Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) Empty
MessageSujet: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES)   ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) EmptyVen 15 Mar - 18:33

Who's available?




M. MARTENS ∆ the scientist, free


TWELFTH ANGEL
∆ the ultimate creation, free


Dernière édition par Eleventh A. Lily-Rose le Jeu 28 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES)   ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) EmptyVen 15 Mar - 18:33

M. Martens


ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) 310856MMartens
LIBRE
    « ... MASTER ? » Ϟ « Vous ne pouvez pas savoir à quel point je ferais n'importe quoi pour retrouver M. Martens ! Il voulait faire de moi un ange, avec des ailes, disait-il. Mais il a échoué. Normalement, il y a peu de temps de cela, il devait m'emmener quelque part. "Un endroit que j'aimais bien" m'avait-il fait part. Mais on a finit par se séparer alors que je sentis un violent coup sur la tête, m'assommant donc. Lorsque je me réveillais, je me retrouvais dans une poubelle. M. Martens avait disparu & depuis, plus de nouvelles de lui... Qu'est ce qui se passe ? » ★ NOM : Martens ★ PRÉNOM : Au choix ★ MÉTIER : Scientifique ★ ÂGE : Au choix ★ SEXE : Masculin ★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix ★ RACE : Humain ★ ALIGNEMENT : Neutre ou Odieux ( De préférence ) ★ PARTICULARITÉS : Au choix ★ AVATAR ( PHYSIQUE ) : Au choix ★ CARACTÈRE : Au choix ★




HISTOIRE Ϟ Je sais comme il est plutôt compliqué de jouer un poste vacant, c'est pourquoi je préfère laisser un maximum de liberté concernant le personnage. Tout comme le physique, je n'ai vraiment aucune préférence outre le fait de voir un homme en blouse blanche serait le mieux à choisir, dans le cas contraire, ce n'est pas vraiment très grave. Concernant le caractère, même chose, je vous laisse choisir comme bon vous semble le siens. Je verrais bien cependant le genre de petit scientifique qui débute dans ce domaine et qui ne semble pas vraiment le meilleur qu'il soit. Voir le plus nul mais qui n'hésiterait cependant pas à utiliser les pires moyens qu'il soit pour parvenir à ses fins, sans éprouver réellement une véritable compassion pour ses cobayes. On pourrait donc imaginer un personnage froid, cynique...? Calculateur et motivé par l'argent et la célébrité ? Il se peut également qu'il agit ainsi pour une autre façon dont je vous laisserais inventer. Pour son enfance, c'est à vous de l'écrire jusqu'au moment où il fait la rencontre des parents d'Eleventh et devient très bons amis avec lui avant qu'il n'arrache l'enfant à ses parents. A ce moment là, on pourrait alors se demander que sont devenus les dix autres qu'il a kidnappé pour essayer d'en faire des hybrides ? Par la suite, il faudra faire attention à ce que votre histoire et la mienne correspond jusqu'à l'abandon d'Eleventh. Contrairement à mon histoire, celle de M. Martens ne s'arrête pas ici et va rekidnapper un enfant dont il réussira à transformer en Tori. Cette fois-ci, l'histoire devra totalement correspondre avec le deuxième poste vacant disponible. Est-ce qu'il en fera son esclave ? Est-ce qu'il le vendra ? Est-ce que cette expérience ne fut pas assez bête pour se laisser faire et décida de s'enfuir pour devenir un hybride rebelle ?


Dernière édition par Eleventh A. Lily-Rose le Sam 23 Mar - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES)   ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) EmptyJeu 28 Mar - 17:45

Twelfth Angel


ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) 65456612Angel
LIBRE
    « YOU STEAL MY DREAM » Ϟ « Il connaîtrait M. Martens... Et.. Et il a des ailes !! C'est un ange ! Un vrai de vrai ! Pourquoi M. Martens m'a-t-il promit de faire de moi un ange alors qu'il a agit ainsi avec une autre personne que moi ? Je ne connais vraiment pas cette personne mais je la déteste pour ce qu'elle est. Elle a volé mon rêve. Je voulais aussi des ailes mais on me les a arraché. Maintenant j'ai une terrible cicatrice. Peut être qu'en fin de compte je ne suis qu'un ange déchu. Et que cette personne m'a remplacé... » ★ NOM : Au choix ★ PRÉNOM : Twelfth Angel ★ MÉTIER : Au choix ★ ÂGE : Au choix ★ SEXE : Au choix ★ ORIENTATION SEXUELLE : Au choix ★ RACE : Hybride ★ ALIGNEMENT : Docile ou Rebelle ★ PARTICULARITÉS : Au choix ★ AVATAR ( PHYSIQUE ) : Lucifel de El Shaddai: Ascension of the Metatron ( Facultatif ) ★ CARACTÈRE : Au choix ★




HISTOIRE Ϟ Là encore, je vous laisse un grand choix par rapport à votre personnage. Qui plus est, à part suivre la façon dont M. Martens fait ses expériences, il n'y a pas grand chose à savoir sur les fiches de présentations en général. - Mais vous pouvez toujours vous aider qui plus est, je suis là s'il y a des questions. -. Twelfth Angel est une personne, kidnappée lors de son enfance par M. Martens qui le conditionna pendant un certain temps pour le rendre un maximum docile, comme il l'a fait avec les expériences précédentes. On lui avait promit de devenir un ange, a vous de décidé s'il était intéressé par cette proposition ou non. Est-ce qu'on l'a contraint parce qu'il se montrait un peu rebelle ? Twelfth Angel est également la personne qui fut kidnappé peu de temps après l'abandon d'Eleventh Angel car il avait un comportement plutôt étrange. Et contrairement aux expériences précédentes, M. Martens réussit pour la première fois de sa vie à faire un hybride avec de grandes ailes. Il a créer un ange... Mais à quoi pouvait bien servir cet ange ? En tant qu'animal domestique ? Esclave ? Pour le mettre en vente et avoir un peu d'argent ? Ou alors, décida-t-il de prendre la fuite et devenir un Hybride Rebelle ? Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que la personne ayant subit les mêmes expériences soit encore en vie ? Éprouverait-il de la jalousie par rapport au fait qu'il soit encore humain ? Ou tentera-t-il de le raisonner sur son ignorance ? ect. ( Je tiens à préciser que Twelfth Angel peu être aussi bien un petit garçon qu'une petite fille, voir un aod' ou un adulte. Bref, je vous laisse le choix <:3 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) Empty
MessageSujet: Re: ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES)   ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ LES POSTES VACANTS (2/2 LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ «DO YOU WANT SCHWEPPES... JUST ME & YOU? »
» Je deteste me promener toute seule sans Ichiru ou Père.. [PV: Eleventh A. Lily-Rose]
» ELEVENTH A. LILY-ROSE ◮ « I'M AN ANGEL... MAYBE A FALLEN ANGEL? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: