Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fugue assez risquée PV Jess

Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaï

Kawaï


Messages : 23
Date d'inscription : 29/07/2013

Une fugue assez risquée PV Jess Empty
MessageSujet: Une fugue assez risquée PV Jess   Une fugue assez risquée PV Jess EmptyLun 26 Aoû - 11:05

Le soir tombe doucement, tandis que ma maîtresse s'entraîne avec ses armes, moi, je saute sur un des canapé. Je m'enuie furieusement. Ça fait plus de deux heures qu'elle s'entraîne et que je suis obligé de rester sagement dans le salon. Je suis pas un ange moi! Je regarde doucement à gauche et à droite. Personne. Doucement, avec un regard diabolique, je sors par la fenêtre du salon dehors. D'un coup, je me retrouve dans la rue.Autant la journée, c'est sympa autant le soir, ça fait peur.

Je marche doucement en regardant partout autour de moi. Soudain un bruit me fit sursauter.c'est mon ventre qui gargouille. Il faut que je me trouve à manger.

Devant moi un énorme bâtiment illuminé de couleurs multiples. Le centre commercial.je sourit et je rentre à toute vitesse, entre les jambes des gens. Je ne voulais pas qu'il me voit.Un enfant neko au regard diabolique et angélique ce fait sortir rapidement.

J'entre enfin dans le grand hall. Ils présente pleins de magasins en tous asigenre. Je ne sais plus où regarder, les yeux pleins d'étoile. Je fini par m'arrêter devant un magasin. Où plus une épicerie. C'est parfait pour trouver à manger! J'entre dedant. Mais rapidement, ma petite silhouette de 80 centimêtre, mes petites oreilles de chats et mon gros collier rouge ne passèrent pas inaperçu. Je cours donc à toute allur plus au fond du magasin. J'arrive dans un rayon particulier. Le rayon des céréals! Je sourit et je e rsaute dans un paquet pour dévorer les petites pépites de chocolat. Le vendeur, en me voyant, hurle et appel la police. Je savais que je devais partir. Mais j'avais encore du temps. Ce n'est pas la première fois que des gens appel la police pour moi. Jusqu'a présent, ils ne m'ont jamais eu.

Habitué de voir les gens paniqué partir du magasin, je marche tranquillement, sautant dans un paquet de chips, puis dans un de biscuit. Je relève doucement la tête vers l'entrée en murmurant

- Je t'attend agent de la police. Tu dois déjà me connaître mais tu ne m'auras pas.

Et oui la police à l'habitude que je fasse des embrouilles. Je ris doucement et je saute partout en effrayant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fugue assez risquée PV Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Epicerie-
Sauter vers: