Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naélyne. Un corbeau pas méchant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptySam 9 Mar - 9:44


Présentation de...
Naélyne




Nom: /

Prénom: Naélyne

Age: 16 ans

Sexe: Femelle

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Race: Tori (corbeau)

Docile ? Rebelle ? : Docile

Particularités: Ses ailes ont la taille d'un hybride adulte du fait qu'elle ne soit pas hybreide pure souche
Naélyne. Un corbeau pas méchant ? 823425Vava200X400
Sakura de Cardcaptor Sakura

Fiche d'Identité Rp
Ce à quoi je ressemble


Naélyne est une si jeune hybride en apparence, et pourtant âgée de seize ans. Bien qu'elle ait l'apparence d'une gamine de treize ans, elle à une taille plutôt correcte, ainsi qu'un poids assez léger. La jeune Naélyne, lorsqu'elle marche, n'est pas vraiment quelqu'un de rapide, si bien qu'elle court à la vitesse de marche normale d'un homme. Encore, heureusement que cette perte de vitesse est compensée par sa vitesse aérienne.
Ses yeux, parlons en : de grands yeux, qui donnent l'impression à son entourage qu'elle fait plus gamine que ce qu'elle l'est, sont d'une jolie couleur verte plutôt claire et mignonne. Ses cheveux, coupés mi-courts mais laissant tout de même une longueur assez conséquente pour lui donner cet air joli, surtout lorsqu'on voit cette couleur brune et ses reflets blonds.
Ajoutez à cela une paire d'ailes noires, dont la hauteur arrive un peu au dessus du niveau de sa tête (des ailes d'hybride adulte, en raison du fait qu'elle ne soit pas une hybride pure souche) qui ferait penser à un ange noir, et voila ce qu'est Naélyne, hybride corbeau ayant décidé elle même de le devenir

À l'intérieur de ma tête


Le caractère de l'hybride est plutôt spécial. En fait, on ne sait pas vraiment comment elle est. Un coup elle est la gentille docile et obéissante, quand le lendemain elle à envie de vous mener la vie dure. Hybrides et humains, pour elle, c'est la même chose. Les deux se valent, et nul n'est supérieur à un autre. Eh oui, bien qu'elle soit obéissante, sachez qu'elle ne fait ce qu'on lui demande lorsque ça l'arrange.
La jeune oiselle aime beaucoup se déplacer dans les airs, si bien que la priver de ses ailes serait très douloureux pour elle, au point ou elle ferait tout pour qu'on les lui laisse sans y toucher. D'ailleurs, parlons-en, la jeune fille-oiseau en prend le plus grand soin, car celles-ci lui permettent de pouvoir se trouver 'au dessus de tout' et au sens propre.
Elle ne déteste personne, et ne veut pas d'ennemis. Pour elle, les seuls à détester sont ceux qui entravent sa liberté.

Sinon, au point de vue de ce qu'elle aime, sachez que la jeune oiselle aime bien, et pourtant on ne le dirait pas, ce qui se rapporte à la musique et au chant. Bien que sa voix ne soit pas des plus parfaites vocalement, elle aime bien chanter, et écouter des instruments ayant des mélodies douces : piano, flute...

This is my story


On ne peut vraiment pas comprendre le choix de cette jeune fille. Née dans une famille plutôt simple, elle avait tout pour elle : des amis, son chat, un bonheur continuel bref, tout était bien, pendant toutes ses années de vie en tant qu'humaine. Mais pendant cette vie, elle n'avait pas que des amis humains. D'autres étaient hybrides.
Oui, en ayant des amis hybrides, elle partageait leur point de vue, et s’intéressait à ces créatures étranges, ces "humains-demi-animaux" comme elle les appelait. Pourtant, jamais elle ne se lassait de leur compagnie. Son premier hybride, elle s'en souvient encore. Une jeune colombe qui portait le prénom de Sayumi. Naélyne Elvya, de son nom complet, la considérait comme une soeur.
Quelle vie magnifique, tout allait bien pour les deux soeurs... Ou pas. D'un côté, Naélyne souhaitait voler elle aussi, mais ne le pouvait pas... D'ou son choix, qui fit que elle et son hybride durent quitter la famille, était que la jeune humaine voulait devenir hybride.

Devenue ainsi, elle perdit de vue sa soeur, qu'elle cherche maintenant depuis. Un jour, elle la retrouvera.



Fiche d'Identité IRL
DERRIÈRE L'ECRAN


Prénom/pseudo/comment vous appeler : Regardez le copyright du codage /PAF/

Âge Reel : 18 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : NP

Comment tu le trouves ? : Super

Tu penses être présent(e) combien de jours en moyenne (/7) ? : 5/7


Codage © Shinba/Plume d'Ange



Dernière édition par Naélyne le Lun 11 Mar - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptySam 9 Mar - 10:38

hello, j'ai bien envie de dire, "belle fiche" mais, ne sachant pas d'ou viennent les "même" je peux pas vraiment (je n'étais pas sur vos autres forums, du coup, un petit copié collé de la ou tu les as pris, ça serait adorable, pour moi et les personnes dans mon cas Wink

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptySam 9 Mar - 11:20

oui, c'juste pour signaler que je reprendrai les même en attendant de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptySam 9 Mar - 12:59

Fini, j'ai repris de la v1, donc normalement c'est bon, j'ai juste modifié le blanc en noir, et pigeon par corbeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Engeel

Engeel


Messages : 67
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La ou on a besoin de ses services

Feuille de personnage
Hybride de: : X.X
Maître de: : Haru ♥
Situation professionnelle:: Mercenaire/professeur au club

Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptySam 9 Mar - 14:37

Y'okay y'okay !
Sympa petite fichette.
Je laisse au soins de l'MJ, le droit de la sentence !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptyLun 11 Mar - 13:08

Coucou ma petite Naé'!
Me voici de retour!

Donc pour ta fiche, dans le mental, il manque la moitié d'une ligne.

Je précise que les lignes doivent être complètes et pas écrites à moitié.

Pour le physique tu as fait 8 lignes et demi, donc il manque une ligne et demi.
De plus, sur ton avatar, les yeux sont gris, et pas verrons. Pourrais tu modifier s'il te plait?
Sinon, précise à tes partenaires de lire le physique su ta fiche avant de rp.

Ton histoire est bonne sinon Naé ^^

Et souviens toi, pas de double post, édit ou supprime ton post précédent et met en un nouveau pour dire que tu a fini ta fiche

Et remet les codes s'il te plait

Bref, préviens quand les modif's sont faites
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptyLun 11 Mar - 15:37

Fini et corrigé Smile
Sorry du double post, ai pas pensé à éditer.
ps : les yeux sont verts hein, juste a cause de la retouche qu'ils paraissent moins verts, mais ils le sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin SUPRÊME
Maître du Jeu


Messages : 346
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Hybride de: :
Maître de: :
Situation professionnelle::

Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? EmptyLun 11 Mar - 17:18

Voila, tu peux dès a présent te recenser et commencer a rp ou chercher un Maitre
Revenir en haut Aller en bas
https://tanuki-no-shima.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty
MessageSujet: Re: Naélyne. Un corbeau pas méchant ?   Naélyne. Un corbeau pas méchant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naélyne. Un corbeau pas méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte [Naélyne]
» Qui voudrait d'un corbeau ... [CLOS]
» Grrrrooooaaaaaaaaa je suis le grand méchant loup~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des petits tanuki~ :: Fiches-
Sauter vers: