Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Wolf of the Death, Kira Sureya.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira Sureya

Kira Sureya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyVen 14 Juin - 13:38


Présentation de...
Sureya Kira




Nom: Sureya

Prénom: Kira

Age: 19 ans

Sexe: Femelle

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race: Hybride Okami

Docile ? Rebelle ? : Docile à caractère rebelle

Particularités: Son sabre, et sa tenue
Wolf of the Death, Kira Sureya. Momiji11
Momiji Inubashiri - Touhou project

Fiche d'Identité IRP
Ce à quoi je ressemble


Kira est une louve pas très originale, mais pas tout à fait ordinaire. Une Kira, ça ressemble en fait à une grosse boule de poils agressive, qui mord et qui grogne à chaque contact physique. Mais, passons dans les détails. Parce que oui, son physique ne s'arrête as à ça.

Tout d'abord, le haut. Sur sa petite tête, une paire d'oreilles blanches, avec, entre les deux, un petit chapeau rouge aux longs fils de la même couleur. Autrefois, ses cheveux ne s'arrêtaient pas avant sa taille, mais elle les à coupés, à cause de ses foutus maîtres. désormais, il sont mi-longs, à hauteur d'épaule.

Ensuite, le visage. Une belle face toute pâle, avec des joues roses. ses yeux sont brillants d'un éclat sanguin. Un petit nez aquilin se dresse au milieu de là, et des lèvres pulpeuses, qui ne s'étirent en un sourire que pour mieux vous manipulez. Il est vrai qu'elle n'a jamais sourit vraiment, avec sa vie pleine de tristesse et de rage. Derrière elles se cachent des crocs affutés qui ressortent lorsqu'elle ouvre la bouche.

Passons désormais un cran plus bas. Des membres fins, comme ses bras, un cou similaire et une poitrine plutôt généreuse, un ventre tout plat sans être maigre, Kira est bien proportionnée. Sa tenue est assez improbable. En effet, elle s'habille généralement avec un kimono blanc, retenu par une fine ceinture parfois. Deux gros ponpons blancs sont accrochés à son haut. Les manches de sa tenue sont assez spéciales, elles aussi : des épaules dénudées suivies de tissu très large, lui permettant des mouvements amples et fluides lorsqu'elle se serre de son sabre.

Encore plus bas se trouve une longue jupe noire aux bords rouge Vous l'aurez compris, les trois couleurs préférées de Kira sont le blanc, le noir et le rouge. Toujours est-il qu'elle a des jambes toutes fines mais solides, et des sandales typiques de son style vestimentaire.

Mais, parfois, Kira met une tenue d'écolière, malgré ses dix-neuf ans.
À l'intérieur de ma tête


Une Kira, c'est autant spécial dans le physique que dans la tête. Tout d'abord, il faut savoir que c'est une hybride docile, mais avec un caractère très rebelle. Premièrement, si elle peut éviter d'obéir, elle le fera. A ses risques et périls, n'est-ce pas ? Elle sait détourner un ordre pour le rendre agréable à faire, et le changer en demande amicale. Alors veillez à lui dire des choses strictes, directes, et surtout, de ne rien oublier.

Deuxièmement, elle est très protectrice pour ceux de son espèce. Etant donné qu'elle a dû laisser sa soeur partir loin d'elle, de sa protection et de sa promesse, elle tente malgré tout de la tenir pour ne pas décevoir ses parents. Ca compte beaucoup pour elle, et la vexer est une très mauvaise idée.

Troisièmement, ne jamais lui jurer quelque chose sans le penser. Elle est très rancunière, et pour elle, c'est froisser son honneur (à elle) que de ne pas tenir une promesse faite. Si vous le faites, vous pouvez être sûr qu'elle se vengera, et ses vengeances sont loin d'être douces.

Quatrièmement, il faut savoir que Kira n'a jamais été amoureuse, et que ce genre de choses lui sont inconnues. Sans être timide, elle peut paraître très réservée et ne parlera que peu, donc ne soyez pas vexé ! Après tout, les loups sont et seront toujours sauvages, non ?

Cinquièmement, l'hybride est agressive, et reste un prédateur. Elle n'est pas du genre à agresser sans raison, ce n'est ps ce que je veux dire. Mais seulement que son impulsivité la pousse à se jeter sur tout ce qui lui semble "dangereux" pour elle ou ses "protégés". D'ailleurs, vous pouvez faire deux mètres de haut, elle vous considérera toujours comme son protégé, et fera volontairement rempart de son corps si un hybride se fait punir par le fouet, sachant d'expérience que ce genre de punition est extrêmement douloureuse et humiliante.

Voilà, ce sont les cinq points les plus importants de son caractère, et il me semble que ce sera tout. N'oubliez pas tout cela, ou Kira vous semblera bien compliquée à vivre.

This is my story


Une histoire dure, qui commença par une naissance difficile. Une hybride louve, noire comme la nuit, accouplée à un mâle blanc comme la neige, qui donnèrent la vie à une petite Okami qui tenait beaucoup de son père. Son seul point commun avec sa mère était ses yeux si étranges, si sanglants, si perçants, si effrayants pour les autres. Mais Kira ne fut pas la seule à naître du même couple ce jour-là. Elle avait une jumelle, mais qui tenait, au contraire, tout de sa génitrice. Des cheveux d'ébène, des pupilles semblables à des rubis.

En les voyant, la mère, Yukia, eut un faible sourire, et lâcha d'une voix fatiguée, ce qui était normal étant donné ce qu'elle venait d'accomplir :

-La blanche sera Kira... La noire, Aya.

le mâle acquiesça, et prit la blanche dans ses bras, la serrant tout doucement, comme si elle était aussi fragile qu'un morceau de cristal. Malheureusement, leur bonheur ne dura pas.

En effet, ils étaient des esclaves, et leurs enfants, par conséquent, en étaient aussi. Pendant plusieurs mois, Yukia fut battue pour ne pas avoir travaillé, mais continua de survivre pour nourrir ses enfants avec son lait. Elle réussit, jusqu'aux dix ans des deux. Le jour de leur anniversaire, elles durent partir, vendues aux enchères par un autre maître. Les adieux furent déchirants, mais Kira promit à ses parents qu'elle protègerait sa petite soeur contre ces "connards d'humains".

La conviction de son regard leur fit espérer qu'elle y arriverait, et les deux partirent, enchaînées au cou, aux bras et aux chevilles. Dans sa tête, Kira se promit de haïr les humains de tout son être, et de se défendre contre eux. Malgré son jeune âge. Elle attendrait le bon moment, et leur ferait payer tout ce qu'ils avaient fait à sa famille, et ce qu'ils risqueraient de faire à Aya.

L'entrée dans leur nouvelle "maison" fut aussi dure que leur naissance, et Kira serra la main d'Aya dès que leur chaînes aux poignets furent enlevées. Elle sentait la peur de cette dernière, comme si elles étaient connectées. Elle-même était terrifiée, même si elle le cachait avec son air agressif.

Dès le premier jour, elle se rebella. Akira, son maître, voulut lui faire nettoyer les toilettes sans qu'il ait tiré la chasse, et la petite lui avait fait remarqué, non sans une touche de moquerie haineuse. Apparemment, ça ne lui avait pas plu. Dans l'après-midi, Kira fut traînée de force dans le jardin, et attachée à un poteau, le dos dénudé. Même Aya savait ce qu'ils allaient lui faire. Les larmes montaient aux yeux de la petite brune, et Kira serra les poings, pour ne pas craquer.

Le premier coup de fouet la fit gémir. Le deuxième, plus fort, la fit crier. Puis elle hurla, du troisième au dixième. Son dos lacéré était dégoulinant de sang, et elle fut transportée jusqu'à sa chambre, une pauvre pièce sans décor. Il y avait même des barreaux aux fenêtres, au cas où elle voulait s'enfuir. Elle s'effondra sur le lit qu'elle partageait avec sa soeur, et, retenant toujours ses larmes, planta ses ongles dans ses paumes. Quelque chose se posa sur son dos, la faisant frémir de douleur. C'était humide. Et doux. Sans se retourner, Kira émit un petit "merci" dans un souffle, et se laissa aller.

C'était une femme qui lui soignait le dos. d'après elle, la crème qu'elle appliquait effacerait les marques, laissant son dos pur et sans lacérations. Quelque part, la petite était soulagée, car garder ça toute sa vie aurait été insupportable pour elle. Aya rentra le soir, la tête basse.

Après cet incident, Kira se calma, pour faire bonne figure. Mais, en réalité, chaque jour de sa vie se consacrait à trouver un moyen de s'enfuir avec Aya et Layla, la femme qui avait guéri son dos.

Et le jour tant attendu arriva. Son maître devait les vendre, elles étaient en trop et pas assez solides pour rester. Au moment de la vente, Kira tenait fermement la main de Aya et celle de Layla. Lorsqu'elles furent emmenées, attachées avec de la simple ficelle parce que son maître refusait d'offrir des vraies chaînes à l'acheteur, la jeune hybride hurla pour le signal. Chaque esclave mis à vendre rua, donnant des coups de pieds et des coups de poings, mordant quand il avait des crocs. Dans toute l'agitation, les trois captives arrachèrent d'un coup de dents leurs ficelles, et s'enfuirent en se tenant.

Le jour de l'évasion, Kira & Aya avaient quinze ans, et Layla vingt-cinq. Elles étaient jeunes et belles, si bien qu'une 'embuscade" leur fut tendue. Un chasseur d'hybride les attrapa comme du vulgaire gibier, et les emmena dans une animalerie. Layla et Aya furent adoptées vite, et les adieux entre Aya et Kira furent encore plus déchirants que ceux avec leurs parents. Ce fut la seule fois où Kira se permit de pleurer devant les autres sans gêne.

Aujourd'hui, Kira attend encore qu'on l'adopte, et a rompu sa promesse de haïr tous les humains. Seulement les maîtres qui essayeraient de la soumettre. Une louve reste sauvage, et un prédateur.


Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Cedella, Winry ~ 

Âge Reel : 14 ans T_T

Comment as-tu découvert le forum ? : google is my friend

Comment tu le trouves ? : Bien ~

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : Je dirais un peu chaque jour, mais pour rp, ça dépendra de mon inspiration

DC ? Nyope

Code? Validé par Crimson ~

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Kira Sureya le Dim 16 Juin - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyVen 14 Juin - 15:27

Bienvenue miss ~ Le code est bon, donc je le valide. 

Bon, ensuite concernant la longueur c'est bon partout, jolie fiche d'ailleurs . Cela dit il y a quelques petits trucs qui en collent pas vraiment là dedans , il va falloir que tu m'éclaires parce que ça n'a rien de très logique ._.
En haut, tu as bien stipulé que Kira était rebelle, donc jusqu'ici tout va bien. J'ai lu ton caractère, tu parles d'une guilde. je me suis dit que les rebelles avaient bien pu créer une guilde si ça leur plaisait, ce n'est pas hors contexte. Par contre, ce qui l'est c'est les lunettes à vents, qui a priori n'existent pas sur le forum , pas plus que la magie d'ailleurs. Et puis si elle est née de deux hybrides ses attributs d'animaux ne sont pas magiques de toutes façons. Ses yeux ne peuvent pas non plus changer de couleur.
Ensuite, ce qui m'ennuie le plus c'est la fin de ton histoire. Tu dis que Kira est en attente d'une adoption, mais en haut tu as dit qu’elle était rebelle. Les Hybrides rebelles sont ceux qui vivent en liberté, pas dans une animalerie . Par conséquent, elle ne peut pas attendre une adoption. Même si dans leur tête les Hybrides en cage sont "rebelles",  on les note "dociles" quand ils sont à l'animalerie. 

J'espère que c'est exprimé assez clairement '^' Hormis ça tout va bien, j'attends juste que tu expliques ou modifies pour te valider :3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sureya

Kira Sureya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyDim 16 Juin - 15:21

Bonjour, merci de cet accueil. ~

Je me suis en effet rendue compte que j'étais un petit peu.. Partie dans des choses absolument pas logiques, j'en suis désolée. J'ai modifié du mieux que je pouvais, et j'espère que cette fois-ci tout est bon. Je ne me suis pas étendu sur la guilde, jugeant que m'engager dans un "projet" tel que celui-ci était trop.. Je ne sais pas. Bref, voilà. Smile

Merci. ~
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyDim 16 Juin - 15:27

Mais Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina N. Her

Ekaterina N. Her


Messages : 9
Date d'inscription : 01/05/2013

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyDim 16 Juin - 16:36

Benvenue cher Hybride sur le forum( belle image de momiji au passage 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Crimson M. Lewiss

Crimson M. Lewiss


Messages : 99
Date d'inscription : 25/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : //
Maître de: : ?
Situation professionnelle:: Etudiant / Serveur

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyDim 16 Juin - 17:06

D'accord, merci d'avoir modifié. Tout est bon maintenant , tu es validée ! Amuse toi bien sur le forum :3
Bon, tu as moins de 16 ans dont tu n'auras pas accès aux bas quartiers . Sinon, tu peux maintenant aller faire ta demande d'adoption, le recensement de couleur de dialogue et tu pourras jouer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyDim 16 Juin - 17:14

bravo! Clapclapclap*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Sureya

Kira Sureya


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Aoi Shitsu
Maître de: :
Situation professionnelle:: Blêh.

Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. EmptyDim 16 Juin - 19:32

Merci Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty
MessageSujet: Re: Wolf of the Death, Kira Sureya.   Wolf of the Death, Kira Sureya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf of the Death, Kira Sureya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédateur, proie et rencontre au clair de lune [feat Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: