Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aaaaaoooouuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anubis

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

MessageSujet: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mar 12 Mar - 23:03

Présentation de...
Anubis

Nom: X

Prénom: Anubis

Orientation sexuelle: Hétéro

Race:Louve noir

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: ses boucles d'oreilles, et ses vêtements

Anubis - PERSONNAGE ORIGINAL

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble

Comment décrire la petite Anubis, mise à part qu’elle ait une jumelle donc un sosie parfait on peut dire. La n’est pas la question on sait. Et bien Anubis possède de court cheveux de couleur brun ayant des reflets couleur caramel ils sont d’ailleurs couper en dégradé pour que cela lui donne une bonne image d’elle. En revanche parfois elle porte des capuches ou elle cache ses véritable cheveux pour avoir l’air d’un garçon alors, elle porte une perruque de couleur rouge.

Cette dernière mets, des habits plus grand, pour qu’on ne puisse pas voir les formes de son corps, en l’occurrence sa poitrine généreuse, Anubis est complexer d’avoir une poitrine assez grosse, ce qui est du à son passé. Mais vous le serez en lisant son histoire bien entendu. Alors passons maintenant à la découverte de son véritable corps. Vous ais-je déjà parler de ces yeux ? Non ? Et bien disons que notre belle petite louve possèdent des yeux de couleur rubis, elle tient cela de sa défunte mère. Ses yeux ne sont pas si gros que cela non plus, ils sont légèrement en amande, ses cils restent long ce qui lui donne un regard vraiment féminin, mais comme on dit certain garçons peuvent avoir des regards de femme. Donc sur ce coup-là cette dernière est sauvée.

Sa peau à la couleur caramel, cette dernière tout comme sa sœur, elles ont la peau métissé, son corps possèdent de belle forme gracieuse et généreuse mais ça, vous le saviez déjà c’est pour cela qu’elle les caches. Cependant personne ne les as encore vu… sauf… une certaine personne mais ça je n’en dirais pas plus.

Anubis porte aussi un style vestimentaire bien a elle, du moins elle s’habille ainsi en cachette, elle a un look très égyptien, adorant le dieu Anubis, le dieu chacal comme on dit. Cependant Anu’ reste une louve, mais elle porte des colliers et bracelet égyptien avec l’œil d’Horus qui l’a protège constamment enfin selon c’est dire… Anubis possède deux anneaux à l’oreille gauche qui sont en or véritable, on ne peut pas dire non plus qu’elle soit pauvre c’était un cadeau de son maître, pour ne pas oublier ce qu’il avait fait cette dernière garde ses anneaux.

Anubis porte aussi des bracelets en or et son collier est tout autant en or et émeraude. Mais comme elle porte des habits de garçon par-dessus personne ne peut les apercevoir et ce qui on essayer de prendre ses anneaux, ils ont fini avec un bras en moins.
J’ai failli oublier de parler de sa taille, et bien pour tout vous dire Anubis n’est pas du tout grande elle ne fait que un mètre soixante pas très grand pour un loup, mais que voulez-vous c’est la vie.

À l'intérieur de ma tête

Comment est Anubis c’est simple, elle est folle, détraquer et tout ce qui va avec…Enfin, soyons sérieux. Anubis est comme toute personne normal, du moins il y aura surement des personnes qui seront pareille qu’elle s’est obligé, pas forcément qu’on lui ressemble physiquement mais, mentalement il y aurait de forte chance.

Anubis est du genre à être énervé très facilement, je ne sais pas plus le mot exacte qui pourrait décrire cela, mais disons que par exemple quand on lui tire une oreille, elle est capable de morte et d’attaquer sans aucune raison… mhh.. je dirais le mot Lunatique non ? ça doit être surement cela.

Anubis est aussi très calme quand elle le veut donc je dirais aussi qu’elle a une drôle de personnalité, ce qui est pourtant très normal chez les loups avec un tempérament agressif, cela promet d’un très amusant avec elle. Parfois je me dis qu’elle est très contraire entre être lunatique et très calme enfin passons…

Anubis est quelque peu perverse, disons depuis un fameux jour son caractère à laisser place à une légère furie dans son esprit ce qui l’a rendu quelque peu accro à une certaine chose… qu’on appelle sexe… cependant, ce n’est pas pour autant qu’elle ira voir tout le temps ailleurs car voyez-vous Anubis, même si elle aime cette sensation de plaisir, cette dernière reste très fidèle avec la personne avec qui elle se trouve

Anubis à un instinct maternel étant l’ainée des jumelles, elle est protectrice envers sa petite sœur. Qu’elle n’a pas revu depuis au moins dix, depuis qu’elles ont été séparées, elle a gardé ce syndrome que lui a transmis sa mère. On pourrait dire aussi qu’elle est aimante envers les autres ? C’est tout bonnement normal.

Ou est-ce que j’en étais… ah oui, Anubis ne se laissera pas dominer tout ça elle le tient de son père qui ne se laissait pas faire, elle ne sera jamais soumise… contrairement a sa sœur… d’après ce qu’elle se souvient. je pense que tout est dit…

This is my story

Alors, une histoire pas facile à faire surtout quand on ne veut pas le faire. Cela reste une histoire toute à fait banal ou presque. Dans une tanière dans une forêt bien cacher une hybride était en train de mettre bas. L’accouchement dura bien au moins huit bonne heures, normal l’hybride était en train d’accoucher de deux petits bébés. C’était bien évidemment des filles de belle petite jumelle. L’une avait l’air plus fragile que l’autre. Elle se nommait Akasha et l’autre qui avait l’ai plus forte n’était d’autre que Anubis.
Et l’histoire concerne Anubis. La mère s’occupait très bien de ces deux petits bébés, le père veillait qu’il ne manque de rien, donc c’était une bonne petite famille sage. Et sans aucun problème. Donc sans problème pour le moment. Anubis apprenait très vite avec son père pour se nourrir seule, tandis qu’Akasha restait plus près de sa mère pour l’aider dans les taches familiales. Même si c’était des hybrides, ils possédaient un petit endroit avec une petite grotte en tant qu’habitation. Ils étaient bien évidemment tranquilles. Le père était très protecteur mais, il restait assez dangereux avec ce qui s’en prenait à sa famille. Cette vie paisible dura environ dix ans avant qu’un drame arriva. La mère d’Anubis et de Akasha avait eu une maladie et elle décéda peu de temps après.
Tout ça était dû à son ancien maître parce qu’elle était déjà dressée, c’était son époux qui lui avait sauvé la vie. Les petites n’avait plus leur mère, le père avait dû partir pour aller chercher de quoi les nourrir étant donné qu’il n’y restait plus rien dans les parages. Anubis était en train de protéger sa petite sœur qui ne faisait guère attention au danger et restait quelque peu soumise surtout quand elle se faisait engueuler tout cela était dû qu’elle était trop féminine peut-être et qu’elle n’avait pas assez de caractère.
Par une nuit de pleine lune, le père n’était toujours pas revenu quand, un homme arrivait, Akasha dormait mais, la petite Anubis était à l’aguet, elle avait remarqué l’homme et lui avait dit à sa sœur de courir aussi vite qu’elle le pouvait ce qu’elle avait fait sans hésitation étant légèrement froussarde. Anubis c’était battu avec l’homme mais, elle avait finalement perdu, étant donné qu’elle n’était pas très forte, dû à son jeune âge. Elle ne pouvait pas faire grand-chose. Anubis montrait toujours les crocs ne voulant pas se laisser faire, elle fut attaché comme un animal en même temps pour eux, elle n’était qu’un animal. Anubis, avait connu les pires jours de sa vie, depuis ce jour elle n’avait plus revu sa sœur.
Quand elle avait eu atteint l’âge approprié, Anubis c’était fait violer par son maître qu’elle avait eu de force… ce sentant comme une louve souillé ayant perdu tout ce qu’elle avait de plus précieux le moment venu, et tant attendu était arriver, Anubis n’avait pas hésiter une seule seconde à lui arracher la tête avec ses dents, elle avait déjà tout perdu sa famille, sa sœur… et même sa fleur alors il devait mourir et souffrir, Anubis continuait à lui arracher tout ce qu’elle pouvait. Un bras, une jambe, et ensuite la tête fut arracher et oui parce que même si elle lui avait sauté au cou, elle n’avait pas trop arraché la tete seulement, il perdait beaucoup de sang. Cette scène était mémorable et Anubis avait souffert par la suite. Il l’avait retrouvé et attacher avec un collier électrique pour qu’elle ne puisse plus bouger. Arrivée à l’animalerie, elle fut placer dans une cellule sous haute surveillance du moins qu’elle était attachée a un poteau avec un collier spéciale et des caméra était poser dans sa cellule pour ne pas qu’on l’a perde de vu. Et pour couronné le tout Anubis avait les yeux bander cette scène dura trois ans. Maintenant elle est âgée de dix-neuf ans et elle n’a toujours pas vu la lumière n’y même ce qui pouvait ce passer cependant, elle c’était adaptée donc elle remarquait les sons plus rapidement et remarquait ce que c’était très rapidement. Anubis était très énervé et n’hésitera pas à tuer pour être libre à nouveau…

Entre temps Anubis c'était travesti pour ne pas ce refaire violer...

Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN

Prénom/pseudo/comment vous appeler : Ecrire ici

Âge Reel : Ecrire ici IMPORTANT

Comment as-tu découvert le forum ? : DC de Jessica

Comment tu le trouves ? : Ecrire ici

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Ecrire ici

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Dernière édition par Anubis le Lun 1 Avr - 20:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mar 12 Mar - 23:39

Welcomeuh' ! o/
    Bonne Chance pour la Finition de ta fiche de présentation o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mar 12 Mar - 23:40

bienvenue ~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mer 13 Mar - 7:22

Bienvenue et courage pour ta fiche !
Engeel

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mer 13 Mar - 7:47

Re-bienvenue a toi, pour le coup et par contre, j'ai quand même.... Bah.

Excusez moi, je ne veux simplement pas passer pour ce que je ne suis pas hein mais y'a quand même une fucking question qui me trotte dans la tête.
Comment elle fait pour passer pour un mâle avec des Boobies et une face pareille? =O

"Fuir n'apporte que la défaite. Il vaux mieux mourir pour ce que nous croyons juste que vivre en servant une cause oubliée"
"Tu sais, quand tu as une vie de chiottes avec sans cesse des batons dans les roues, la seule chose que tu puisse faire... c'est te battre"
"La mort nous sourit a tous, tout ce qu'on peux faire, c'est sourire à la mort"
Jessica P. Marquis

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mer 13 Mar - 15:50

Coucou,

Et bien elle mets des habits plus large et certain homme on une tête féminine ^^

Désoler je suis sur le portable et j'ai pas eu le temps de change de compte ^^'´
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Dim 24 Mar - 10:58

Il te reste 5 jours pour finir ta fiche

Ptits cadeaux:
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Melon

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Dim 24 Mar - 11:16

j'ai qu'une chose à dire ton personnage est magnifique. J'aime beaucoup sa poitrine muahhaha xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Lun 25 Mar - 7:34

Nooooooooooooon ! Anubis ne me quitte pas ! *Meurt* D:
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mer 27 Mar - 12:01

Cela aurait du faire deux jours que tu aurais du finir ta fiche, alors dois je te laisser un delais suplementaire ?

Ptits cadeaux:
Spoiler:

Anubis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mer 27 Mar - 17:41

Désoler je n'ai pas eu le temps de venir j'ai eu de gros soucis familial et je passais en courant d'air je finirais mon histoire demain pardon de l'attente Sad
Rei Kuran

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Mer 27 Mar - 19:44

Okay ^^
Anubis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Ven 29 Mar - 7:44

Pardon c'est encore moi je n'ai pas eu ne temps de finie :/ est ce que je pourrais avoir une semaine supplémentaire? À cause des cours j'ai pas trop le temps de penser à mon histoire :/
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Ven 29 Mar - 9:00

Bien sur, mais c'est le dernier délais par contre

Ptits cadeaux:
Spoiler:

Anubis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Dim 31 Mar - 18:24

Finish =3
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Lun 1 Avr - 18:55

Donc, les codes s'il te plait

Et si j'ai bien compris Anubis est dans une animalerie, elle n'est pas en liberté c'est ca?
Donc ce n'est pas une hybride Rebelle mais une docile, ^^ Corrige s'il te plait et je te valide apres^^

Ptits cadeaux:
Spoiler:

Anubis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Lun 1 Avr - 19:07

Bah si c'est pour ça qu'elle a été enfermer elle a arracher la tête de son mettre et la démembrer . J'appelle pas ça vraiment docile ... :/
Ayase

Feuille de personnage
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Lun 1 Avr - 19:14

Va lire la description des groupes ^^"
Les dociles sont ceux qui ont des maitres et donc qui commence leur rp al'animalerie et les reblles, ceux qui sont en liberté sans maitre
Anubis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Lun 1 Avr - 20:30

Modifié c'est bon
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   Lun 1 Avr - 21:33

Je valide, fait ta demande de couleur et d'adoption, et n'oublie pas la demande de logement de jessica

Ptits cadeaux:
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaaaaoooouuuuuuuuu   

Aaaaaoooouuuuuuuuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1