Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mayumi Ueno, un malade peu commun END

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi Ueno, un malade peu commun END Empty
MessageSujet: Mayumi Ueno, un malade peu commun END   Mayumi Ueno, un malade peu commun END EmptyLun 27 Mai - 17:33


Présentation de...
Ueno Mayumi




Nom: Ueno

Prénom: Mayumi

Métier: N'a pas le droit de travaillé

Age: 18 ans

Sexe: Homme

Orientation sexuelle: Gay

Race: Humain

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Chaleureux

Particularités: A été victime d'un accident qui le force à allez souvent chez le médecin pour des contrôle.
Mayumi Ueno, un malade peu commun END UIdU1
Toono Azusa de Omerta ~Chinmoku no Okite~

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Que dire que dire… Allez hop tour rapide ! Déjà quand on croise le jeune homme, on a vite fait de l’oublier. Il est très discret et passe partout. Rien que sa taille est assez commune, voir même un peu petite enfaite : 1m67 pour un garçon c’est pas très grand. De plus le jeune homme est ce qu’on peu appeler un poids plume, 50Kg tous rond ! Par contre ne vous attendez pas à un corps de super atèles canon sous ses vêtements, il est très peu musclé et à du coup très peu de force. Ce n’est pas pour autant qu’il est rond non, son ventre est totalement plat, ses bras fin comme ses jambes. Ce doit être la seule chose de vraiment muscler chez lui enfaite, ses jambes… Bref maintenant rentrons dans les détails, de haut en bas : le jeune homme possède des cheveux noir, assez court et totalement rebelle. Les mèches rebique dans tous les sens c’est un vrais supplice pou n’importe quel coiffeur. Les plus longue tombe sur sa nuque et son front, voilant parfois des yeux marron. Ces yeux qui garde d’ailleurs souvent un air inquiet et méfiant envers les inconnues ou totalement vide de sentiments. Ensuite on descend sur son visage très doux malgré son expression fermé pour tomber sur son nez. Étonnamment, ce dernier n’a jamais été casser malgré les coups et est encore droit et fin. Puis ses lèvres, qui ne sourie jamais, qui pourtant son douce et légèrement pulpeuse. Le reste de son corps j’en ai déjà parlé.
Sa peau pâle est presque vierge de toute cicatrice, malgré les bleues et les coups qui son encore bien visible sur son corps, il n’à presque aucune marque qui restera toute sa vie. Niveau vestimentaire il à prit pour habitude de porter des vêtement épais et large pour cacher son corps blesser. Sombre aussi pour être le plus discret possible.


À l'intérieur de ma tête


Après le physique il est légitime de s’intéresser au caractère, là dessus le jeune homme est très particulier. Etant battu depuis son enfance il est très méfiant et se referme au moindre de geste brusque. Et quand il n’est pas sur la défensive il regarde le monde qui l’entour avec indifférence et froideur. Pourtant le jeune homme est doux et n’hésite pas à aider, mais il ne parle que très peu et s’attache tous autant.

Il à un rapport à la violence assez particulier, pour lui se faire frapper est normal, il n’y voit pas le problème. Les coups reçus depuis son enfance sont à son avis mérités et il ne se défendra jamais. Cependant il n’à aucune envie de retourner chez sa famille malgré la légitimité dont il est persuadé. De plus il à une très grande peur du rejet, le brun supporte la solitude mais pas l’abandon.

Quand on a détruit la carapace, ce qui paraît très peu probable, le jeune homme est assez souriant et joueur. Voir même charmeur si il s’y met, mais là je ne sais pas encore dans qu’elle limite, cela fait tellement longtemps qu’il est renfermé.

Niveau gout, Mayumi mange vraiment de tous, pas forcément habituer à être bien nourrit, il n’a pas vraiment de préférence. Pour ce qui est des peurs, il à été confronté à très peu de chose à cause de sa famille donc si ce n’est du rejet, on ne peu pas vous en dire plus.


This is my story


Mayumi est né dans une famille déjà constituer. Oui par là il faut comprendre qu’il n’était pas voulu. Enfaite sa famille était membre d’un petit village très croyant que le garçon, né un vendredi treize bouleversait totalement. Depuis son plus jeune âge on le surnommait le ‘mauvais œil’. Pourtant il faisait tous pour que ces parents l’aiment, obéissant à toute demande et ordre. Au début il ne trouvait refuge que dans les bras de son frère ; plus vieux de 9 ans, qui lui ne croyait pas à ce soit disant mauvais œil et qui protégeais son petit frère du mieux qu’il pouvais. A cette époque ce n’était pas trop dure, parfois son père le frappait mais sans plus… C’est ce que Mayumi appel son époque heureuse. Parfois aussi, le frère de sa mère venait le voir, c’était un grand journaliste qui voyageait partout dans le monde et qui adorais le jeune homme. Bien sur quand il était là, l’enfant ne faisait ni les corvées ni rien d’autre, donnant une bonne image de la famille. Cette mascarade dura jusqu’à ses 7 ans.

Jusqu’à ce qu’il maudisse la petite amie de son frère… Bien sur ce n’est pas possible, mais encore aujourd’hui il pense que c’est bel et bien lui qui à causer l’accident de la jeune femme. A cause du mauvais œil qu’il portait. Enfaite ce jour là, la jeune femme avait accepté de prendre un porte-bonheur que l’enfant lui avait fait à l’école. Pourtant ses parents lui avaient bien dit de ne pas le donner à la jeune femme. Elle fut victime d’un accident sur le chemin du retour et perdit l’usage de ses jambes. C’est après cela qu’il perdit le soutient de son frère qui devint violent à son égard, mais Mayu ne disait rien… Il avait mérité ce traitement finalement, il portait le mauvais œil, même si la jeune femme qu’il était allé voir à l’hôpital lui avait dit que ce n’était pas de sa faute.

Bien sur ces parents ne pouvaient pas lui faire arrêter l’école, mais la maitresse et ses professeurs par la suite le virent souvent arriver avec des pansement ou de nombreux bleu. Lui avait toujours une explication qui empêchait les trop curieux de lui venir en aide. Trop docile face à ce traitement ? Il ne pensait pas, pour lui tous ça était justifié et même si cela l’a rendu craintif, il acceptait tous sans rechigner. Une fois l’âge de l’école obligatoire passé, ses parents lui firent stoppé l’école. Le brun se renferma totalement sur lui même, ne parlant presque plus. Sauf quand son oncle venait mais ses visites se faisaient de moins en moins souvent.

Finalement un jours sont frère y alla trop fort et le jeune perdit connaissance, c’est son oncle qui le sauva in extremis après avoir entendu des cris en arrivant en surprise. Il décida d’emmener le jeune homme chez lui, il avait pris un appart sur une île, tanuki no shima, malgré ses voyages incessants. L’enfant maintenant âgé de 18 ans fut transporté dans le coma jusqu’à l’hôpital de l’ile.





Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Angel

Âge Reel : 19 patates

Comment as-tu découvert le forum ? : Dc

Comment tu le trouves ? : bien

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 4/7

DC ? Neilin, William D Brow, Naëlig Amon, Nothing ^^

Codes ? Validé par le Maitre du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Mayumi Ueno le Mar 28 Mai - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Mayumi Ueno, un malade peu commun END Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Ueno, un malade peu commun END   Mayumi Ueno, un malade peu commun END EmptyLun 27 Mai - 17:56

Re bienvenue, code validé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Mayumi Ueno, un malade peu commun END Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Ueno, un malade peu commun END   Mayumi Ueno, un malade peu commun END EmptyMar 28 Mai - 15:25

Merci ^^j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Mayumi Ueno, un malade peu commun END Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Ueno, un malade peu commun END   Mayumi Ueno, un malade peu commun END EmptyMar 28 Mai - 18:30

Je te valide!
Tu sais ce qu'il te reste a faire!
PS: tu es au max des comptes autorisés~
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Mayumi Ueno, un malade peu commun END Empty
MessageSujet: Re: Mayumi Ueno, un malade peu commun END   Mayumi Ueno, un malade peu commun END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayumi Ueno, un malade peu commun END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rei Kuran, jeune malade..
» La liberté est douloureuse [ pv Mayumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: