Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 I'm Nothing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm Nothing Empty
MessageSujet: I'm Nothing   I'm Nothing EmptyDim 7 Avr - 18:38


Présentation de...
Nothing




Nom: J'en ai pas

Prénom: Nothing, oui la personne qui m'a nommé avait le sens de l'humour....

Age: 23 ans

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Gay

Race: Panda! Ouaip je sais mon physique à rien à voire avec les bestioles noir et blanche, mais que voulez vous je suis modifier pur OGM!

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Mes cheveux et mes yeux c'est naturel! Et je n'ai aucun trait animal, je peu même pas me changer en panda...
I'm Nothing QCqDt
Kamui Gakupo > Vocaloid

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Alors je dois commencer par mon physique ? Cela ne me gêne pas, mais pas touche ! Ou alors tu as du fric ?........... Quoi ce n’est pas le sujet ? Raaah ok ok, je me décris. Je… suis super grand ! Nah je déconne, je fait à peu près 1m74, pas plus pour environ 55 à 60Kg. Ouais je sais je suis pas très gros, mais bon j’suis SDF j’vous rappel ! Ha oui c’est vrais que vous ne le savez pas… Bon bah maintenant c’est fait BREF ! Sur se corps assez fin se trouve des muscles ! Normal sinon je serait une larves… Non plus sérieusement je suis assez musclé, des muscles fins et très légèrement dessiner sous ma peau plutôt pale elle. Mon physique faut pas croire je l’entretien ! J’ai pas le choix, ma passion c’est la danse alors si je perd en condition je perd en technique.

Chose difficilement loupable, mes cheveux, ils me tombent en dessous des fesses, croyez moi d’ailleurs si je vous dis que c’est chiant à entretenir, mais jamais je ne les couperais ! J’y tiens énormément ! Et puis en plus de leur longueur, leur couleur est peu commune, violette de haut en bas. Seules quelques mèches de la frange sont teintes en noire, frange qui me tombe sur les yeux sois dit en passant. Elle voile plus que cache mes yeux d’un couleur framboise, oui je sais je suis zarbi. J’ai une excuse ! Je suis génétiquement modifié donc ce n’est pas de ma faute. Par contre ce sont les seules détailles qui montre que je suis un hybride, je n’ai aucun appendice ni aucune aptitude animal, en gros je suis un raté totale !

En se qui concerne le reste de mon visage, il est fin et ça j’en profite un maximum croyez moi ! J’adorerais avoir un piercing à la langue, ou au téton mais je n’ai pas l’argent pour le faire, pareil pour un tatouage. Le seul piercing que j’ai c’est au nombril, mais c’est moi qui l’ai fait tous seul il y a quelque semaine donc il doit être un peu abimé.
Je pense avoir fait le tour… Pour ce qui est des fringue, noir principalement et de style un peu punk ou au moins rock. J’aime bien les fut serré, je peu me le permettre vu comment je suis fin, ou les jeans à trou aussi ! J’aime beaucoup aussi les chaines ! Enfin comme accessoire de vêtement hein ! J’ai un collier en cuire que j’aime bien, il est relier à ma ceinture par une fine chaine. Sinon du reste, je n’ai aucun objet qui m’ai cher donc je ne sais pas trop quoi dire…


À l'intérieur de ma tête


QUOI ?! Hors de question que vous m’ouvriez la tête !!!!!!!!!!!!!!! Ha vous voulez juste que je parle de moi ? Ouf… Bah euh… Disons que c’est toujours difficile de ce décrire sois même… SI, et remarquer l’insistance, on me cherche pas je suis quelqu’un de gentils et joyeux, toujours motiver à faire des conneries ou à sortir. Je déconne pas mal sur mon statut de SDF, je suis du genre positif dans toutes les situations ! Cadeau du paternel, avec lui tous allait toujours bien ! Alors j’ai décidé de vivre comme lui, tout va toujours bien ! Je ne m’apitoie pas sur mon sort et en général ceux qui le font m’insupportent. Par contre je suis hyper susceptible, faut pas trop me taquiner car je prend la mouche très trèèèèèèèès vite et puis faut pas croire j’ai beau être croisé avec une peluche, je peu devenir ultra violent quand on me casse les couilles.

Les humains ? C’est pas les personnes que je kiffe le plus, pour moi ce sont soit des clients potentiels sois des pigeons à qui je dois tirer du fric, mais après si on est gentils avec moi pas de souci. J’ai plein de pote au squatte où je vis actuellement qui sont humain. Par contre niveau politesse et bonne manière, j’ai pas mal à apprendre, vivre dans la rue ça te fait oublier pas mal de truc.

Charmeur ! J’ai été et je suis encore ce qu’on pourrait appeler un gigolo en cas de gros manque de fric et puis mon maitre m’à élever comme ça, alors oui je suis très charmeur. Même si avec les personnes qui m’intéressent vraiment je le suis moins, je ne veux pas que l’on soit proche de moi que pour mon cul, j’ai déjà bien assez de con comme ça dans mon entourage !

Bon quand on vit dans la rue, on apprend à se priver ce qui fait que je mange très peu, mais genre vraiment pas beaucoup. Pourtant la nourriture ne me dégoute pas, juste qu’une part normal pour quelqu’un en fait trois pour moi.

Sinon quoi d’autre… Ha si j’adore les piercing et les tatouages ! Je me suis fait un piercing moi même au nombril il y à quelque jour, mais ça me pique un peu donc j’ai du merder un truc… Et puis j’économise pour un tatouage, mais je suis encore très loin d’avoir le fric.

Dernier détail, je suis pas du genre à avoir des truc qui me tienne à cœur, même mon nom on peu le changer je m’en fout, je n’ai pas une très haute estime de moi. Je vis un peu comme je peu avec ce qui vient, donc je n’ai pas de bijoux ou de photo importante. Le seul truc qui me rattache à mon père par exemple c'est mon nom et la danse, mais ça c'est très rare que j'en parle, c'est une passion mais en général un mec qui danse c'est pas super bien vu. J'aime toute les danse, de la plus classique à la plus sensuel même si je ne suis pas des plus formé pour tous.


This is my story


Nothing… Rien… Ce prénom me ressemble bien finalement, ma vie à été tellement vide de chose importante. Mais je vais peu être commencé au début non ?

Je suis né dans un laboratoire privé, à cette époque je n’avais pas de nom, mais juste un matricule dont je ne me souviens plus aujourd’hui. Le labo vendais lui même les hybrides, nous étions ‘fait’ sur mesure en gros et pendant les 10 première année on nous enceignait comment être un parfait petit esclave puis on nous vendais à la personne qui nous avait commander. Je me souviens pas de sa tête, mais je me souviens très bien de mon arriver chez lui… C’est le même soir ou j’ai perdu ma virginité sympa hein ? Yep vous l’aurez compris, l’homme avait commandé un sex toy et ce peu importe l’âge. Et puis je ne devais être bon qu’à ça de toute façon… Et puis à cet âge, à part que cela n’était pas des plus agréable je ne comprenais pas encore le mal et puis je pense que je ne devait être bon qu’à ça à l’époque et encore aujourd’hui. Cela à duré 4 ans, je commençait à comprendre que ce n’était pas normal de faire tous ça et il à suffit à mon maitre qu’une seul défiance pour me mettre à la porte. Mais quand je dit à la porte c’est pas retour à l’animalerie, non c’est dans la voiture et balancer dans une rue des bas quartier.
Un ado de 14 ans dans la rue, en général ça ne dure pas très longtemps, sauf si il savent se débrouillé avec les autres, et encore une fois c’est mon corps qui me permit d’avoir de quoi me nourrir ou autre. Je n’étais pas vraiment joyeux ou amical à cette époque, j’arrivais simplement à survivre. Et puis au bout de quelque mois, nous étions en hivers et cela devenait particulièrement dur de vivre dehors, j’ai rencontré celui que j’appelle mon père à présent. Je… me souviens parfaitement de ce soir là, car c’était la première fois que j’étais quelqu’un. J’étais dans un carton, en pleine nuit à me battre contre la faim et la fièvre quand il m’a réveillé.

« Hey gamin, meurs pas ici ! Comment tu t’appel ? »

« Je ne m’appel pas… » Cela l’avait fait rire, je ne comprend toujours pas pourquoi d’ailleurs.

« Alors toi qui n’est personne, tu t’appellera Nothing ! » C’était un nom qui n’en était pas un au moins, mais j’en avait un. L’homme me prit sous son aile, m’élevant comme son fils sans jamais rien demander en échange. C’est lui qui m’a appris la danse, la cuisine et la guitare, on vivait dans un van en faisant le tour des villes de l’île, c’était amusant. Quand on avait besoin de fric, on faisait des petits boulots de plonge, de serveur ou autres… J’aimais cette vie, je suis devenu ce que je suis grâce à lui. Par dessus tous, c’était un fan de rock et de punk et il m’emmenait à tous les concert possible. Et puis un jour il est mort… Je le savais depuis longtemps qu’il était malade, mais je voulais l’oublier. Un matin, après un concert, il ne s’est simplement pas réveillé …
Après ça j’ai repris la vie dans la rue, je me servait de mon talent de danseur pour gagner du fric, comme prof ou dans les boites de streep, c’était varié ! J’ai recommencé à faire la catin aussi, mais cette fois je l’assumai. J’avais des amis, sans que cela n’en soit trop non plus. En sois j’était rester fidele à mon nom, je suis quelqu’un, mais rien à la fois.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Angel

Âge Reel : 19 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : DC

Comment tu le trouves ? : Je l'ai déjà dit si je reviens c'est que ça à pas changer <<3

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 3 a 4 jours / semaine

DC ? Neilin et William D. Brow désolé j'ai craqué sur ce vava il a fallu que je fasse un perso xD

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Nothing le Mar 16 Avr - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

I'm Nothing Empty
MessageSujet: Re: I'm Nothing   I'm Nothing EmptyDim 7 Avr - 19:20

J'adore le Vavaaaaaaaaaaaaaaaaa *w* Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm Nothing Empty
MessageSujet: Re: I'm Nothing   I'm Nothing EmptyDim 7 Avr - 19:52

Re-Bienvenue Parmi Nous
& Bonne Chance pour la Finition de
ta Fiche de Présentation ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm Nothing Empty
MessageSujet: Re: I'm Nothing   I'm Nothing EmptyDim 7 Avr - 20:08

Re bienvenue mon hybride <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm Nothing Empty
MessageSujet: Re: I'm Nothing   I'm Nothing EmptyMar 16 Avr - 18:21

Merci a tous <3 j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

I'm Nothing Empty
MessageSujet: Re: I'm Nothing   I'm Nothing EmptyMer 17 Avr - 9:47

Je te valide <3
Va faire ta demande de couleur et tonpost a l'animalerie en attendant que Corey soit validé ^^

Par contre, les hybrides ne peuvent pas se transformer en animal hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





I'm Nothing Empty
MessageSujet: Re: I'm Nothing   I'm Nothing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Nothing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: