Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naëlig Amon un lémurien casse couille <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naëlig Amon un lémurien casse couille <3 Empty
MessageSujet: Naëlig Amon un lémurien casse couille <3   Naëlig Amon un lémurien casse couille <3 EmptyLun 22 Avr - 12:47


Présentation de...
Amon Naëlig




Nom: Amon

Prénom: Naëlig

Age: 22 ans

Sexe: Tu n'a qu'à venir verifier par toi même

Orientation sexuelle: Bi mais à très grande tendance homo.

Race: Maki catta, lémurien

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Claustrophobe
Naëlig Amon un lémurien casse couille <3 Xk1bN
Stanley Randall Mrash / South Park

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Comment décrire Naëlig ? En sois c'est un garçon assez commun, pas forcément très grand avec ses 1m75 et pas non plus très costaux, on l'a pas entrainé pour se battre, seulement pour se défendre et encore... Sa seule aptitude physique est de courir vite, le jeune homme est bien meilleur dans la fuite que dans l'attaque.

Il a les cheveux noirs, pas très long, lui tombant juste un peu sur les yeux qui eux sont bleu ciel. Le jeune homme aime beaucoup ses yeux, avec ses longs cils noirs il ressorte bien sûr son visage qu'il trouve trop doux. Un bonnet noir vient souvent cacher les oreilles dont la fourrure est blanche. Elles ressemblent un peu à celles des chats ce qui explique pourquoi on l'a souvent confondu avec un néko. La queue n'est pas pareille par contre, assez longue et rayé sur tout le long de bande noire et blanche.

Sa peau est assez pâle et quelque cicatrice viennent strié celle-ci, une juste en dessous de l'oeil droit, peu voyante, sinon elles sont dans le dos. Il n'a aucune honte à les montrer, elles ne le gênent pas outre mesures, il devait les mériter si elles sont là... Sinon il a aussi deux piercings, un à la langue, une bille noire et un deuxième au nombril, une croix en argent. Il a également autre croix qu'il grade tout le temps sur lui bien qu'il ne soit pas croyant.

Il porte très rarement des manches courtes, aillant quasiment toujours froid, Naël préfère largement les pulls et les t-shirts à manche longue. Ses vêtements sont de préférence noirs ou gris, mais il porte de toute façon ce que son propriétaire lui dira de porter. Sauf si bien sûr les vêtements en question son flashy ou trop découvert, là il risque de ne pas vouloir.


À l'intérieur de ma tête


Qualité :
- Positif, il en faut beaucoup pour me miner le moral !
- Têtu, si si je vous jure c'est une qualité ¬ _¬
- Soigneux, pas maniaque hein ? Juste j'aime pas quand c'est sale et je fait attention à ce que je fait.
- Fidel, on dirait pas hein ? bah si !

Défaut :
- Chiant ! Très chiant...
- Pervers.
- Hyperactif et irrespectueux... bah quoi j'ai pas été élevé moi...
- Pas patient pour un sou...

L'espèce d'abruti qu'il y a derrière l'écran : « Hum Hum je pense que le nommé va être plus indiqué pour parler de son caractère, je le lui laisse donc la parole » :

Bon je n'ai pas le sentiment d'avoir un caractère très attirant là, mais bon c'est comme ça. Personne ne m'a jamais dit comment il fallait se comporter en société, je ne connais donc pas vraiment la politesse et j'en joue... J'aime rendre les gens mal à l'aise, que ce soit en étant désagréable, pervers, méchant, tout peut y passer. Bien sûrs je ne fais aucune différence entre les hybrides et les humains, quoi que je risque d'être plus hargneux avec ces derniers, mais tant que je peux faire chier mon monde, la race ne compte pas !

Comme la bestiole avec laquelle les chercheurs ont eu la bonne idée de me croiser, je suis très joueur et j'aime faire des farces, même si moi elle ne risque pas de vous attendrir... Deuxième trait de caractère que j'ai pris de ces foutu bestiole, je suis accro aux fruits ! Même si j'adore aussi la pâtisserie, coller moi dans une cuisine et je vous fais tout un tas de gâteaux, viennoiserie et autre, c'est peu-être la seule activité où j'ai de la patience. Ha si le piano arrive à me garder en place et je vous jure que c'est un exploit de m'avoir appris cet instrument.

Surtout ne me parler pas d'amour et de sentiments ! La fidélité et l'amour sont deux choses très différentes pour moi ! Je suis très fidèle à mon maitre, j'aime le sexe, mais tomber amoureux ne devrais pas m'arriver de si tôt ! Bien de trop dangereux et inutiles à mon gout ! Je resterais cependant fidèle même si mon maitre ou ma maitresse me frappe, souvent je l'aurais cherché et puis je déteste les animaleries. Moi ? Masochiste ? Non pas du tout ! J'ai juste appris à supporter la douleur physique.

Je n'aime pas trop me retrouver seul, étant assez dépendant des contacts malgré mon mauvais caractère. De plus je suis claustrophobe, donc la cage ou les espaces étroits sont toujours des épreuves pour moi. La forêt m'attire bien plus que la ville, j'aime y allez pour me défouler un peu ou me reposer. Je porte une grande importance à la nature, peu être plus qu'à même semblable humanoïde... Je sais ça fait niais de porter attention au plante et au animaux, mais c'est important pour moi alors zut!

Ha si un dernier truc, je ne supporte pas le froid, mais genre je suis vraiment trop frileux! C'est assez terrible enfaite, donc ne vous attendez pas à ce que je sorte beaucoup en hivers... Fait bien trop froid pour moi!

De nouveau l'espèce d'abruti qu'il y a derrière l'écran : « Bon maintenant je rajoute quelque truc ! Ce sont des traits de caractères généraux, n'hésiter pas à gratter on peut toujours en apprendre au fil du temps. Et puis il ne l'a pas dit, mais avec les personnes à qui il tient il peut devenir très maladroit et gentils. »



This is my story


" Chérie pourquoi on doit le garder ici ?! "

" Ce sera pas pour longtemps je te promets ! Juste le temps de faire les observations nécessaires. "

Cela fait quelque temps que Naëlig, 5 ans, vit chez ce couple. Le 'papa ', le Dr Amon, un chercheur de l'institue où le petit garçon est né, a proposé de le prendre chez lui pour observer ses réactions. Le petit étant trop faible pour rester à l'institue avec les autres hybride de race dites tropicales.

Ce sont les hybrides ayant été croisé avec des animaux des pays chauds, les gens aiment bien ce qui est exotique et ce projet a déjà conquis pas mal de monde. Naëlig n'a pas de parent, enfin c'est ce qu'on lui à expliquer, donc quand il est arrivé chez les Amon il a pensé que ce serait comme ça un papa et une maman...

Pendant tout le temps où il a été avec eux, il fût très sage, obéissant à chaque demande de la 'maman'. Cela ne sembla pas la satisfaire, car les punitions augmentaient petit à petit et le couple s'engueulait de plus en plus souvent...Pourquoi ? Car le Dr Amon c'est simplement pris d'affection pour l'enfant et souhaitais le garder, le jugeant adorable avec ses grands yeux bleus.

C'est ce qui déclencha l'animosité de sa femme, quitte à voir un enfant à la maison, autant que ce soit le leurs non ? Pas un hybride ! L'enfant lui ne comprenait pas trop pourquoi sa maman ne l'aimait pas, il se dit, comme la plupart des enfants de cet âge, que le problème venait de lui. Il s'obligea à faire encore plus attention à ce qu'il faisait, devenant très soigneux et calme. L'ambiance de la maison s'améliora un peu, la mère restant tout de même très froide avec l'enfant, lui donnant toutes les tâches ménagères à faire, lui interdisant de sortir. Cette vie dura assez longtemps, le père lui appris même le piano, a défaut de lui apprendre à lire et à écrire.

Et puis un jour, le chercheur dû partir pendant une semaine pour un congrès, après avoir embrassé sa femme et sourit au petit hybride il parti. Une heure après le téléphone sonnait pour annoncer le décès du Docteur après un accident de voiture et Naëlig se faisait enfermer dans un petit cagibi.
Il n'en ressortit que longtemps après, sa mère l'ayant tous de même nourrît, c'était les seuls moment où il voyait la porte s'ouvrir. Les personnes qui le sortirent de la petite pièce l'emmener dans une animalerie. L'hybride appris qu'il avait été enfermer pendant un an, il avait donc 12 ans à présent, il ne garda de sa famille que la croix en argent qu'il garde avec lui, donné par son père. Cette expérience le rendit claustrophobe, mais aussi particulièrement désobéissant. Après tout il avait toujours été puni alors qu'il faisait de son mieux, donc autant mériter ces punitions ... C'est fort de cette conclusion qu'il devint hyperactif et particulièrement désobéissant, changeant trois fois de maitre et de maitresse... Le premier le battait juste, la femme de l'homme aussi, c'est d'ailleurs elle qui lui infligeât sa première cicatrice en lui lançant un verre au visage.

Sa deuxième maitresse était douce bien qu'aimant le sexe, c'est elle qui lui appri à ne pas avoir fois en l'amour. Le jeune homme est devenu très ouvert sur le sexe avec elle. Elle continua d'ailleurs à lui apprendre le piano, pour le plus grand plaisir du jeune homme. C'est le mari de la femme, n'aimant pas vraiment qu'elle couche avec leurs hybrides qui le vira, le jeu homme étant trop impertinent à son goût.

Le dernier était par contre un tordu, aimant fouetter les hybrides, c'est celui avec qui il est resté le moins longtemps, mais qui lui a pourtant donné le plus de cicatrice à cause des coups de ceinture.

Naëlig ne sait pas vraiment pourquoi il a fini à l'animalerie avec celui-là, il ne lui semblait pas avoir fait de connerie pire que d'habitude, mais il fallait croire que l'homme se lassait vite de ses jouets.




Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Angel

Âge Reel : 11-12-13-14-15-16-17-18-19 ans =3

Comment as-tu découvert le forum ? : Dc <3

Comment tu le trouves ? : Bah bien <3

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 3 a 4 jours par semaine

DC ? Neilin, William, Nothing

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Naëlig Amon un lémurien casse couille <3 Empty
MessageSujet: Re: Naëlig Amon un lémurien casse couille <3   Naëlig Amon un lémurien casse couille <3 EmptyLun 22 Avr - 19:49

Je valide!!!!!!!!!!!!
Tu sais ce qu'il te reste à faire!
Direction couleur de dialogue
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
Naëlig Amon un lémurien casse couille <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aléna, apelle moi juste Aléna ou je te casse la g*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: