, il avaient apportés des roses. Mon père le gifla à plusieurs reprisent et je le suppliais d'arrêté et je lui disais que ce n'était pas grave que les roses étaient très belles. Mais mon père prit d'une furie extrême le poignarda à l'aide de couteaux de table...

J'ai perdu mon amie ce jour là. Et puis, les jours ont passé et je souffrais de grosses dépressions pendant que mes parents créaient des receptions couteuses tellement inutiles... Je me suis enfui.

"Fin du Flasback"

Maintenant que j'ai connue la mort, la tristesse, la perte et la violence. Il n'est pas question que je la revive. Donc, que mes parents aillent au diable et que moi j'aye mon havre de paix des hybrides...

Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/pseudo/comment vous appeler :Anaïs

Âge Reel : 16 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Meredith Samson

Comment tu le trouves ? : C'est totalement affreux, c'est tellement mal fait! ( Nah je rigole il est très bien Smile)

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Cela dépends toujours de mes humeurs mais c'est sur que je me connecte 3 jours au moins.

DC ? Non.

Codes ?Mangé par Crimson ^^

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Dernière édition par Isis Uko Unamo le Lun 23 Déc - 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Une maître Gracieuse... -FINIIIII-   Jeu 19 Déc - 23:25

Aye Miss , et bienvenue !
La présentation doit être postée dans le sujet 'passeport', pas ' fiche de personnage' x) Je déplace.
Bon courage pour la compléter :3
Crimson M. Lewiss

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

MessageSujet: Re: Une maître Gracieuse... -FINIIIII-   Lun 6 Jan - 10:34

Voilà, tu es validée et peux dès maintenant aller faire tes recensements, demande d'Hybride et éventuellement demande de Rp avant de commencer ^^
Quelques erreurs au niveau de l'orthographe mais rien de trop méchant, essaie de relire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une maître Gracieuse... -FINIIIII-   

Une maître Gracieuse... -FINIIIII-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1