Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Riku

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshiro Riku

Tenshiro Riku


Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Eka
Maître de: :
Situation professionnelle::

Riku Empty
MessageSujet: Riku   Riku EmptyJeu 14 Mar - 13:16


Présentation de...
Tenshiro Riku




Nom: Tenshiro

Prénom: Riku

Age: 22

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Race: Ours Polaire

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Riku n'est pas vendu en tant que "serviteur" mais en tant que "gardien", "protecteur"
Riku Elfman10
Elfman / Fairy tail

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Vous l'aurez compris, Riku est particulièrement grand (passes légèrement les 2m). C'est vrai qu'à le croiser comme ça, on pourrait presque en avoir peur. M'enfin, principalement car sa taille n'est pas la seule chose a visuellement choquante chez lui. Il possède aussi des muscles tracés avec une précision et une finesse rare. Il aime porter des tenues simples, dont des chemises, des pantalons larges, des tongs traditionnelles (vous savez les bouts de bois a lanière la /pan/) Bien que de préférence, il aime simplement être a l'aise, donc un pantalon et ses tongs lui suffisent amplement. Il à les cheveux blancs, sans doutes issues de ses gênes polaires, dans une coupe généralement soulevée, voir un peu en vrac, simple, mais bien présentée. Pour couronner le tout, il possède une cicatrice assez massive sur son visage. En fait, rien auparavant n'avait réussi a lui laisser de marque, tellement que sa peau était devenue résistante. Tout cela mis a part, il reste avenant et sympathique. Il est le genre de personnage a attirer les enfants par exemple, étant très doux malgré les apparence et aimant rire et partager du bon temps. Bref, le grand nounours a l'état pur, si on veux. C'est sans compter que ses oreilles se camouflent très bien dans sa bonne masse de cheveux ainsi que sa queue, par chance très discrète et donc camouflée sous ses pantalons larges sans aucune difficulté.

À l'intérieur de ma tête


Riku a suivi une voie de naissance humaine, contrairement aux autres hybrides, bien qu'enlevé nourisson a sa famille, se retrouvant donc dans le même panier. Il garde les gènes propres de ses parents et c'est peut être ça qui lui donne cet esprit qu'il à, a aimer choisir lui même ce qu'il peux avoir a faire et autre. Il est simple, en soi de le suivre et de le comprendre. Il est plus le genre de grand gaillard avenant qui aime affirmer sa vision des choses dans le rire et la bonne humeur qu'autre chose. Il n'aime pas les histoires compliquées. En ce qui concerne son "maître", il le/la respectera, tant qu'il aura la paix un minimum et qu'il sera aussi, un minimum respecté. Vous l'aurez compris, si il a la force de pouvoir protéger quiconque, il a aussi la force pour pouvoir terrasser. Et il n'aura pas honte de rendre un coup injustifié, ça sera même plus un reflexe qu'autre chose, maître(sse) ou pas. Ceci mis a part, vous l'aurez compris, il sera plus du genre a aimer rester au calme qu'à se jetter dans une bataille inutile.

This is my story


Tenshiro Yoshiro. C'est un homme militaire de grande pointure, aussi charismatique que puissant, que ce soit au combat ou dans la stratégie. Sa femme, Tenshiro Mashiro est une femme forte, avec un mental d'acier capable de prendre tous les hommes du régiment de son mari a coup d'ustensiles de cuisine au cas ou son mari rentre en mauvais état, ce qui, autant le dire, est pratiquement impossible tellement cet homme est un génie dans son milieu. Cette famille avait de nombreux contacts, dont un scientifique qui faisait des recherches hybrides. Celui-ci était parvenu a pouvoir faire des expériences sur leur enfant. Peu de temps après sa naissance, ses parents perdirent la vie dans un "accident", il ne les connut donc jamais. Il fut recueilli par le scientifique qui eut tout le loisir de mener cette expérience a succès, l’entraînant aussi depuis son plus jeune âge pour en faire un combattant exceptionnel. Il avait pour projet de lancer sur le marché une nouvelle forme d'hybrides, des hybrides non pas pour servir loyalement, mais pour protéger efficacement. Ce marchait été, prévisionellement une vrai mine d'or. Son premier sujet test était une réussite totale. Si on mettait de côté son côté aimant la solitude et la tranquillité qu'il pouvait montrer quand la situation lui déplaisait. Peu de temps après, il lui trouva son premier client.

*Je me souviens quand le vieux savant m'as mené dans la demeure d'un homme riche. Cet homme disait avoir besoin de quelqu'un comme moi parmi ses gardes et demanda à tester mes compétences. Le scientifique pris donc le soin de choisir l'arbre le plus massif, demandant a l'homme si cela le dérangeait de le perdre. Celui-ci éclata de rire, convaincu que cette question était juste "théorique". Le scientifique me fis signe de faire mon affaire, l'arbre, bien que massif, se brisa après deux coups de poings. L'homme signa et m'engagea de suite. Tout allait bien un temps pendant un temps, jusqu'au jour ou, certains de ses hommes étaient venus me chercher des noises. Je m'étais pas laissé faire mais la faute m'était finalement tombé dessus, sans réellement que je ne comprennes pourquoi. Du coup, je ne m'étais pas retenu et les ai tous envoyé a l'hopital. Après tout, c'était eux ou moi. Le maître m'as donc viré et j'ai fini a l'animalerie, du coup. Simplement. Le vieux savant avait été arrêté pour pratiques illégales donc je ne pouvais qu'aller la. Il est vrai que sortir en tordant les barres de ma cage aurait été facile, mais pour le coup je n'en voyait aucun intéret. Je restait donc assis la, serré dans une cage bien trop petite pour que je puisse y prendre mes aises, a attendre que quelqu'un soit interessé par le "nouveau prototype". "



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Alex, Angel.

Âge Reel : 19

Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai une @, de base !

Comment tu le trouves ? : assez bien pour faire un DC?

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7

DC ? Ouaip

Code? Validé par Engeel

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptyJeu 14 Mar - 13:21

Re bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku EmptyJeu 14 Mar - 13:31

    Re-Bienvenue Parmi Nous
    Winnie l'Ourson <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riku Empty
MessageSujet: Re: Riku   Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: