Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rei Kuran, jeune malade..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

MessageSujet: Rei Kuran, jeune malade..   Jeu 14 Mar - 1:37


Présentation de...
Kuran Rei




Nom: Kuran

Prénom: Rei

Métier: N'en a pas. Elle est malade et vie chez ses parents.

Age: 18 ans

Sexe: Femme

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Neutre

Particularités:Ressemble à une enfant.

INCONNU

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Rei est née avec des yeux gris, deux belles orbes argentées qui font son charme comme celles de son père. Elle a aussi héritée des longs cheveux couleur neige qui lui arrive jusqu'aux fesses. Elle a une frange bien coupée et une petite trèsse sur le côté. Rei a des cheveux raides mais ils frisent quelques fois. Elle a une peau très pâle et fine mais aussi douce que du velour. Malheureusement, sa peau est si fine que les marques de torture, de piqures et d'autres choses lui reste sur celle-ci et ces cicatrices font rougirent sa peau. Elle ressemble a présent à une poupée de porcelaine. Rei à beau avoir dix huit ans, elle à gardée son apparence de quand elle avait douze ans. Donc elle ne mesure que un mètre soixante deux et ne pèse malheureusement que trente cinq kilos. Elle à de longs et fins bras et jambes. Une poitrine assez belle et une taille extrèment fine. Ses poignets et son cou sont les deux parties de son corps les plus fragile. Si ont sert autour de ceux ci, ils peuvent se casser ou faire mal à la jeune fille facilement. Elle porte une robe d'hôspital blanche mais devenut grise à force et mache pieds nu.

À l'intérieur de ma tête


Rei est depuis toute petite à l'image de son père quand celui-ci était lui-même enfant. Extrêmement discrète. Parlant à peu de personne, sauf son entourage, familial ainsi que certains domestiques. Elle se montre toutefois polie et respectueuse pour convenir à son rang en public. Bien qu'en privé, Rei est très timide, angoissée et à la santé très fragile. Elle peut sortir du manoir familial souvent quand elle va mieux, mais aussi littéralement s'enfermer dans sa chambre. Elle idolâtre pratiquement son père étant très "docile" et obéissante. Elle est craintive, comme un petit animal blessé et apeuré. Il faut mettre du temps pour qu'elle ait confiance en quelqu'un. Elle est aussi froide que sa peau d'une pâleure morbide. En effet, elle parle peu, de sa voix très, même trop douce, presque innodible pour certain est assez gênant. La pauvre a une peur bleu de toutes les personnes portant une blouse blanche ou même des pièces totalement blanches. Rei a des personnalités multiples. Bien qu'elle soit "instable", elle reste en partie normale. Ses "voix" ne se manifestent que très rarement devant les gens (apart son entourage proche bien sur). Bloody, se manifeste souvent quand elle est seule dans sa chambre pour faire du mal physiquement à Rei, mais il pourrait lui arriver de se manifester devant des personnes qui sont au courant de l'existance des voix de Rei, pour les rendrent triste, ce qui fera se sentir mal la pauvre folle. Rika ne se manifeste que très peu. Elle peu se manifester devant des personnes pour expliquer que Rei est en crise d'angoisse ou pour leur expliquer comment l'a calmer. Et Ange ne se manifestera devant du monde que pour défendre Rei ou pour mettre en garde quelqu'un. A part cela, si les "voix" se manifestent, le plus souvent, elles imitent le caractère de Rei pour ne pas poser de problème.

This is my story


Il était une fois, pendant la nuit d'un 25 décembre, dans la capitale de Londres en Angleterre, naquit à minuit sonnant une jeune enfant. La mère, une Anglaise, voulut la nommer par un prénom de son pays natal qui était l'Angleterre. Mais le père, un Japonais, voulait de son côté nommer sa petite fille par un prénom venant du Japon. La question fut posée à tous les domestiques du manoir. Et tous réfléchirent. Jusqu'à ce qu' un des domestiques dit à ces maîtres que le deuxième enfant ressemblait toujours plus au père qu'à la mère. Il fut donc décidé que ce serait le père qui nommerait le nouveau-né.Il appela donc sa fille d'un prénom japonais. L'enfant s'appela "Rei". Le prénom "Rei", s'écrivant: 礼 en japonais signifie "Remerciement" fût très bien choisi par le père. Car ce prénom se mariait bien avec le nom de famille qu'elle hérita. Son nom de famille était "KURAN". Son nom complet était donc "Rei KURAN". Quelques années plus tard, le discours du domestique se confirma. La petite Rei hérita d'un beau visage ovale comme son père avec des yeux en amande, ainsi qu'un caractère similaire.

La famille KURAN était une famille assez aisée, les deux parents étaient politiciens. Rei n'alla donc pas à l'école, elle eut un précepteur qui remarqua d'ailleurs la grande intelligence de celle-ci. La famille Kuran est une famille constituée de 4 personnes. Le chef de famille, Lawrence, était d'une nature froide et respectueuse; la mère, Albane, douce et gentille comme jamais, posant son regard chaleureux sur tous les étrangers entrant dans le manoir familial. Le fils ainé, Keito, un être en apparence sublime, séducteur, attirant, mais en réalité d'une nature tortionnaire, sadique et violent, inspirant la crainte de certaines personnes. Et enfin, de la jeune Rei.

Malheureusement pour elle, comme elle ne sortait pratiquement jamais, elle n'avait aucun ami, et malgré l'amour inconditionnel que ses parents éprouvaient pour elle, elle ne l'ait voyaient que rarement. Et l'argent de sa famille ne pouvait remplacer la tristesse qu'elle ressentît. Puis pour la fête de ses sept ans, qu'elle passa encore seule d'ailleurs, quelque chose se produisit. L'esprit de la petite Rei se "cassa". Son esprit créa des "voix dans sa tête" (comme elle dit). Elle avait de multiples personnalités. Elle avait 3 voix: Bloody, Ange et Rika.
-Ange était sa personnalité qui symbolisait la Raison et l'Intelligence de Rei.
-Bloody symbolisait son côté qui n'aimait pas Rei (Rei ne s'aime pas, donc son côté qui ne s'aime pas) mais aussi son côté tortionnaire ; Joueuse pour les jeux macabres et manipulateurs.
-Rika, elle était le Sommeil; les Peurs; les Croyances et le côté Enfant de Rei.
Bloody provoquait des hallucinations visuelles à Rei.
-Du sang partout
-Des sangles à ses poignets et chevilles
-Des médecins suivant Rei (et bien d'autres)
Bloody la manipulait beaucoup, elle l'incitait à se suicider et à se scarifier. Tout cela provoqua en Rei de la folie.
Elle souffrait aussi de peurs paniques violentes quand elle avait une hallucination ainsi que de crises d'angoisse. Elle avait peur du monde extérieur et rester cloitrée dans sa chambre toute sombre à jouer du piano. Son frère, voyant la détresse de celle-ci, l'a manipula pour soi-disant l'aider, et se mit à l'a frapper. Elle était traumatisée par lui, rien que sa vue, ou le son de sa voix lui provoquait des tremblements. Il se disait "son maître". Elle en parla à son père ainsi qu'à sa mère, qui ne la croyait aucunement puisque pour eux, leur fils est la perfection. Elle parlait et manger de moins en moins et se réfugia dans sa religion malgré que Bloody la traite comme une simple poupée. Ses parents inquiets l'a fît consulter énormément de médecins. Mais les traitements que lui prodiguaient les médecins l'a rendir fragile mentalement et physiquement et elle conduisait quelques fois (souvent à présent) comme une enfant. Elle a aussi des crises de transes. Elle est très attirée par le gout du sang de son domestique. Elle dit aussi voir les anges et les démons.

Un jour, son père entendit parlait d'une île pleuplé par des hybrides obéissants aux humains, pensant que cela pourrait aider sa fille à guérir toute la famille ainsi que les domestiques firent le voyage.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Je suis l'admin suprême, ça te parle?

Âge Reel : 19

Comment as-tu découvert le forum ? : I'm fonda' desu nee

Comment tu le trouves ? : Manifico

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7

DC ?Yes

Codes ? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Rei Kuran, jeune malade..   Jeu 14 Mar - 10:15

    Re-Bienvenue <3
    Hawwn toi aussi tu as des amis imaginaires !? *OOO*
Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Kuran, jeune malade..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: