Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty
MessageSujet: Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]   Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] EmptyLun 27 Mai - 17:53


Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Crimso13
Crimson Morphée
Lewiss

Ciao , ceci est une demande d'Hybride ~

En bref, Crimson est étudiant, travaillant à mi- temps comme serveur au café "Little Italy" en parallèle avec ses études pour devenir urgentiste. Il a 19 ans et est bisexuel . C'est un maître neutre, donc pas trop pénible, il ne voulait même pas d' Hybride au départ. Donc il traitera la "créature" comme une personne, tout simplement.
Caractère en résumé : Franc . Sarcastique . Réaliste . Indépendant . Perturbé par les marques d'affection . N'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire . Paresseux à ses heures. Mal à l'aise face aux larmes. Souriant. Tolérant. Grand sang-froid. Phobie des flammes.

Concernant l'Hybride à adopter, ce serait de préférence un mâle avec pas trop d'années en moins sinon c'est difficile de lui demander de l'aide pour ses cours ( parfois ) . Il faudrait un minimum de réactivité aux sarcasmes de Crimson , sinon c'est pas marrant. S'il était un minimum joueur et / ou câlin ça serait très drôle vu les réactions de Crim' face à ce genre de chose. Donc pas d'Hybride craintif et docile, s'il fait des sarcasmes dans le vide c'est déprimant '^' Il lui demanderait sans doute de gérer un peu l'appartement pendant son absence et éventuellement des avis sur ses performances en chant.

Voilà , voilà, je n'ai pas trop d'exigences au niveau de l'écriture, mais 15 / 20 lignes seraient appréciées sinon j'ai pas d'idées de réponses. De même, je fais souvent 20 lignes minimum.



Dernière édition par Crimson M. Lewiss le Jeu 30 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo

Kyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Crimson M. Lewiss
Maître de: :
Situation professionnelle::

Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]   Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] EmptyMar 28 Mai - 16:20

Je me propose :3 Kyo est un hybride autonome de 17 ans x) Je te laisse te faire un avis avec ma présentation ( car moi et les résumés .. ). Je fais environ 10-20 normalement, plus si je l'inspiration mais par contre j'ai un problème d'orthographe >_<

https://tanuki-no-shima.forumactif.fr/t193-kyo-l-hybride-calin
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]   Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] EmptyJeu 30 Mai - 13:33

Ciao ~

J'ai lu ta présentation , ça correspond pas mal à ce que je cherchais pour Crimson. Et puis si l'envie prend à Kyo de le câliner ça risque d'être comique xD

Le nombre de lignes , ça devrait aller, par contre si mes réponses ont l'air longues c'est en partie à cause de la mise en forme . Concernant l’orthographe c'est pas trop grave , du moment que les mots sont compréhensible. Et puis je n'ai pas vu beaucoup de fautes dans tes textes , c'est surtout une histoire d'accords style "personnes qui lui plaît" > "plaisent" , ça reste compréhensible.

Bref, tout ça pour dire que c'est d'accord, tu es adopté :3
Je commence le Rp d'adoption ou tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]   Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] EmptyJeu 30 Mai - 13:56

Intervention de l'admin x)

Le 1er post des rp de l'animalerie doivent etre fait par l'hybride et non le maitre =3
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Kyo

Kyo


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Crimson M. Lewiss
Maître de: :
Situation professionnelle::

Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]   Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] EmptyJeu 30 Mai - 16:00

Cool ~ Kyo a un maître ♥ Je vais essayer de faire le RP à l'animalerie se soir ( la j'ai cours d'anglais particulier, je sais pas quand il finira ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]   Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] EmptyJeu 30 Mai - 17:53

Oooh, moi qui avais sympathiquement proposé xD //osef//
Bon, respectons la volonté de l'admin. C'est d'accord Kyo, tu m'enverras un MP dans ce cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty
MessageSujet: Re: Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]   Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna live, wanna be the change - Crimson [CLOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Administrations-
Sauter vers: