Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secouuuuurs PV Miyu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyJeu 1 Aoû - 16:11

la journée ce passe bien, rien de spécial, comme toujours je me balade tranquillement dans les rues. Je suis si petit qu'à quatres pattes, personne ne remarque ma présence. Et puis ceux qui me voit se contente de me carresser, voyant mon collier, n'osant pas me ramener chez eux.

Je sort du parc après une longue heure de jeu à pourchasser ma fidèle balle rouge puis à sauter dans l'eau Je regarde à gauche puis à droite. Personne. J'entame ma marche à gauche, au hasard, ne connaissant pas l'Ile par coeur. Un bruit stoppa ma marche. Mon ventre barbouillait furieusement.

* Mhh.... Il faut que je me trouve vite à manger*

je marche à quatre pattes d'un pas plus vif. Ma faim me tordait le ventre il fallait d'urgence que je trouve quelque chose. Je passe devant un magasin qui me stoppa nett. Un odeur dégageait de celle-ci et me fit frétiller mes oreille de chaton : Une boulangerie... Il fallait que je mange alors je ne me pose pas de question et j'entre

Je cours à l'intérieur et je saute derrière la caisse, attrappant un croissant entre mes crocs et j'entame la sortie à toute allure, mais la boulangère, une jeune fille, ne voulait pas se laisser faire. Elle me poursuivit. Ne tardant pas à me rattraper. Habituellement je leurs échappe facilement, mais ce croissant et gros et je n'arrive pas à bien courir.

J'entre dans une vielle ruelle, suivit de près par la jeune femme. Je commence enfin à la semer quand un mur interpose ma route. J'était bloqué! Je me retrouna, paniqué, avec mon croissant je me plaqua au mur, la regardant s'approcher dangereusement de moi je couine :


- Laisser moi, par pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyJeu 1 Aoû - 17:11

Au secouuuuurs



Miyu passait une très bonne journée aujourd'hui, il faisait beau et elle s'était réveiller aux chants des petits oiseaux qui avaient fait leur nid pas loin de là où elle avait dormi. Bon le seul inconvénient du fait de dormir au grand air c'était le soleil, bah oui difficile de dormir avec le soleil en plein sur le visage, donc levé au aurore obliger. Mais a cette heure là tout sentait si bon. Tout était frais et les parfums flottants dans l'air étaient vraiment agréable.

Elle s'était donc levé tôt comme souvent les matin et était parti se promener en ville, mais seulement dans les cartiers où elle ne risquait rien, elle était très prudente aussi. On ne sais jamais, une voiture de patrouille pourrait être là par hasard, ou pas, et la voir. Des fois elle risque gros mais elle est toujours plus maligne qu'eux et c'est elle qui fini toujours par en rire. Son ventre gargouillait alors qu'elle s'approchait du livreur de pain, il faisait ses rondes assez tôt le matin, dans la fraîcheur et la bonne humeur, d'ailleurs elle le connaissait bien. Elle s'approcha doucement, sur la pointe des pieds et s’apprêta à bondir mais son pied droit marcha sur le lacet de son autre chaussure et elle s'écrasa maladroitement au sol. Qui a dit que les chats étaient toujours habile ? Le jeune homme se retourna et la fixa en souriant avant de s'approcher.


    - Et bien aujourd'hui ça n'a pas marcher on dirait



L'hybride chat se mit à rire en s'asseyant sur le sol regardant ses lacets, qu'elle ne savait pas faire bien sur. Elle les tourna dans tout les sens avant que je gentil vendeur ne s'accroupi et l'aide à les faire, faisant bien des doubles nœuds pour qu'ils ne se défasse pas. Il était au courant de sa situation et la trouvait aussi mignonne que adorable, il ne souhaitait donc pas qu'elle finisse dans une cage. Surtout à cause d'un malheureux lacet défait.


    - Merci beaucoup-Nya, tu pourras m'apprendre à les faire un jour quand tu auras le temps-Nya ?



Le jeune homme acquiesça en souriant. Puis après un échange de sourire il déposa délicatement sa main sous sa capuche, sur le sommet de son crâne, entre ses oreilles et la caressa un petit peu. Elle ronronna en fermant les yeux. Puis il se redressa près a reprendre son service. Elle fit de même en bondissant agilement sur ses deux pieds.


    - Je peux t'aider encore aujourd'hui-Nya



Ils'attendait à cette demander et encore une fois il se contenta de faire oui de la tête, bien sur l'aide était discrète, i ne fallait pas que quelqu'un le sache. A la fin de la tourné il lui donna un petit sac avec ce qu'il restait, du pain, un pain au chocolat et un bon croissant, en prime elle eu même eu droit a un petit sachet de bonbon. C'est alors qu'elle partie en route pour déguster tout cela. En chemin elle entendit du bruit. Ses oreilles se dressèrent sous sa capuche et elle entra dans une petite ruelle. Durant le trajet elle s'était déjà enfiler le pain au chocolat et venait tout juste de le terminer. Étrangement la ruelle était en cul de sac, mais de l'autre côté du mur il y avait du bruit.


    - Laisser moi, par pitié!



Miyu ne se posa pas de question, c'était la voix d'un enfant en plus cette odeur indiquait qu'il s'agissait de deux personnes, une humains et un hybride. Elle fit un nœud dans son sac et l'enroula autour de son poignet. Puis bondit sur le mur et plongea dans un sifflement agressif sur l'adulte face au mur.


    - Nya...



Elle se trouvait a cheval sur la femme qui était a moitié sonner par le choc, elle leva les bras au ciel en signe de victoire puis rapidement se leva, attrapa la main de l'enfant et se mis a courir, slalomant entre les ruelles.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyJeu 1 Aoû - 19:46

Je regardais la fille, vraiment paniquée. Je ne savais pas quoi faire je ne pouvais pas fuir la rue était trop sérrée.  Je la regarde et je feule pour me défendre.

Soudain un silhouette apparue, elle bondit sur la fille, celle ci fut instantanémant sonné. L'inconnu prit une pose de trionphe

- Nya....

Sans plus attendre elle me prit par la main et me traina dans les ruelles. Je me fessait traînée, ne pouvant pas la suivre, pas habitué à courir debout. Il ne pouvait ce mettre à quatres pattes vu qu'elle refuser de ma lâcher.

- Qui es tu? Où allons nous?

Je volais, accroché à sa main, je me débattai. peut être me voulait elle du mal. Je ne savais si elle était humaines où animal! Mon croissant fini par tomber de ma bouche. Je tendis la mains en vol pour le rattraper  mais c'était trop tard. Je couine

- Hé arrête de courir j'ai perdu mon repas!

Je tentait de sortir de l'emprise de sa main en tirant vers l'arrière. Je déteste que un inconnu me forçe à faire quelque chose! Déjà je peux pas manger mais en plus on m'emène contre mon envie!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyJeu 1 Aoû - 21:03

Au secouuuuurs



Miyu courrait car elle connaissait se genre de personne qui ne lâchait pas. Et puis elle l'avait juste fait tombé a terre et prenant en compte le fait qu'elle était une adulte elle courrait rapidement. Il ne fallait pas non plus qu'elle puisse suivre, c'est pour cela qu'elle changeait sans cesse de direction, ainsi si jamais elle appelle la police ou l'animalerie, elle ne pourrait pas donner un lieu précis. Elle sentait derrière que le jeune garçon avait du mal à la suivre mais il ne fallait pas s'arrêter maintenant, elle tourna encore une fois avant d'entendre une voix.


    - Qui es tu? Où allons nous?



L'hybride se débattait un peu mais elle le tenait fermement ce n'était pas le moment de flâner et puis elle avait encore de l'énergie, elle avait l'habitude de courir, de vagabonder, de se dépenser quoi. Tout était une question d'entrainement, elle pouvait se déplacer sur ses jambes ou plus communément de façon animal, sur ses quatre membres. Dans ce cas là elle n'avait pas d'autre choix que d'utiliser ses membres inférieur.


    - Je m'appelle Miyu-Nya et ne t'inquiète pas-Nya, je connais les lieux par coeur-Nya.



Après tout elle en avait passer des heures dans ses petites ruelles, à les parcourir entièrement, regardant et enregistrant chaque recoin. Elle l'entendit couiner et le senti gigoter, ce n'était pas facile de se déplacer avec lui décidément.


    - Hé arrête de courir j'ai perdu mon repas!



Quand elle entendit ça elle tourna sur sa gauche pour arriver vers un petit coin de terrain, s'éloignant des ruelles sombres et étroites. Miyu s'arrêta finalement, le lâchant en même temps. Elle se laissa tomber en arrière un peu essoufler riant en même temps.


    - C'était trop bien-Nya, comment je lui ai tombé dessus-Nya, elle ne m'a pas vu venir-Nya



Elle se redressa ensuite en le fixant, sa capuche tomba en arrière, découvrant alors oreilles puis elle secoua la tête. Miyu le regarda ensuite attentivement, le détaillant, il était petit, peut être plus jeune qu'elle de quelque années. Elle sourit en tendant son bras, sur lequel était toujours accroche r le sac do'où émanait une délicate odeur de pain et de croissant.


    - Ne t'en fait pas j'ai ce qu'il faut-Nya



Doucement elle l'ouvrit, défaisant soigneusement le noeud puis plongea la main dedans, elle lui tendit ensuite le croissant, souhaitant garder le pain pour plu tard.


    - Tiens pour me faire pardonner-Nya. J'ai des bonbons aussi je pourrais t'en passer un petit peu-Nya



Elle se contenta de lui sourire après avoir rit légèrement, elle était presque sur que malgré le fait qu'il semblait en colère il accepterais se croissant, s'il l'avait volé, c'est l'hypothèse qu'elle avait, alors c'est qu'il avait faim et puis après avoir tant couru, il fallait bien ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyVen 2 Aoû - 10:05

La jeuen fille courait à toute allur. Je ne suivais plus ses mouvement rapide. J'aurais pus la suivre sans problème avec mes quatre petites pattes mais bon. Je fessais des petits saut pour éviter les poubelles.

- Je m'appelle Miyu-Nya et ne t'inquiète pas-Nya, je connais les lieux par coeur-Nya.

Je lui sourit. Elle ne me voulait pas de mal! J'arrête de me débattre et je regarde les lieux en mieux.
Seuls des ruelles assez étrange trônait autours de nous.
Soudain. On s'arrête. Je,tombe lourdement au sol en me secouant la tête pour me reprendre.


- C'était trop bien-Nya, comment je lui ai tombé dessus-Nya, elle ne m'a pas vu venir-Nya

Je sourit en hochant la tête, confirmant son saut spectaculaire. Je la regarde. Elle fit tomber sa capuche. C'était une hybride! Je ronronnna même si je m'en doûtait et je la regarde me montrer son paquet

- Ne t'en fait pas j'ai ce qu'il faut-Nya

Je la regarde déballer le paquet. Dévoilant un croissant appétissant. Je ronronne de faim et je la regarde, sans prendre le croissant.


- Tiens pour me faire pardonner-Nya. J'ai des bonbons aussi je pourrais t'en passer un petit peu-Nya


Je lui sourit d'autant plus et je saute dans ses bras. En  ronronnant.

Ne te pardonne pas tu m'as sauvé!

Je ronronne plus fort tandis que je m'agrippe dans ses bras et je regarde juste derrière son épaule car un mouvement attire mon attention. C'est un homme. De la fourrière!!! Je bondis de ses épaule sur une poubelle à quatre pattes, et, je saute de poubelle en poubelle à une vitesse remarquable. Je prends un vielle poêle cassée et je bondit sur le visage de l'homme pour frapper un grand coup avec la poêle.
L'homme tomba en arrière. Sans plus attendre, je bondit sur le haut de sa tête en miaulant joyeusement

- Personne n'attrape Kawaï et personne ne touche aux amis de Kawaï!


Je rit et je bondit d'un saut en fasse de la jeune chatte pour lui dire

- Trouvons un coin plus tranquille pour nous reposer et rigoler mon amie! * serre ses jambe dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyVen 2 Aoû - 11:31

Au secouuuuurs



A peine avait elle proposé le croissant au jeune garçon que celui ci lui sauta dans les bras. Heureusement qu'elle était assise sinon elle serait tomber en arrière. Même si en faite ça ne l'aurait pas déranger. Et puis sa façon de parler était trop mignonne. En fait il ne semblait pas en colère, au début c'est ce qu'elle aurait pu pensé mais au final il la serrait dans ses bras. Elle mis ses bras autour de lui et sa main droite vint caresser le sommet de son crâne, entre ses oreilles. Il ronronnait même avant qu'elle ne le fasse.


    - Ne te pardonne pas tu m'as sauvé!



Miyu se mise à rire de son petit rire cristallin et enfantin. Et puis ses oreilles se dressèrent sur le sommet de son crâne, elle voulu tourner la tête  mais a peine elle voulait retourner son attention vers l'enfant dont elle ne connaissait rien. Celui ci avait déjà quitter ses bras, elle bondit soudainement sur ses jambes, en sifflant puis elle vit un adulte tomber assommer à coup de poêle. Elle retomba en arrière sur ses fesse, les mains sur le ventre en battant des jambes. Elle riait aussi fort qu'elle le pouvait et sincèrement en plus.


    - Personne n'attrape Kawaï et personne ne touche aux amis de Kawaï!



Alors comme ça il s’appelait Kawaï, c'était mignon comme prénom. Ça lui allait bien il avait vraiment une petite bouille adorable. En plus il venait de lui sauvé la vie. D'un coup elle tiqua. Il avait dit "aux amis de Kawaï". Elle eut un grand sourire, en tournant la tête, elle pouvait remarquer qu'il n'y avait personne d'autre. Donc en résumant la chose, il parlait d'elle et avant qu'elle ne s'en rende compte ses joue lui chauffait. Est-ce qu'elle rougissait parce qu'il venait de dire spontanément qu'elle était son amie. Cela lui faisait tant plaisir, d'autant plus qu'elle n'arrivait pas à s'en faire. Enfin il fini par rire et revenir fasse à elle.


    - Trouvons un coin plus tranquille pour nous reposer et rigoler mon amie!  



Elle le regarda en riant. Ensuite elle se leva et s'approcha voir l'état de l'homme. Se pencha au dessus de sa bouche pour entendre s'il respirait après tout elle ne voulait la mort de personne même pas d'une être humain. Même si celui-ci voulait et avait pour travail de les capturer. la mort était une chose horrible.


    - Oui-Nya, allons-y, je connais une petite cachette où on pourrait manger-Nya




Elle se redressa et pointa du doigt plein d'arbre et d'arbuste. Elle s'était cacher dans un grand arbre au large branche pendant les derniers jours, c'était discret et difficile d'accès pour des personnes normal.



    - Regarde il n'y a que nous qui pouvons y aller sans problème-Nya, c'est parfait comme cachette-Nya


Revenir en haut Aller en bas
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyLun 26 Aoû - 11:12

Je sourit doucement à ma nouvelle amie en regardant ce qu'elle allait faire.
Elle alla regarder si l'homme était toujours vivant. Je compris rapidement que oui.

- Oui-Nya, allons-y, je connais une petite cachette où on pourrait manger-Nya

Je lui sourit, heureux de savoir qu'elle avait une idée. Je regardais doucement et amicalement ces yeux. En souriant le plus possible. Sans plus attendre la jeune fille pointa un gros arbuste. Je le regarda et me retourna pour hocher la tête.



- Regarde il n'y a que nous qui pouvons y aller sans problème-Nya, c'est parfait comme cachette-Nya


Sans plus attendre je saute dans l'arbre. Salomant entre les branche je me trouve un petit endroit tranquille sur une grosse branche. En attendant que La fille me rejoigne j'observe le payasage. C'était comme une boule de feuille , personne ne pouvait nous voir. La lumière du soleil diffusait un ton vert clair agréable. Je miaule à la jeune fille :

- C'est endroit est parfait chiii! Viens vite! * couine et tombe en arrière* Zut j'ai perdu équilibre chii! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2013

Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu EmptyMer 4 Sep - 18:48

Au secouuuuurs



Miyu regardait son nouvel ami s'engager dans la petite escapade. Elle le suivit mais s'arrêta au premier arbre. Elle attendit que l'homme assommé se réveil. Ce qu'il fit rapidement. Rassurer elle sauta et couru, suivant l'odeur de Kawaï. Elle arriva donc rapidement à ça hauteur, elle l'entendit lui parler.


    - C'est endroit est parfait chiii! Viens vite!


Et puis un autre petit bruit survint juste après, quand elle arriva elle remarqua la position de son jeune ami. Celui ci riait après être tomber en arrière.


    - Zut j'ai perdu équilibre chii!


La jeune hybride rebelle lui tendit la main en souriant. Ainsi elle l'aidait à se relever même s'il n'avait surement pas besoin de son aide pour cela. Mais elle avait vu des humains faire ça, et souvent elle avait entendu des choses comme : "entre amis on s'entraide". Alors c'est ce qu'elle voulait faire aussi. Ensuite elle ouvrit un peu son sac et ressorti le croissant qu'elle lui avait proposer juste avant que l'homme n'essaie de les attraper.


    - Tiens, tu ne l'a pas pris tout à l'heure-Nya, il est pour toi-Nya 


Ils avaient été interrompu alors qu'ils venait tout juste de s’échapper une première fois. Elle attendit qu'il pris ce croissant à l'odeur si douce et agréable puis se mit à rire doucement de nouveau en repensant à ce qu'ils avaient vécu en l'espace de seulement quelque minutes.


    - Hihi c'était trop drôle-Nya, je ne me suis pas autant amuser depuis longtemps-Nya. On recommencera-Nya ?


Et bien oui c'était un peu un jeu. Elle jouait souvent à l'aventurière, toute seul mais les ennemis étaient vrai. Elle cherchai de nouvelles cachette, des passages secret, des raccourcie. Elle arrivait souvent avec des égratignures a force d'arpenter la ville un peu dans tout les sens, mais cela lui plaisait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secouuuuurs PV Miyu Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuurs PV Miyu   Au secouuuuurs PV Miyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secouuuuurs PV Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Boulangerie-
Sauter vers: