Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confiance ou pas? Pv Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Confiance ou pas? Pv Alexander  Empty
MessageSujet: Confiance ou pas? Pv Alexander    Confiance ou pas? Pv Alexander  EmptySam 29 Juin - 13:17

HRP: j'accepte toute sorte de personne en rép mais je préfère les humains voili voilouuu

Le soleil fait son apparition dans ma petite chambre. Je me rends conte que je suis en retard. Pourquoi? Pour ma fuite voyons! Aujourd'hui ma maîtresse part pour la journée je vais donc en profiter pour m'éclipser jusqu'à ce soir. J'enfile ma chemise noir et je met mon ruban noir avec ma clochette et ma médaille dorée pour éviter de me faire attraper par la fourrière. A pas feutré, je fais mon lit et je sors par la fenêtre.

Sans plus attendre je cours or du jardin pour me retrouver en ville. Je marche sur les trottoir, guettant l'éventuelle silhouette de ma maîtresse.

A pieds nus, j'atteins rapidement la place de la ville. regardant chaque recoins avec mégarde. C'est la première fois que je marche en ville sur mes deux pieds. N'ayant pas l'habitude je perds parfois équilibre. J'avais toute la journée devant moi et je ne savais pas par ou commencer.

Devant moi une fontaine, j'adore l'eau. Je m'en approche et je me met à quatre pattes sur le rebord en regardant mon reflet, aussi innocente qu'une fille de 5 ans. La place était desserte. Seul a silhouette de panthère se fessait remarquer dans le soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adhams

Alexander Adhams


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

Confiance ou pas? Pv Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou pas? Pv Alexander    Confiance ou pas? Pv Alexander  EmptyDim 30 Juin - 15:28

Il faisait nuit et je n’arrivais pas du tout à dormir. C’était pire que les autres nuits. Je me levais en sursaut, ayant encore quelques sueurs froides. Cela me hantait, me torturait… Je mis une main sur mon visage et soupirais.


J’avais un mal de crane affreux, je regardais ensuite par la fenêtre et remarquais que la lune éclairait quelque peu ma chambre. Je me levais et me collais au mur proche de cette fenêtre tout en fixant le ciel. Pourquoi ces cauchemars persistaient ? Oh je sais on avait décidé que je n’aurais jamais la paix. Eh bien ce n’est pas  si mal que ça. Autant s’enfoncer au plus profond de l’obscurité.


Voyant que je n’arriverais pas du tout à m’endormir je m’habillais très simplement, d’une chemise noire sans ma cravate et d’un pantalon lui aussi noir, je mis ensuite mes lunettes et après m’être préparé je décidais de sortir.


En plus un des hybrides de la maison s’était enfui peut être que je le retrouverai et si je le retrouvais…. J’allais bien m’amuser… pensai en ayant un regard froid et rempli d’un plaisir en imaginant ce que je pourrais bien lui faire.


J’ouvris donc la porte, et je savais qu’on m’avait entendu sortir mais aucun de mes servants n’oserait m’arrêter surtout pas la nuit alors que je venais de faire un cauchemar.


Je pris la voiture noire et commençais à conduire sans savoir trop bien où j’allais mais dans un endroit où je pourrais sans doute oublier tout ça.


J’avais donc fait le tour de la ville vide presque toute la nuit jusqu’à voir que le soleil pointait son nez. Hum… Dommage je n’avais pas encore pu trouver ce petit salaud…Si je mettais la main sur cette vermine il allait gouter à mon fouet. Cela me faisait de l’argent en moins… Les hybrides je les vends ils sont fait pour avoir des maitres.


C’est alors que j’arrivais à la fontaine, je m’arrêtais un instant devant une jeune hybride… Et si j’en vendais un autre ? Pensai je vaguement… Sauf si elle a déjà un maitre.


Je m’approchais donc d’elle mais comme j’avais mal dormi et que j’étais de très mauvaise humeur je ne pu que lui faire un petit sourire.


« Bonjour miss que faites-vous ici à une heure pareille ? »



Dis je d’un ton aimable et posé en m’approchant de son visage et en lui souriant. Elle semblait innocente, très mignonne je pourrais la vendre facilement…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Confiance ou pas? Pv Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou pas? Pv Alexander    Confiance ou pas? Pv Alexander  EmptyDim 30 Juin - 16:01

J'étais perdue dans mes pensée, observant mon reflet dans l'eau bleu azur. Je ressemblais bien à une humaine. On pourrait même bien croire que j'en suis une! Mais mes grandes oreilles et ma longue queue de panthère gâchait tous. Cette eau paraissait si pur, si délicieuse que je ne pus m'empêcher d'y goûter en me penchant. Son goût était délicieux. Bien que l'eau n'aille pas vraiment de parfum, celle là semblait étrangement en avoir un.

Je releva la tête pour observer l'horizon se lever. Je n'avais jamais vu un tel spectacle. Mes yeux en amandes jaunes s'y perdaient comme des enfants dans une fête foraine. Ma queue se balançait tranquillement de gauche à droite. j'étais toujours assise sur le bords de la fontaine en rêvassant.

Soudain, un bruit de véhicule cassa le silence incroyable, je ne me retourna même pas, trop absorbée. Seul mes oreilles bougèrent pour m'alerter en quelque sorte. Mais rien à faire je ne bronchais pas. Des passe rapprochèrent. De nouveaux je n'en fessait pas attention.

"Bonjour miss que faites-vous ici à une heure pareille ? "

Je sursauta et retourna la tête, ma clochette fit un petit bruit et moi j'écarquilla les yeux en découvrant l'homme se trouvant fasse à moi. J'inclina la tête. frétillant des oreilles.

Deux choses m'intriguait : Il avait dit Vous et il m'avait appeler Miss. C'était trop gentil venant d'un humain et je restais très méfiante. Je me redressa en enroulant ma queue contre moi. Je ne pouvais pas lui dire que je m'étais enfuit. A toute vitesse je chercha un bon mensonge

" Je... J'aime bien venir ici au soleil levant... c'.. C'est très joli et j'aime ce calme. Et vous?"


Arf j'avais bagayer. Il devait se douter de quelque chose maintenant. j'avale de la salive, nerveuse. Puis j'ajoute.

" Si je puis me le permettre, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Adhams

Alexander Adhams


Messages : 21
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Vous voulez vraiment le savoir?

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: : Maora
Situation professionnelle:: Scientifique et chef de labo

Confiance ou pas? Pv Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou pas? Pv Alexander    Confiance ou pas? Pv Alexander  EmptyDim 21 Juil - 17:41

Elle semblait complètement perdu dans ses pensées  et n'avait pas même senti ma présence au départ. Mais j'avais néanmoins pu voir ses oreilles frétiller quelque peu à ma venue.

Lorsqu'elle entendit ma voix je la vis sursauter quelque peu ce qui me fit légèrement sourire.

Quelle dommage on dirait bien que je l'avais dérangé. Mais ce n'était qu'une hybride sans aucune importance alors que je lui fasse peur ou pas, que je la dérange mes excuses ne seraient jamais sincères à son égard.

Elle s'était alors soudainement relevée en enroulant sa queue autour d'elle. Mes yeux bleus fixaient les siens et j'avais tout de suite compris qu'elle se méfiait de moi.

Cela se voyait si facilement à travers son regard.

Je l'entendis ensuite dire d'une voix hésitante et tremblante.

" Je... J'aime bien venir ici au soleil levant... c'.. C'est très joli et j'aime ce calme. Et vous?"

Mais oui bien sure... Elle savait très mal mentir pensai je en ne cessant de la fixer. J'étais certes un peu fatigué mais pas au point de ne pas deviner un sigros mensonge que le siens. En plus l'angoisse se voyait sur les traits de son visage.

Je lui alors calmement et m'asseyant à mon tour sur le rebord de la fontaine tout en levant la tête pour la regarder.

Moi? J'aime beaucoup regarder le ciel aussi cela m'apaise quelque peu..

Je ne lui demandais rien de plus jusqu'à encore une fois l'entendre.

" Si je puis me le permettre, qui êtes vous?"

A sa question mon sourire s'étira un peu plus. Mais je savais que je pouvais dire adieu au fait de pouvoir peut être la mettre dans unes de mes cages ou apaiser ma frutration si je lui disais mon identitée. Et contrairement à elle mes mensonges étaient toujours pris pour la vérité, je savais si bien le faire que personne ne pouvait se douter. mais elle ne semblait pas vraiment savoir ce qui se passait ces temps ci ni être au courante des nouvelles etc. Par précaution j'allais simplement cacher mon nom.

Je me nomme Alexander Sanford et vous?

Demandais je calmement voyant très bien sa méfiance.

Je ne vous ferais aucun mal... Faites moi confiance je ne suis pas comme les autres humains mais tant pis si vous ne me croyez pas. je comprendrais

Dis je sur un ton faussement peiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://kureiji-sekai-rpg.forumgratuit.org/
Mélodie Apala

Mélodie Apala


Messages : 74
Date d'inscription : 14/06/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : L'odieuse Aoi
Maître de: : Moi? Maître et pis quoi enore!
Situation professionnelle:: Bah esclave quoi,jouet

Confiance ou pas? Pv Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou pas? Pv Alexander    Confiance ou pas? Pv Alexander  EmptyLun 22 Juil - 11:20

J'attendais sa réponse en maintenant son regard. sa Tête me disait quelque chose mais quoi ce fus un très grand mystère pour moi. Je bailla légèrement et je regarda le ciel tout en l'écoutant :

Moi? J'aime beaucoup regarder le ciel aussi cela m'apaise quelque peu..

J'hocha la tête. Moi aussi ce genre de temps m'apaisais. je lui adressa un sourire, moins méfiante et je le laissa répondre à ma question. Bizarement il réfléchit. Il ne connait pas son prénom ou quoi?
La je me demanda si il n'allait pas me mentir à son tour.

Je me nomme Alexander Sanford et vous?

Je lui sourit et je lui répondis d'un ton calme :

- Je m'appelle Mélodie Apala. Je suis une Hybride Panthère noire, pour vous servir.

Je regarda la lune en rêvassant quelques instants. Oubliant presque qu'il était là.

Je ne vous ferais aucun mal... Faites moi confiance je ne suis pas comme les autres humains mais tant pis si vous ne me croyez pas. je comprendrais

Je me retourna pour le regarder. Son visage fus soudainement éclairé par la lumière. Là un déclique se fit dans ma tête : Je l'avais déjà vu. Il passe souvent à la télé chez ma maîtresse. C'est le scientifique qui à créé les hybride. Mon visage changea. Je le foudroya et je lui dit

- Vous mentez! Vous ête le créateur des hybrides je vous ai déjà vu à la télé vous ête un vrai monstre! * recule* Peux être que je ne viverais pas sans vous mais au moins je ne viverais pas un enfers!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ou pas? Pv Alexander  Empty
MessageSujet: Re: Confiance ou pas? Pv Alexander    Confiance ou pas? Pv Alexander  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ou pas? Pv Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Fontaine-
Sauter vers: