Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meredith Samson

Meredith Samson


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... Empty
MessageSujet: Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...   Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... EmptyLun 27 Mai - 23:54


Présentation de...
Meredith Samson




Nom: Samson

Prénom: Mérédith

Métier: danseuse...si vous voyez ce que je veux dire.

Age: 19 ans

Sexe: F

Orientation sexuelle: Hétéro sexuelle, mais elle ne refuse pas une femme qui a de l'argent.

Race: Humaine

Chaleureux ? Neutre ? Odieux ? : Chaleureuse

Particularités: Elle trimballe parfois une petite fille de 2 ans. C’est donc un PNJ…c’est sa fille. Mais bon, elle n'a pas vraiment de personnalité à 2 ans. Elle s'appelle Odélie.  
Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... 823425Vava200X400
Amami Haruka –The idol master

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Du haut de son mètre 55, Meredith est une jeune femme très séduisante. Évidemment qu'elle a tout pour plaire, puisqu'il s'agit de son métier. Sa taille fine, sa forte poitrine, ses jambes musclées et ses rondeurs vendent du rêve. Évidemment, son ventre est plat malgré ses formes. Elle a des cheveux roux, qui sont plutôt longs sur le dessus mais plus ou moins courts en dessous. De sorte à ce qu'elle puisse attacher le dessus de sa tête pour changer de style.

Elle a un visage fin, qui n'est malheureusement que très rarement embelli par un sourire. Sa peau est claire et ses yeux bruns sont mis en valeurs par cette peau très pâle. Elle a un style plutôt changeant, puisqu'elle change beaucoup de ''costumes'' pour son travail. Mais en général, elle s'habille normalement.

Elle a aussi une anneau dans le croquant de l'oreille.

À l'intérieur de ma tête


Meredith est plutôt froide à première impression. Sauf lorsqu'elle travaille, elle ne laisserait simplement pas sa haine ruiner sa vie. Même si en fait, C'est simplement à cause de celui ci qu'elle déteste les hommes. Parce que oui, la jeune femme est danseuse dans un bar.

Elle n'aime pas son travail, comme n'importe quelle femme qui fait la même chose. Mais elle a un fond plus doux, pas si difficile à trouver, dépendamment de votre attitude. Elle est féminine parce qu'elle n'a pas le choix, mais si elle le pouvait, elle couperait ses cheveux très courts et s'habillerait avec simplement ce qu'elle trouverait de moins cher. Pourquoi? Parce qu'elle déteste son image, elle se sent esclave de toutes ces choses superficielles.

La jeune femme a un cœur de pierre, difficile de gagner sa confiance, son admiration ou même simplement d'avoir une histoire avec elle. En fait, pour gagner son cœur il faut quelqu'un de très différent et surtout qui ne se fie pas sur son apparence. Elle déteste les manières, les ''trucs de riches''. Elle est extrêmement franche et personne ne lui dira de se censurer. sauf évidemment, lorsqu'elle travaille.

Elle aime beaucoup lire et c'est d'ailleurs à peu près la seule invention humaine qui la passionne. Elle aime aussi chanter mais elle n'ira peut être pas le faire sur une scène. Elle considère que tout ce qu'elle sait faire est inutile, vu son manque de confiance.

Concernant les hybrides, la jeune femme n'as pas vraiment d'opinion. Mais elle serait incapable d'en maltraiter et les considère comme des humains.

This is my story


J'ai vu le jour dans une maison de débauche. J'ai presque tout de suite été envoyé dans un panier à une maisonnette dans la forêt. On dit que s'il y avait eu des voisins, j'aurait alerté la police tellement je pleurais. Normal, vu que la maison en question était en Russie. Le bordel aussi l'était, mais c'est quoi l'idée de laisser un enfant dehors à la porte d'une maison en plein hiver et surtout, EN RUSSIE.
Enfin, on passera l'imbécilité de la chose. Vous comprenez que mon père avait fréquenté le bordel et que ma mère en était une employée. Malgré tout ça n'a pas été trop triste. Il s'appelait Dimitri et il a fait de son mieux pour moi. C'était un tueur à gages, mais c'est le seul homme que j'ai jamais aimé. Du moment que je suis arrivée dans sa vie, il a tout fait pour que personne ne trouve notre maison.
Jusqu'à ce qu'il se mette à boire. Il devenait dangereux pour moi, et surtout pour lui.
Certains vont dire que je suis lâche de danser, que c'était facile pour moi de me tourner vers ça et que c'est de ma faute, que c'était mon choix. Mais combien ont entendus cette histoire?
C'est là que ça a commencé pour de vrai. À sept ans, j'étais dans un bordel. Mon père a refusé que je me prostitue, il payait une pension pour moi. Je n'avais plus de nouvelles de mon père, il avait disparu au bout d'un an. Je savais qu'il voulait me parler, je le savait au plus profond de moi même.
J'ai donc été élevé par des prostitués, qui raffolaient de mes cheveux et adoraient me prendre pour une poupée. À l'époque je ne savais pas ce que ces femmes faisaient, je savaient juste qu'elles y travaillaient. Mais aussi à l'époque, je m'appelais Ingrid et je ne savais pas lire. Mais ça, C'est autre chose.
Mon père est revenu à la surface de la terre quand j'avais à peut près onze ans. Il ne comprenait pas que j'ai toujours ma pureté malgré les années. Il avait été en prison, voilà pourquoi il avait complètement disparu. Il avait fait des bêtises parce qu'il était saoul et ça avait tourné au vinaigre. Quatre ans de prison, c'était beaucoup pour voie de fait. Mais bon, on a pu retourner à la maison, tout les deux. Il m'apprenait à tirer et à me battre, au cas où quelqu'un arrive.
Peu après notre retour, il a recommencé à boire. Et il a eu des contrats pour des gens plus important au travail. Il a raté son coup parce qu'il avait bu et s'est fait repéré. La personne en question a recherché Dimitri. Puis il nous a trouvé. Je l'avais vu, loin de la maison, approchant très lentement. Papa était enfermé dans son bureau, probablement qu'il buvait je ne sais pas.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que la fille de Dimitri Kurski savait tirer. J'étais cachée derrière une fenêtre brisée, j'avais l'arme d'assaut de mon père et j'avais tiré. Une seule balle avait suffit à l'achever. Mon père a rapporté le corps à la compagnie et j'ai dû partir. C'était beaucoup trop dangereux pour moi de rester à présent. J'ai été transféré dans un orphelinat au japon. C'est seulement à ce moment là que j'ai appris à lire et à écrire.
À mes 16 ans j'ai commencé à me prostituer, je n'allais plus à l'orphelinat et la gestion était tellement mauvaise qu'ils s'en foutaient... À 17 ans j'accouchais de ma fille, à 18 ans je commençais à danser parce que je n'en voulais pas une deuxième.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Amélie ^^  

Âge Reel : 16 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat

Comment tu le trouves ? : …

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 7/7 en général

DC ? Ouep, Lauréline.

Codes ? Validé par le Maître du Jeu.

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Meredith Samson le Dim 17 Nov - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... Empty
MessageSujet: Re: Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...   Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... EmptyMar 28 Mai - 9:57

Hello et (re)bienvenue ! Courage pour l'avenir de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Samson

Meredith Samson


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... Empty
MessageSujet: Re: Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...   Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... EmptyMar 28 Mai - 21:35

Merci beaucoup ^^ Ma fiche est terminée Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... Empty
MessageSujet: Re: Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...   Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... EmptyMar 28 Mai - 22:06

Je valide!
Tu peux donc faire ta demande de metier, logement, hybride et couleur, avec les rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Meredith Samson

Meredith Samson


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... Empty
MessageSujet: Re: Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...   Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... EmptyDim 17 Nov - 22:40

Fiche éditée et terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... Empty
MessageSujet: Re: Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...   Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith, je n'ai pas d'idée de titre. Mais ça rime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carte d'identité ► Humains-
Sauter vers: