Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aloys A,
Invité
Anonymous



Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyVen 1 Nov - 21:19

Bonjour,

Je viens vous proposer un partenariat de notre forum ouvert fraîchement ce matin. Si cela vous intéresse je me ferais une joie de vous intégrer dans notre PA.



Code:
<center><iframe src="http://ranch-domination.roleplaylife.net/h1-parto" style="height:1000px;width:520px;border:0px;"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Sanyōga

Shiva Sanyōga


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyMer 6 Nov - 0:03

Demande acceptée, le bouton sera mise en place au plus vite ^^
- Crimson -
Revenir en haut Aller en bas
Aloys A,
Invité
Anonymous



Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyMar 12 Nov - 20:45

Bonjour,

J'ai bien vu votre réponse mais je ne vois toujours pas notre image chez vous. Je régularisera tout cela demain pour ma part de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Samson

Meredith Samson


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyJeu 21 Nov - 18:08

Le Bouton a été ajouté ^^ Désolé, l’Administratrice a été un peu absente et elle est partie dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aloys A.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyDim 24 Nov - 11:24

Bonjour,

Etrange je la vois pas chez moi =o je suis sur chrome et elle y est pas (ou je suis aveugle). (je vais mettre à jour de mon côté cet après midi)

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Samson

Meredith Samson


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyDim 24 Nov - 17:36

Votre bouton semble trop gros pour notre PA, et donc il S'affiche juste en dessous ^^'' mais on n'en voit qu'une partie
Revenir en haut Aller en bas
Aloys A.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyDim 24 Nov - 18:07

Trop gros ? Êtes-vous sûr d'avoir pris l'icone standard de la fiche ci-dessus ? Car chez moi il est de la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Samson

Meredith Samson


Messages : 39
Date d'inscription : 27/05/2013

Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  EmptyDim 24 Nov - 18:22

bon, il y avait un problème avec e code, j'ai reglé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )    Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat de Ranch Domination ( Accepté )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche de partenariat
» Demande de maitresseuuuh
» Demande de master~
» Et si [Accépté]
» Utopie [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Administration :: Partenaires-
Sauter vers: