Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadrielle Rider

Galadrielle Rider


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Hybride de: : Vous plaisantez n'est ce pas ??
Maître de: : Melody Lemon
Situation professionnelle:: Stable ^^

Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon] Empty
MessageSujet: Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon]   Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon] EmptySam 12 Oct - 12:28

Revenir en haut Aller en bas
Melody Lemon

Melody Lemon


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2013

Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon] Empty
MessageSujet: Re: Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon]   Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon] EmptySam 12 Oct - 13:31

"J'espère que tu feras rapidement l'effort. Que tu n'aime pas les coups, je l'en contre fiche; Si c'est la seule solution pour que tu m'obéisse rapidement, je ne vais pas me gêner pour t'en donner. Et si tu as peur d'un simple taxi, tu ferais mieux de t'attendre à avoir encore plus peur de moi. Nous allons te chercher quelques vêtements. J'ai horreur de ceux que tu porte mais ce sont les tiens donc je te les laisserai. Mais il t'en faut d'autre, j'ai horreur des personnes ou même des bestioles comme toi, qui ne savent pas prendre un minimum soin d'eux. Nous sommes bientôt arrivées. Mais je te préviens, si tu te comporte mal, on rentre directement, et tu te contentera de tes frusques pendant un bon bout de temps.



Cette phrase me vexa un peu, mais je ne dis rien. Ne bougeant même pas d'un poil pour ne pas en recevoir une de baffe. Soudain le taxi s'arrêta.  Galadrielle paya le conducteur et me tira hors du taxi sans que je puisse avoir le temps de le faire moi même. Elle se stoppa devant moi pour déplacer ma chaine sur le bassin. Ça fessait du bien à mon pauvre cou! 


"Bon, la chaîne devrait moins te gêner ainsi. En plus, ce sera plus pratique pour moi si tu tentes de te tirer en douce. Bref, je te donne une demie heure pour faire un choix. Si tu ne trouve rien, tant pis on rentrera. Et ne vas pas croire que je suis blindée. Trois tenues grand maximum, et pas à des prix exorbitants compris? Remarque au pire, je pourrais te faire faire le trottoir pour payer tes fringues, s'ils me paraissent trop chers. Aller avances donc."



Ok je ne connais pas bien les humains, mais je sais ce que c'est de faire les trottoir et il en est hors de question! J'avance en regardant le sol. Je redressa la tête en voyant ma maîtresse commencer à fumer. Elle me regarda et cracha de la fumée sur moi. Je recula pour esquiver puis je toussa faiblement, puis éternuant. 


"Ah et au fait, comment tu t'appelles? Parce que te siffler tout le temps pour t'appeller, ça risquerait de me gonfler rapidement."



Je marcha en tirant une petite mine puis, je regarda devant moi, devinant le magasin ou elle voulait ce rendre. Je soupira faiblement et je répondis un peu apeuré: 


- Melody. Je m'appelle Melody je suis une hybride Tigre. Si vous voulez vous pouvez choisir mes habits. Je n'ai pas envie de me tromper. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour avant de rentrer [PV: Melody Lemon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magasins de vêtements-
Sauter vers: