Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]   Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] EmptySam 16 Mar - 11:49

Eh bien voilà je poste cette demande pour avoir un maître, ou une maîtresse ( bien que mon personnage soit homo', je veux bien modifier ce statue si jamais une femme est intéressée Bref ! J'ai besoin d'avoir un personnage qui est tout de même un caractère assez fort pour pouvoir maîtriser la bête, car oui, Tsu est pas facile. Le dressage est à refaire et niveau caractère, le loup ne se laissera pas domestiquer aussi facilement.
Enfin bon, je recherche surtout quelqu'un de neutre ou d'odieux ^^ Ou bien encore chaleureux, mais va falloir qu'il s'accroche x)
Merci d'avoir lu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]   Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] EmptyMar 26 Mar - 13:11

Euh personne.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]   Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] EmptyMar 26 Mar - 13:28

Pas assez docile pour mes perso, desouler ><
Faurais voir aupres des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]   Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] EmptyMar 26 Mar - 14:13

Moi ça ne m'aurait pas gêné de t'adopter,
mais Eleventh ne pourrait sûrement pas réussir à
le rendre docile comme je l'avais dis. Et ce que j'ai
compris, tu cherches absolument quelqu'un qui
le rendrait tout doux tout mignon ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]   Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] EmptyMar 26 Mar - 18:19

Oui c'est ça, mais faut quelqu'un qui ait beaucoup de poigne ^^' donc je pense pas que ton perso' soit adéquate. Désolée.
Je crois que je vais le supprimer aussi -- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]   Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] EmptyMar 2 Avr - 10:57

Désolé du double post.
Bon, inutile d'attendre plus longtemps, je demande la suppression de Tsu' Merci d'avance.
Et oui je suis sûre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]   Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sûr de vouloir de moi.. ? [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Administrations-
Sauter vers: