Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New Home PV Gabrielle and Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyDim 8 Sep - 14:37

A gabrielle de commencer -
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Notte

Gabrielle Notte


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Moi ?? Mais la blague
Maître de: : Ethan
Situation professionnelle:: Overbookée

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyDim 8 Sep - 20:07

Gabrielle n'avait toujours pas prononcer un mot. Elle ne fit qu'un simple sourire à Ethan lorsque celui-ci arriva à sa hauteur, la débarrassant gentiment de tous les sacs qu'elle portait. Elle comprenait un peu son comportement, mais le cautionnait pas forcement pour autant. Après tout, cette vendeuse avait l'air vicieuse, mais elle ne l'a pas provoqué pour autant. Qu'il veuille jouer les rebelle, ça, Gabi pouvait l'envisager, mais qu'il le fasse au détriment de sa Maîtresse, çà, elle ne pourrait pas l'accepter.

*Il faudra tout de même que je lui en parle en rentrant à la maison. Son comportement ne devra pas entacher ma réputation. Surtout si un jour, je dois recevoir mes collègue à la maison.*

Vingts bonnes minutes de marche plus tard, les voici arrivés devant la porte d'entrée de l'appartement de Gabrielle. La demoiselle prit une bonne inspiration et dégaina son trousseau de clefs. Ses mains tremblaient, mais elle ne savait pas vraiment pour quelle raison. Il n'y avait pas de quoi avoir peur.. Au pire, si ça se passait mal, elle pourrait toujours le ramener en animalerie..

*Nan, mauvaises idée. D'abord, ce vieux porc ne voudra certainement pas me revoir de si tôt, et de deux, si je ramène Ethan là bas, il va s'en prendre plein des oreilles. Et si je l'ai sorti de cette enfer, ce n'est pas pour l'y renvoyer avec les coups de fouet en prime..*

Elle secoua sa tête pour oublier ces mauvaises pensée et ouvrit enfin la porte. Ça fait du bien d'être chez soi n'empêche. Elle retira ses chaussures, les laissant à côté du tapis d'entrée et s'avança vers l'immense salon. Elle se retourna vers Ethan, tout sourire.

Et voilà mon chez moi.. Enfin notre chez nous maintenant. Tu es içi chez toi. Tu viens, je te fais faire le tour de l'appartement et te conduire à ta chambre.

Gabrielle prit bien le temps d'expliquer à son nouveau pensionnaire, l'utilité de chaque pièce: la salle de bain au rez de chaussée qui lui serait réservée, la cuisine, le salon avec télévision à disposition, sa chambre à elle, où jamais il ne devra mettre les pieds sans autorisation et la terrasse. Ah oui, elle finit bien sûr par la chambre d'Ethan. Blanche certes et composé d'un lit et de quelques étagères. Elle se gratta la nuque, un peu dépitée par l'état de la pièce et rit un peu jaune..

Je sais que c'est un peu rudimentaire, mais pour le moment c'est tout ce que j'avais sous la main. Mais si tu veux, dans la semaine, on ira te prendre un peu de déco ou autre chose, histoire que tu puisse vraiment te sentir dans ton petit "chez toi". Bon, donnes moi mes vêtements, que je file dans ma chambre pour les ranger.

Elle lui tendit les mains pour récupérer ses affaires, mais apparemment, Ethan n'était pas décidé à les lui laisser tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyLun 9 Sep - 16:41

Après une longues marche qui me fut assez fatiguante à cause de mon manque de mouvement depuis plusieurs semaines et du poid de tous les habit ainsi que le cadeau que je ne lui avait pas encore donné.

Nous nous arrêtons devant l'entrée ou Gabrielle sortit ses clef, très nerveuse. Je pris cette humeur mal, car j'en étais sûr, c'était à cause de moi. Sans faire un bruit, je baissa brusquement mes oreilles en baissant la tête. Doucement, elle ouvrit la porte, donnant sur un grand hall. Elle déposa ses chaussures sur le coté et me sourit, je fis de suite pareil qu'elle pour ne pas lui montrer ma frustration, lui montrant toute mes dents en fermant les yeux.

Et voilà mon chez moi.. Enfin notre chez nous maintenant. Tu es içi chez toi. Tu viens, je te fais faire le tour de l'appartement et te conduire à ta chambre. 


J'hoche la tête et j'entre timidement, l'espace ne me rassure pas vraiment, habitué aux petits espaces.Mais je me détends rapidement, car la déco est franchement jolie. Je regarde partout autour de moi, les oreilles droites. Je profite de chaqe salle. Regardant le style, leurs grandeurs. Elle étaient toute jolie et un tel espace m'impressionne dans chaque pièce. Je pensa le tour du proprio terminé, mais non. Elle ouvrit une dernière porte : Une chambre simple, blanche avec plusieurs étagères. 

Je sais que c'est un peu rudimentaire, mais pour le moment c'est tout ce que j'avais sous la main. Mais si tu veux, dans la semaine, on ira te prendre un peu de déco ou autre chose, histoire que tu puisse vraiment te sentir dans ton petit "chez toi". Bon, donnes moi mes vêtements, que je file dans ma chambre pour les ranger. 




je lui sourit jusqu'au lèvre. Cette salle pour moi c'était la meilleure chose qui soit, car il faut le dire j'adore l'intimité! J'allais la remercier en lui disant que les décos ne seront pas nécessaire car ce serais une dépense inutile pour elle quand j'entendis la fin dans ma tête 

*Bon, donnes moi mes vêtements, que je file dans ma chambre pour les ranger. *


Je recule d'un coups : Je ne voulais pas qu'elle voit mon cadeau sans que je l'aille emballé ni rien! Je recule le tas de vétements ou se cachais le sac  en disant 


- Non! non! Pas maintenant! Je.. Dois les garder encore!



Je ne voulais pas lui avouer maintenant, Je sais que je dois lui obéir mais là il faut m'épargner ça! Je dois pouvoir préparer mon seul cadeau qui aille de la valeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Notte

Gabrielle Notte


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Moi ?? Mais la blague
Maître de: : Ethan
Situation professionnelle:: Overbookée

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyLun 9 Sep - 18:25

La visite de l'appartement avait durée un peu de temps, et Gabi commençait à être fatiguée. Il faut dire que ces derniers jours, elle n'avait pas vraiment chômer. Cette journée était la première vraie journée de "repos". Encore aurait-il fallu qu'elle ne tombe pas sur cette pile électrique qu'est Ethan. Mais bon, elle avait fait son choix après tout et au final, elle n'en était pas déçue; juste ... surprise. Elle allait donc pour se reposer dans sa chambre après y avoir ranger ses dernières emplettes, mais encore aurait-il fallu qu'Ethan veuille bien les lui rendre. Seulement, il y restait accroché comme si sa vie en dépendait. Fatiguée de ces dernières heures, et ne voulant pas tergiverser d'avantage, Gabrielle soupira longuement et s'adressa à Ethan sur un ton peu enjoué, voir même... Blasé.

Ecoute.. Fais ce que tu veux, moi j'en ai ma claque. Alors gardes les vêtements si tu veux, poses les devant ma porte.. Je m'en fiche. Moi j'ai besoin de calme. Alors fais comme tu veux, mais laisses moi respirer d'accord?

Elle ne voulait pas l'effrayé, ni même le vexer, elle en avait juste marre. Gabrielle ne lui laissa donc pas le temps de répondre, et avait déjà refermer la porte de sa chambre; laissant Ethan planté sur le pas de celle-ci. Enfin au calme. Un bon bain ne lui fera certainement que du bien vu l'état de ses nerfs.

*Déjà qu'il ne s'est même pas excuser pour son comportement à la boutique, voilà qu'il joue les cachottier.. Faut vraiment qu'on mette les choses au clair tous les deux.. Ou notre collocation risque de mal commencer.*

Elle se dirigea donc vers sa salle de bain et fit couler son bain, y versant des arômes de roses et de violette. Une fois une bonne couche de mousse visible, elle se déshabilla et se glissa dans son bain. Doux plaisir et bon moment de détente. Encore faudrait-il qu'on ne la dérange pas. Mais pour le moment, là n'était pas la question. Gabrielle se détendait, mais pas suffisamment pour avoir les idées en ordre, et pour mettre au point son discours envers Ethan.. Mais bon, dans une bonne demie heure, ça devrait aller.. Enfin, si Ethan ne fait pas encore des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyLun 9 Sep - 18:52

Ecoute.. Fais ce que tu veux, moi j'en ai ma claque. Alors gardes les vêtements si tu veux, poses les devant ma porte.. Je m'en fiche. Moi j'ai besoin de calme. Alors fais comme tu veux, mais laisses moi respirer d'accord?


Je venais de l'énerver et ça, j'aimais pas. Et dire que j'ai brisé pleins de rêve d'achat en lui achetant ce sac avec tous mon argent. Hannn et maintenant je me retrouvais seul dans cet appart immense!

Bon première chose à faire trouver de quoi emballer mon cadeau. Je marche doucement vers le salon, regardant autour de moi prudement. Je remarque un scotch posé sur une table. 


* c'est déjà ça de trouvé... Bon du papier et des ciseaux ... *


Bon, j'ai beau regardé un peu partout je trouve rien. Mais il faut que le l'emballe ce sac c'est sur! Bon... Réfléchissons. Je regarde mon pull, hésitant a le découper pour faire office d'emballage

* Hum... Je pense que j'ai vraiment pas assez d'habits pour en sacrifier un*


Je regarde en fasse de moi.. Un rideau... Parfait! Je découpe un grand bout avec le ciseau et avec un précision gauche et enfantine j'emballe le sac.  Le paquet ne ressemblant à rien et un bout de rideau manquait mais je savais comment me racheter. Je m'avança devant la porte de la salle de bain, posant le cadeau par terre devant. Je toqua et je pris parole sans plus attendre 

- Ecoutez MaÎ... euh Gabrielle, je suis désolé de mon comportement avant. Mais.. Enfin je vous raconterais pourquoi. Je vous ai fais un cadeau avec le seul argent que j'avais pour vous remercier de tous.  Donc voilà. J'ai posé vos habits devant votre chambre, et mon cadeau devant cette porte. Je comprendrais très bien que vous me fassiez la gueule.. euh pardon que vous soyez faché. Et pour le paquet cadeau, C'est.. Rem.. Vous allez surement pas être contente mais ma déco de chambre passe sur le réparage vous en faîtes pas!

Sans plus attendre je me volatilisa dans ma nouvelle chambre, me mettant en boule dans un bord en regardant le mur, reflechissant à tous ce qui c'était passé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Notte

Gabrielle Notte


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Moi ?? Mais la blague
Maître de: : Ethan
Situation professionnelle:: Overbookée

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyLun 16 Sep - 16:02

Gabrielle se détendait enfin. Le parfum des essences, la musique douce, le bruit des bulles de savon éclatant sous ses doigts... Elle respirait enfin vraiment. Ethan ne lui embrouillait plus les pensées. Il lui aura fallut pas loin d'une demie heure, du coup, la demoiselle se dit que quelques minutes de plus ne seraient certainement de refus. Elle se laissa glisser dans l'eau jusqu'à être immergée. LE SILENCE !!!! Mon Dieu que cette sensation lui avait manquée. Calme et sérénité. Pour un peu, elle aurait presque oublié tous les tracas des dernières heures. Mais c'était sans compter sur son nouveau locataire. Au fond de son bain, Gabi entendit le bruit sourd d'un "toc-toc" sur la porte de la salle de bain.

*Mais c'est pas vrai .. J'espère qu'il a une trèèèèès bonne raison de venir jusqu’ici. Je suis gentille d'accord, mais faut pas abuser de ma patience non plus  ..*

En sortant la tête des bulles, Gabrielle s'aperçu qu'Ethan était en train de lui parler. Elle se mordilla la lèvre inférieur, espérant ne pas avoir trop perdu de son discours.

"J'ai posé vos habits devant votre chambre, et mon cadeau devant cette porte. Je comprendrais très bien que vous me fassiez la gueule.. euh pardon que vous soyez fâchée. Et pour le paquet cadeau, C'est.. Rem.. Vous allez surement pas être contente mais ma déco de chambre passe sur le réparage vous en faîtes pas!"

Sur ces dernières paroles, un bruit de pas rapides sur le sol de sa chambre, suivit de celui de la porte. Gabrielle restait un peu dubitative. Ne sachant pas trop quoi penser de tout ça. Il lui avait fait un cadeau.. Mais quand? De quelle manière ?? Et c'était quoi cette histoire de paquet cadeau qui la ferait se fâcher? C'était bizarre, très bizarre. Quoi qu'il en soit, Gabrielle prit le temps qu'il lui fallait, ne voulant pas non plus se presser, surtout si c'était pour s'énerver de nouveau: autant profiter de ces dernières secondes de tranquillité.

Ceci fait, elle entrouvrit la porte de la salle de bain, laissant s'en échapper un gros nuage de fumée parfumée. Sans y voir plus que ça, elle attrapa les vêtements qu'elle avait préparés et referma la porte pour s'habiller. Cinq bonnes minutes plus tard, recoiffée, maquillée et habillée, Gabrielle sortit de sa salle de bain, un sourire détendu aux lèvres. La porte de la salle de bain était restée entrouverte, les parfum du bain embaumait toute la pièce. Gabrielle sourit, et soupira délicatement en voyant la porte de sa chambre ouverte. Elle récupéra donc ses nouveaux vêtements et alla les ranger. Ceci fait, elle se rappela qu'il y avait autre chose pour elle. Elle se dirigea donc vers la salle de bain et là ... Gabrielle porta ses mains à sa bouche le plus rapidement possible, histoire de pouvoir  étouffer un cri.

*Mon Dieu .. Mais c'est pas possible, il veut me tuer ... Mes rideau, mes beaux rideaux TOUS NEUFS !!!!!!!!!!!! Je vais la TUER cette foutue BOULE DE POILS !!!!*

Gabrielle n'avait pas dit un mot, mes ses grands yeux écarquillés et sa respiration très prononcée, étaient des témoins parfaits de sa décomposition mentale. Elle était en train de péter un câble, tout simplement; tenant du bout des doigts, le "paquet" qu'Ethan lui avait laissé. Çà ne ressemblait pas à grand chose de l'extérieur, c'était même franchement hideux, même si les rideaux eux, étaient très jolis -à la base-. Et à cet instant, Gabrielle se demanda ce qu'un truc pareil pouvait contenir. Après tout, son hybride lui avait parler d'un cadeau. Quitte à détruire un rideau pour l'emballer, la demoiselle espérait au moins qu'il ne lui offrait pas quelque chose qui lui appartenait déjà.

C'est trop mignon. Il est beau.. Ethan j'te jure ...

Gabi avait au final ouvert le paquet avec délicatesse. On ne sait jamais, le tissus pouvait être récupéré hein ... Et elle avait découvert un très joli sac à main. Simple, noir, mais joli. Elle l'aimait déjà bien, et savait qu'avec elle, ce pauvre sac allait en baver. Mais elle souriait, presque comme une enfant. Elle n'en voulait plus trop à Ethan. Après tout, c'était trop chouquette comme cadeau alors elle n'allait pas le blâmer pour des rideaux en velours tous neufs ... Enfin pas trop. Tout sourire, elle sortit de sa chambre, après avoir ranger le présent et prit sous son bras le papier cadeau. Elle se doutait bien que sa boule de poils n'allait pas être toute fière. Du coup, Gabrielle descendit chercher Ethan dans sa chambre -où pouvait-il être à part là-, lui demandant de la retrouver au salon et alla s'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyLun 16 Sep - 19:07

Après avoir donné mon cadeau, je me rendis conte de mon erreur. Je n'aurais jamais dû couper ces rideaux c'est sur... Je regardais le mur, mon regard ambre-doré perdu dans mes pensées. J'avais énervé Gabrielle, mais je ne voulais pas. Je me sentais mal, coupable de son mal-être. Je ne savais pas m'y prendre, c'est sûr. Je voulais juste lui faire plaisir. C'est la première fois que je ressens autant d'atachement envers un humain où même un hybride. Je ressens de la compassion pour elle mais aussi une sorte de soumission. Oui oui! C'est étonnant! Car je ne suis pas du genre à me soumettre. Mais elle, dès que je veux un peu riposter, je sens mon regard doré ce perdre dans le sien, bleu azur et je perd tous moyens, comme hypnotisé. 

Doucement je me retourne, observant la pièce. Elle était vraiment blanche, difficile de prendre ses marques. Il est vrai que je me serais mieux sentis dans quelque chose de plus personnel mais, ma déco allait passer dans la réparation du rideau. C'était un choix après tous. Je me redresse fessant les cents pas dans la petite pièce. Je ne fessais pas des cent pas d'ennui, mais d'analyse. Après tous je n'osais pas trop sortir de ma chambre. Il est vrai que cette chambre n'est pas très grande. Enfin comparé à celle de Gabrielle. Mais elle me convient parfaitement. 

Légerment ennuyé, je m'allonge maladroitement dans un coin du lit, doucement je sentis la fatigue venir, je plaqua automatiquement mes oreille en arrière, et je ferma mes yeux, pour laisser le someil me bercer doucement.


Je dormis ce qui me sembla quelques minutes à peine, réveillé en sursaut par la porte qui s'ouvrait. Sur le coups je recula d'un bond dans le lit, les oreilles droite. C'était Ma maîtresse qui me demanda de la rejoindre dans le salon. Dès qu'elle fut sortit je lâcha une grimace à la : Je suis foutu. Et je me redressa. Je bailla longuement, dévoilant des crocs éguisé et je sortis de la chambre.

Un peu perdu, je mis quelque seconde à retrouver mon chemin, une fois arrivé au salon où Gabrielle m'attendait, je baissa le plus possible les oreilles, croissant quelques seconde mon regardant d'or pénétrant dans le sien. Honteux, je me posta devant elle, et je m'assis par terre à genou. Les cheveux en bataille à cause de ma courte sieste mais mon regard lui, vif et désolé. Je renifla bruyament quelques fois, puis je lâcha sans le vouloir, une epsèce de plainte de loups, comme un hululement.

- Je sais, je sais. Mais je n'ai pas voulu faire mal je suis vraiment désolé, je vous ai désobéit en quelques sortes.

Ces phrase était sortie toute seul, le vrai Ethan n'aurais jamais dis ça, je me fessait comme hypnotisé une nouvelle fois! Je n'ai aucun contrôle. Je suis perdue dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Notte

Gabrielle Notte


Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Moi ?? Mais la blague
Maître de: : Ethan
Situation professionnelle:: Overbookée

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptyVen 4 Oct - 16:39

Bon d'accord, Ethan aurait pu trouver mieux qu'un morceau de rideau tout neuf pour faire son paquet cadeau, mais Gabrielle ne lui en voulait pas trop. Après tout, il s'était démener comme il pouvait pour lui faire un cadeau, et elle bah .. Elle n'avait rien à lui offrir mis à part un peu de liberté. Mais passons. Gabi était assise sur le canapé du salon et attendait Ethan. Celui-ci ne se fit pas attendre très longtemps. Lorsqu'il arriva, Gabrielle pu se rendre compte qu'il ne se sentait pas tellement bien dans ses baskets. C'est donc les oreilles bien basses et le regard penaud qu'il vint à s'agenouiller devant sa nouvelle maîtresse. Gabrielle n'eut rien le temps de dire qu'Ethan s'excusa platement auprès d'elle. Gabrielle sourit simplement attendant de pouvoir lui répondre. Ce qu'elle fit le plus naturellement du monde.

Ecoute Ethan, déjà tu vas arrêter de me vouvoyer, c'est ma chère mère que les gens vouvoient. Et ensuite, ne t'en fais pas pour le rideau, on se débrouillera pour le récupérer. Enfin bon. Quoi qu'il en soi, je voudrais te dire merci pour le cadeau j'ai adoré.

Gabrielle alla s'asseoir à côté d'Ethan et le prit simplement dans ses bras pour lui faire un câlin de remerciements. Il semblait un peu perdu et surpris par l'attitude de sa maîtresse, mais elle est comme ça Gabi. Le câlin fini, elle se releva, tendant la main à Ethan afin qu'il se relève à son tour. Il fallait maintenant se préoccuper du reste de la journée. Faire les courses, la bouffe, le ménage, remplacer LES RIDEAUX !!! Enfin en gros se bouger les fesses. Mais avant ça , le verre de réconciliation. Et la spécialité de Gabi, le chocolat chaud avec chamallows. Et c'est bien évidemment Ethan sera l'heureux goûteur de jour.

Bon alors tu viens? On a du boulot, mais pour être en forme il faut un bon remontant. Direction cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Gabrielle
Maître de: : Rem... Juste, regarder mes oreilles et ma queue.
Situation professionnelle:: Mh... Je préfère ne pas en parler...

New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan EmptySam 5 Oct - 17:31

Ecoute Ethan, déjà tu vas arrêter de me vouvoyer, c'est ma chère mère que les gens vouvoient. Et ensuite, ne t'en fais pas pour le rideau, on se débrouillera pour le récupérer. Enfin bon. Quoi qu'il en soi, je voudrais te dire merci pour le cadeau j'ai adoré.

Sa réponse me fit sourire en coin, je ne la regardas pas dans les yeux, je voulais absolument rester moi même, car si je la regarde je me transforme en peluche. Je me contente donc de fixer le sol e hochant la tête.

Soudain elle se mit elle aussi par terre, j'inclina la tête automatiquement puis, je sursaute lorsqu'elle me serre dans ses bras. Je n'avais jamais eu de câlins de ma vie, c'est pourquoi je fus très étonné. je frétilla doucement les oreilles en profitant de cet sensation agréable. Elle se retira quelque instant plus tard, se redressant pour me dire

Bon alors tu viens? On a du boulot, mais pour être en forme il faut un bon remontant. Direction cuisine!


Je me releva naturellement, baillant longuement à m'en décrocher la mâchoire. je lui sourit et je partis en courant à la cuisine. J'avais envie de bouger. J'arrive devant l'entrée de celle ci à toute vitesse et CLING! Je me retourna : Ma queue venait d'éjecter un vase remplis de fleur, qui était à présent en miette derrière moi. Il ne fallait pas que Gabrielle le vois! Je réfléchis à toute vitesse et je cacha les morceau sous le tapis ce trouvant près de moi et les fleurs cachées en vitesse au dessus d'une armoire. J'entendis les pas de ma maîtresse se rapprocher. Je me posta, droit devant la cuisine comme un soldat, avec un sourire des plus suspect. je tente de cacher, tirant légèrement sur mon collier en cuir, suant doucement de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Home PV Gabrielle and Ethan Empty
MessageSujet: Re: New Home PV Gabrielle and Ethan   New Home PV Gabrielle and Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Home PV Gabrielle and Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home sweet home~
» Gabrielle Notte
» Ethan Inu
» There's no place like home. [PV: Rei Kuran]
» Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier aisé :: Grand duplex type T4 de Gabrielle-
Sauter vers: