Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la petite flamboyante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muzubi

Muzubi


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 23

la petite flamboyante  Empty
MessageSujet: la petite flamboyante    la petite flamboyante  EmptyDim 1 Sep - 17:44


Présentation de...
Muzubi Saïso




Nom: Saïso

Prénom: Musubi

Age: 25 ans

Sexe: femme

Orientation sexuelle: de tout

Race: hybride de  Caesalpinia pulcherrima (plante nommer communément flamboyant ) et de Pterophorus pentadactyla ( sous  espèce de papillon de nuit  )

Docile


Particularités: vol naturel  et transport de sport
la petite flamboyante  <a href=la petite flamboyante  Mini_8138341ccfcc37334783dfbc15ddb2e89ab299" />
Pyrax version humaine  pokémon NB

Fiche d'Identité IRP

Ce à quoi je ressemble


   jeune femme d'un mètre soixante-huit pour  un petit quarante_cinq  kilo grammes.Même si son poids est guère proportionnel a sa taille elle reste une femme extrêmement belle. Peut aitre a cosse de l'odeur sucrer et fuiter qu'elle propage   sans sens rendre compte .

Elle possède  des antennes en forme de corne qui lui permettre de sentir une présence a  360° autour d'elle a moins  de 20m cela  lui est utile pour s'orienter car elle et un peut myope  sur les bore .elle porterai bien des  lunette sur c'est yeux cyan mais  elle n'a pas d'oreille c'est antennes lui permettent  aussi d'entendre .

myumyu  a aussi des ailes a l'inverse de c'est congénère  papillon elle en a deux paire qui donne l'imprécision quelle a huit ailes qui on  la couleur  du feu comme c'est "corne"

souvent habillée avec  des plante elle ne  pause  nulle résistance a porter des tenu dite  humaine si elle son sur mesure pour ses ailes

À l'intérieur de ma tête


jeune femme calme mais crus dans son phraser ; souvent ironique mais  ne mentent jamais sauf dans l'obligation sans autre choix  pour  protéger ceux quelle aime .

elle  ne refuse  jamais une sortie  ou on lui promet a boire  ou a manger   et de s'amuser  . Car elle n'apprécie pas de rester enfermer trop longtemps. Normal une plante a besoin de soleil .

joueuse  sadique sur  les bords elle a la fâcheuse manie de  dire des  phrase bien  placer  a double  sens voir  plus  en dessous  de  la ceinture    très tête  bruler  cette enfant  dirons nous

This is my story


il y a une trentaine d'années  les  chercheur du labo décidèrent d'élargir la  variété d'hybride dans cette optique ils ont alors rechercher du coter végétal pendants des année il ont rassembler des  plante de tout le globe en  créant un milieux  propice a leur développement

Dans l'aile sud du complexe il y avais  l'aile tropical  ou ils mont créer a  base d'une plante nommée  flamboyante mais durent   l'expérience  il y a  eu  une erreur  génétique  que les scientifique n'ont pas repérer sur  les molécule  de fleur  il y avais  une  particule  animal de  papion de nuit  suite a cette  action je suis "né"

mais parent (professeur) mon alors fais grandir et mon appris une peut  du monde extérieur  l'une  de c'est chose était   la  harpe . il mont appris a jouer de  cette  dernière. A mon 25éme anniversaire il ont  décidé  de me  faire  sortir dans  le  monde  extérieur  . Car je fut la seule hybride  connut de  plante et d'insecte              



Fiche d'Identité IRL

DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : dragann

Âge Reel : 23

Comment as-tu découvert le forum ? : rei

Comment tu le trouves ? : corecte

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 3/7

DC ?non

Code? Validé par le Maître du Jeu

Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Muzubi le Lun 2 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

la petite flamboyante  Empty
MessageSujet: Re: la petite flamboyante    la petite flamboyante  EmptyLun 2 Sep - 12:51

Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
 
la petite flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite absence!
» Petite Luciole..
» Petite Luciole..
» Petite dragonne
» Ayase, petite plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Passeport :: Carnet de santé ► Hybrides-
Sauter vers: