Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ookami recherche maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  EmptyDim 7 Juil - 14:00

Bonjour
Je suis une ookami gentille, chaleureuse, très docile bien qu'un peu peureuse parfois, mais ne vous fiez pas à mon apparence, car la nuit..

Je deviens férocement sauvage, très séduisante et aguicheuse, bien plus rebelle et farouche.

Qui osera m'adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Re: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  EmptyDim 7 Juil - 19:17

moi je veux bien miss! Wink je m'adapterais a Yuiko car Emy est très flexible voir trop¨! je vais bien me marrer je sens!

Ps chuis le DC de Mélo Wink


Dernière édition par Emilie Ravenwoods le Dim 7 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray


Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34

Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Re: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  EmptyDim 7 Juil - 19:27

Snif, je voulais mettre une option sur la miss une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Re: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  EmptyLun 8 Juil - 10:36

Bien Yuiko je t'explique, demain je pars en vacs plus d'une semaine je rentre le 22. je ne pourrais pas me co et comme je sais que tu rentre demain,je voulais quand même que tu puisse RP avec moi (si tu me veux bien en maître) avant que je parte. Je vais donc commencer à écrire un rp, sur ton adoption. Si tu ne me veux pas comme maître je changerais le titre même si j'avoue que j'aimerais beaucoup t'avoir ;D

Je viens de faire le RP si tu y rép vasy et si tu veux pas dis moi je supprimerais ;D

https://tanuki-no-shima.forumactif.fr/t298-quelqu-un-pour-m-aider-pv-peut-etre-yuiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Re: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  EmptyLun 8 Juil - 11:32

Hé bien, cette situation va être réglé bien vite xD
Car j'avais prévu "un" maître pour Yuiko
et surtout, j'en avais parlé avec jasson pour qu'il fasse un dc maître pour moi
désolée Emilie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Re: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  EmptyLun 8 Juil - 11:38

oh no soucis je supp mon post. si j'avais su que tu voulais un homme j'aurais pas fais tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Re: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  EmptyJeu 18 Juil - 10:19

Emilie est en suppression, donc Yuiko, fais une nouvelle demande de maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ookami recherche maître  Empty
MessageSujet: Re: Ookami recherche maître    Ookami recherche maître  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami recherche maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Administrations-
Sauter vers: