Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner un maître possédant un neko, ou un neko au service de son maître, sur l'île des Tanuki !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiva Sanyōga

Shiva Sanyōga


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) Empty
MessageSujet: It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren )   It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) EmptyMer 6 Nov - 0:40

Il faisait un de ces cinémas , on aurait presque dit une fillette de 10 ou 11 ans . Grotesque et mal joué . Franchement , pourquoi faire semblant de boiter s'il avait mal au bras ? Elle rit discrètement . Aucun rapport , vraiment . Logique , logique ? Enfin , du moment qu'il faisait son boulot . Ne trouvant rien à objecter aux paroles de la demoiselle , il commença donc à chercher les papier relatifs à l'adoption tout en faisant quelques précisions . Il ne voulait plus revoir Ren , jamais , inutile d'y penser . Oh , ce n'était pas si grave , elle se voyait mal le ramener dans cet endroit ennuyeux de toutes façons . Ses paroles désagréables lui valurent des grondements inquiétants de la part de l'inu et deux ou trois regards condescendants venant de Shiva . Ridicule , chochotte et incompétent . Et encore , ce ne sont que les traits principaux . Finalement après quelques maladresses les papiers arrivèrent et elle commença à les remplir avec attention , en veillant à ne pas donner trop de détails . En particulier au sujet de sa famille . De toutes façons ce n'était pas comme s'il allait jeter un oeil à ces feuilles une fois qu'elles seraient remplies . Allez hop , un nouveau dossier à archiver et ne plus jamais ressortir . L'hybride s'était un peu rapproché en demandant ce qu'elle avait voulu dire tout à l'heure . Au sujet de la protection . Uh . Elle lui adressa un sourire légèrement gêné et souffla qu'elle lui expliquerait au calme , une fois chez elle . Parce que c'était pas particulièrement compliqué , mais elle ne comptait pas évoquer ça en public . Bien qu'il n'y ait quasiment plus personne dans la boutique , les clients ayant été effrayés par la petite scène de tout à l'heure . Et récemment , la matraque du vendeur .

" Maintenant, fichez le camp d'ici... "

Elle grimaça en l'entendant dire ça avant de lui tendre les papiers . Ses yeux écarlates se fixèrent dans les siens d'un air sévère . Apparemment leur couleur le perturbait , il eut un léger mouvement de frayeur . Elle lui adressa un sourire sarcastique . Ren lui gronda à nouveau dessus avant de sortir de l'animalerie .

" Au plaisir ,  हरामी *. "

Aucune chance qu'il comprenne l'injure , mais le ton employé en disait long . Elle paya puis quitta les lieux à son tour et fit signe à l'inu de la suivre , se dirigeant vers son quartier .  

***

Wow , elle n'avait pas rangé apparemment . Oui , maintenant qu'elle y repensait , la demoiselle se rappelait avoir vu pas mal de trucs par terre en se levant ce matin . Oh , aucune importance . Faisant signe à Ren d'entrer , elle referma la porte derrière lui et contempla de nouveau cet espèce de chaos . Des livres laissés ouverts sur le sol en guise de marque-page , une ou deux tasses , une paire de chaussons , plusieurs plans dépliés . Définitivement , ce n'était pas glorieux . Mais on pouvait marcher sans être trop gêné par ses affaires . L'albinos sourit légèrement en désignant globalement les lieux .

" Tu peux aller explorer si tu veux , j'arrive . Et fais gaffe à mes livres , si tu shoote dedans je pers ma page . "

Sur-ce elle partit faire un tour dans les quelques pièces , récoltant un peu partout des tasses ou des verres . Oui , c'était un peu une manie qu'elle avait , de prendre quelque chose à boire à la cuisine , se balader dans l'appartement avec mais ne jamais aller ranger le contenant une fois qu'il était vide . Résultat lorsqu'il fallait faire la vaisselle , c'était un peu une chasse au trésor pour retrouver ladite vaisselle éparpillée un peu partout . En revenant à la cuisine elle avait trois tasses et deux verres dans les bras , et marchait avec attention pour éviter de trébucher et de tout casser . Ca serait ennuyeux tout de même . Bien concentrée sur sa tâche , l'indienne posa tout sans trop de difficultés et attacha ses cheveux en une queue de cheval assez bordélique avant de commencer à nettoyer deux des tasses . Ben oui , il y avait des restes de café / chocolat au fond , et plus rien de propre dans le placard . Pas de lave-vaisselle ici . Non , elle n'avait pas vraiment la place . Parfois , elle devait bien avouer que ça lui manquait amèrement . Les dimanches de grosse flemme , le plus souvent . Donc quasiment chaque week-end . Elle soupira en terminant le lavage des deux tasses .

" En fait ,j'ai dû oublier de te le dire , mais je m'appelle Shiva . "

Dit elle à l'intention de Ren. En effet , elle ne se rappelait pas lui avoir dit ça , comme si les présentations n'étaient pas importantes . Elle les zappait souvent , à vrai dire . Il y avait bien plus intéressant à faire dans la vie , et puis elle oubliait souvent les prénoms même si on les lui donnait . Donc bon , elle ne faisait pas cet effort avec les gens qu'elle ne verrait sans doute qu'une fois dans sa vie . Sauf avec les invités des réunions avec sa famille . Parce que là bas , ce n'était pas pareil . Connaître l'entourage , les alliés et potentiels ennemis de son père pourrait s'avérer infiniment utile .Son téléphone émit le bruit d'un message reçu . Elle y jeta un bref coup d'oeil tout en commençant à préparer deux chocolats chauds . Oh my , c'était Ellio . Ce qu'elle avait pas envie de lui expliquer . L'écran l'informait qu'elle avait également deux autres messages de son paternel . Ha-ha , il ne voulait pas se laisser oublier apparemment . L'indienne foudroya l'appareil du regard , bien qu'il n'y soit pour rien . Il fallait bien reporter sa colère sur quelque chose . Et hélas , elle n'avait pas de poupée vaudou sous la main . Au bout d'assez peu de temps les chocolats étaient prêts . Magie du micro-ondes , bonjour . Elle retourna donc vers le salon pour poser l'une des tasses sur la table basse et s'assoir sur le canapé . Soufflant que le liquide , elle lui laissa un peu le temps de refroidir et n'y toucha pas . L'inu devait avoir visité les lieux , entre-temps . Elle s'adressa à nouveau à lui .

" Bon , c'est vraiment le chaos ici . Mais globalement , ça te va ? Le canapé se dépliera pour te servir de lit , si c'est ce que tu te demandes . Assied toi , il faut que je t'explique deux ou trois trucs de toutes manières . Ta tasse est là ."

Dit Shiva tout tapotant d'abord une place à côté d'elle sur le canapé , puis en désignant la tasse de chocolat fumant posée sur la table basse . Elle avait sans doute bien plus que " deux ou trois trucs" à lui expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Ren


Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2013

It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) Empty
MessageSujet: Re: It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren )   It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) EmptyMer 6 Nov - 11:55

Enfin sortit de là, je pouvais aller là où je le souhaitais. Mais avant de pouvoir me balader, nous devions d'abord nous rendre chez la demoiselle. D'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son prénom... Si elle ne me le dit pas d'elle-même, je le lui demanderai. Même si jene vois pas trop l'intérêt, vu que je l’appellerai maîtresse... Bref, je me laissais guider sagement jusqu'à mon nouveau chez moi, tout en tentant de ne pas étriper quelques hybrides sur le chemin. L'instinct était quelque de dangereux, incontrôlable. Parfois, je détestais l'éducation que l'on m'avait donné, mais d'un autre côté c'est utile. La preuve, grâce à ça, j'ai pu sortir de ma prison.

Après un peu de marche, nous étions arrivés à destination. La porte s'ouvrit sur... Un bazar monstrueux. Euh... Les femmes n'étaient pas censé être raffinées et avoir le sens du rangement ? Je ne pense ça pour être méchant, mais voir autant de bordel, me fait penser à un appartement tenu par un homme. Je dois ranger ? Apparemment non, je ne devais pas toucher aux livres qui traînaient un peu partout par terre, sous peine de perdre la page sur laquelle elle s'était arrêtée. Ma maîtresse me permit ensuite de me promener à ma guise afin de visiter les lieux. L'occasion ou jamais de me familiariser avec mon nouvel environnement. Même si ce n'était pas rangé, cet endroit me paraissait un peu plus chaleureux que mon ancienne maison. Là-bas, je ne me sentais pas vraiment à mon aise, de plus, j'étais souvent enfermé dans la cave. Mon maître n'était pas du genre à partager sa baraque avec un simple hybride, surtout quand ce dernier n'était simplement destiné qu'aux combats. Je n'étais rien à ses yeux, je n'étais qu'un vulgaire objet. Alors que je finissais de faire le tour de l'appartement, la jeune femme se présenta finalement sous le nom de Shiva.

« C'est joli... »

Je revins ensuite vers elle. Shiva me demanda si les lieux me convenait... Comment dire non ? Surtout que j'avais le droit de dormir dans le canapé... He !? Le canapé, j'avais le droit à tant de confort ? Je penchais la tête sur le côté, une oreille dressée, tandis que l'autre se mettait à l'horizontal. L'incompréhension totale, on ne se connaissait pas, et elle me permettait de pieuter là-dedans.

« Sérieux ? Je peux me mettre dans le canapé ? Merci... »

Ca pouvait paraître anodin pour elle, mais pour moi c'était beaucoup. Dans la cave, je ne pouvais m'étaler que sur le sol froid et dur. Autant dire que mon dos et le reste de mon corps en prenait un sacré coup, de quoi me garder de mauvaise humeur. Mon regard doré se posa sur ladite tasse... L'albinos m'avait fait une tasse de chocolat. Je n'en suis pas particulièrement friand, alors je préfère m'asseoir à ses côtés sans y toucher. Enfin, c'était surtout parce que j'en avais pas envie. Le sucré ne m'attirait pas plus que ça en fait, je ne suis pas très gourmand.

« L'appartement me plaît bien... C'est mieux que chez mon ancien maître. Que ça soit le bazar ou non, je m'en fiche pas mal »

Shiva allait enfin me donner quelques informations sur ma future fonction. La protection... Ca va drôlement me changer du monde du combat. Pas un seul moment de repos, je devais toujours être prêt à l'attaque. Si je me montrais trop faible durant les combats, je me faisais frapper et enfermer dans la cave pendant plusieurs jours sans manger. Et bien sûr, je devais me battre dans cet état, amoché et affamé, déshydraté... Je n'avais vraiment pas la belle vie, mais au moins, j'étais vivant, et ça c'est déjà pas mal. Mon attention resta fixé sur la jeune femme, attendant patiemment ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Sanyōga

Shiva Sanyōga


Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2013

It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) Empty
MessageSujet: Re: It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren )   It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) EmptyJeu 7 Nov - 23:21

Il trouvait son nom joli , et elle sourit légèrement . Le nom d'une puissante divinité indienne vaguement effrayante n'était pas joli pour tout le monde . Qu'est-ce que ses parents avaient en tête , à ce moment-là ? Elle ne leur avait jamais demandé , et c'était peut être une bonne chose . Ren eut l'ait surpris , limite choqué lorsqu'elle l'informa qu'il dormirait sur le canapé . Incompréhension totale . Elle faillit éclater de rire mais s'en retint , histoire de rester un minimum sérieuse et plutôt préparer la façon dont elle allait présenter la situation . Par rapport à sa famille louche et ce que ça pouvait impliquer . Et le rôle qu'il jouerait , aussi . Cela dit la façon dont il penchait la tête la fit vraiment penser à un animal n'ayant pas compris , c'était mignon . Heum . Non , l'albinos ne venait absolument pas de dire ça dans sa tête . Elle souffla à nouveau sur sa tasse et en but doucement une gorgée en regardant par la fenêtre . Ren ne touchait pas à la sienne . Tant pis , elle mettrait ça au frigo pour la boire plus tard . Finalement il répondit que le chaos actuel ne le dérangeait pas , l'appartement lui convenait . Eh bien tant mieux . Elle s'emploierait tout de même à ranger un peu plus tard . Et mettre des marque-pages dans ces bouquins , enfin . Son téléphone émit un nouveau bruit de message . Toujours son père . Baaah . Pas lui , pas maintenant . Elle posa l'appareil sur la table , de sortes à ne pas voir l'écran . Autant commencer par la base du problème . Après une nouvelle gorgée de chocolat , l'indienne tourna ses yeux rouges vers l'inu pour commencer à lui parler .

" Je t'ai dit que mon père était flippant tout à l'heure , sache que c'était à peine exagéré . "

Attrapant se levant , elle fit quelques pas en parcourant le sol des yeux . Il devait bien y avoir une carte du monde quelque part . Les immeubles et institutions de New Delhi dominaient , mais elle trouva tout de même et l'étala sur la table en repoussant la tasse de chocolat que Ren n'avait pas touchée . Shiva désigna d'abord l'île , Tanuki no Shima , puis la capitale indienne .

" Bon , on est sur cette île , et mon père habite là , à New Delhi . Là bas il dirige une espèce d'association de crime organisé , une mafia si tu préfères . Donc il n'a pas que des amis . Et vu tous les coups bas qu'il doit faire , il y a pas mal de monde qui doit chercher à se venger . La méthode la plus commune pour ça , c'est tuer ou blesser un ou plusieurs membres de sa famille . Pas lui , il est trop difficile à atteindre . "

Elle s'interrompit un peu , le temps que l'information fasse son chemin et qu'il comprenne où elle voulait en venir , buvant à nouveau dans sa tasse .

" Les réseaux mafieux s'étendent dans d'autres pays , y compris ici , même s'ils sont moins actifs pour le moment . Autrement dit je suis relativement tranquille mais les risques que je me fasse attaquer par des psychos qui en veulent à mon père sont tout de même considérables . C'est pour ça que tu es là . "

Pour le moment rien de trop compliqué . Elle ne lui demandait pas d'être professionnel pour l'instant , il avait eu une formation mais c'en était une différente . Et puis il faudrait lui apprendre à se servir d'armes autres que ses crocs . Parce que ce n'était pas le plus pratique . La demoiselle en connaissait déjà un rayon à ce sujet , donc pas besoin de demander à quelqu'un d'autre de lui expliquer . Mais ça interviendrait plus tard .

" Pour l'instant rien n'est arrivé , donc ne stresse pas trop , mais rien n'est exclu . Style une bande de dégénérés envoyés par je ne sais quel mafieux mécontent dans la rue . Comme toute seule je gère pas complètement , je te demanderais de me protéger contre ce genre d'agressions . Je sais que ce n'est pas exactement le "travail" que tu as eu jusqu'ici , mais tu sauras sans doute t'adapter . "

Elle sourit légèrement , non sans marmonner pour elle même que bon , s'ils utilisaient des armes à feu le mieux c'était de s'enfuir pour se mettre à couvert rapidement , inutile de se battre . Son chocolat était maintenant quasiment vide , et après avoir bu la dernière gorgée elle se leva pour ramener les deux objets à la cuisine . Son explication lui avait parue suffisamment claire , et sans trop d'informations inutiles . Il n'était pas idiot , de toutes manières . Pour le reste elle en parlerait plus tard . Autant ne pas l'assommer d'informations en un seul coup . Elle introduirait les détails et les complications ainsi qu'éventuellement les règles de comportement si elle devait aller à un rendez-vous avec un allié quelconque de son paternel voulant parler affaires . Parce que oui , c'était déjà arrivé . Les cours , il voudrait peut être en prendre , ou les voyages ne Inde qu'elle devrait obligatoirement effectuer assez souvent . Ecartant une mèche blanche de son visage , elle poussa un léger soupir de fatigue . Non , ce n'était pas fini . Elle n'aurait pas pensé que vue de l'extérieur , sa situation était aussi compliquée . Plus tard , plus tard . Elle revint vers le canapé et jeta un bref coup d'oeil à sa carte du monde . Plusieurs villes étaient entourées , dont beaucoup en Asie . Evidemment , l'international était pour le moment limité au plus proche . Un jour , peut être .

" Tu as tout compris Ren ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) Empty
MessageSujet: Re: It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren )   It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not chaos it's ... well , ok ( PV Ren )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Age Dream: Age Of Chaos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier aisé :: Appartement de Shiva-
Sauter vers: