Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes deux nouvelles poupées ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Mint Cream

Mint Cream


Messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2013

Mes deux nouvelles poupées ~ Empty
MessageSujet: Mes deux nouvelles poupées ~   Mes deux nouvelles poupées ~ EmptyVen 19 Juil - 9:49

Mes deux nouvelles poupées ~ 31570011
Momo-nee
Avatar final à venir, prendre celui donner et ne pas le changer merci
Avatar: Fluttershy (My Little Pony) Version humaine/hybride
Avatar definitif:
Mes deux nouvelles poupées ~ 52199010

Nom: Aucun
Prénom: Momo-nee
Âge: 21 ans
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle: Lesbienne
Race: Cygne
Docile ? Rebelle ? : Docile
Particularité : Hybride de Mint Cream / Travaillera avec lui au club "Bienvenue chez nous" / Soeur de Rainbow.


Physique:
Comme sur l'image. Elle portera principalement le même vêtement que l'image donc décrivez le aussi.

Mental:
Soumise, très obéissante, séduit facilement avec ces.. attributs féminins. Aime les robes types femmes de saloons. Ne voit que par sa soeur. Adore servir autrui. Aime qu'on la regarde. Aime se faire belle, mais pas à l'exces.

Histoire:
Née dans le laboratoire, dans le secteur d'hybridation des race. D'une mère hybride cygne et d'un père perroquet. On lui apprit à être une bonne hybride bien obéissante. Mais elle à toujours un peu de mal quand il s'agit de satisfaire un humain niveau sexe, car elle aime sa soeur. A souvent pleurer et eu peur pendant son enfance.

A respecter
Rainbow a été la premiere à quitter l'animalerie, bien que Mint est acheter aussi Momo-nee, il viendra la prendre un peu plus tard.



Mes deux nouvelles poupées ~ 31570012
Rainbow
Avatar final à venir, prendre celui donner et ne pas le changer merci
Avatar: Rainbow Dash (My Little Pony) version humaine/hybride

Nom: Aucun
Prénom: Rainbow
Âge: 21 ans
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle: Lesbienne
Race: Perroquet
Docile ? Rebelle ? : Docile
Particularité : Hybride de Mint Cream / Ne sais pas encore ou Mint la fera travailler, car Rainbow souhaite travailler au Crique, et Mint au club (RP à faire pour déterminer) / Soeur de Momo-nee.


Physique:
Comme sur l'image. Elle portera principalement le même vêtement que l'image donc décrivez le aussi.

Mental:
Rebelle à l'extreme. Garçon manquer dans l'âme et non dans le style vestimentaire. Ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Mais pliera l'échine sous les coups, les punitions, les humiliations et bien sur s'il on menace de faire quoi que ce soit à sa bien-aimée soeur, Momo-nee.

Histoire:
Née dans le laboratoire, dans le secteur d'hybridation des race. D'une mère hybride cygne et d'un père perroquet. Elle à toujours protéger sa soeur, et donc n'était pas très obéissante.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux nouvelles poupées ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente deux semaines
» Les deux professeurs du Club Capes et d'Epées
» "Ce soir, nos deux corps se mêlent, fiers d´une étreinte parfaite et si elle veut la vie, je lui donne la mienne.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Présentations pré-faites-
Sauter vers: