Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal L L. Blackrose

Cristal L L. Blackrose


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Empty
MessageSujet: Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]   Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] EmptyMer 31 Juil - 17:31


Voila.. Mon chez moi..
Cristal feat. Namasan






Je regardais ma petite renarde. La pauvre, elle semblait prendre vite les marques sur sa peau.. Oh.. Je m'en veux.. Je m'approcha timidement d'elle et observa la marque bleuâtre. Je devais exprimer un air d'inquiétude.. Je fini par murmurer:

Il faut vite rentrer, que je te passe de la pômade pour que tu n'ai plus aucune marque demain.. Aller viens..

Je sortie, attendant Namasan et commença à marcher vers le quartier aisé. Soudain, nous passâment devant une pancarte publicitaire. Ou j'étais prise en photo en lingerie. Je rougis un peu, j'ai peur de sa réaction.. Puis nous continuons, jusqu'à arriver devant un grand immeuble moderne. Nous y entrâment. Le gardien me dit bonjour. Et je lui sourit.

Voici Namasan, c'est.. Mon hybride..

Puis nous priment l’ascenseur et entrament dans mon appartement.

Voici ton nouveau chez toi..







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Namasan

Namasan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Empty
MessageSujet: Re: Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]   Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] EmptySam 7 Sep - 18:58

Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Namasa24   Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Crista11  Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Namasa24

Voilà.. Mon chez moi..

Cristal feat Namasan





Elle semblait être inquiète. Cela me fit chaud au cœur... Jamais on ne s'inquiétait pour moi.


"Il faut vite rentrer, que je te passe de la pômade pour que tu n'ai plus aucune marque demain.. Aller viens.."


Je la suivis tranquillement sans rien dire après avoir tiré la langue au vendeur. 

Nous marchions dans la rue sans rien nous dire quand on passa devant un panneau publicitaire où elle figurait en lingerie. Mes yeux brillèrent devant ce panneau. Elle est vraiment belle et ces sous-vêtements sont magnifiques ! Mais, je ne vois pas pourquoi elle rougit...

Nous arrivons donc devant un portail gardé... Ben par un gardien. Il faisait bien trois têtes de plus que moi, mais je lui lance un regard pour lui montrer qu'il ne faisait pas peur. Il leva un sourcil puis nous laissa passer quand elle précisa que j'étais son hybride...

On entra dans un ascenseur. Ascenseur que je n'avais jamais pris de ma vie. Où j'étais comme une petite fille devant un nouveau jouet... Cette sensation est si bizarre !

Bref. Nous entrons enfin dans son appartement. Un appartement très joli d'ailleurs ! 


"Voici ton nouveau chez toi.."


Je ne me privais pas pour regarder partout. Je finis par lui dire que c'était un joli appartement et que ça me plairait de vivre ici... Je m'avançais timidement puis finis par la regarder attendant un ordre ou une question... Ou une demande quelconque.

Je touchais machinalement mon cou ce qui me fit grimacer de douleur... La peau était d'un bleu violet et j'étais toute gonflée. C'est un grand malade ce type ! Si jamais par malheur, je retourne là-bas, je lui fais sa fête... Puis une pensée me traversa l'esprit. Et si elle maltraitait ? Je ne me laisserais pas faire, oh non ! Mais... Jusqu'à quel point, elle me blesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal L L. Blackrose

Cristal L L. Blackrose


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2013

Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Empty
MessageSujet: Re: Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]   Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] EmptyDim 8 Sep - 17:15


Voila.. Mon chez moi..
Cristal feat. Namasan






Je regarde la petite Namasan, elle est si mignonne.. Elle est émerveillée par l'endroit ou elle va habiter. Et cette vue me rend heureuse. Je suis vraiment contente de mon achat. Enfin.. Elle ne va pas être un animal de compagnie, mais plutôt une sorte de colocataire. J'espère juste qu'elle ne va pas avoir peur de moi.. Je m'en voudrais tellement si c'est le cas.. Bref.. En attendant, il faut soigner sa douleur..

Namasan?.. Viens, suis-moi, ont va passer la pommade..

J'avais la peur au ventre.. Je ne voulais absolument pas qu'elle est peur de moi.. Enfin voila.. Je me dirigea vers la grande salle de bain dans les tons bleu pâle et blanche. Il y avait une grande baignoire-jaccuzzi et deux vastes en guise de robinets. Avec des étagères à la hauteur de la baignoire faisant tout le le tour des mur de la salle de bain ou était posés pleins de sels de bains, de savons, de bougies, de shampooings, gels, gants, serviettes ect..

J'ouvre le placard sous la vasque de droite et en sort un pot de pommade, attendant qu'elle arrive et écarte ses cheveux pour me laisser appliquer la crème.. La voila qui arrive..


Tu.. tu as des questions particulières dit moi?..







©xPégaze sur Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Namasan

Namasan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Empty
MessageSujet: Re: Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]   Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] EmptyJeu 12 Sep - 17:20

Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Namasa24   Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Crista11  Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Namasa24

Voilà.. Mon chez moi..

Cristal feat Namasan






"Namasan?.. Viens, suis-moi, ont va passer la pommade..."


J'acquiesce puis la suis jusqu'à une pièce dans les tons bleu pâle et blancs... J'étais bouche bée devant la splendeur de cette salle. Une immense étagère remplie de produit de beauté qui prenait tout le mur trônait au-dessus d'un... D'un Jacuzzi !!! Un énorme Jacuzzi ! Mes yeux se mirent à briller. Ça va me changer des douches froides de l'Animalerie !

Elle ouvrit un placard et en sortit un gros pot de crème blanche qui sentait la vanille. Elle écarta mes cheveux et me massa le cou avec... J'ai sursauté et eu un frisson au contact de sa peau. Je n'ai jamais connu le contact humain jusqu'à maintenant... C'est... Bizarre. C'est drôlement agréable... Pendant qu'elle me massait le cou, elle me demanda :


"Tu.. tu as des questions particulières dit moi?..
- Je... J'aimerais savoir... Où se trouve ma chambre s'il vous plaît ? Et... À quelle heure vous partirez et vous rentrerez ? J'aimerais être prête pour vous accueillir..."


Puis, j'hésitais à poser ma troisième question. Mon ventre le fit à ma place : Il émit un énorme gargouillis tandis que je rougissais complètement... Traître ! Je contemplais un peu mieux son visage... Elle avait des rubans dans les cheveux.. Des cheveux magnifiquement bleus ainsi que ses yeux. On aurait dit un ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Empty
MessageSujet: Re: Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]   Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila.. Mon chez moi.. [PV: Namasan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier aisé :: Maison de Cristal-
Sauter vers: