Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptySam 1 Juin - 0:12

Epsilon se prélassait dans sa cage, il avait tout son temps. Depuis qu'il était entré dans cette animalerie il avait attiré beaucoup de regards mais la mention "DANGEREUX" valait visiblement bien plus aux yeux des 'dominants' que sa queue soigneusement lustrée.
Il s'en amusait parfois, mettant ce tatouage en valeur, mais souvent tentait de le masquer en se roulant en boule, mais les ordres claquaient et il était forcé de se redresser et de s'exhiber.. Tatouage compris.
Il ne comprenais pas que ce simple mot puisse faire fuir tout ces gens, ils cherchaient bien un hybride, non? Il en était bien un, non? Alors pourquoi ne pas le prendre a lui alors que tant d'autres étaient choisis pour être choyés (qu'il croit)?
IL devenait jaloux de ceux qui partaient mais s'efforçait de faire bonne figure malgré tout, il devait obéir et puis c'est tout.


Dernière édition par Epsilon le Sam 1 Juin - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptySam 1 Juin - 9:22

Aoi était comme à son habitude en train de se promener dans le village au milieu d'une foule bruyante, elle qui n'aimait pas tellement être entourée n'avait pas vraiment eu le choix. Elle en avait assez des domestiques qui tournait en rond chez elle, il n'y en avait que 3 certe, mais quand il ne se passe rien il n'y a rien a faire, mise a part suivre madame pour nettoyée derrière elle, c'est ça qui l'exaspérait le plus..un jour elle en aura marre et les punira un part un pour leur faire passer l'envie de rester derrière elle..
Étant enfant ses parents avaient à la maison un de ces hybrides que tout le monde veut posséder, elle, elle ne les aimait pas, ils paraissent, pour elle, bien trop calme et obeissant, même ceux que l'ont a classer dans les ''rebelles'' ne lui plaisait guère..mais aujourd'hui est un jour spécial, elle avait envie de changement pour que son manoir devienne vivant c'est pourquoi elle décida malgres son dégoût pour les animalerie, d'aller se cherchet un peu de compagnie, un objet qui subira ses caprices tout les jours jusqu'à la fin, si elle ne s'en lasse pas avant..
Elle passa donc le seuil de la porte dans un grand soupir et fit vite le tour de la boutique. Mais comme elle s'y attendait rien ne lui donnait envie. Son regard fut attiré dans un coin de la boutique ou elle voyait des gens dévisagés un de ces hybrides, qu'avait-il de plus qu'un autre pour qu'on lui donne autant d'interet...C'est en s'approchant qu'elle remarqua cette chose, ce mot qui lui donnait envie..''dangereux'', c'est ce qu'on allait voir..elle s'empressa de parler au vendeur en ignorant les mises en garde, une fois la paperasse signer elle se dirigea vers l'hybride et le fixa avec un sourrir d'envie mélangé à un soupçon de sadisme :
''tu es a moi..''


Dernière édition par Aoi Shitsu le Sam 1 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptySam 1 Juin - 9:56

Epsilon avait remarqué 'étrange regard de la 'dominante', une humaine bizarrement habillée qui l'avait décortiqué rien qu'au regard. Puis il l'avait perdu de vue. Elle était revenue avec quelques feuilles a la main et en déclarant avec un drôle de sourire :
"Tu es a moi.."
Il se redressa alors et sourit, ignorant le nom et la fonction de cette dame, il lui devait désormais obéissance absolue et le savait. Il se demandait quand même qui elle était..
L'animalier remit la télécommande du collier électrique a la dame puis ouvrit la cage d'Epsilon. Il le fit sortir et lui attacha la laisse offerte avec son achat avant d'en tendre la poignée a la dame. Il s'assit en tailleurs a terre et la fixa en attendant un signe, un ordre ou n'importe quoi qui le ferait bouger ou ferait plaisir a sa nouvelle maîtresse :
"Comment dois-je vous appeler?"


Dernière édition par Epsilon le Sam 1 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptySam 1 Juin - 12:16

Aoi fixait le jeune hybride en souriant, elle étais satisfaite d'avoir trouvé un jouet comme lui, pour le moment elle ne connaissait rien de lui, c'est vrais, mais que pouvait-il bien dd'avoir de dangereux ! Il avait l'air d'un ange avec sa queue entretenu..Elle perdit son sourrir et tira sur la laisse en guise d'ordre, sans lui donner aucune réponse, elle le traina avec elle dans tout le village en se dirigeant vers son manoir. Il n'était pas très proche mais Aoi voulait voir ce que vallait cette hybride. Le chemin du retour dura au moins 45min, si ce n'est plus. Une fois arrivée dans son manoir, elle ne preta pas attention aux deux serviteur qui étaient venu lui souhaiter un bon retour à la maison et les envoya limite balader d'un simple regard, sans laisser le temps a l'hybride de découvrir sa nouvelle demeur elle l'emmena directement dans sa chambre. Elle lui enleva la laisse et s'assis sur le bord de son lit. Sa chambre était plutôt grande mais paraissait vide, il n'y avait que son lit, le panier qui servira de lit a l'hybride juste a côté du sien, une armoir renfoncer dans le mur qui ne se voyais donc pas et une porte..en face de son lit. Cette porte était renforcer, métalique et rien qu'un regard donnait la chair de poule..
Elle regardait l'hybride avec un sourrir satisfait, detaillant son corps avec une delicieuse envie de s'amuser, mais pour le moment il fallait lui montrer qui était le chef..elle croisa les jambes et dit avec une voix plutot calme et rassurante :

-" Tu es ici chez toi..Je t'interdis de parler au serviteur, pour le moment ils ne doivent rien savoir de toi..la salle de bain et juste a côté de la chambre..cette porte en métal..tu iras voir ce qu'il y a dedans d'ici peu, mais ce qui se passe dedans doit etre garder secret, n'en parle jamais a personne..Tu dormiras avec moi, dans mon lit quand je te le demanderais, ou sinon tu dormiras par terre, dans ce panier exprès pour toi..
J'attend de toi obeissance et soumission..prend garde a toi si jamais j'apprend que tu ne me fais pas honneur..je peu être gentille..mais je peu aussi être très cruelle..Biensur j'espère que tu sauras faire preuve de..d'autonomie..que tu sauras prendre les devant quelque fois, hm ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyLun 3 Juin - 15:39

Epsilon avait mal partout a la suite du retour, la dame lui avait fait parcourir la moitié de la ville en presque une heure.. En arrivant a la maison il vit les serviteurs brièvement avant qu'ils ne soient chassés puis monta. Il s'assit, a présent sans laisse, près du lit et écouta sa nouvelle maîtresse parler et lui faire un petit discours concernant les règles de la maison, surtout celles le concernant. Elle parlait d'une voix douce mais dure a la fois, comme du miel.. Enpoisonné, doux et dangereux a la fois.
Il écouta sans broncher comme elle semblait l'attendre de lui puis quand elle eu fini il s'approcha et s'allongea a ses pieds pour y frotter son visage un court instant avant de relever la tête :
"Si je peux me permettre de reposer une question, comment dois-je vous appeler?"
Il espérait vraiment cette fois une réponse pour pouvoir s'adresser a elle normalement et tenter de lui plaire comme il se devait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyLun 3 Juin - 17:35

Aoi appréciait vraiment de se sentire supérieur, même si se n'était que par rapport a l'hybride, elle aimait ça..Elle resta surprise lorsqu'il se frotta a ses jambes..il l'appreciait un peu trop ou il croyait peu être qu'Aoi était une femme douce...Mais pour le moment elle avait envie de s'amusee, de lui faire croire qu'il n'allait pas en baver.
Elle se pencha vers lui et empoigna son menton avec ses doigts fin, elle souria comme une maîtresse sadique devrait sourrir a son esclave, avec yn mélange de sadisme et de doucement. Elle prit encore plaisir a le regarder dans le detail, il était mignon..ou plutôt incroyablement irrésistible..mais elle gardait ses sentiments dans un coffre bien caché. Elle caressa sa joue en affichant un sourrir sincère, tendre :
— Appel moi Maîtresse...
Elle le repoussa avec le pied et s'allongea sur son lit, il était grand..incroyablement confortables et douillet..mais tout ça, le luxe, ça n'avait plus aucune importance, la solitude fais perdre tout autre plaisir..mais maintenant elle l'avait lui, et elle allait bien en profité..
— Je te rappel que tu es quand même un homme, un esclave, un jouet, certe...mais tu restes un homme..alors comporte toi comme tel.


Dernière édition par Aoi Shitsu le Lun 3 Juin - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyLun 3 Juin - 18:12

"Bien Maîtresse, tel sera votre nom pour moi"
Il avait dit ça en souriant comme un enfant a noël, sa maîtresse lui avait fait l'honneur de répondre a une question. Il fondait beaucoup d'espoir sur sa nouvelle maîtresse car elle était en apparence très loin des scientifiques qu'il avait connu jusqu'alors.
Epsilon se fit repousser du pieds, le sourire même de sa maîtresse lui avait donné de frissons. Il ne compris pas de suite le sens de ses paroles, il cru d'abord bon de marquer son territoire mais il était un neko et ce serait donc idiot.
Il se dit ensuite que les hommes étaient des reproducteurs, il monta, hésitant, sur le lit et retira une partie de ses vêtements et s'assit près de sa maîtresse.
"Je ne suis pas sur de la conduite a tenir après vos paroles Maîtresse... Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyLun 3 Juin - 18:45

Aoi détourna le regard pour ne pas que son soumis la voit rougir, elle ne s'attendait sûrement pas a ce que cette hybride la comprenne..ou peu être que si, elle était un peu perturbée, que faire ? Si elle le laissait faire et si elle lui montrait ses faiblesse il en profiterais, mais si elle ne cesse de se montrer froide il finira par ne plus rien tenté de..de ce que devrait faire un homme...Puis elle se mit enfin a le regarder, elle glissa ses doigts autour de son coup et ressera un peu, sans pour autant l'empeché de respirer. Sans hésitation elle deposa un baiser froid sur ses lèvres
- J'aime comme tu commences a être..n'hésite pas a prendre les devants. Au pire je te le dirais clairement si je ne veut pas, mais profite..c'est bien la seule chose que je t'autorise a faire sans me demander avant..
Elle frola sa joue du bout des doigts et se mit debout devant lui, sans gêne, elle laissa glisser son chemisier et sa jupe a terre, il ne lui restait desormais que ses sous vêtements, un porte-jartelle et des bas, tous noir. Elle le regarda d'un air gourmand et observait surtout si elle lui provoquait le moindre effet...
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyMer 19 Juin - 12:39

Epsilon passa du blanc au pourpre lors de ce baiser, il n'attendais pas autant de sa maîtresse après si peu de temps! A vrai dire il n'attendais rien d'elle sinon de l'attention.
Il s'approcha et la regarda un moment pour imprimer cette vue en lui pour longtemps, une maîtresse qui s'offre a lui après juste quelques heures de vente! Il s'approcha encore et l'embrassa a nouveau avec une envie naissante, une envie grandissante, une envie de fou, de folie...
Il tomba.
Quand il se releva, moins d'une seconde plus tard, il se jeta sur sa maîtresse et l'embrasse férocement puis pris la parole :
- Alors ma "maîtresse".. Voyons si tu tient le coup alors que tu va passer de chasseuse a proie
Il avait a présent un sourire sournois et envieux a la fois, puis la renversa en arrière sur le lit pour l'embrasser a nouveau avec autant d'envie.
Epsilon n'était plus lui-même, il était redevenu la bête qui avait provoqué toutes ces expériences sur la pauvre créature qu'il était au quotidien.
Il pressa la poitrine de sa proie en glissant l'autre main sur son cou pour l'empêcher de bouger de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyMer 19 Juin - 18:17

Aoi poussa un petit cri de surprise et le regarda, non pas en étant en colère mais surtout en étant très surprise de son changement si soudain..elle comprit bien vite qu'elle n'avait pas beaucoups de chance face a lui, mais il lui en restait tout de même ! Elle gonfla sa poitrine et le regarda d'un air menaçant et haussa la voix

"Pour qui tu te prend sale hybride ! Je t'interdis de me parler comme ça ! Recule immédiatement si tu ne veux pas être punis !!"

Dans sa voix s'entendant un soupçon de peur, mais on entendait surtout sa fierté cacher le reste de ses autres sentiments, la colère mélanger a l'envie presque incontrôlable d'appartenir a cette hybride, cette homme qu'elle ne voyait pourtant que comme un esclave, un jouet, une chose..SA chose..Elle était devenu comme a son enfance, une proie facile et elle avait peur de refaire la même erreur..Dans un moment de folie elle le gifla, renouvelant son ordre.

(On finit la et on fait une suite dans le manoir d'Aoi ? histoire de pas faire des truc trop sale ici xD)
Revenir en haut Aller en bas
Epsilon

Epsilon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 29

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyMer 19 Juin - 18:50

L'admin peut déplacer ou on fait un nouveau sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Samson

Meredith Samson


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyMer 19 Juin - 18:59

[HRP: faites simplement un nouveau sujet. Par contre attention, vous faites 10 lignes mais pas toujours complètes, et c'est très limite. essayez de les faire complètes :-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shitsu

Aoi Shitsu


Messages : 59
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : Au côté de mon adorable jouet

Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] EmptyMer 19 Juin - 19:04

Oui m'dame =D 
désolée, pour une fois qu'il repondait je voulais pas le lacher >3>
Epsi > dans mon manoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty
MessageSujet: Re: Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]   Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voudra d'une expérience ratée? [PV Aoi Shitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aoi Shitsu !
» Une journée qui pourrait me faire regretter ma solitude ? [Pv a qui voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Adoptions-
Sauter vers: