Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei] Empty
MessageSujet: Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei]   Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei] EmptySam 16 Mar - 13:09

Déjà plusieurs semaines, et Kyun n'avait toujours pas bougé de l'arrière boutique sombre, humide et froide. Les autres hybrides autour de lui n'étaient pas bavards, et ils avaient raison. Le vendeur n'aimait pas qu'ils parlent...
tout les jours, il voyait quelques uns passer dans la boutique principale, et bien souvent l'un d'eux n'y revenait pas.

Il se sentait étouffer dans sa cage, elle n'était pas très grande et il ne pouvait pas s'y allonger, et il se demandait inlassablement quand enfin il serait présenté dans la boutique, quand pourra-t-il avoir un maître?...
Mais, il restait terrorisé : Comment allait-il réagir face à un inconnu qui le traiterai comme bon le semble? Et si son futur maître était plus odieux encore que les hybrides qui l'avaient tyrannisés plus jeune?
Il se mit à sangloter à cette idée, seul, dans son coin de la pièce peu éclairé.

Soudain, un bruit se fit entendre. La porte de l'arrière boutique s'ouvrait, et le vendeur apparût non loin de là.
Il transporta deux cages à l'avant boutique, puis, sans que Kyun ne le réalise, il était arrivé devant la sienne et lui dit de sécher ses larmes, qu'il allait peut-être partir aujourd'hui.
Kyun releva la tête et ses sanglots se transformèrent immédiatement en un sourire attendrissant, comme seul les enfants innocents savent en faire.
Il arriva alors toujours dans sa cage, à l'avant de la boutique.
Placé devant la vitrine au milieux de divers articles et accessoires pour hybrides, le soleil vint l'aveugler quelques instants. Le soleil... Il ne l'avait pas vu depuis si longtemps! Il ne l'avait presque jamais vu d'ailleurs, il avait passé toute sa vie enfermé. La chaleur de cet astre l’inonda, puis il senti une autre chaleur, plus profonde, plus douce, plus agréable encore, c'était une délicieuse sensation de bien être qui se diffusait dans tout son torse...
Il attrapa son poisson-jouet sous son serre-cou et se mit à le machouiller, regardant vers la vitrine, les oreilles à l'affut de tout bruit indiquant une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei] Empty
MessageSujet: Re: Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei]   Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei] EmptyMer 27 Mar - 14:52

Une masse bougea sous des couvertures d’un crème immaculé. Des mèches cheveux tombèrent des draps pendant à travers celui-ci mollement. Un bruit strident ce fit entendre avant d’avoir de nouveau du silence. Oui, vous l’aurez compris, le réveil est allé dire bonjour au mur… paix à son âme… Une tête sortit de l’oreiller en grognant avant de se lever. Kazuki Shinmei venait de se réveiller. Regardant vers les rideaux qui laissaient la lumière entrer, il s’étira et se leva avant de faire son lit et de se diriger d’un pas lent vers la salle de bain. Une douche rapide, il regarda le calendrier avant d’aller s’habiller. Aujourd’hui il était d’humeur joyeuse du coup il opta pour un haut simple blanc qui laissait voire ses frêles épaules et un jean moulant épousant bien ses formes. Prenant ensuite un ruban blanc, il l’attacha d’une main habile dans ses cheveux faisant ainsi une queue de cheval haute. Un regard dans le miroir et ça y est, Kazuki était parti pour travailler.

Lisant les papiers lors du trajet, il remarqua que la mission était en fait pour demain. Se frappant le front en bougonnant des paroles inaudibles, il rentra poser les dossiers et demanda à sa servante de préparer une chambre. Aujourd’hui, Kazuki avait décidé d’aller acheter son premier hybride… Alors Kazuki voulait un hybride mâle, assez mignon, pas macho pour son premier et regarda les alentours. Tiens, il s’était perdu… Génial ! Bon alors devait-il aller par-là ? Ou par-là ? Voilà qui était ennuyant.. En soupirant, il se gratta l’arrière de la tête… Bon… Faisant demi-tour, il retrouva son chemin et se félicita intérieurement. Oui, vous l’aurais devinez, Kazuki n’a pas le sens de l’orientation héhé. Regardant mieux les environnements, il vit le mot « animalerie » un peu plus loin. Se dirigeant vers l’endroit de ses désirs, il s’arrêta devant la vitrine pour voir un jeune…chat ? Devant la vitre. Celui-ci tenait un poisson en jouet et Kazuki craqua immédiatement pour ce petit animal.

Entrant dans le magasin d’un pas assuré, il se dirigea vers le gérant et déclara qu’il voulait le chat devant la vitrine. D’abord surpris, le gérant resta un moment à ne rien dire béat. Ce qui fit sourire Kazuki. Se dirigeant avec le gérant vers le petit être désiré tout en sautillant légèrement. Il regarda le petit homme derrière la cage et se présenta d’un ton joyeux avec, toujours, ce grand sourire sur ses lèvres à la fois doux et chaleureux.

« Yo ! Je m’appelle Kazuki, Shinmei Kazuki et toi c’est quoi ton petit nom ? Tu sais j’ai craqué sur toi, oh pas comme tu le pense, mais je te trouve mignon et j’aimerai bien faire ta connaissance. Ah et aussi si tu m’acceptes comme maître, appelle moi kazu-san ok ? Sinon tu vivras dans une chambre seul, mais je serais toujours là pour toi et quoi d’autre… Ah oui, j’ai une servante, elle est sympa ne t‘inquiète pas et ne te fera pas de mal, ce sera juste elle qui t’apprendra et t’aidera dans tes tâches ok ? Dis-moi quels sont tes atouts ? T’es défauts je m’en moque tout le monde en a sinon…. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bol d'air frais, même si j'aurais aimé du lait. [PV : Kazuki Shinmei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas aussi bien que l'océan, mais on s'y plaît quand même [PV Galadriël ♥♥♥]
» Grrrrooooaaaaaaaaa je suis le grand méchant loup~
» Un grand frère de coeur, dans le coeur [PV: William D. Brow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: