Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] EmptyMer 22 Mai - 16:37

Combien d'autres journées ?


Combien d'autre journées allait-elle encore attendre. Scrutant à longueur de temps cette porte d'entrée, elle ne souhaitait qu'une chose, sortir de cette cage. Non seulement c'était petit mais en plus il n'y avait aucun confort. Une mauvaise odeur régnait constamment dans ce lieu. Et oui l'animalerie. L'endroit où l'on entrepose les hybrides, vulgaire espèce mi-humaine mi-animal. Ayesberg, qui avait un minimum d'éducation, grâce à ses anciens maîtres, avait appris cette notion, heureusement pour elle, c'étaient de bonne personne et ils l'ont élever dans de bonnes conditions avec amour tout simplement. Mais maintenant qu'elle était dans cet endroit, les choses avaient changé et elle le sentait bien.

    - Combien de temps compte tu révasser ?! Allez mange, ce n'est pas en te privant de manger que quelqu'un viendra plus vite te chercher..


La personne qui venait de s'adresser à elle était l'une des plus gentille qu'elle venait de rencontré à l'animalerie, c'était peut être d'ailleurs la seule personne gentille envers les hybrides. Après tout la plus part des individus les considéraient comme des êtres inférieur, personnellement, Ayesberg n'avait pas vraiment d'avis la dessus, elle souhaitait tout simplement sortir de la et s'amuser un peu, apprendre de nouvelle chose, être libre.

    - Mais je n'ai pas faim, j'ai mal au ventre, je veux rentré à la maison, pourquoi je ne peux pas ?


Elle n'avait pas entièrement conscience u pourquoi elle était là, après la réactions qu'elle avait eu suite à la mort de son maître, il avait été convenu que personne devait lui dire. La seule chose qui avait été dévoilé était le fait que son ancien maître ne pouvait plus s'occuper d'elle. Bien sur c'est elle qui avait découvert son corps inerte mais le choc avait été si violent pour elle, que ce moment fut inconsciemment enfoui au plus profond d'elle même. Elle ne devait peut être pas être prête psychologiquement à subir cette perte.
Elle fit la moue tout en s'adressant à la douce personne de l'autre côté des barreaux, la voyant ainsi elle passa sa main et caressa doucement le sommet de son crâne, entre les deux oreilles, un ronronnement se fit entendre. Ce dernier venait tout droit de la petite tigresse qui adorait les caresses, et puis elle aimait beaucoup cette personne. la jeune femme, tout en souriant et avec une voix calme et rassurante lui répondit.

    - Force toi un peu aller, sinon personne ne voudra de toi et tu sera très faible, tu verras, prend patience, quelqu'un viendra pour toi, tu es si adorable...


Elle ne pu continuer sa phrase car son supérieur venait d'arrivé, celui ci n'appréciait pas trop la familiarité avec laquelle la vendeuse s'adresse envers cette "sous-espèce" comme disait-il. Soupirant bruyamment, Ayesberg se dirigea vers le fond de sa cage, s'allongeant sur le côté, dos au devant de cette prison. Elle renifla discrètement, se mettant doucement à pleurer, restant silencieuse, le plus qu'elle le pouvait en tout cas, mais ce n'était pas facile. Elle se sentait si seule, abandonner, c'était simple, elle sombrait petit à petit dans la déprime. Elle ne souhaitait pas grand chose, juste quelqu'un pour la sortir de la, une personne qui la ferais briller, qui lui rendrait le sourire et qui jouerait avec elle, lui apprendrait des choses, etc..

Peut être était-ce trop demander. C'est vrai qu'elle n'avait jamais vécu ça et ne se serait jamais douter d'une telle chose, c'était si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Re: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] EmptyJeu 23 Mai - 8:13


Combien d'autres journées?
Charlotte feat. Ayesberg





Hmmm.. Aujourd'hui j'ai pris une super décision! Je vais aller m'acheter l'un de ces hybrides tellement côté sur cette île! Ca devrait être super facile d'en trouver! Puisque il y avait des publicités et des pancartes à peu près partout dans la ville. Aller, allons y mauvaise troupe! En route pour l'aventure!! Je commence sérieusement à me sentir seule dans mon appartement en plus.. Enfin bon.. Tiens, les rues sont animées aujourd'hui. Je me demande bien pourquoi? Ah, non je viens de comprendre! Je suis arrivais devant la boutique et apparemment il devait y avoir toujours beaucoup de monde. Les gens me font rire parfois vous savez? Surtout quand ils voient comment je suis habillée. Soit ils me dévisagent étonnaient, soit ils me lorgnent, soit ils me reconnaissent et me sourient. J'adore tellement attirer leur regard. J'étais dans l'animalerie et le vendeur me dévisageait. Il semblait baver de l'intérieur. En plus il était beau gosse!

Je marchais donc avec une démarche agicheuse. Quoi?! J'aime voir baver les hommes sur mon passage! Et oui, je suis une coquine~ Je déambulais dans les allées, mes longs cheveux blonds épais ondulés avec la brise. Mon costume peu ordinaire, de couleur flachit et mes collants à losanges oranges attirait l'attention des hybrides. Quand j'en vis une, une me semblait-il. Attends! Mais! Mais! Ce sont des oreilles et une queue violettes que je vois la! Je ne rêve pas, non.. Je m'aprocha rapidement de sa cage. Aurais-je réussi à trouver un hybride aussi original que moi? Je souriais, presque les joues rouges de joie et d'exitation.

Bonjour, tu veux bien discuter un peu avec moi dit? Je pense que je vais t'adopter! Et j'aimerai savoir un minimum de chose sur toi






©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Re: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] EmptyJeu 23 Mai - 10:54

Combien d'autres journées ?


Coucher dans sa cage, elle entendait la porte s'ouvrir, en tant normal elle aurait sauter sur ses pieds pour regarder si c'était son maître qui arrivait mais cette fois ci, elle n'était pas d'humeur. Cela faisait peut de temps qu'elle était là mais suffisamment pour voir que son maître ne viendrait pas la chercher. Et puis ses oreilles se dressèrent, se tournant dans le sens du bruit. Des pas, qui traversait l'allée et puis se stoppant. Une voix ensuite, jolie et un peu enjoué. Elle semblait si proche, posant lentement ses mains sur le sol de la cage, elle redressa son buste et posa ses yeux rougie par les larmes, sur la jeune femme.

L'adopter ? Mais ce n'était pas envisageable, elle avait un maître qui l'attendait à la maison, c'était une grosse erreur, elle n'était pas la pour être adopter, pourquoi tout le monde parlait de ça ? Elle avait vu des gens venir, repartir avec des hybrides, des fois en laisse, d'autre fois sans. Elle avait du mal à suivre. Elle s'avança face à la belle dame et arquât un sourcil, pourquoi cette attitude si étrange ?

    - Vous vous trompez, j'ai un maître, je ne peux pas être adopter, s'il vous plait dite leur de me ramener à la maison.


Le vendeur, qui avait été attirer tout de suite par la jeune femme, c'était approcher en entendant le mot "adoption". Il tapa sur l'un des barreaux, se montrant mécontent vis-à-vis de la tigresse. Il lui dit d'un ton calme et avec une voix basse que son maître ne pouvait plus s'en occuper et qu'elle ne le reverrais JAMAIS. Il avait bien insister la dessus. Su ce mot, le tout dernier. Ayesberg écarquilla les yeux, les faisant plus rond, ce mot l'avait choqué. Ensuite, ses oreilles se plaquèrent sur le sommet de son crâne et elle baissa un peu la tête.

    - Excusez la Mademoiselle, cette jeune hybride est arrivée très récemment et c'est la toute première fois qu'elle viens dans une animalerie. Elle à pourtant eu une bonne éducation mais apparemment elle à perdu sa politesse...


C'était quoi cette histoire de politesse ? bien sur que si qu'elle était polie, c'est juste qu'elle croyait du comme fer au faite qu'elle allait rentrée chez son maître. Mais là, cette fois, elle semblait avoir compris que se ne sera pas le cas. Elle était triste, se frottant à nouveau les yeux pour essuyez les larmes qui s'échappaient, tel un torrent, de ses yeux couleur Améthystes. La voix un peu tremblante elle décida de s'excusez auprès de la jeune et originale femme qui était devant elle, bien que des barreaux les séparaient.

    - P.... Pardon madame, je suis désolé, je ... je veux bien parler avec vous...


Peut être que du coup elle n'allait plus vouloir d'elle, Ayesberg c'était peut être mal conduite. Cela faisait depuis qu'elle était arrivé qu'on lui répétait qu'elle n'allait pas revoir son maître mais apparemment c'était vrai. Elle s'était entêter à ne pas les croire. Posant les mains sur ses barreaux, elle regarda la jeune femme, peut être futur maîtresse. De haut en bas, elle était très belle, bien que ses habits était des plus originaux. D'un côté elles étaient semblable, puisque pour sa part, Ayesberg n'avait pas la couleur des tigre, qu'ils soient orange ou blanc, non elle, c'était violet.

    - Je.... je .. je m'appelle Ayesberg ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Re: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] EmptyLun 27 Mai - 12:13


Combien d'autres journées?
Charlotte feat. Ayesberg





Oh la la.. Quel pauvre petite.. La pauvre tigresse.. Apparemment elle n'a pas acceptée le faite qu'elle soit séparée de son ancien maître.. D'ailleurs il pouvait y avoir tellement de raisons pour séparer un hybride de son maître.. Je ne comprends pas les gens qui maltraite leur hybride comme des jouets et qui les rendent aux animalerie une fois que à leur yeux ils sont "cassés" ou qui ne les satisfait pas.. Quel personne barbare.. Ah je vous jure!! Si j'en croise, je les met dans la boite magique du magicien du cirque et je les coupe en deux! Ou pire.. On leur coupe les couilles.. Oui, les couilles, car généralement ce sont des humains mâles, des hommes, pervers.. Tortionnaire.. Grr.. Je déteste ces gens! Croyant que les hybrides sont de simples objets! Pour moi c'est quelqu'un qui met égal, mais qui ressemble à un animal et à qui on peut faire un peu plus de câlins que la normal, voila tout! J'adore les hybrides moi! Mais ça coute tellement cher de nos jours.. Bon, au moins j'avais certes, une coquette somme en poche pour m'en acheter un. Enfin, une! Je l'a voulait tellement! Elle est tellement mignonne. Espérons qu'elle m'aime bien, je ne voudrais pas l'adopter alors qu'elle ne le souhaite pas. Bon aller, je me lance! Je m'avança près de la cage, souriante bien qu’extravagante! Pliant mon dos, pour que mon corps forme un angle droit. Tiens, on dirait que le jeune vendeur me reluque.. Héhé, j'adore ça, ça me rends joyeuse. Mais bon, personne dans cette ville à ce que je sache, est digne ou assez intéressant pour être mon copain..

Pour ma part, je m'appelle Charlotte, Charlotte Charleston. Et je suis accrobate et clown au cirque de la ville. Je souhaiterais te prendre avec moi. Si tu l'accepte bien sur! Je ne sais pas pourquoi tu es ici, et apparemment tu souhaite revoir ton maître. Mais sache que même si administrativement, je suis ta "Maîtresse", je ne le serai pas. Je te traiterais à mon égale, une amie qui vie chez moi, avec moi. Je te demanderai des services, comme tout colocataire qui se respecte. Après tu sera libre de sortir, et tu pourra si tu le souhaite, essayer de revoir ton ancien maître puisque tu a l'air de tenir à lui. Est ce que cela te conviendrais?






©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Re: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] EmptyLun 27 Mai - 12:42

Combien d'autres journées ?


Elle l'a regardait, l'écoutait, ses lèvres bougeaient beaucoup et sa voix arrivait doucement à donner un peu d'espoire à Ayesberg. Qu'elle gentille personne cette femme. Elle se présenta, Charlotte, de son prénom, puis elle donna sa profession. Elle savait ce qu'était un cirque, vaguement, elle y était déjà aller une fois avec ses anciens maîtres. Elle était toute petite dans ce temps là et ne se souvient que très peut. Pourtant elle se souvenait s'être beaucoup amuser. Elle attendit qu'elle termine sa présentation pour parler.

    - Accrobate ça doit être amusant, hihi, c'est dangereux aussi non ?


E'lle fit un grand sourire en se remémorant les acrobates qu'elle avaient vu ou même regarder à la télévision. En ce qui concernait les clowns par contre, elle en avait très peur, la tigresse ne se souvenait plus trop mais leur grand sourire constant leur peau toute blanche, leur grande chaussure qui craque et leur air bizarre, tout ça lui donnait des frissons dans le dos.

    - Vous ....j'ai ... les clowns ... je ... je n'aime aps ... beaucoup... ils font peur ...


Une petite moue légèrement effrayer dessinait les traits de l'hybrides. Ses oreilles un peu tourné vers l'arrière et rabaisser, elle ne voulait pas blesser Charlotte mais elle ne pouvait pas s'empêcher de dire ce qu'elle pensait, c'était comme ça.

    - Excusez moi madame, mais .. vous avez dit amie ?


Passant du coq à l'âne comme le dirait si bien l'expression, elle changea rapidement d’expression, elle se faisait une joie de pouvoir se faire une amie, elle ne s'en était jamais fait auparavant, tout le monde la trouvait bizarre. Ils n'avaient pas tord en ce qui la concernait, cependant cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas gentille. Elle pencha la tête sur le côté, souriant gracieusement et la regardant avec un regard pétillant.

    - Emmenez moi avec vous s'il vous plait, je veux être votre amie, ça ne me dérange pas de vous aider, les amies ça s'entraide n'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Charleston

Charlotte Charleston


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Hmmm Moi même!
Situation professionnelle::

Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Re: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] EmptyMar 28 Mai - 19:03


Combien d'autres journées?
Charlotte feat. Ayesberg





La petite tigresse était vraiment adorable dites moi! En plus elle semblait apprécier mon métier! Cela voudrais peut-être dire que je pourrais l'amener avec moi au cirque si elle le voulait! Elle pourrait même participer au spectacle. Quoi.. Pas si tôt. Mais pourquoi pas faire visiter l'arrière aux enfants? Pour leur présentait les animaux? Hmm pas mal comme idée dites moi! Je suis vraiment une petite trouve tout! Je souris encore à la petite.

Non, bien sur que non! Mon métier d'acrobate n'est absolument pas dangeureux, car vois tu, je répète tout le temps et ne me produit pas pour un spectacle que je ne métrise pas parfaitement! C'est plus un jeu pour moi! Sauf aux répétitions bien sur.

Ah ah.. Mince alors.. Elle semble avoir peur des clowns.. Mais avec moi elle n'a pas à avoir peur! Je ne suis pas un clown ordinaire! Je ne me maquille presque pas en plus! Aller, je vais essayer de la rassurer. Voila, je passe doucement mon bras être les barreaux, elle me laissera peut être la caresser entre les oreilles. Je n'ai plus qu'à attendre en souriant.

Ne t'inquiete pas Ayesberg. Je ne suis pas un.. Clown ordinaire. Je suis plus proche du style des clowns d'italie. Sans maquillages, et avec des vêtements similaire à ceux que je porte actuellement. D'ailleurs c'est l'unes de mes tenues de scène.

Super! Elle voulait que je l'amène. J'appela donc le vendeur en souriant, et sortant mon bras de la cage bien sur, il vient l'ouvrir. Puis je le paye et hop on s'en va!!






©xPégaze sur Templactif



Désoler pour l'attente! Tu fais une dernière rep et on fait un rp chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayesberg

Ayesberg


Messages : 16
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31

Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Re: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] EmptyMar 28 Mai - 19:37

Combien d'autres journées ?


Cette personne était si gentille et rassurante envers la tigresse, qui, timide et réservé, hésita un peu lorsque la jeune femme passa sa main dans sa cage. Elle se souvenait encore des conseilles que lui avait donner ses anciens maîtres. Comme par exemple ne pas suivre d'inconnu, mais elle n'avait pas le choix, elle ne supportait pas cet endroit insalubre et si petit. Elle pouvait à peine s'étirer, n'avait pas le loisir de se dégourdir les jambes, elle qui adorait bouger.

Lentement elle pencha un peu la tête en avant, la main de sa nouvelle amie vint se poser sur sa tête, entre ses oreilles. Ah ses caresse, peut être que ça la rabaissait au statut de simple animal mais c'était si réconfortant, cela lui rappelait son enfance, lorsqu'on la félicitait. Un grand sourire, une douce voix et une main caressant doucement le sommet de son crâne. Que pouvait-elle demander de plus ?
Elle écouta longuement et attentivement la jeune femme dans ses explications. Elle tentait de s'imaginer le costume, jusqu'à ce qu'elle lui avoue qu'elle portait l'un d'eux. Ayesberg, l'observa de haut en bas, de bas en haut, pencha la tête sur le côté. Ses habits étaient...

    - Originaux et très coloré....


Dit-elle d'une petite voix après son observation, espérant qu'elle ne le prenne pas mal. Bien au contraire c'était joli, l'hybride aimait beaucoup ce qui était coloré et beau, bien qu'elle n'irait pas à porter ce genre de vêtements, cela ne l'empêchait pas d'apprécier.

    - Je... je vais enfin sortir ? Ça y est ?


En effet, le vendeur arriva, elle le âya, après tout elle était concidérer et vendu comme un objet, c'était une grande mode d'avoir un hybride. En réalité ce qu'elle disait, c'était peut être pour la tromper, elle n'était pas si naïve que ça. La clef entra dans la serrure, un ... deux cliquetis et d'un simple geste, le vendeur tira sur la porte qui lui rendrait en parti sa liberté.

Elle prit une grande inspiration et afficha un large sourire. Pencha un peu la tête sur le côté, plissant les yeux tellement sa joie était intense. Mais elle avait peur d'une chose : le collier. Elle avait vu beaucoup d'hybride sorti de cet endroit avec un collier et une laisse accrocher. Pourtant il lui laissa le champ libre. Alors lentement et se méfiant un peu du vendeur, elle sorti de la cage et s'approcha de sa nouvelle maîtresse.

    - Je vous remercie pour m'avoir libéré, je vous serais utile, en tant qu'hybride c'est tout de même mon devoir.


Ayesberg s'inclina très poliment, preuve de sa bonne éducation, puis elle se redressa en souriant. Suivant alors sa nouvelle propriétaire, dans un nouvel endroit, inconnu et un peu effrayant. Avant de quitter l’animalerie, elle fut interpeller par la gentille vendeuse qui l'avait soutenue. Cette dernière lui tendit deux sacs dans lesquels les affaires de l'hybrides avaient été conserver. Enfin un minimum, ce qui était assez rare, mais elle avait eu la gentillesse de le faire, Ayeserg ne pu que la remercier et lui sourire pour ce qu'elle avait fait durant sa période à l'animalerie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty
MessageSujet: Re: Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]   Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'autres journées ? [Pv : Charlotte Charleston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte l'arlequin [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: