Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayase

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Kanon
Situation professionnelle:: Professeur de sabre

MessageSujet: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Jeu 14 Mar - 15:12

la petite tigresse blanche
lana hyang

Shizuma tenait au bout d'une laisse en cuir blanc, sa nouvelle hybride, la jeune Lana Hyang, une belle tigresse des neiges. Elles entrèrent dans le quartier chic, ses talons raisonnés sur le pavé brutalement. Elle se tenait quand même à bonne distance de Lana, le temps de calmer ce mauvais souvenir ne voulant pas quitter son esprit depuis la sortie de l'animalerie. Elles étaient passer dans tout le village presque, car le quartier chic n'était pas la porte à côté.

Shizuma passa devant une grande maison à deux étages blanche. Elle sourit doucement mais toujours froidement.

"Cette maison est celle de ma famille. Mes parents y habitent. Moi je loge dans un studio sur le terrain d'à côté qui leur appartient."

A ces mots, elle longea la barrière en fer forgée qui faisait le tour de la maison, jusqu'au terrain d'à côté qui abritait une sorte de très grande cabane de jardin, blanche, au rebord bleu pâle à un étage. Elle prit son trousseau de clé, dévérouilla la porte et entra avec la tigresse, refermant la porte derrière elle. Elle libéra Lana de sa laisse, l'a gardant dans ses mains.

Sur la gauche en entrant, il y avait un bar en bois et derrière se trouvait une petite cuisine très confortable. Droit devant, le salon se dressait devant elle. Grand, de couleur rouge bordeaux. Il y avait deux longs sofa capitonnés rouge, une table basse, une television dans un coin, et une immense bibliothèque derrière les sofa. Sur le mur de gauche, après la cuisine, était accroché des sabres et katana, avec une petite table ou était posé des ustensiles de nettoyages pour sabre. Shizuma vint y posé son sabre qu'elle détacha de sa taille.

"Comme tu vois, à droite il y a un escalier tournant et une barre de pompiers. Qui donne sur la medzannine. En haut, c'est ma chambre et ma salle de bain. N'y montre jamais sans avoir ma permission Lana."

Ensuite elle se dirigea vers la petite porte qui se trouvait entre celle de l'entrée et le bar de la cuisine. L'ouvrit et y entra. La pièce était très grande, et il faisait bon. Il y avait sur le mur de droite en partant de la porte de la pièce: un lit une place à couverture bleu contre le mur, une armoire en bois, un autre lit au milieu du mur à couverture rouge, une autre armoire, un autre lit vers la fin du mur à couverture verte et une autre armoire. Sur le mur de droite il y avait trois bureau et trois lavabo. La pièce était éclairée par la lampe au plafond. Il y avait aussi sur les bureaux une petite lampe. Sinon, la pièce n'avait aucune fenêtre.

"Choiit le lit de ton choix, ont accrochera un papier avec ton nom au dessus du lit pour le personnalisé. Installe toi. Dans l'armoire qui va avec ton lit, une garde de robe à était installée, il sont pour toi. J'espere qu'ils t'irons sinon ont les fera ajuster. Reviens me voir une fois que tu sera installée"

Elle sortie de la chambre et alla s'installer sur un sofa pour lire son courrier. Dans l'armoire il y avait des tenues de tout les jours, une robe de soirée, des chaussures et sous vêtements assorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Jeu 14 Mar - 15:49

J’étais enfin arrivé chez mon nouveau chez moi et la seule parole que je sortis en voyant la maison c’était « jolie ». En effet, la maison était très jolie. Vraiment jolie. J’étudiais les lieux qui étaient magnifiques aussi, tous était bien placés et la maison était conviviale. Si bien que dans mon étude, je ne vis pas la laisse se détacher, mais je gardais le collier et cela ne me gênait pas. Regardant encore les lieux, je suivis ma nouvelle maîtresse vers ma nouvelle chambre, tout aussi jolie, je compris que j’aurais droit à deux compagnons de chambre.

Alors que ma nouvelle maîtresse partait, j’étudiais les lieux et choisis le lit du milieu avec la couverture rouge, car j’adorais le rouge et aussi car le bleu et le vert faisait homme. Me dirigeant vers l’armoire, je regardais les affaires, c’était magnifique, je ne me souvenais plus avoir portés d’aussi beau vêtement depuis longtemps. Je me mis à pleurer, elle était gentille…Aussi gentille que Reila, mon ancienne maîtresse. M’asseyant sur le lit, je me laissais aller aux larmes et pleurais tous ce que je pouvais, si bien que je m’endormis au début les larmes coulant encore.

Lorsque je me réveillais, je regardais autour de moi et regardais l’heure, j’avais dormi une demi-heure seulement et c’était bien, sinon je ne dormirai pas ce soir. Me relevant, je recoiffais mes cheveux. Puis retournant dans le salon, je déclarais avoir finis. Pourtant, je sentais qu’elle était différente et remettant des barrières, je m’assis sur un autre fauteuil et la regardais sans rien dire de plus.
Ayase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Jeu 14 Mar - 19:23

lana hyang

Shizuma était assise sur le sofa de droite, à trier son courrier. C'était des lettres bien futiles. Elle les posa donc rapidement et prit un livre dans la bibliothèque derrière elle. L'ouvrit et commença sa lecture. Elle en fût absorbée et ne vit pas le temps passer. Elle finit par oublier pour quelques temps cet affreux souvenir de son enfance. Une demi heure plus tard, elle vit sa nouvelle hybride arriver. Elle avait l'air de juste se lever, sans doute s'était-elle endormie, et des larmes séchées perlaient sur ces deux joues pâles. Pâle. Qu'est ce qu'elle était pâle. Il était tard. Shizuma regarda sa montre. Il était quatre heures et demi. L'heure du "goûter". Shizuma aimait manger et boire quelque chose à cette heure la. Elle regarda la petite hybride et lui dit doucement:

"Il est l'heure du goûter. Tu vas nous préparer une théière de chocolat chaud et découper des fruits."

Elle se leva et se dirigea vers la petite cuisine. Expliquant à Lana ou se trouvait les ustensiles. Elle sortie d'un placard une longue théière blanche, avec le service à thé assortie. Montra le placard ou était rangé la poudre de lait et de chocolat. Elle se rassit sur le sofa et cette fois, alluma la télévision, montant le son pas très fort.

"Met une dose de poudre de lait et une de chocolat dans la théière, et fait chauffer la bouilloird, ensuite, verse l'eau chaude dans la théière. Coupe en morceaux deux pêches, tu mettra une dans une petite assiette et l'autre dans une autre accompagnée de fourchettes, et tu amènera le tout sur la table."

Shizuma regarda le programme télé en attendant tout cela. Surveillant quand même du coin de l'oeil la tigresse pour voir si elle ne faisait pas de bêtises.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Jeu 14 Mar - 19:53

Je sentis que ma maîtresse s’était calmée. Alors que je regardais la table, je vis des lettres, mais ne m’en préoccupais pas. Etudiant plutôt un peu plus les lieux et me rappelant des règles. Je me tournais vers l’escalier, puis vers le bar, ensuite la cuisine et je finis par la salle où j’étais : le salon. La salle était magnifique, comme la personne habitant dans ces lieux. Je m’imaginais vivre ici en tant qu’humaine. Vivre en tant que vrai petite princesse, entouré de majordome… Oui, ça se serait la belle vie, bien que je ne pouvais pas me plaindre de la vie d’aujourd’hui.

Je venais de recevoir mon premier ordre et j’étais toute heureuse. Suivant maîtresse, je l’écoutais me parler de l’emplacement des ustensiles et des produits. Acquiesçant simplement à ce qu’elle disait, j’entrepris de faire le chocolat chaud et de couper les fruits, puis la regardais, lui demandant si elle voulait des guimauves et du miel dans son chocolat chaud. Au moment où j’allais couper les deux pêches, je m’arrêtais pour repenser à ma vie d’avant, à Reila qui me demandait des guimauves et du miel dans son chocolat.

Les yeux embué par les larmes, je coupais la pêche et me coupais en même temps. Je poussais un petit couinement, mes oreilles se baissant. Mon premier réflexe fut de préserver les pêches et le chocolat du sang et j’enroulais vite mon doigt dans du sopalin. Finissant de préparer le goûter, j’amenais le plateau à ma maîtresse sans rien dire et en cachant la blessure.

M’excusant, je partis vite fait dans ma chambre pour soigner la blessure et remis un morceau de sopalin avant de mettre de l’adhésif dessus, puis je retournais auprès de ma maîtresse m’excusant encore de mon comportement. Je savais que je n’aurais pas dû partir comme ça et j’en accepterais les conséquences, entièrement !! M’attendant à être frappé, je me mis sur les genoux et fermais les yeux, attendant que le coup arrive.
Ayase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Ven 15 Mar - 14:57

lana hyang

Shizuma continuait toujours à surveiller la petite tigresse du coin de l'oeil. Ayant la hantise qu'elle vole un couteau de cuisine pour finalement tuer quelqu'un de cher à son coeur.. Lana avait apparemment finit de préparer le chocolat chaud, fumant à travers le bec verseur de la théière. Shizuma adorait le chocolat chaud. En fait, elle en était littéralement amoureuse! Son film préféré est "Charlie et la Chocolaterie" et son passage préféré est quand Willy Wonka parle de sa rivière de chocolat au lait qui ne doit pas être touché par un humain. Enfant, elle rêvée souvent la nuit qu'il y avait une rivière de chocolat se déversant dans son jardin.

Soudain, elle revint à la réalité, car elle venait d'entendre un bruit. Un petit mi-couinement mi-gémissement. D'ou pouvait-il provenir ? Elle se mit à scruter son rez de chaussé. Observant l'espace vide et silencieux, elle arrêta son regard sur la cuisine. Ou se trouvait une jeune fille à oreilles. Ah oui, elle avait achetée une hybride. D'ailleurs, celle-ci amena le plateau et le posa sur la table de salon en bois de rose. Elle avait un bout de sopalin enroulé autour d'un doigt. Elle devait s'être coupée. Mais pourquoi n'en parlait-elle pas à sa nouvelle maîtresse ? Cela agaça Shizuma. De plus, Lana partie dans sa chambre, pour revenir quelques minutes après s'asseoir par terre, à genoux, la tête baissée.

Shizuma se leva, le regard glacial caché par sa frange argentée. Elle monta dans sa salle de bain chercher un pensement et s'agenouillant près de Lana, lui collant sur la blessure. Puis elle vint se rasseoir, invitant l'hybride à faire de même. Lui servant du chocolat chaud et des bouts de pêches.

"Aller, mange, tu dois avoir faim. Bon, parlons de ce que tu dois savoir. Tout d'abord, tu devras m'appeler "Etoile-sama", et me vouvoyer bien sur. Ensuite, tu devras obéir totalement à tout ordres que j'estimerais important. Si tu ne veux pas pour une quelconques raison obéir à un ordre, fait m'en part que l'ont en discute calmement. Par contre, ne me cache pas quand tu t'es fais mal ou que tu as fait une bêtise sans faire exprès. Je ne vais ni te gronder, ni te punir pour ça, ça arrive tu sais. De plus, j'accorde beaucoup d'importance à ta sincérité. Si tu me cache des choses, je n'aurai pas confiance en toi, et donc aurais peur et te traiterais très mal. Sache que dans ta chambre, il y a une petite porte à côté d'un des bureaux qui donne sur une petite douche. Tout le jours tu devras te lever à 6heures du matin, comme moi. Tu auras aussi le droit de sortir quand tu le souhaite, bien sur demande moi avant, mais tu devra rentrer à minuit maximum. Tu auras, quand tu auras finit d'obéir aux ordres ou de faire les corvées, du temps libre jusqu'à mon prochain ordre. Tu pourras donc dormir, sortir ou autre. Tu disposera de 50 euros par semaines, se sera ton argent de poche, et tu en disposera comme bon te semble. Tu peux décorer la partie de ta chambre comme bon te semble. Si tu te fais des amis, humains ou hybrides tu auras le droits de les inviter, en m'en parlant avant. Je suis d'humeur changeante envers les hybrides, ne t'étonne pas si des fois je cris, ou te tape. Une dernière chose. Si tu t'enfuie, sache que j'appelerais la police, et que si ils te retrouve, je refuserais de te garder, tu retournera en animalerie."

Sur ces mots, Shizuma commença à boire sa tasse, tout sourire, car il était vraiment bon. Elle attendait de voir si Lana avait des questions.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Sam 30 Mar - 16:30

Quand Shizuma partit en haut, Lana resta là sans rien faire, elle ne bougeait pas, mais se demandait ce qu’elle était parti chercher peut être de quoi la punir ? Lana n’en savait rien. Lorsqu’elle revint, ses oreilles de tigresse blanche légèrement apeuré. Elle ferma les yeux et attendit….mais….rien. En effet, juste un picotement sur son doigt meurtri, mais rien d’autre. Elle remercia sa nouvelle maîtresse et s’assit comme lui indiquait cette dernière. Le fauteuil était confortable, comme un marshmallow. Elle se retient de se blottir contre le fauteuil adorant cette sensation tout en écoutant sa maîtresse parler.

"Aller, mange, tu dois avoir faim. Bon, parlons de ce que tu dois savoir. Tout d'abord, tu devras m'appeler "Etoile-sama", et me vouvoyer bien sûr. Ensuite, tu devras obéir totalement à tous ordres que j'estimerais important. Si tu ne veux pas pour une quelconques raison obéir à un ordre, fait m'en part que l'on en discute calmement. Par contre, ne me cache pas quand tu t'es fait mal ou que tu as fait une bêtise sans faire exprès. Je ne vais ni te gronder, ni te punir pour ça, ça arrive tu sais. De plus, j'accorde beaucoup d'importance à ta sincérité. Si tu me cache des choses, je n'aurai pas confiance en toi, et donc aurais peur et te traiterais très mal. Sache que dans ta chambre, il y a une petite porte à côté d'un des bureaux qui donne sur une petite douche. Tous les jours tu devras te lever à 6heures du matin, comme moi. Tu auras aussi le droit de sortir quand tu le souhaite, bien sur demande moi avant, mais tu devras rentrer à minuit maximum. Tu auras, quand tu auras finit d'obéir aux ordres ou de faire les corvées, du temps libre jusqu'à mon prochain ordre. Tu pourras donc dormir, sortir ou autre. Tu disposeras de 50 euros par semaines, se sera ton argent de poche, et tu en disposeras comme bon te semble. Tu peux décorer la partie de ta chambre comme bon te semble. Si tu te fais des amis, humains ou hybrides tu auras le droit de les inviter, en m'en parlant avant. Je suis d'humeur changeante envers les hybrides, ne t'étonne pas si des fois je cris, ou te tape. Une dernière chose. Si tu t'enfuie, sache que j'appellerais la police, et que si ils te retrouve, je refuserais de te garder, tu retourneras en animalerie."

Lana acquiesça juste lorsque sa maîtresse parlait et attendit poliment avant de commencer à manger ou de boire. A la fin des phrases et quand sa maîtresse commença à boire, elle prit un morceau de pêche et en croqua un morceau avant de lever les oreilles. C’était un fruit frais, sucrés et doux à la fois, qui faisait fondre Lana. Si bien qu’elle en reprit une autre bouché adorant se goût sur sa langue, puis elle regarda sa maîtresse et sourit en prenant la parole.

« Etoile-sama, je comprends parfaitement ce que vous venez de dire et vous en suit reconnaissante de m’avoir acheté. Pour ce qui est de la fugue, je n’en ferai nullement, car je suis heureuse avec vous. J’obéirai à tout ordre sans rien dire. »

Lana sourit, oui, elle était heureuse avec sa nouvelle maîtresse et n’irait pas fuguer. Elle acceptait tous, même se lever à 6heures du matin pour prendre sa douche, car Lana était une tora obéissante.
Ayase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Mer 3 Avr - 18:37

lana hyang

Shizuma regardait la petite Lana tendrement, elle allait obéir et ne pas fuger. Superbe, parfait. Elle était une bonne petite, une hybride bien élevée. Elle sourit chaleureusement.

"Tu aime beaucoup les pêches à ce que je vois. Comme moi. J'aime aussi beaucoup le chocolat chaud. Dit moi ce que tu aime comme plat et aliments tu veux ? "

Elle s'allongea sur le sofa en pliant ses genoux sur le côté, puis elle tapota ses genoux pour que Lana viene s'allonger dessus. Malgré les apparences, le dégout et la peur que lui inspire les hybrides, elle allait autorisée une hybride, son hybride maintenant qu'elle avait assez confiance en elle, à s'allonger sur elle pour que Shizuma l'a caresse sur la tête, entre les oreilles, sa queue et autres.

Malheureusement, à nouveau son souvenir revint. Cet affreux moment de son enfance.. Cet usagi tueur.. Peut-être que Lana, la petite tigresse pourrait l'aider à l'oublier et à renouer avec les hybrides ?.. Sa mine semblait tristoune mais elle attendait toujours avec impatience que Lana vienne pour des caresses et des câlins.

Desoler c'est un peu court, je ferais plus long a la prochaine reponse^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Jeu 4 Avr - 18:52

"Tu aime beaucoup les pêches à ce que je vois. Comme moi. J'aime aussi beaucoup le chocolat chaud. Dit moi ce que tu aime comme plat et aliments tu veux ? "

Lana se mit à rougir. Effectivement, elle avait adoré ce goût sucré et doux sur sa langue, ce goût que seul les fruits pouvaient donner. Acquiesçant légèrement, Lana regardait Shizuma qui tapait doucement sur ses genoux. Obéissant doucement, Lana vint poser sa joue contre les jambes de sa nouvelle maîtresse. le tissu de la tenue de sa propriétaire était doux, comme un oreiller. Mais Lana ne dormirait pas, elle avait déjà assez dormi!

Mais sous la douceur que lui procurait ce moment, Lana se mit de nouveau à rêvasser du passé. Oui, Lana était une femme qui comparait beaucoup avec le passé, vous avez pu le constater. Regardant droit devant elle. Elle se mit à fermer les yeux pour mieux entrer dans l'imaginaire, ainsi que ses souvenirs éphémère. Un léger apparut doucement sur ses lèvres alors que sa queue bougeait doucement. Si bien qu'elle en avait oublié la question de sa maîtresse qui lui revint vite en mémoire faisant de ses souvenirs un brouillard qui disparut en fumée. Rougissant légèrement d'avoir oublié si vite la question de sa maîtresse, elle lui répondit.

"Hé bien... J'adore les choses sucrés, surtout les pâtisseries en faite, mais les sucreries aussi. Comme vous l'avez-dit, Etoile-sama, j'aime les pêches. J'adore le goût qu'on ressent en croquant dedans. Sinon en plats.... J'adore les lasagnes. Quant aux aliments. Il y en a tellement... J'aime les fruits rouges, surtout les framboises. J'adore le chocolat. Sinon.....En légumes, j'aime bien les haricots verts surtout. En fruit, à part les pêches et les fruits rouges, les bananes, les pommes. Pour ce qui est des féculents j'adore les flageolets avec de la crème et des échalotes."

Lana avait parlé lentement, mais ne s'était pas retenu. En effet, elle aimait tous ces ingrédients et avait parlé sans rien caché. De toute façon cela lui servirait à quoi ? A rien au contraire. Donc autant lui dire ce qu'elle aimait maintenant. D'ailleurs cela fit sourire Lana, car tous les vendredi, elle avait le droit à des lasagnes et une pâtisseries au dessert. Oui, elle avait eu une belle vie avec son ancienne maîtresse, mais elle en aurait une meilleur avec Shizuma, elle en était certaine!
Ayase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Dim 7 Avr - 12:22

lana hyang

Lana vint doucement se placer sur les jambes de Shizuma. Elle semblait apprécier cela, car la tigresse se blottissait un peu sur elle. Ce qui rassura un peu Shizuma. Finalement, cette petite n'était pas si "maléfique" que son ancien hybride usagi. Elle allait peut etre du coup, très bien s'entendre avec elle. A cette pensée, elle sourit, mais Lana ne pouvait pas le voir, à moins qu'elle se torde la tête dans tout les sens. Elle amena donc sa main sur les cheveux doux et soyeux de la tigresse pour la caresser entre les oreilles tout en douceur. Elle caressait aussi les oreilles blanches et touffu, c'était une envie qu'elle avait depuis son achat mais elle n'avait jamais osée. Elle l'a caressait toujours en l'écoutant calmement répondre à sa question.

"
Hmm.. Nous avons beaucoup de chose en commum. J'aime beaucoup les flageolets et les lasagnes. Et chaque semaine je fais livrer un gâteau du meilleur pâtissier de l'île avec sept petites pâtisseries, pour le "gouter" tout les jours. Je ne l'ai pas sorti car je n'en avait pas envie, mais ce soir, nous pourront la partager si tu veux. Il s'agit d'un éclair au chocolat blanc aujourd'hui, et le gâteau livré est une mousseline de framboise. "

Elle continuait doucement à la caresser. Elle était si mignonne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   Lun 8 Avr - 17:07

Lana laissait Shizuma la caresser, car elle adorait cela. Que ce soit sur ses longs cheveux blanc au pointes noirs ou sur ses oreilles de tigresse blanche, Lana adorait qu'on la caresse.

" Hmm.. Nous avons beaucoup de chose en commum. J'aime beaucoup les flageolets et les lasagnes. Et chaque semaine je fais livrer un gâteau du meilleur pâtissier de l'île avec sept petites pâtisseries, pour le "gouter" tout les jours. Je ne l'ai pas sorti car je n'en avait pas envie, mais ce soir, nous pourront la partager si tu veux. Il s'agit d'un éclair au chocolat blanc aujourd'hui, et le gâteau livré est une mousseline de framboise. "

Lana imaginais déjà la forme des gâteaux. L'éclair au chocolat était il en forme d'éclair ? Lana imaginait le goût aussi. Au chocolat blanc...C'était quoi le chocolat blanc ? Il était blanc? Le même goût que les autres chocolats ? Car oui, Lana ne connaissait pas tous les chocolats et en fait, ne connaissait que le chocolat noir. Puis sa pensée dériva sur la mousseline de framboise. Etait-il rond ? De couleur rose framboise ? La texture était-elle mousseuse. Lana se leva légèrement et regarda Shizuma des étoiles dans les yeux. Les oreilles lever et la queue qui bougeait, elle regarda sa maîtresse dans les yeux lui demandant si elle pouvait en avoir un peu maintenant pour le goûter. Elle rajouta le "s'il vous plaît" à la fin de la phrase puisqu'elle était polie.

Mais au cas ou Lana n'aurait pas ce qu'elle voulait, se qu'elle comprendrais, elle allait alors lui demander de parler des gâteaux, de ses formes, ses goûts, ses textures. Puis Lana se rendit compte et elle baissa les oreilles s'excusant de son trop plein d'énergie. Elle se remit sur les genoux de sa maîtresse doucement les joues rouges. Elle était gênée d'avoir parlé avec autant d'assurance....Tous ça pour une simple pâtisserie. La gêne passa vite à la honte et elle se retient pour pas pleurer. Elle priait en espérant que sa maîtresse n'avait pas mal pris sa phrase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]   

La petite tigresse blanche [PV: Lana Hyang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1