Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte [PV: Beyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Messages : 62
Date d'inscription : 14/03/2013

Feuille de personnage
Hybride de: : Personne
Maître de: : Naélyne et Seirên
Situation professionnelle:: Je n'en ai pas

Découverte [PV: Beyla] Empty
MessageSujet: Découverte [PV: Beyla]   Découverte [PV: Beyla] EmptyLun 9 Sep - 15:01






Découverte

Beyla & Rei Kuran
✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝✝


Rei était entrée dans l'Alfa Roméo assez maladroitement car elle était fatiguée. Beyla était dans les bras de son domestique, Ichiru. Elle était heureuse d'avoir adoptée Beyla. Elle allait être comme une petite soeur, et puis elle voulait rendre cette pauvre chose heureuse. Elle était si mignonne.

La voiture s'arrêta et elles descendirent. Rei entra dans le manoir, les domestiques présents s'inclinèrent. Rei reprit Beyla par la main et elles montèrent les escaliers, elles entrèrent dans une grande chambre sombre. Avec lit à baldaquin noir, piano à queue, petite table ronde devant une fenetre, coiffeuse, et grande armoire.

<< Voici ma chambre Beyla, la tienne est de l'autre côté, ont ira après. Dans ma chambre, il y a mon lit, un piano, et une table ronde ou je prends le thé, avec une coiffeuse.. Tu..tu as des questions ? >>



Fait par Hina Sweet de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [PV: Beyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyla
» Découverte [Naélyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier chic :: Manoir des Kuran-
Sauter vers: